Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 {Le Défi [PV] }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Armstrong
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Jade Armstrong


Nombre de messages : 13
Côté Coeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?
Animal de Compagnie : un crétin d'hibou >>
Date d'inscription : 02/06/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff
Sort Favoris: Levic♥rpus
Relationship:

{Le Défi [PV] } Empty
MessageSujet: {Le Défi [PV] }   {Le Défi [PV] } Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:13

Les copines.
Elles peuvent aussi bien vous aider quand vous êtes en détresse ou vous enfoncez un peu plus bas que terre.
Aujourd'hui, c'était un bon jour.



-Pfff, allez viens ! TROUILLARDE !

C'en était trop, le coup partit. La paume de la main de Jade frappa la joue d'Anna. La plus odieuse des Poufsouffle. Les autres filles, derrière Anna eurent un sursaut commun. Cette fois-ci, Jade n'allait pas se faire marcher sur les pieds, et apparemment les acolytes de la peste non plus. Anna haleta, les deux mains collées sur sa joue rosée, le dos voûté, encore choquée. Là, elle ne s'y attendait pas. Mais ressituons la scène.

La Cabane Hurlante. Une bâtisse en ruines, qui d'après de nombreuses légendes, serait la plus hantée d'Angleterre. Jade n'y avait était qu'une fois, seulement sous le porche de la maison, pour seulement gagner un pari avec en jeu une boîte de chocolat à la liqueur magique. Puéril, certes, mais elle n'avait que treize ans à cette époque. Depuis ce jour, elle n'y était jamais retourné, jusqu'à ce que cette Anna décide de défier Jade d'y entrer, pour essayer de la rabaisser plus bas que terre. Jade ne l'avait jamais porté dans son cœur, mais toute la terre tournait autour de cette fille pestive, et pour être "dans le coup", fallait être du cercle privée d'Anna Simpson. Ce que Jade acquiesçait, jusqu'à ce que cette mégère dépasse les bornes. Voilà les faits ressitués.

Jade tourna les talons et commença à sortir de la salle commune. Il devait être dans les environs de sept heures du matin, on était samedi. A sa grande surprise, elle entendit quelqu'un marchait dans ses pas. Jade se retourna et aperçut Tina, ayant apprécié le courage de la jeune fille. Tina était loin d'être une mauvaise fille, à part le fait que sa liste de conquêtes était longue. Une belle jeune fille bien formée, brune aux yeux d'un vert pétant. Frida accourut alors vers elles, trouvant la compagnie de Jade meilleure que celle faussée par Anna. Puis encore une autre, Karen. Décidément, ce n'était pas un bon jour pour Anna Simpson. Mais pour Jade, ce fut le moment de voir qu'elle avait des amies. La jeune fille sourit et s'adressa aux autres filles.


"Tant qu'à faire, allons-y vraiment à la Cabane Hurlante..."


Une d'entre elles déglutit, mais ne fut pas rétissente. Toutes quatre remontèrent vers le hall et rejoignirent l'extérieur. La brume occupait les lieux, et il faisait assez frais. Les filles prirent un court chemin pour rejoindre le Pré-au-Lard, et ainsi visiter la Cabane Hurlante. Certains élèves, assez matinaux, étaient déjà en train d'attendre l'ouverture des boutiques au Pré-au-Lard. Les quatre Poufsouffle firent mine d'observer les vitrines, pour ne pas se faire suivre. Frida, la seule rousse du groupe, remarqua un garçon regardant une vitrine de dos [ Hihi, toi Mike =D ]. Assez culottée, elle n'hésita pas à le siffler, puis se mit à éclater de rire. Les autres suivirent les éclats de Frida, puis continuèrent leur chemin. Jade toute seule n'aurait jamais osé faire ça. Mais c'était amusant tout de même. Le garçon devait se dire que ses quatre élèves étaient complètement tarées.

Enfin arrivées à bon port devant la Cabane Hurlante, après avoir passé un grillage à moitié défoncé. Un croassement de corbeau se fit entendre. Jade cacha son inquiétude et sa peur, comme les autres. Toutes ensembles, elles ne devraient pas avoir peur. Alors que Karen s'apprêtait à dire quelque chose, des bruits de pas se firent entendre derrière elles. Elles se retournèrent en même temps. Frida se mit à rougir de honte.




[J'pense que t'as compris qui était là xD Allez bonne chance, à plus !]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

{Le Défi [PV] } Empty
MessageSujet: Re: {Le Défi [PV] }   {Le Défi [PV] } Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:17

    Il était tôt, trop tôt même. Cependant, cela n’empêchait pas Mike ne se tourner et de se retourner dans son lit. Comme à chaque matin de pleine Lune, le jeune homme était dans un tel état de nervosité qu’il ne dormait que très peu. Et pourtant, cela faisait dix-sept ans que ces trois nuits se passaient sans problèmes grâce à la potion ‘tue-loup’. Mike savait que, ce soir là encore, les trois autres Maraudeurs viendraient le rejoindre dans la cabane hurlante, ils s’amuseraient ainsi dans Pré-au-Lard et reviendraient dans la cabane pour veiller Mike, jusqu’à ce que ce dernier ne se réveille et redevienne un homme.

    Seulement, cet état de nervosité extrême ne dépendait pas de lui, cela faisait partie de sa ‘nature’, malheureusement héritée de son père qui lui, avait beaucoup plus souffert.

    Enfin, il n’était pas plus de sept heures et demi lorsque le Serdaigle leva, se lava et s’habilla avant de descendre dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner. Histoire de décompresser un peu, Mike se dirigea vers Pré-au-Lard où il flâna tout en gardant les vitrines. Puis, un groupe de quatre jeunes filles arriva dans les rues, elles semblaient s’intéresser aux diverses vitrines mais l’une d’entre elles, une rousse, sifflât Mike qui se retourna pour les voir rire aux éclats. Alors, amusé par cette ‘réaction’, un fin sourire s’étala sur ses lèvres, à quoi bon être un Maraudeur si c’est pour que les filles ne vous sifflent pas ? Il lui suivit des yeux et s’aperçut que ces demoiselles se dirigeaient droit vers la Cabane Hurlante. Courageuses ? Non, Mike pensait plutôt à de la témérité et à l’envie de voir ce qui se cachait derrière cette vieille bâtisse délabrée par les ans.

    Beaucoup de gens s’y étaient aventurés sans jamais voir les fameux fantômes qui avaient valu à cette maison le titre de Cabane Hurlante. En réalité, cet agréable mythe n’était pas très vieux, seulement une quarantaine d’années. Si seulement les gens savaient … Oui, pendant sept ans il y avait bien eut des cris, mais pas ceux de fantômes, ceux d’un loup garou souffrant, ceux de son propre père.

    Sans trop savoir ce qui le poussait à le faire mais dans l’idée de leur faire une petite frayeur, Mike suivit les quatre Poufsouffle à pas de loup, ce qui était le cas de le dire. Lorsqu’elles eurent atteint le porche, et qu’elles furent prêtes à entrer, le jeune homme continua de se diriger vers elles, mais moins discrètement cette fois-ci. Sûrement ‘alertées’ par ses bruits de pas, les quatre jeunes femmes firent volte face en même temps. Un sourire mystérieux au visage, Mike se décida à parler d’une voix un peu plus sensuelle et mystérieuse que d’habitude :
    « On ne vous a jamais dit que cette maison était hantée et que d’horribles cris en étaient sortis pendant des années ? » Son visage n’exprimait pas grand chose, si ce n’était un mystère déroutant, en le voyant, on ne savait pas trop ce qu’il pouvait penser et quel était son but. Toute fois, il était évident que ces quatre jeunes fille sle reconnaîtraient, sa réputation n’était plus à faire.

    [Arf, je pensais faire mieux que ça …]
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Jade Armstrong
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Jade Armstrong


Nombre de messages : 13
Côté Coeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?
Animal de Compagnie : un crétin d'hibou >>
Date d'inscription : 02/06/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff
Sort Favoris: Levic♥rpus
Relationship:

{Le Défi [PV] } Empty
MessageSujet: Re: {Le Défi [PV] }   {Le Défi [PV] } Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:50

Au moins, on aurait des chances que Frida ne recommence pas. Les jeunes filles ne s'attendaient pas à être suivies, et surtout pas par un jeune homme qui avait été flatté par l'une d'entre elles. D'une voix douce mais rauque, le jeune homme leur adressa la parole.

« On ne vous a jamais dit que cette maison était hantée et que d’horribles cris en étaient sortis pendant des années ? »

En véritable chef de groupe, Jade se fraya un passage entre ses amies et se plaça devant elles, les bras croisés, un petit sourire amusé. Il avait l'air gentil, il n'était pas un de ces garçons à Poudlard complètement crétins, à qui on a omis de leur donner un cerveau. La jeune blonde prît la peine de prendre une voix aussi douce que la sienne, mais plus énergique et plus forte.

« Tu essaies de nous faire peur ? C'est peine perdue pour toi ! »

Les jeunes filles se mirent à glousser, Jade jeta un regard complice par dessus son épaule. Frida observait le jeune homme en se pinçant les lèvres, rêveuse. Les Poufsouffle étaient réputés pour leur loyauté et leur gentillesse. Puis ensuite pour leur bravoure. D'un même mouvement, Karen et Tina s'avancèrent vers le jeune homme et s'accrochèrent chacune à un bras. La compagnie de beaux garçons n'avait jamais dérangé ces grandes gamines. Toujours amusée, mais plus sérieuse, Jade reprît la parole et dit à l'adresse du garçon.

« Allez, viens avec nous. »

Le visage de Frida s'illumina, elle acquiesça. Sans prendre le temps d'écouter sa réponse, Tina et Karen l'entraînèrent en avant, gloussant. Il est vrai que traîner avec Anna avait du bon, elles avaient pu apprendre à oublier leur nervosité devant un garçon, et à aller de l'avant. Jade poussa la porte lentement, qui se mit à grincer. Les paroles du garçon résonnaient encore dans sa tête, mais son excitation prît le dessus sur son inquiétude. Une odeur âcre leur sauta à la gorge. Les nombreuses toiles d'araignées et la poussière abondante recouvrait la totalité des lieux. Une vitre vibrait sur le souffle du vent. Un frisson désagréable parcourut le corps de la jeune blonde. Le groupe était entré dans la maison, puis la porte finit par se fermer derrière eux, dans un grincement effroyable. Frida restait un peu jalouse de ses copines Tina et Karen qui avait la chance de toucher le garçon. Elle se tint alors un peu à l'écart. Jade était toujours devant, observant les lieux.
Tina, la brune aux yeux verts du groupe, prît la parole, l'air un peu préoccupée.


-Bon bah... Voilà, on a vu la cabane.

Karen hocha la tête, approuvant ses paroles. Jade se retourna consternée. Elles n'avaient pas peur de s'approcher d'un garçon, mais visiter une maison un peu plus en profondeur les effrayait ? Elle ne se priva pas de leur faire remarquer. Karen fit la moue, Tina répondit au tac-au-tac.

-Ah non, très peu pour moi. Vas-y toi, si tu es si courageuuuuse !

Jade eut juré voir dans les yeux de Tina la mauvaise foi d'Anna. Mais c'était un peu normal, c'était peut être celle qui était la plus proche de cette peste. Frida regarda tour à tour Jade en avant puis le garçon, Karen & Tina plus en arrière. Vraiment, faire tout ce chemin pour simplement rester dans l'antichambre, c'est déplorable. Karen prît enfin la parole, et se détacha du garçon, en même temps que Tina.

- Je te défis d'aller jusqu'en haut de la Cabane sans reculer une seule fois.


Jade étouffa une exclamation et répondit :

«Et comment le serez-vous si j'ai été tout en haut bandes de nulles ? Vous ne voulez pas m'accompagner !»

- Nous non, mais lui ?

Les quatre filles posèrent leur regard vers le jeune homme. Jade leva un sourcil, attendant une réponse. Puis, impatiente, elle poussa un soupir. Jade se retourna et s'accrocha à la rambarde tout en montant prudemment les marches rongées par les termites. Karen se mit derrière le garçon et elle le poussa en avant, pour l'inciter au défi, sous les yeux de Frida, qui cacha sa déception par un sourire encourageant.


[Si t'as du mal avec ce que j'ai écrit ou si t'arrives pas à savoir qui fait quoi envoie moi un MP, et t'inquiètes ton RP est parfait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

{Le Défi [PV] } Empty
MessageSujet: Re: {Le Défi [PV] }   {Le Défi [PV] } Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:15

    La réaction de la jeune blonde fit sourire Mike. Un sourire simple et juste amusé, après tout, il n’avait rien du grand méchant loup. Malgré sa grande taille le Serdaigle ressemblait bien plus à un nounours qu’à autre chose. Ce n’était pas pour rien que quelques filles se laissaient aller dans ses bras avec, ou non, arrières pensées. Alors, elle parla et lui annonça que s’il souhaitait leur faire peur, c’était peine perdue.
    A ces quelques mots, le sourire du Maraudeur d’agrandit encore un peu plus et, sur un air de parfait petit samaritain et avec un ton ironique, il lui répondit :
    « Moi ?! Vous faire peur ? Jamais ! » Puis, après un coup d’œil complice dans lequel Mike reconnut un peu les quatre Maraudeurs, deux filles vinrent se poster de chaque côté de lui et lui accrochèrent le bras. Un regard qui laissait parfaitement comprendre son incompréhension, Luny s’apprêta à demander le pourquoi du comment mais celle qui semblait avoir pris les commande du groupe lui demanda de les accompagner.

    Etait-ce juste pour se rassurer ou les quatre jeunes filles pensaient-elle que cette vieille bâtisse pourrait effrayer Mike alors qu’il y passait trois nuit par mois depuis son entrée à Poudlard ? Enfin, le grand brun ne s’opposa à rien et se laissa guider, de toute façon, s’il souhaitait se ‘libérer’, la chose lui serait alors plutôt facile, on est pas batteur sans avoir un minimum de force.

    La blondinette se décida à ouvrir la porte, grinçante et menaçante. Alors que quelques frissons parcouraient les quatre compères, Mike, lui, se sentait presque chez lui et n’eut aucune réaction. Le jeune homme observa tranquillement les lieux, habituellement, il ne venait pas en touriste mais, dans la mesure où il était conscient de sa personne lors de ses transformations, le septième année se souvenait de ce qu’il voyait et par conséquent de ses visites de cette grande demeure.

    S’en suivit un débat, certaines pensaient qu’entrer dans cette cabane était suffisant tandis que Jade voulait explorer le reste. Finalement, il y eut une mise au défis : Jade devait monter jusqu’en haut. Là, un grand sourire, rieur, s’installa sur les lèvres de Mike. C’était bien là le genre de défis que l’on se lance entre amis, juste pour prouver un certain courage. Pour sa part, le jeune homme n’hésitait pas à dire qu’il était incapable de faire quelque chose s’il savait qu’il ne pourrait le faire. Peu importait qu’on le traite de poule mouillée mais, de toutes manières, cela n’arrivait que très rarement et les années lui avaient enseigné que l’on pouvait toujours s’en sortir avec un peu d’intelligence et de réflexion, il n’y avait qu’à voir l’attaque du train au tout début de l’année.

    Alors qu’il suivait de loin cette conversation qui ne l’intéressait franchement pas beaucoup, Mike entendit que l’on parlait de lui. Apparemment, il venait d’être désigné pour être l’arbitre de ce défis et devait accompagné la-dite Jade jusqu’en haut. Le fait qu’on le prenne à parti, comme ça, n’était pas spécialement du goût de Mike qui se dégagea rapidement des poussées des trois Poufsouffle. Commençant tout de même à suivre Jade, il s’exclama, au bout de quelques marches :
    « Vous n’êtes vraiment pas gentilles, moi, j’avais d’autres trucs à faire ! » L’adolescent se retint de rire, en réalité, cette balade allait lui changer les idées d’ici le déjeuner et c’était une bonne chose.

    Avançant encore un peu, il se retourna vers Jade, à une marche de lui.
    « Alors ? Tu n’as pas un défis à gagner ? »

    [Le 'combat' est inégal, toi tu gères 4 personnages xp Enfin, j'espère que ça t'iras, je ne suis pas au mieux de ma forme ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Jade Armstrong
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Jade Armstrong


Nombre de messages : 13
Côté Coeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?
Animal de Compagnie : un crétin d'hibou >>
Date d'inscription : 02/06/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff
Sort Favoris: Levic♥rpus
Relationship:

{Le Défi [PV] } Empty
MessageSujet: Re: {Le Défi [PV] }   {Le Défi [PV] } Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:44

[Mdrrr mais oui mais j'ai pas encore d'amis à Poudlard, alors j'm'en invente =P, et puis tes rp sont très bien, tu me facilite même la tâche !]

Jade monta quelques marches. Le garçon fut presque forcé de suivre Jade tout au long de son défi idiot, vu qu'elle n'avait pas une once de peur.Cette bâtisse n'avait rien d'effrayant pour elle. La jeune fille entendit le garçon se plaindre derrière elle, trouvant les filles pas très gentilles. C'est vrai qu'il avait sûrement mieux à faire, mais au moins, il faisait de nouvelles connaissances, si il ne connaissait pas déjà Frida, Tina ou encore Karen. Pour sa part, Jade ne se souvenait pas tellement de lui. A vrai dire, elle n'avait pas pris la peine de le détailler. Il lui semblait l'avoir croisé quelques fois dans les couloirs, sans jamais s'adresser un regard. Alors que le garçon l'avait devancé dans l'ascension de l'escalier craquelé, il se retourna et lui adressa la parole.

« Alors ? Tu n’as pas un défi à gagner ? »

Là, elle avait l'occasion de l'observer. Grand, des cheveux bruns assez longs, de petits yeux noisettes, un petit sourire toujours accroché à son visage. Jade retrouva son sourire et répondit au jeune homme.

« C'est vraiment des trouillardes. Bon, allez ! Accélère ! »

Ils arrivèrent au bout des marches, elle lui emboîta le pas, le trouvant trop lent. Il n'y avait rien de méchant dans sa façon de lui répondre ou d'être avec cet inconnu. Elle voyait, qu'étant tous les deux à peu près sur la même longueur d'onde, qu'elle pouvait montrer son sens accru de la répartie sans se soucier si il allait mal le prendre. Il ne semblait pas comme ça. D'ailleurs, être aussi familier avec lui ne la dérangeait pas. Si on se savait pas qu'ils se parlaient pour la première fois, on pourrait croire qu'ils se connaissaient depuis tout petit. Le premier étage, n'avait rien de très glorieux. Toujours aussi poussiéreux, il s'accompagnait d'un étroit corridor, menant à une porte. Jade s'y aventura. Tout en traversant le couloir, elle lança par dessus son épaule.

« Au fait, moi c'est Jade, Jade Armstrong, comme le premier mec sur la Lune. Et toi ? »

Après avoir traversé le couloir, elle actionna la poignée. Jade se retourna pour sourire au garçon, puis poussa la porte aussi grinçante que celle de l'entrée. C'était une chambre. [cf. Scène de la Chambre dans HP3] Un lit baldaquin si poussiéreux qu'on ne voyait plus les motifs de la housse de drap. Un piano en miettes se décomposait dans un coin de la pièce. Il y avait également une large cheminée, sûrement bouchée. Jade poussa un "wouahou" de surprise. La jeune fille ne s'attendait pas à voir encore des meubles. Elle imaginait la maison entièrement vide. La Poufsouffle s'approcha du piano, et appuya sur une touche, qui émit un "la" désaccordé. Jade se tourna vers le garçon et demanda :

« T'es déjà venu auparavant ici toi ? »

Écoutant sa réponse, elle loucha sur une araignée qui descendait d'une toile et qui se déposa sur l'épaule du garçon. Elle s'approcha de lui et retira la petite bête, puis elle le contourna pour revenir dans le couloir. En avant pour le deuxième étage. On entendait les trois autres jeunes filles encore en bas, murmurant sur le garçon. Jade, amusée, se mit à rire, et dit assez fort pour que ses copines entendent.

« Ahahah !! Arrêtes Miiiiike, je suis chatouilleuuuuse !! Hiihiii ! »

Quel talent de comédienne. Elle imaginait déjà ses copines jalouses et folles de rage. Jade se retourna et fit un clin d'œil complice au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

{Le Défi [PV] } Empty
MessageSujet: Re: {Le Défi [PV] }   {Le Défi [PV] } Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:50

    Jamais Mike n’avait vu les quatre jeunes filles, il ne les connaissait n’y d’Eve ni d’Adam, cependant, il fut étonné qu’elles ne le reconnaisse pas, ou du moins, c’était l’impression qu’elles donnaient. Avec le temps, Mike s’était habitué et aimait qu’on le reconnaisse comme ça, dans les couloirs. Le fait que les gens se retournent sur les quatre Maraudeurs pour discuter de leurs dernières blagues avait quelque chose de très satisfaisant, même si Mike ne le montrait pas.

    Pendant qu’il lui demandait implicitement de se dépêcher un peu, Jade le détailla et cela ne passa pas inaperçu, cependant, comme il en avait l’habitude, Mike resta de marbre et attendit sa réponse qui ne tarda pas à venir. D’un pas énergique, Jade reprit la marche et Mike se mit à sourire, une fois de plus cette jeune femme le faisait rire. Ils ne se connaissaient absolument pas et elle ne se gênait pas pour lui dire de se manier le train. Cette réaction qu’il aurait qualifié de ‘fraîche’ et naturelle lui faisait plaisir, ça changeait des filles superficielles et acro au shopping que l’on pouvait croiser dans les couloirs.

    Enfin, d’un pas énergique, tous deux reprirent leur ascension et arrivèrent au premier étage. Mike ne le connaissait que trop bien : C’était celui dans lequel il avait passé le plus de temps et ils allaient trouvé quelques traces de pas, c’était certain, même si, après chacun de ses passages, les gars et lui effaçaient un maximum de traces, pour que personne ne se doute de rien.

    L’adolescent laissa la blondinette traverser le couloir et se contenta de la suivre, sans rien dire. Puis, alors qu’elle traversait le-dit couloir, elle se présenta. Une fois que son nom fut énoncé, Mike passa à sa propre présentation :
    « Moi c’est Mike Lupin ! J’suis en septième année, et toi ? » Jade ouvrit alors la porte qui menait à la petite chambre, celle dans laquelle Harry avait appris que Sirius n’était pas un criminel, celle dans laquelle son propre père avait dû se rendre à l’évidence et se dire qu’il avait eut tout faux pendant des années.

    Le fait que la chambre soit encore meublée sembla étonner Jade qui laissa échapper un « wahou » de surprise. Après un petit sourire et sur un ton ironique, Mike répliqua :
    « Quoi ?! On ne t’a jamais dis que les maisons hantées sont toujours habitables ? C’est justement tout leur charme ! » S’en suivit un rire discret et le septième année regarda Jade se balader dans la chambre, jusqu’à ce qu’elle ne touche au piano qui leur fit l’honneur d’émettre un ‘la’ totalement désaccordé et dissonant. Peu après, la Poufsouffle posa la question qu’il ne fallait pas. Etait-il déjà venu ici ? La réponse était évidente : « Oui, je viens ici tous les mois pendant trois nuits parce que je suis un loup garou, à cause de mon père. A cause de ça et pour ne pas que je fasse chier, mes trois copains sont devenus des animagus non déclarés, c’est cool hein ?! » Quelle magnifique réponse. Là, il était certain que les Serpentards s’en donneraient à cœur joie, quelle extrême jubilation que de pouvoir faire passer l’un des quatre Maraudeurs pour une bête infâme & détestable, quelle jouissance cela serait-il de voir James, Yoan & Craig se faire punir pour être des animagus non déclarés. Faire cette réponse était bien trop dangereux, cela n’avait aucun bon côté, aussi Mike se décida-t-il à répondre par la négative, ou du moins, à mentir d’une façon plus que convaincante. « Et bien en fait, je suis déjà venu avec des amis mais bon, ce n’est pas endroit dans lequel j’aime aller, venir juste pour dire ‘je l’ai fait’ suffit amplement ! » Et voilà, il avait dit la stricte vérité, Mike n’avait même pas dit qu’il n’était venu qu’une fois. La vérité était légèrement détournée, enfin, il ne donnait pas tous les détails mais l’adolescent n’avait pas menti. Décidément, il était vraiment trop fort ! [xD]

    Une petite araignée vint se poser sur son épaule, Jade la retira et Mike lui retourna la question :
    « Et toi ? Tu n’étais jamais venue ici avant, hein ?! »

    Jade sortit de la chambre pour aller dans le couloir et rejoindre le second étage. Mike resta dans la chambre quelques secondes de plus mais se retourna vivement lorsqu’il entendit la blondinette s’esclaffer en disant qu’elle était chatouilleuse. Il fallut quelques dixièmes de seconde pour que le Serdaigle ne comprenne la situation, s’approche de Jade pour dire, relativement fort : « C’est bête, moi je ne le suis pas … » A ces mots, il s’approcha rapidement de Jade pour la chatouiller ‘pour de vrai’. Visiblement, elle ne s’y attendait pas le moins du monde, heureusement …
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Jade Armstrong
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Jade Armstrong


Nombre de messages : 13
Côté Coeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?
Animal de Compagnie : un crétin d'hibou >>
Date d'inscription : 02/06/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff
Sort Favoris: Levic♥rpus
Relationship:

{Le Défi [PV] } Empty
MessageSujet: Re: {Le Défi [PV] }   {Le Défi [PV] } Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:06

« Bah je ne suis jamais rentrée ici... mais j'en suis pas mécontente ! »

Après avoir simulé une attaque sympathique du garçon pour rendre jalouses ses amies restées en bas, elle fit un clin d'œil au jeune homme, qui se prît au jeu, et dit assez fort pour que les demoiselles trouillardes entendent :


« C’est bête, moi je ne le suis pas … »

Cette fois-ci, elle n'eut pas à faire semblant d'éclater de rire. Jade était extrêmement chatouilleuse. La jeune fille n'avait même pas la force d'articuler convenablement, elle hoquetait quelques syllabes entre deux tranches de fous rires.

« A, a... Rrê...Teeess ! Ahhhaaha ! »

La jeune Poufsouffle réussit à retenir les mains le garçon, puis elle lui fit un grand sourire. Ces deux là allaient bien s'entendre. On n'entendait plus Frida, Tina ou même Karen parler. On les imaginait déjà rouges de rage en bas, trépignant d'impatience de serrer le cou de Jade quand elle redescendrait. Puis la jeune fille tira par la main le jeune homme, pour lui indiquer qu'ils allaient se rendre au deuxième étage. Elle lui lâcha les mains et commença à grimper les marches, tout en s'adressant à Mike en chuchotant.

« J'imagine leurs têtes ! Trop fort Mikie

Un petit surnom qui n'avait rien d'insultant, c'était plutôt affectif. Elle lui montra la paume de sa main pour qu'il tape dessus, comme un signe de réussite. Des vrais petits maraudeurs. D'ailleurs, quelque chose traversa l'esprit de Jade. N'avait-il pas dit que son nom était Lupin ? Il lui semblait avoir déjà entendu d'un groupe de garçons il y a plusieurs années qui s'amusaient à faire des facéties. Un s'appelait Remus, d'ailleurs, elle crût y avoir vu ce nom dans le registre des professeurs de Poudlard. Était-il son fils ? Peut-être. Elle n'allait pas lui demander tout de suite, sûrement plus tard. Les marches craquaient de plus en plus, Jade craignait qu'une marche s'effondre, mais par chance, elles restèrent assez solides pour que les deux jeunes élèves atteignent l'étage. Une grande pièce, un peu plus vide, ornée d'un vieux papier peint décoloré par le temps. Un vieux berceau s'y trouvait, le linge brodé devenu jaune par l'humidité était rongé par les mites. L'odeur y était moins étouffante, mais l'atmosphère cachait quelque chose, une part de mystère, peut-être. Mike avait raison, ça a beau être une maison hantée, elle pouvait être habitée. Enfin, il fallait vraiment en avoir envie.

On entendait de l'étage d'au-dessus le vent siffler. On pouvait croire à la venue d'un spectre. La simple idée qu'un fantôme pouvait être juste au dessus d'eux excitait Jade. Peut être qu'il essayerait de leur faire peur ? Qui sait. Au plafond, on voyait les contours d'une trappe, et un fil y pendait. C'était sûrement par cet endroit caché qu'on accédait au grenier. Jade montra du doigt le plafond et dit au garçon.


« Ça doit être une trappe pour accéder au grenier, tu m'aides ? »

Elle fit signe au garçon de s'approcher pour qu'il puisse lui faire la courte échelle. Jade s'aida en s'appuyant sur son épaule, puis elle se jeta sur le côté en tenant la ficelle. Le poids de Jade n'était pas suffisant pour faire descendre l'escalier mobile. Elle se dépêcha de monter sur l'escalier mais il se rétracta à une très grande vitesse. Très vite, Jade se retrouva dans le noir complet, dans le grenier, tandis que Mike était à l'étage en dessous, n'ayant pas eu le temps de l'aider. La jeune fille garda son sang froid, et tâtonna sa poche pour prendre sa baguette, mais elle crût l'avoir senti glisser quand l'escalier à ressort l'a remonté. Mince. le sifflement qu'elle avait entendu avant se fit entendre de nouveau. Jade se tourna vers la seule source de lumière, une brèche dans le toit, laissant passer un mince rayon de lumière. Puis elle sentit un souffle étrange dans son cou. Elle se mit à crier, effrayée de ne pas voir ce qui venait de lui souffler ainsi. Un spectre ? Jade recula et se mit à crier, paniquée.

« MIKE ! VIENS ! J'AI SENTI QUELQUE CHOSE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

{Le Défi [PV] } Empty
MessageSujet: Re: {Le Défi [PV] }   {Le Défi [PV] } Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:42

    Jade lui apprit, quoi qu’il s’en doutait fortement, qu’elle n’était jamais venue dans la Cabane Hurlante. Quelque part, c’était la meilleure solution, moins il y avait de visiteurs impromptus et plus le secret de Mike avait des chances de rester secret et confidentiel car si jamais quelqu’un venait apprendre sa nature de loup garou, il y avait de fortes chances pour que des parents demandent à ce qu’il quitte l’école même si, en quarante ans, les mentalités avaient changé, notamment dans le milieu du travail.

    Enfin, là n’était pas le problème et pour le moment Luny était concentré dans une attaque de chatouillis. Pour lui, il ne s’agissait là que de rendre plus vrai ce que Jade tentait de faire croire à ses copines et, plus le temps passait, plus Mike avait l’impression de connaître Jade depuis longtemps, en fait, même s’il ne la connaissait pas tellement, il avait l’impression que son devoir était de la guider. En bas, il n’y avait plus le moindre bruit, peut-être que les trois amies de Jade étaient parties ou alors elles étaient tellement folles de rage et jalouses qu’elles avaient décidé de mettre au point une vengeance sanglante.

    Finalement, Jade réussit à se dégager de l’emprise de Mike et l’empoigna brièvement par la main pour lui indiquer qu’ils allaient tenter de monter à l’étage supérieur. Suivant ses pas, Mike écoutait attentivement tout ce qui se passait dans la cabane hurlante mais il n’y avait, hélas, presque aucun bruit. Heureuse de l’effet qu’avait dû produire ses rires sur ses trois amies, Jade lui adressa ses ‘remerciements’ en l’appelant « Mikie ». Ce surnom était de loin celui que Mike aimait le moins mais enfin, étant donné sa valeur affectueuse, il ne rechigna pas à le porter et frappa doucement dans les mains de Jade lorsque celle-ci lui présenta les siennes, comme en signe de victoire.

    Tous montèrent les escaliers avec maintes précautions : Chaque marche pouvait s’effondrer d’un moment à l’autre, elles craquaient à en faire peur mais, finalement, les deux adolescents arrivèrent au second étage sans une égratignure. La pièce dans laquelle ils se trouvaient comportait un petit berceau, c’était comme si, subitement, la vie s’était suspendue pour laisser une maison vide de toute forme de vie. Explorant un peu les lieux, Mike laissa Jade faire sa propre ‘excursion’ jusqu’au moment où la jeune fille lui pointa du doigt ce qui semblait être les contours d’une trappe. Lorsqu’elle lui expliqua le fond de sa pensée, Luny se contenta d’acquiescer brièvement avant de lui faire la courte échelle pour qu’elle accède à ce qui devait être le grenier.

    Le poids plume de Jade ne suffit pas à faire basculer le petit escalier mobile et, avant que Mike n’eut le temps de faire quoi que ce soit, la Poufsouffle se retrouva dans le noir, juste au dessus de lui et sans moyen de redescendre. Au moment où il voulut tirer sur la corde pour faire descendre l’escalier, Jade se mit à hurler qu’elle avait sentit quelque chose. Sentant la panique qui perçait dans la voix, Mike tira d’un coup sec sur la corde qui se coupa net, ne laissant que le crochet d’accessible. Stressé par cet appel au secours, la chose qu’il fut capable de dire ne fut guère d’une grande utilité :
    « Merde, merde, MERDE !! » La solution la plus rapide ne fut pas la moins dangereuse mais Mike ne pensa pas à autre chose car il fallait aider Jade au plus vite. Tentant de garder son calme, il ordonna : « Jade, met toi loin de la trappe je vais la faire sauter ! » Après qu’il eut entendu Jade bouger et s’éloigner de la trappe, Mike sortit sa baguette, la pointa sur le panneau de bois et : « CONFRINFGO ! » Et la trappe sauta, des dizaines de morceaux de bois volèrent dans toute la pièce, Mike se protégea les yeux et la tête comme il put, et, montant sur un chaise, il passa la tête par le trou, cherchant Jade des yeux.

    Désormais, le grenier était éclairé et il n’y avait aucune trace de ce qui avait fait peur à la jeune fille.
    « Ca va, tu n’es pas blessée par les bouts de bois ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Jade Armstrong
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Jade Armstrong


Nombre de messages : 13
Côté Coeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?
Animal de Compagnie : un crétin d'hibou >>
Date d'inscription : 02/06/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff
Sort Favoris: Levic♥rpus
Relationship:

{Le Défi [PV] } Empty
MessageSujet: Re: {Le Défi [PV] }   {Le Défi [PV] } Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:33

« Merde, merde, MERDE !! »


Je te le fait pas dire. La jeune fille ne savait plus où se mettre, ni quoi faire. Elle pouvait s'amuser à mettre tout son poids sur l'escalier, mais ça ne marcherait rien. Pour une fois qu'elle aurait aimé être énorme. Qu'est ce qu'il attendait pour ouvrir la trappe ? Il devait être assez grand pour tirer sur la corde, mais une pensée lui traversa l'esprit. Peut être que dans la panique il aurait tiré sur la corde qui se serait brisée. Jade n'eut pas le temps de lui demander, il ordonna à la jeune Poufsouffle de s'éloigner de la trappe. Ce qu'elle fit sans broncher. La jeune fille se protégea le visage avec son avant bras et attendit le coup du sortilège, qui ne se fit pas attendre. Un souffle accompagné d'un halo lumineux éclata la trappe et perça le toit, baignant le grenier d'une lumière intense. Jade crût entendre un son strident disparaitre avec l'obscurité. Mais elle n'était pas sûre. Elle retira son avant bras et remarqua quelques petites coupures provoquées par les morceaux de bois éclatés. Rien de grave, plus de peur que de mal. La tête du garçon apparut dans l'encadrement de la trappe, cherchant Jade des yeux. La jeune fille s'avança vers lui prudemment.

« Ça va, tu n’es pas blessée par les bouts de bois ? »

« Non ça va. Merci. J'adore ta façon d'entrer dans les pièces ! »


Dans un coin de la pièce se trouvait un grand coffre de voyage. Elle s'approcha de Mike et l'aida à se hisser, oubliant que quelques secondes plus tôt ils venaient de faire éclater toute la pièce. Mais l'aventure et l'excitation avant tout. Elle trépignait d'ouvrir ce coffre. Sachant sa baguette à l'étage en dessous, elle prît celle de Mike de ses mains délicatement et s'approcha du coffre mystérieux. La jeune Poufsouffle fit un cercle invisible au dessus de l'objet, et un cliquetis se fit entendre. Jade regarda Mike avec un sourire, puis elle se mit à genoux devant le coffre, qu'elle s'empressa d'ouvrir. L'odeur étouffante de la poussière lui sauta à la gorge. Un écrin s'y trouvait, comme celui qu'on offre lors d'une demande en mariage. L'imagination envahit la tête de la jeune fille. Et si un homme avait placé cet écrin pour la femme qui l'aimait, et espérait qu'elle le trouve un jour ? Si romantique, mais aussi farfelu. Elle prît la petite boîte et la montra à Mike tout en se levant. Elle dit tout en scrutant la boîte.

« T'es prêt pour que je t'épouse ?»

Toujours une dose d'humour. Jade sourit puis ouvrit le petit écrin dans un petit "poc". Comme prévu, une bague y reposait, un diamant sur un anneau d'argent, avec des écritures runiques dessus. Elle savait qu'un jour son option de cours de Runes lui servirait à quelque chose. Jade prît la bague puis essaya de déchiffrer l'écriture à voix haute.

« Pour...Pour... Ma, non, mon...Am...Amour. A jamais vôtre, Sir...Na..Nathanaël. Pour mon amour, à jamais vôtre, Sir "Nathanaël". C'est mignon.»

Peut être que son explication farfelue ne l'était pas tant que ça. Jade sourit à Mike puis lui donna la bague et répliqua.

« Bah en fait, c'est toi qui doit m'épouser, c'est une bague de fille ! Allez Sir Nathanaël !»

Elle tendit sa main gauche à Mike et éclata de rire. Ces deux là s'entendaient à merveille. Jade imaginait déjà faire des quatre cent coups avec le garçon. Avec sa main droite elle se cacha les yeux, comme si elle était totalement étonnée à une demande de mariage. Est ce que les trois filles au rez-de-chaussée avaient entendu tout ce vacarme ? On entendait aucun bruit de pas dans les escaliers, donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

{Le Défi [PV] } Empty
MessageSujet: Re: {Le Défi [PV] }   {Le Défi [PV] } Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:52

    Largement soulagé de voir Jade sans réelle blessures, Mike ne cacha pas ses sentiments, pas cette fois-ci, il avait eut bien trop peur pour cette jeune femme qu’il connaissait à peine. Le fait qu’elle fasse preuve d’un peu d’humour le fit sourire, puis, elle l’aida à se hisser sur le plancher du grenier. Une fois assis, il annonça : « Je suis soulagé qu’il ne te sois rien arrivé, tu m’as fait hyper peur avec ton cri ! » Il la regarda un instant, comme pour lui faire comprendre qu’elle comptait à ses yeux, un peu comme une seconde petite sœur qu’il se devait de protéger et de guider. Puis, après avoir jeté un coup d’œil circulaire à la pièce, il continua sur un ton plus amusé : « Et je te prierai de pas critiquer ma façon d’entre dans des pièces, je te signal tout de même que je t’ai presque sauvé la vie ! » Après lui avoir adressé un sourire amusé, le jeune homme la suivit des yeux et ne comprit pas pourquoi elle lui prit sa baguette.

    Enfin, lorsqu’il prolongea son regard, il tomba sur une très vieille malle de voyage que Jade ouvrit avant de reposer sa baguette que le loup garou récupéra vite fait. Une odeur étrange, désagréable et étouffante sortit de cette malle. Jade, après un petit temps, en sortit un écrin, comme ceux qui renfermait des alliances ou des bagues de fiançailles.

    La Poufsouffle lui demanda alors s’il était prêt à ce qu’elle l’épouse. Mike réprima un éclat de rire et se contenta de sourire avant d’ajouter :
    « Et bien, je suis désolé mais je ne suis pas prêt de me marier ! » Debout, la jeune fille ouvrit la boîte dans un petit « poc » sourd, une bague s’y trouvait et, après s’être relevé lui aussi, Mike regarda par dessus l’épaule de Jade pour voir que des inscriptions runiques y étaient gravées. N’ayant pas suivi cette option, ces symboles se résumaient à du charabia, certes joli mais un charabia complètement incompréhensible.

    Finalement Jade entreprit de déchiffrer ces symboles à voix haute et Luny put suivre son cheminement pour arriver lui aussi au ‘résultat final’. Lorsque la jeune fille lui fit remarqué que c’était « mignon », Mike hocha brièvement la tête avant de répliquer :
    « Mouais, tout est relatif … » Loin d’être fan de ce genre de déclarations, Mike ne voyait guère l’intérêt d’une telle chose et pensait que les déclarations orales avaient bien plus de valeur et il les considérait comme plus importantes.

    Sans plus d’explications, Jade lui mit la boîte dans les mains en lui affirmant que c’était à lui de lui faire sa demande, après avoir éclater de rire, il décida de répondre :
    « Désolé, mais par principe je n’utilise jamais des bagues de fiançailles déjà prévues pour quelqu’un. Si ça avait été une vulgaire bague dans intérêt, alors oui, juste pour rire je t’aurais peut-être demandé en mariage mais là non … » Sur le coup, Mike eut vaguement peur d’avoir refroidit l’ambiance mais il doutait qu’une chose aussi ridicule que ça pouvait refroidir la jeune Jade.

    [Désolée pour ce post minable ! =/ Je me rattraperai plus tard x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Jade Armstrong
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Jade Armstrong


Nombre de messages : 13
Côté Coeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?
Animal de Compagnie : un crétin d'hibou >>
Date d'inscription : 02/06/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff
Sort Favoris: Levic♥rpus
Relationship:

{Le Défi [PV] } Empty
MessageSujet: Re: {Le Défi [PV] }   {Le Défi [PV] } Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:58

    Les deux jeunes élèves se mirent à rire. Mike refusa de lui passer la bague pour une raison de principe, il ne souhaitait peut être pas violer les fiançailles de personnes certainement plus de ce monde. Jade comprenait, bien que ça l'aurait fait bien rigolé. La jeune Poufsouffle acquiesça et reprît la bague des mains du jeune homme, puis alla reposer l'écrin là où elle l'avait trouvé. Elle referma le coffre et se redressa tout en s'essuyant les mains sur son jean. Jade fit un sourire au jeune homme et proposa :

    « Bon bah je crois qu’on a eu assez peur aujourd’hui, on va pouvoir redescendre ! »


    Jade s’approcha du trou béant qu’avait causé sur le parquet le sort de Mike, puis elle s’assit sur le rebord et sauta avec prudence. Sa chute provoqua un bruit sec sur le sol. La jeune fille leva la tête et regarda Mike descendre à son tour. Elle descendit l’escalier avec la même prudence qu’elle l’avait monté. Cet escalier ne faisait que craquer, il était assez périlleux de l’emprunter. Mais c’était le seul moyen d’atteindre le premier étage. Jade passa dans le petit couloir, ce petit étroit corridor menant à un croisement : la salle au piano et l’escalier. Elle jeta un bref coup d’œil vers la salle puis elle se retourna pour vérifier que Mike la suivait toujours. Oui. La jeune fille descendit le dernier escalier, qui menait vers l’entrée. Est-ce qu’il y avait encore ses amies en bas, à part Tina, attendait patiemment son retour. Tina était certainement à l’extérieur. Étaient-elles furieuses contre elle d’avoir passé du moment avec Mike ? Frida se tenait un peu à l’écart, observant les veines du bois du sol. Jade arriva toute fière devant son ami Karen, un sourire victorieux sur les lèvres.


    « J’ai réussi ! Mike est là pour en témoigner ! »

    Karen serra Jade dans ses bras puis se mit à rire. Jade ne put s’empêcher de demander où se trouvait Tina. Karen perdit son sourire et regarda Frida, puis désigna l’extérieur du bout du doigt. La jeune Poufsouffle observa Mike qui se tenait derrière elle, puis lui dit d’attendre ici, le temps qu’elle trouve Tina. Jade sortit de la maison, puis postée sous le porche elle chercha du regard son amie, qui s’était réfugié sous un arbre. Jade se mit à courir vers elle, puis quand elle arriva près d’elle, essoufflée, elle articula quelques mots.

    « Tina…Qu’est-ce que…Tu fais là ? »


    Tina - On s’est disputé tout à l’heure avec Frida. Elle est folle de Mike, et n’a pas supporté que je fasse un compliment sur le garçon en s’adressant à Karen, alors elle a dit tout ce qu’elle pensait sur moi, et c’est parti comme ça. Dis moi, il y a eu un certain vacarme en haut, on a eu peur, qu’est-ce que t’as fait avec Mike ?

    Jade n’eut pas l’envie de lui raconter, l’histoire étant trop longue. Le pauvre Mike devait être à l’intérieur mal à l’aise, devant deux jeunes filles qui ne devaient peut être pas lui adresser la parole. La Poufsouffle se rendit donc dans la cabane avec Tina qu’elle réussit à convaincre de revenir. Tina alla vers Frida, puis elle lui chuchota quelques mots à l’oreille, et redevinrent immédiatement les meilleurs amies du monde, avec une étreinte. Ces filles alors, vraiment bizarre. Karen dit à Jade qu’elles devaient se rendre au Pré au Lard aller chercher une tenue qu’elle avait réservé. Frida et Tina acquiescèrent puis firent la bise au garçon avant de sortir de la maison. Ils étaient à présent seuls. La jeune fille lança au garçon « Tu viens ? » et sortirent de la maison aussi, en voyant les trois jeunes filles déjà s’éloignant vers la ville. L’air était meilleure, la brume avait disparu. Le soleil montrait le bout de son nez illuminant les grandes vallées. Qu’allaient-ils faire à présent ? Ils avaient peut être eut un peu trop de sensations fortes pour aujourd’hui, et Mike préféreraient sûrement se reposer, bien qu'elle aurait préféré passer sa journée à plaisanter avec lui. Jade l'aimait vraiment bien. Elle lui proposa tout en le regardant.

    « Bon, voilà. Merci pour tout à l’heure, j’ai vraiment cru que j’allais me faire attaquer par un fantôme ! Quelle idiote. Tu as sûrement envie de rentrer au château, je ne te retiens pas. »


    Au cas où le garçon souhaite partir, la jeune fille s’approcha de lui. Jade se mit sur la pointe des pieds, ce garçon était vraiment trop grand ! Elle appuya une main sur son épaule pour se tenir en équilibre et embrassa sa joue gauche. La jeune fille resta devant lui, attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

{Le Défi [PV] } Empty
MessageSujet: Re: {Le Défi [PV] }   {Le Défi [PV] } Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:28

    Devant le refus de Mike, Jade ne broncha pas et sembla assez bien comprendre les motivations du jeune homme. Elle reposa la bague dans son écrin puis le remis à sa place : Dans le vieux coffre qu’elle referma juste après. Il était temps de repartir et elle le lui signala, remarquant également qu’ils avaient eut assez d’émotions fortes pour la journée. Ne faisant pas attention à ce qu’il disait, Mike répondit : « Oui, j’étais venu à Pré-au-Lard pour me détendre et me changer les idées, je crois que j’en ai pour la journée ! » Et l’adolescent se mit à rire brièvement. Si seulement Jade savait. Entre ses nuits de pleines Lunes et l’attaque du train en début d’année, cette journée n’était pas réellement effrayante, enfin, si on mettait de côté la peur qu’il avait eut qu’il arrive quelque chose à la jeune fille.

    Jade descendit, enfin sauta du grenier, dans un bruit sourd et sec. A sa suite, Mike n’eut pas le même problème : Se tenant juste par les mains sur le cadre de bois, il touchait quasiment par terre aussi sa ‘chute’ ne fit-elle aucun bruit. Tous les deux descendirent au rez-de-chaussée en faisant bien attention aux marches, toujours aussi fragiles et menaçant de casser à tout moment. Une fois arrivés en bas, ils purent tous deux observer que l’ambiance était quelque peu froide. Lorsque Jade se targua d’avoir réussit, Mike la soutint, dans un sourire amusé :
    « Je confirme, elle est montée tout en haut, vous avez une amie assez courageuse je dois dire … » Sciemment, il ne parla pas de l’incident du grenier et de l’immense peur qu’ils avaient eut tous les deux. Mike se doutait bien que Jade ne se vanterait pas de cet épisode.

    Les amies de Jade la serrèrent dans leurs bras, riant de cet exploit enfin accompli et terminé. Seulement, il manquait une fille à l’appel. D’après ce que put comprendre Luny, elle était dehors. Sur la demande de Jade il resta à l’intérieur. L’air et le silence étaient pesants, Mike n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait bien dire et n’avait pas spécialement envie de discuter avec ces jeunes filles. De toute façon, aucune d’entre elles ne semblaient être capables de lui adresser le moindre mot. Il les trouva telles des statues, les yeux rivés sur lui comme s’il allait s’envoler ou disparaître, comme si sa présence était presque inimaginable. A cet instant, Mike n’avait qu’une hâte : Que Jade revienne, au moins avec elle il pouvait parler et rire.

    Quelques courtes minutes plus tard, Jade revint avec la dénommée Tina, elle étreignit son amie et tout redevint « comme avant ». Toutes commencèrent à sortir de la maison après avoir embrassé Mike sur la joue, le jeune se demanda même l’intérêt de ce geste : Il ne les connaissait n’y d’Eve ni d’Adam, mais enfin, si cela pouvait leur faire plaisir …
    Il ne restait désormais que Jade et lui, la jeune fille l’invita à sortir et, une fois dehors, alors que ses amies s’éloignaient tranquillement, elle lui expliqua qu’il pouvait rentrer au château avant de l’embrasser sur la joue gauche en guise d’au revoir. Un sourire aux lèvres l’adolescent en put s’empêcher de répliquer, ironique :
    « Oh, merci, c’est vraiment gentil de me donner la permission de m’en aller … » Comme un enfant il lui tira la langue. Réfléchit quelques secondes et répondit : « Je crois que je vais y aller, je dois voir mes amis, ils doivent me chercher en ce moment même … » Après un dernier sourire, il embrassa Jade sur la joue, à son tour, ajouta une dernière fois : « Au plaisir d’une autre excursion ! » Puis, le jeune homme s’en alla, il quitta la cabane hurlante qu’il allait revoir dans trop peu de temps et se dirigea vers le château ou James, Yoan et Craig devaient le chercher partout. Sauf s’ils avaient pris la carte du Maraudeur avec eux …

    [Sorry, je suis pas douée pour les fins xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





{Le Défi [PV] } Empty
MessageSujet: Re: {Le Défi [PV] }   {Le Défi [PV] } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Le Défi [PV] }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • LONDRE :: • PRÉ-AU-LARD :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser