Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand les mauvais souvenirs reviennent [PV Gabriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry*

Cherry*


Nombre de messages : 13
Niveau Scolaire : Sixième année
Côté Coeur : James Potter,mais il ne semble pas interesser...
Animal de Compagnie : Haria,une chouette effraie et une jument Esméralda
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serdaigle
Sort Favoris: Avada Kedavra...Non je niaise!On va plutôt dire Incendio.
Relationship:

Quand les mauvais souvenirs reviennent [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Quand les mauvais souvenirs reviennent [PV Gabriel]   Quand les mauvais souvenirs reviennent [PV Gabriel] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:43

Cours de métamorphose,potions et DCFM!Belle journée de prévu!Et avec des devoirs à faire en prime!J'en avait pour au moins toute la soirée mais je me rendit vite compte que ce n'était des devoirs supers longs à faire,au moins.Apart,pour le cours de potions,qu'une pymentine devait être fait pour dans deux jours.J'ai alors décider de m'en occuper demain.Voilà que la journée était terminée et je me précipite dans le dortoir des Serdaigles pour troquer ma robe de sorcière contre une jupe noir et un tee-shirt rouge.Je ressors alors à la même vitesse que j'étais entrer.Je quitte le château pour prendre la direction du lac,croisant,au passage,quelques personne que je connaissais.Je m'assit donc sous une grand chène et je regarde le lac,tout en pensant.

Les événements de l'été qui venait de se terminer semblaient loin.Plus j'y repensait plus j'oubliait.Mes amis m'avaient demandé ce qui n'allait pas mais je préférais le garder pour moi et faire semblant que tout ce passait pour le mieux même si je ne pouvait pas ignorer la mort de ma mère.Pourquoi avait-il fallu que mon père commète l'irréparable?Il avait réussi son coup:maintenant,je le haissais lus que tout au monde.Je me sentait maintenant seule.Ma mère était partie et je n'ai plus personne qui me comprenne.Si seulement je pouvais me vanger de lui...

Je secous la tête pour m'enlever cette idée de la tête.C'était impossible,puisque c'était interdit par le ministère de la magie.C'est dommage pourtant,car je sais moi ce qu'il mériterait.J'ai tellement honte de lui!Tellement que je n'accepterais jamais de le revoir.Peu-être qu'il n'essaera même pas de me revoir si il sort un jour de prison,car je suis différente.

Je fini par m'alonger dans l'herbe et je ferme les yeux,car je sens maintenant les larmes qui essait de couler.Même si je serre les paupières le plus fort que je peux,je n'arrive presque pas à les retenir.Je me redresse subitement je je commence à pleurer en silence,malgrés moi.Si j'aurais été une cracmolle,cela ne serait jamais arrivé!Voilà que plus de larmes coulent sur mon visage et j'étouffe difficilement un sanglot et je baisse la tête,espérant que personne ne me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Gabriel Weasley


Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

Quand les mauvais souvenirs reviennent [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mauvais souvenirs reviennent [PV Gabriel]   Quand les mauvais souvenirs reviennent [PV Gabriel] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:59

    Et il avait fallu que Gabouchou passe dans le coin à ce moment précis de la journée. Ouais, monsieur avait pris la décision ferme de se diriger vers le lac après ses cours. Il avait eu le temps de terminer ses devoirs - il avait eu toute les matière dont ses notes étaient les meilleures, alors il n'avait pas eu de difficulté à faire ses devoirs et ses travaux. Filip, quand à lui.. Il était encore dans ses bouquins. Il adorait passer du temps avec son frère, mais Gab' préférait de loin trouver d'autres occupations, beaucoup plus amusantes, que de regarder son jumeau faire des devoirs.

    Alors, après ses devoirs, il était monté dans les dortoirs et avait pris une douche, histoire de ne plus sentir le cachot humide pour le reste de la soirée. Il lava d'un coup de baguette son uniforme et le serra tout bien plié dans son armoire où il placait tout son linge et choisit avec précaution ce qu'il allait mettre pour sortir.. Oui car Gabriel soignait son apparence plus que tout. Il prenait non seulement des heures dans la douche mais aussi des heures à se préparer.
    Après deux heures, il était redescendu des dortoirs, ses cheveux à nouveau placés, portant un jean delavé et un T-Shirt gris bien simple qu'il adorait malgré tout.

    Il salua son frère d'un signe de tête puis sortit complètement du château. Il croisa alors quelques personnes dans les escaliers, dans les couloirs, des personnes qu'il connaissait et s'arrêta parfois pour parler avec eux.. mais pas très longtemps. Il n'avait qu'une destination en tête, le lac. Cela faisait un bail qu'il n'y avait pas été. Voir.. l'automne dernier. Il n'avait pas eu le temps l'an passé avec le examens des buses et il regrettait cet endroit qu'il aimait bien. C'était paisible et agréable..

    Il croyait qu'il serait seul à ce moment-ci de la journée, mais il se trompa sur toute la ligne. Il y avait quelqu'un d'autre sur le bord du lac, à la place où il allait toujours, et il se sentit un peu fâché à l'idée de partager son coin avec quelqu'un d'autre. Mais plus il avancait vers le lac, et plus la silhouette lui semblait familière. Son sourire s'élargit lorsqu'il reconnu Cherry, mais s'effaca immédiatemment lorsqu'il s'apercu qu'elle pleurait.

    - " Cherry ? "

    Il accéléra le pas vers la jeune asiatique, complètement déconcerté. Lui qui avait l'habitude d'être si enthousiaste, voilà qu'il ne pouvait pas comprendre pourquoi Cherry était si triste. Il n'avait jamais été réellement triste lui, ou bien s'il l'avait été, il avait immédiatemment oublié la sensation que cela faisait. Son air se faisait inquiet et à peine fut-il arrivé près d'elle qu'il sentit que quelque chose n'allait pas.

    Cherry était l'une de ses rares amies dans cette école. Il n'y avait que son frère qui était réellement proche de lui, mais il était beaucoup lié à la jeune asiatique également. Il ne supportait pas de la voir ainsi en ce moment. Ainsi, il s'agenouilla par terre, près d'elle puis l'enlaca de ses bras, la serrant contre lui, frottant machinalement son dos avec une de ses mains, pour la consoler. Il était peut-être sans coeur parfois, mais pour ses amis.. il était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-camp.forums-actifs.com
 
Quand les mauvais souvenirs reviennent [PV Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la chance n'est pas avec toi [ PV : Spencer ]
» Quand la Betise n'a de limites... [M'sieur le Prince]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser