James S. Potter Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 210 Niveau Scolaire : 7 ème année Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !! Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!! Date d'inscription : 11/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus Relationship:
| Sujet: James :'( Lun 14 Avr - 7:14 | |
| Bouuuh trois jours d'examens complets .. Mais je n'oublie pas que j'ai des sujets à faire (hein Sunset xD et aussi Kath') Croiser les doigts pour qu'il aient bloqués mon lycée, normalement c'est prévu *MUHAHAHAHA* Je sais c'est beau de rêver !!
Et vive moi et les Gryffondors *SBAFFE* J'avais juste envie de le dire maintenant c'est fait ^^ +++
| |
|
Mike Lupin Serdaigle | Intelligent and Studious
Nombre de messages : 551 Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris Date d'inscription : 05/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: _ Serdaigle Sort Favoris: _ Accio Relationship:
| Sujet: Re: James :'( Lun 14 Avr - 11:58 | |
| Naaaaaaaan ... ! Mon petit James, part pas x) [Enfin, c'est que pour trois jours alors c'est pas trop grave !] | |
|
James S. Potter Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 210 Niveau Scolaire : 7 ème année Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !! Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!! Date d'inscription : 11/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus Relationship:
| Sujet: Re: James :'( Lun 14 Avr - 23:29 | |
| Oui et en plus je peux venir pour voir vite fait comment ça se passe !! Héé ouiiii j'aime trop ce fofo xD
Allez plus que deux jours ^^ | |
|