Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 B. Yoan Regulus [bon chien va >.>]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Yoan Regulus Black


Nombre de messages : 566
Age : 31
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Empty
MessageSujet: B. Yoan Regulus [bon chien va >.>]   B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:38

I État Civil

    NOM : Black
    PRÉNOM : Yoan, Regulus
    ÂGE : 17 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 Juin 2001 à l'hôpital St Mangouste (Londres).
    NATIONALITÉ : Anglaise
    MAISON : GRYFFONDOR


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Franchement, je trouve que me décrire, c'est une perte de temps... vraiment, une vraie parte de temps. Mais bon, au moins, Shannyn aura une description de moi rien que pour elle ^^ Donc je commence. Je suis un semi dieu, tout le monde le dit, mais pourquoi donc suis-je un semi dieu ?? parce que j'ai de magnifique yeux noisettes, qui deviennent vert/jaune quand je suis énervé (ça fait craquer beaucoup de filles... u__u') Bon, sinon, j'ai des cheveux châtains clairs, comme ceux de ma mère, coupé cours, assez en bataille. Je suis assez musclé (a force de rattraper des Souafles ^^) et je mesure 1m83, se qui est a peut près la taille de mon père. Je n'aime pas trop les longues robes de l'école, mais je porte très facilement l'uniforme cravate rouge/or de ma maison.


    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Que dire de moi... voyons voir. Commençons par quelque chose que vous devez savoir, mais que je devrait pas savoir. C'est Mike qui me l'a dit en fait. Il écoutait au porte (c'est trèèèèès bien Mikounet ^^) et il a entendu son père dire a Tonks que je ressemblait traits pour traits a mon père quand il avait mon âge. Je prend sa pour un compliment, parce que mon père, c'est un peu mon exemple... Je le montre pas, mais il me manque beaucoup. Sinon, beaucoup de ceux qui ne m'aime pas disent que je suis égocentrique... gros mensonge ! je suis peut être un peu narcissique, mais pas du tout EGOCENTRIQUE !! Je suis quelqu'un d'assez courageux (sinon je serait pas a Gryffondor !) et j'ai un grand sans de la famille, même si je le montre pas trop (et oui ma petite Aurore je t'aime sous ma carapace ^^) Je suis aussi un mec fidèle et loyale et sur que je ne tromperait jamais un de mes amis...


    GOÛT : Alors côté goût, je crois que mon obsession c'est Shannyn... enfin, personne ne doit le savoir, Tonks et Remus m'ont pratiquement élevé quand mon père est mort, et heu... enfin, je devrait surement voir Shan comme une soeur plutôt que comme une... petite amie. Mais bon, comme on le dit assez bien chez les moldues, "on ne contrôle pas ses sentiments, on ne contrôle que ses actes" c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas encore embrassé Shan, parce que croyez moi c'est pas l'envie qui me manque... mais n'allez pas croire qu'il n'y a que cette zolie brune dans ma vie... nan nan, je suis aussi un grand fan de Quidditch, je connais les règles par coeur depuis mes 6 ans et je ne me sépare jamais de ma baguette (c'est pour ça que je me bat si souvent en duel d'ailleurs !! ;O)



III. Biographie

    AVANT POUDLARD :

    Avant Poudlard... et bien j'était moi, toujours moi ! J'était souvent avec mon grand copain vous le connaissez, si si je vous jure, le (petit) grand, cheveux noirs, toujours en bataille... attendez, que son nom me revienne... c'est bon, je l'ai ! James Sirius Potter, ah ! vous voyez, je vous avait dit que vous le connaissiez =) Alalalala, avant Poudlard... tout était différent ! Bon j'était toujours aussi beau, sa vous pouvez pas me l'enlever, mais j'était quand même moins mature... oui j'ai bien dit mature, parce que si, à P. vous me trouvez immature, attendez que je vous explique avant P. //

    Donc, avant P. j'avais une soeur Aurore et on s'entendait comment dire.... très bien. On faisait souvent enrager nos parents enfin, juste maman, parce que Papa et bien cette trainé de Bellatrix l'a tuer (enfin, c'est pas exactement comme cela que ça c'est passé, mais moi je le voie comme ça !), pour ça d'ailleurs que j'ai jamais aimez ses rejetons... mais passons // donc je m'entend bien avec Aurore, on se retrouve souvent avec James, l'ainé Lupin, Mike et se blond de Craig Weasley pour faire je sais plus trop quels bêtises qui allaient nous valoir pas mal de problème... la plus belle s'est surement celle ou on a réussi a enfermer les chats de tout le quartier dans une bouteille... je vous raconte pas comment ont a fait pour les sortir... x') m'enfin... sinon, petits les 3 et MOI (bien sur !) on adorait quand notre oncle Harry nous racontait la chute de celui d'On-a-pas-peur-de-prononcer-le-nom, vous savez Lord Voldemort (;P)... c'était toujours la même histoire a Noël on voulais le même trucs, la mort du grand méchant (loup xD) // Mais le 6 mars 2006, c'est Ginny qui nous la raconté, et j'aurai vraiment voulus que se soi plutôt mon père... Sa peut paraître égoïste, mais je voudrai tellement que mon père soi vivant, c'est donc après nous avoir raconté comment Voldemort est mort que l'Ordre eet revenue a Godric's Hollow pour nous annoncez que tout était finit, comme la vie de Mr Walsh et de mon père. Et puis, un jour, des années après, je suis monté dans le Poudlard Express et je doit avouez que j'aurai bien aimé que mon père soit là pour me féliciter de mon admission à Gryffondor.


    LES ANNÉES A POUDLARD :

    J'ai donc été admis a Gryffondor, parce que je ressemble beaucoup à mon père, faut bien l'avouez, je suis une tête brûlé, légèrement eum comment dire... narcissique ?? ouai ça doit être ça ! Mais c'est par pour autant que je doit aller à Serpentard... mais vous voulez savoir pourquoi j'y suis pas allez chez ses serpents ?? je vais vous le dire...

    • " Yoan regarda James du coin de l'oeil. Il venait d'être appeler et montait maintenant sur les marches qui menait au tabouret et au Choixpeau. Il le mit délicatement sur sa tête et attendit la 'petite voix' comme lui avait dit Harry. Elle ne vient que quelques secondes après. "Oula, bien le bonjour l'ami. Au mais je me souvient bien de la dernière personne comme toi qui a mis se chapeau sur sa tête. 'Désole pour ton paternel... et a se que je vois, tu lui ressemble, mais au fond de toi... tu... oui, c'est ça... dans se cas..." Yoan retient sa respiration, le sursaut qu'il avait eu quand le Choixpeau lui avait parler pour la première fois c'était évanoui et il était maintenant parcouru d'un petit frisson... "GRYFFONDOR"
      Yoan ferma les yeux un instant, puis un grand sourire s'afficha sur son visage... il y était, il était dans la maison rouge et or !! Il retira le Choixpeau, le reposa sur le tabouret et se dirigea d'un pas rapide vers la table d'où venait les applaudissements. En passant, il jeta un coup d'oeil a James, Mike et Craig et leva ses deux pouces a leurs intentions... dans peu de temps, ils seraient tous ensemble chez Gryffondor..."


    Je vous raconte tous ça... mais vous le savez, tout ne s'est pas passez comme prévu. James a bien été envoyé a Gryffondor, mais Mike est partit chez les aigles et Craig est allé rejoindre les Poufsouffle. Cela étant dit, ça nous a pas empêché de rester amis... On a donc passez nos années à Poudlard dans différente maisons. Bien sûr, James et moi on c'est un peu rapproché, a près tout, on partagent le même dortoir, et on a les même cours... mais on fait toujours les mauvais coups a 4, c'est bien plus marrant... Je vous épargne les récit de ma première années a Poudlard, parce qu'on se faisait surveillé de près (surement après que Harry ai écrit au directeur...) mais on c'est quand même fait une petite réputation les 3 et moi... bon, je vous l'accorde, ce n'est pas grand chose comparé a la réputation de semi dieu que j'ai depuis ma 6ème année... (ralalala >.>)

    Bon, passons au chose sérieuse maintenant. Comme vous le savez, nan en fait vous le savez pas, Mike tien beaucoup de son père... Remus Lupin et en fait son paternel est tout simplement un loup garou... se qui cause pas mal de petit problème. Pour le moment, personne ne le sait (c'est mieux ainsi...). Nous ont était au courant depuis le jardin d'enfants, parce que notre oncle Harry et Remus nous l'on dit, mais sinon, personne ne doit jamais savoir. Donc tous les soir de pleins lune et se depuis sa naissance, Mike doit se caché et a Poudlard, il utilise la même cachette que son père quand il était ici. Au début, on ne disait rien, on attendait juste qu'il rentre de ses "journées folles" mais au bout de notre 3ème années, on en a eu marre de la voir partir seul et on a décidé de contrôler notre don. Et oui, parce qu'on n'est pas n'importe qui. Pour moi, c'est mon père, pour James son grand père, et pour Craig, bin c'est personne, c' est pour ça qu'il a plus de mal que nous a se transformer, mais en fait, on est tout les 3 des Animagus non déclaré. Etant donné que nos familles n'ont jamais jugé bon de nous demander si on tenait se petit don, personne ne le sait... =D James se transforme en je sais plus quoi... un truc pas cool comparé a moi... moi je suis un chien quand je me transforme, mais attention, pas n'importe quel chien... je suis un gros Husky Noir... bien sympatique. C'est donc pour ça que une nuit par mois, on sort en cachette, et on retrouve Mike pour allez faire un tour... attention, il est pas méchant pendant ses pleines lunes, notre prof de potions lui donne un mélange qui le rend tout gentils, c'est donc sans danger qu'on se promène et qu'on fait des coups foireux sous notre "autre" apparence. x')

    Tient, chose importante a savoir lors de ma 4ème années, je suis rentré dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, comme gardien, d'ailleurs, je suis assez bon... enfin, c'est pas se que dit mon fan club, pour elles, je suis le meilleur !!! (je sais je sais, vous êtes jaloux...), inutile de vous dire que j'ai toujours le poste ^^.

    Côté amis, je suis blindé. A par James, Mike et Craig (on forment le nouveau groupe des MARAUDEURS) j'ai plein d'amis. La principale, c'est surement Shannyn Lupin, la petite soeur de Mike... elle est très belle et en fait... depuis quelque temps, quand je la vois je comment dire, je... fait encore plus le con... bon, je l'avoue, je crois bien que je suis amoureux d'elle, mais ça, c'est un secret, parce que croyez moi, si les deux grands Lupin l'apprenne, je donne pas chère de ma peau contre 2 loups garous en colère... Sinon, je m'entend très bien avec beaucoup de monde, pas que des Gryffondor, j'ai quelque amis chez les Jaune et les bleu... mais aucun chez les Vert, d'ailleurs, je peut tellement pas me les encadrer que depuis que ma petite soeur est partit chez eux, je lui parle plus... nan mais vraiment, c'est la honte d'aller à Serpentard.

    Côté ennemis aussi je suis blindé. Je peut pas, mais alors pas du tout m'encadrer ce c*n d'Owen Sanders, premièrement parce que c'est l'ex a Shannyn (jaloux !!!) et aussi parce qu'il a rien a faire a Gryffondor... je vous jure, on se demande bien pourquoi il est arrivé chez les courageux se boulet... a oui, y a quelqu'un d'autre que j'aime pas aussi, c'est cette trainé d'October Lestrange. D'abord parce qu'elle a le même nom que cette mangemort de Bellatrix Lestrange, et puis, je l'aime pas parce qu'elle est a Serpentard, d'ailleurs, je risque pas de l'aimer... (grrr lâche moi !!!)




IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Un petit hibou... Roi (il me ressemble u_u)
    BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'If, écaille de Dragon, 26 cm de long.
    QUIDDITCH : Je suis trop un bosse au Q. (je peut être gardien ??? xD)
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Husky Sibérien
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Un chien mort (lui même en faite)


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : A
    ARITHMANCIE : A
    BOTANIQUE : E
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : O
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE : A
    MÉTAMORPHOSE : O
    POTION : E
    RUNES ANCIENNES: E
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : E
    SORT ET ENCHANTEMENT: O


VI. Hors RP

    PSEUDO : Petite Prune u_u'
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Je sais plus trop... je crois que S m'avait demander pour le design //
    PRÉSENCE : 5.5/7
    CODE :
    Spoiler:


Dernière édition par Yoan Regulus Black le Dim 30 Mar - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/index.php
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Empty
MessageSujet: Re: B. Yoan Regulus [bon chien va >.>]   B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:40

Bienvenue

Rolling Eyes Franchement naitre dans un hopital vous conaissez??? xD

enfin pour ton info chère(je suis sensé t'appeller comment??? enfin je faire simple) Ele, Yoan vit au 12 Grimmauld Place et c'est Sirius qui a tuer Bellatrix au final pas le contraire.


sinon bonne chance pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivye*

Ivye*


Nombre de messages : 23
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : NObody
Animal de Compagnie : Une chouette tachetée , Dawnye
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison:
Sort Favoris:
Relationship:

B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Empty
MessageSujet: Re: B. Yoan Regulus [bon chien va >.>]   B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:39

Bienvenue & Bonne Continuation pour ta fiche =)
Il me semble qu'il y a Ste-Mangouste comme hopital dans le monde des sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Yoan Regulus Black


Nombre de messages : 566
Age : 31
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Empty
MessageSujet: Re: B. Yoan Regulus [bon chien va >.>]   B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:07

Craig, appelle moi Petite Prune ça fera rire du monde comme ça x)

Sinon, je vais changer les choses (suis contente d'habiter à Londres ! xD) et puis, pour Bella, je sais que c'est mon père qui la tuer, mais c'est quand même a cause d'elle qu'il est mort, donc pour moi c'est pareil. Après, si tu veut que je change, je change, mais s'il te plait... je peut détester ses gosses (j'ai trop envie x'D)
sinon, je vais naitre a St Mangouste, pour faire plaisir aux deux blonds xD et je retourne finir mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/index.php
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Empty
MessageSujet: Re: B. Yoan Regulus [bon chien va >.>]   B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:11

Les gosses de Bella c'est October, et tu l'as déteste, même si tu ne sais pas que c'est la fille de bella

AH ah je te dis pas bienvenue
-->
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Yoan Regulus Black


Nombre de messages : 566
Age : 31
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Empty
MessageSujet: Re: B. Yoan Regulus [bon chien va >.>]   B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:22

OK OK... donc je ne sait pas que c'est sa fille mais je la déteste quand même... sa me va !

sinon, pour ton manque de bienvenue, le contraire m'aurait semblé trop sympa de ta par // >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/index.php
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Empty
MessageSujet: Re: B. Yoan Regulus [bon chien va >.>]   B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:30

Good =D

Trop de gentillesse, tue la gentillesse (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Yoan Regulus Black


Nombre de messages : 566
Age : 31
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Empty
MessageSujet: Re: B. Yoan Regulus [bon chien va >.>]   B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:38

Ouai sans doute... quoique ^^

Tien, j'ai une question ! Je vais demandez a être dans l'équipe de Q. de Gryf (je fait ma demande dès que j'ai finit ma présentation), comme gardien, mais es que je peut le devenir allez, dison a ma 3ème ou 4ème années ?? parce que j'ai pas trop envie d'être gardien que durant ma 7ème années ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/index.php
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Empty
MessageSujet: Re: B. Yoan Regulus [bon chien va >.>]   B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:39

Ouais... ! Why not oO ?
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Yoan Regulus Black


Nombre de messages : 566
Age : 31
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Empty
MessageSujet: Re: B. Yoan Regulus [bon chien va >.>]   B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:41

Donc c'est bon, je peut devenir Gardien durant ma 4èmes année.... coule, merci S ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/index.php
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Empty
MessageSujet: Re: B. Yoan Regulus [bon chien va >.>]   B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:26

  • Rah la laa..
    je crois que j'ai l'impression que si je te refiler un mirroir, monsieur va s'amuser seul

    Validé
    , évidamment ^^


Dernière édition par Shannyn Lupin le Dim 23 Mar - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Empty
MessageSujet: Re: B. Yoan Regulus [bon chien va >.>]   B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:44

Euh Shan, la section description est pas rempli Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Yoan Regulus Black


Nombre de messages : 566
Age : 31
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Empty
MessageSujet: Re: B. Yoan Regulus [bon chien va >.>]   B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:52

Mince... j'avais tout écrit et j'ai plus pu édité, résultat des course, j'y retourne... enfin, là je peut éditer ;P

EDIT: j'ai pue éditer !! la preuve j'édite même se message XD
Donc pour vous dire que j'ai finit... enfin complètement cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/index.php
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Empty
MessageSujet: Re: B. Yoan Regulus [bon chien va >.>]   B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:40

Validée

*Vais se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Empty
MessageSujet: Re: B. Yoan Regulus [bon chien va >.>]   B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:55

Vu qu'il y a un de légère modification dans le contexte, je te demanderai de changer quelque peu ton histoire. Je suis vraiment désoler de devoir te demander sa =S
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Yoan Regulus Black


Nombre de messages : 566
Age : 31
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Empty
MessageSujet: Re: B. Yoan Regulus [bon chien va >.>]   B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:18

Je sais pas si se que j'ai changé suffit... voila se que j'ai rajouté dans l'histoire avant Poudlard:

Citation :
Mais le 6 mars 2006, c'est Ginny qui nous la raconté, et j'aurai vraiment voulus que se soi plutôt mon père... Sa peut paraître égoïste, mais je voudrai tellement que mon père soi vivant, c'est donc après nous avoir raconté comment Voldemort est mort que l'Ordre eet revenue a Godric's Hollow pour nous annoncez que tout était finit, comme la vie de Mr Walsh et de mon père
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/index.php
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Empty
MessageSujet: Re: B. Yoan Regulus [bon chien va >.>]   B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:59

Reuhh Validé et 5 pts pour grygry xD
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Empty
MessageSujet: Re: B. Yoan Regulus [bon chien va >.>]   B. Yoan Regulus [bon chien va >.>] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B. Yoan Regulus [bon chien va >.>]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B. Yoan Regulus [LINKS]
» Rencontre ... 'amicale' ? | Yoan |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser