Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter} Empty
MessageSujet: Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter}   Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter} Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:25


    Enfin libre... Mais pourquoi ce titre me diriez vous ? Ruby venait de sortir de son cours de botanique. &&. Madame Chourave l'avait principalement énervée à lui faire des remarques désobligeantes pendant une heure entière, sans la lâchée d'une semelle ! Bon d'accord, Ruby n'est pas très fortiche en botanique, mais ce n'est pas une raison. Déjà que miss Malfoy est sortit de son cours énervée, alors là, ne vaut mieux pas l'énerver ou ça risque vraiment de chauffer. Ruby avait bien l'intention de ne pas se laisser faire. Elle se dirigea donc en direction de la bibliothèque pour quelques recherches sur la botanique &&. être plus perfectionnée pour la prochaine fois. Mais... Malheur ! Ruby heurta quelqu'un &&. fit, sans le faire exprès ça va de soit, tomber les livres de cette personne qu'elle tenait dans ses mains. Sans regarder son visage ou savoir qui c'est, Ruby poussa un long soupire démoralisant. Elle se baissa pour ramasser les livres mais quand elle se releva, elle remarqua que c'était Albus S. Potter. Oui, celui qui fait partit de la famille des Potter. Ouh ! Les Potter... Ruby en a énormément entendu parler ! Surtout durant son enfance mais son père, Drago Malfoy en parle toujours. Apparemment, ce sont de vrais menteurs &&. faux-jetons, paraît-il... Est-ce vrai ? Ruby le lui rendit pas trop mais quand même assez brutalement.

    T'aurais quand même pu faire attention non ! Si tu veux je t'apprend ce que signifie le verbe "éviter".


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter} Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter}   Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter} Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:44

Etant dans le cour de botanique en compagnie de Warren et quelques enquiquineurs, Albus en avait marre deja, mais vue que Mme Chourave avait bien fait pour énérver une petite Ruby Malfoy plus grande que lui xD, ce qui rendit le cours plus drole et deja Warren n'arrivait pas a se taire de rire, a vraie dire que Mme Chourave etait trés bonne en ce genre de choses, et bien malgré son age, Albus l'adora depuis ce jour la. En sortant du cours, Ruby semblait moins patiente qu'elle etait, pourquoi donc l'avoir envoyé a Poufsouffle alors qu'elle devrait etre envoyé a Serpentard, comme le reste de sa famille. Bon, peu importe il contunia son chemin avec Warren vers la bibliothèque pour quelques livres qu'Albus avait laissé dedans, oui! Plutot bizzar, que lui, surtout lui, oublie un livre de n'importe quelle sorte dans une bibliothèque surtout. La résponsable de la bibliothéque poussa quelques cris accompagnés par des phrases incompréhensibles pour Albus qui mettait des ecouteurs avec de la musique hyper forte dans ces oreilles, peu importe ce qu'elle disait pour lui. Bref, Albus contunia son chemin avec son pote, puis Katassia Rogue parru de nul part pour tirer le bras de Warren et laissant Albus marcher seul, lui qui etait a présent sourd, mais dès qu'il tourna la tete vers lui essayant de pousser un sourire moqueur il se sentit frapper par quelque chose de dur...Trés dur et laissa tomber ses ecouteurs et ses livres par terre. Albus leva la tete brusquement lorsequ'il vit la jeune blonde Malfoy lui ramasser ses livres, il semblait curieux un instant mais dès qu'il frotta ses yeux et son front qui lui fesait a présent hyper mal, il la vit entrain de lui jetter quelques regards tuants. Puis il se laissa debout tout seul en entendant quelques mots de lajeune blonde.

"... aurais quand même pu faire attention non ! Si tu veux je t'apprend ce que signifie le verbe "éviter".

" Pfiou ... J'ai cru que c'etait ma fin ... Hereusement, que j'avais mes livres contre moi hein ? ... Dit moi Ruby, qu'est ce que t'as manger pour le petit dejeuner ? ... J'espère que ce n'est pas quelque choses de non-mangeable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter} Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter}   Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter} Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:00

    Je n'irais pas jusqu'à dire que Ruby avait l'habitude de ce genre de choses, mais elle savait très bien quoi repondre quand on la chauffait... Un peu trop ! Mademoiselle avait très bien remarquer les rires moqueurs de son grand copain Warren. Quels idiots ces deux là -_-' ! Essayant de les ignorer les plus possibles, Ruby allait presque pêter son cables en pleins milieux. Dieu merci, rien de tout cela n'est arriver. Il ne lui manquerait plus qu'une heure de retenue par la Chourave. Ouh celle-là, elle ne pouvait plus l'encadrer à présent. Depuis que sa professeur avait décidée de lui mettre des batons dans les roues, Ruby n'arrivait plus du tout à s'en débarasser. Bref, mais revenons-en à nos moutons. Apparemment, Albus trouvait la situation amusante, ce qui n'amusait pas pas du tout Ruby !

    Si tu t'inquiètes pour ce que je prend au dejeuner je peut te répondre que deja sa ne te regarde pas, mais qu'en plus je n'ai pas besoin de quelqu'un qui surveille ce que je mange, mais merci quand même de t'inquiéter pour moi.

    Ruby regarda Albus avec un regard... Noir, oui c'est ça, mais noir foncé hein x'D. Ce qu'il pouvait être pénible &&. lourd quand il s'y mettait. Mais le plus étrange, c'est qu'il était toujours présent quand Ruby se faisait soit humilié, soit commençait à s'énerver. &&. ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'elle s'énervait toujours sur lui. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter} Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter}   Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter} Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:03

D'un instant, Albus aurait cru qu'elle le mordera ou au moin jetter un sort impardonable ou le garder dans un coin seul emprisonné, rien de pire hein? Pas pour lui en tout cas, Albus calma ses rires moqueurs en meme temps que son ami Warren, mais d'un petit, trés petit instant, Albus semblait serieux, et ne semblait pas faire une grande différence entre un Potter et un Malefoy, que c'est bizzare, il...Il semblait...Modeste entre eux, mais personne ne sait jamais ce qui se passait depuis, tout lesregards de la bibliothèque se jettèrent sur les deux personnes intéréssés, et Albus, sans rien sentir, laissa echaper quelques mots sages venus de son coeur, et bien apparement, Albus semblait serieux, pour la première fois de sa vie, il oublia ses blagues et Warren et se consentra plutot sur ce qu'il allait dire, laissant Ruby devant lui eblouit, la bouche grand ouverte, trop bizzare comme meme, que lui, surtout lui dise quelque chose pareille, il aurait pourtant aimé, que ses fréres, James et Lily, voient cette scène, et que personne ne prendra jamais Albus pour un idiot, comme Ivye a laissé échaper, tandis que Peeves, qui l'appelle aussi "Potty 3". Sur ce, il posa sa main sur l'épaule de cette dernière et commença enfin a parler ...

"Ecoute Ruby ... Tu n'est pas celle que tu laisse faire croire au autres, je sais bien qu'au fond de tout cette mechanceté et cette hypocrité, il y a un coeur ... Un bon coeur, pourtant pas celui de ton père ...... Euh ... Est-ce que je viens de dire ça ?!"

Il lacha son épaule aussitot, la laissant choqué, puis il resta devant elle, a attendre qu'elle lui fasse quelque chose de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter} Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter}   Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter} Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:52

    Non, Ruby n'était presque pas comme son père. Les sangs de Bourbes &&. les sorciers Moldus qui résidaient à Poudlard ne la dérangeait pas la moindre seconde. &&. rien que pour ces deux choses, Ruby n'était pas comme son père. Mais par contre, sa petite soeur, Hell, résidait à Serpentard. Mais Ruby s'est toujours posé cette question insolite... "Si papa n'était pas aller à Serpentard, &&. qu'il aurait été plus compréhensif &&. moins haineux avec les Sangs de Bourbes, où Hell serait-elle allée... Vers moi?". Elle en doutait fortement. Hell ferait totalement n'importe quoi pour ses deux meilleures amies : Aurore Andromed Black &&. l'autre, dont je ne me rappelle plus du prénom -_-'. C'est vrai, pendant le cours de Botanique, Albus &&. son copain ont été vaches avec elle. Mais est-il vraiment comme ça dans la vraie vie ? Oulah, cette question, Ruby venait à l'instant de se la posée. Mais tout de suite après, elle essaya de se convaincre qu'elle était en train de perdre la tête. Imaginez que son père apprenait que sa fille chérie traine avec un Potter, non, là ce serait sa fin. Après cette petite discussion, Ruby sentit la main d'Albus sur son épaule, curieuse de savoir ce qu'il allait le lui dire. Surprise, Ruby en resta complétement bouche-bée !

    Tu... Tu es sérieux là ?

    Etant quand même un peu choquée par toutes les paroles de Albus, Ruby le regarda sans trop savoir quoi dire... Oui c'était certain, elle n'était pas comme son père, mais ça, elle le savait déja... Mais ce qui l'a encore plus choquée, c'est que tous ces mots proviennent de la bouche d'un Potter. Oui, cette famille qui Drago avait détesté pendant toutes ses longues années à Poudlard. Mais sa faisait quand même sept ans que Ruby connaissait Albus. &&. jamais elle ne l'avait entendu dire cela. Imaginez la tête de sa soeur si elle aurait entendue ça >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter} Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter}   Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter} Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:31

Albus jetta un coup d'oeil autour de lui, tout le monde le regardait étrangement, comme si Albus etait un idiot qui ne faisait rien d'autre que de rigoler le long du jour, sur ce, Albus obteint une couleur rose vif qui disparaissa étrangement lorsequ'il regarda Ruby, disons donc qu'elle fesait rire quand elle avait cette tete la, non mais regardez la, elle etait plutot hypocrite juste avant quelques minutes d'insulte, mais on dirait drolement qu'Albus a réussi a la tenir par son point faible, il savait bien, dans tout les cas qu'elle etait sensible, et surtout elle n'avait pas l'air d'une Malefoy, non pas elle, mais peu-etre Hell ou meme Mr.Drago, mais pas elle. De toutes les façons, Albus obteint un étrange point de vue sur Ruby, il souria sur le champ en oubliant que avant quelques minutes, elle deviendrait comme cela, sur ce il la regarda en plein yeux, laissant echaper un petit regard romantique venue de nul part, en répondant à sa question..

"Ben ... Heu ... Je ne sais pas ce qui ma pris mais ... Je suis serieux"


[hj : Désolé c'est trop court, mais je suis préssé ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter} Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter}   Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter} Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:43



    [T'inquiète c'est pas grave ! =)]

    Cette fois-ci c'était officiel, Albus avait trouvé le fameux point faible de Ruby. Quoique, sur un point il n'avait pas tout à fait tord. Après des insultes juste pour deux noms de familles &&. des livres tombés à terre à cause d'elle, c'est vrai, on pouvait rire de Ruby. Peut-être hypocrite sur le coup, mais tellement sensible au fond d'elle-même. Certains, en passant, les regardait parler. Certainement parce qu'il connaissait leurs noms de familles, &&. Ruby les regarda un petit moment avant de retourner la tête vers Albus. Ben oui, il venait de l'avouer, il était parfaitement sérieux. Ce qui l'avait pris ? C'est certainement qu'il ne peut retenir plus longtemps ce qu'il a sur le coeur &&. ce qu'il ressent. Après qu'il lui ai dit qu'il était oui, sérieux, Ruby devait revenir les pieds sur terre. Imaginez sa soeur qui débarquerait juste à ce moment là, ou Albus lui faisait un petit air romantique... Bon, Ruby se ressaisissa, sans trop savoir quoi le lui répondre.

    Ben... Pour être tout à fait franche je sais pas trop quoi te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter} Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter}   Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus Severus Potter [FINI]
» Oh! Mais qu'est-ce que? => Albus P.
» Albus Links.
» James S. Potter
» Lily L. Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser