Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Cap ou pas Cap j'y entrerais"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Cap ou pas Cap j'y entrerais" Empty
MessageSujet: "Cap ou pas Cap j'y entrerais"   "Cap ou pas Cap j'y entrerais" Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:15

"Un beau matin de Dimanche, pas de cour, jour de repot"

Le soleil brillait dehors, l'arbre qui bougeait dehors chassait encore les oiseaux qui venaient lui atteindre les branches, les rayons de soleil entraient par la vitre d'une fenetre, et des ronflements l'accompagnèrent, Hein ? Albus ? Que faisait-il encore endormi ? ... C'etait plutot ce que se demandait Peeves en ligotant dans les toits de Poudlard, apportant avec lui toutes les poussières des temps, qu'il pouvait récolter, c'etait plutot ce qu'il savait faire le plus, ce Peeves. Mais apparemment, il semblait plus curiex qu'il faut etre, il se demandait s'il avait vu ce visage auparavant, mais il n'avait pas tord, Albus etait le fils du célébre Harry Potter, appelé sous le nom d'Albus Dumbeldore, ancien directeur de Poudlard. Cependant Peeves poussa un cris qui fesait peur a Albus et Warren, qui dormaient jusqu'a cette heure du matin....

"Potty est Laaaaaaaa, je sais maintenant, Potty est laaaaaaaaaa"

"Euh ... Mais qu'est-ce que ... "

Albus jetta un coup d'oeil tuant a Peeves qu'il falait mourir pour ça, et Warren, ce petit dormeur, resta endormi pendant tout ce bruit, mais Albus, sans ressentir aucune chose, se jetta sur sa baguette et Peeves eu une drole de réaction, il suivit Albus des yeux, jusqu'a ce qu'il arriva a sa baguette, puis Peeves eu l'air de se rappeler quelque chose, dans ses yeux, se melaient a la fois la peur et l'angoisse, mais c'etait un fantome, et un fantome ne peut etre attein par aucun des sorts sauf, un, celui de Bloclang, qu'Harry a dut utiliser pour lui fermer sa bouche en 6eme année, et bien ce sort, c'est celui qu'Harry avait aprit a son fils, l'unique sortilège qu'Albus en cet instant pouvait lancer, hereusement ...

"Bloclang!"

Albus vit Peeves se fermé la bouche tout seul, puis il disparaissa dans le toit, et depuis, Albus n'entendait plus rien que le ronflement de son copain Warren, puis il retourna dans son lit, espérant qu'il pourra enfin dormir en paix, mais il entendit un bruit ... Plutot un cri sonore provenant de loin, il semblait soucieux depuis, puis gémissa un petit instant, et alla se jetter dans son jean, ensuite enfila son tee-shirt préféré, et alla se réfugié dans la foret interdite laissant ses cheveux décoiffés, ce qui lui donnait un aspect héroique, il pensa après que quelqu'un devrait surement entendre le meme cris, mais peut-etre pas, car ce jour la etait un jour férrier, et presque tout les sorciers de Poudlard etaient dans leurs lits mais pourtant pas Albus ce qui etait bizzare de sa part, il s'entraina dans la foret, pensant que s'il aurait pu transplaner, il aurait peut-etre du arriver plus vite, mais deja il avait du mal pour transplaner, donc il contunia à marcher jusqu'a atteindre l'entrée de la foret, mais une petite voix l'attira justement en passant son pied droite dans l'entrée, il tourna la tete et vit une sorte de nain tétue aux yeux griffonés et aux habits déchirés lui parler...

"Hi Hi Hi Hi ... Tu finiras comme la personne la dedans ... Hi Hi Hi Hi"

"Heu ... Et cela voudrait dire que je ne peux pas entrer la dedans ?"

"Hi Hi Hi Hi ... Tant pis tu l'auras voulu ... Le geant ... Hi Hi Hi Hi"

"Bof ... Manquait plus que ça !"

" Hi Hi Hi Hi ... Je t'aurais prévenu ..."


Et il contunia son chemin laissant derriere lui, les petits cris moqueurs du petit nain tétu, a présent, il attérit dans le centre de la foret interdite et derriere le buisson devant lui, se cachait le secret du cris sonore...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Chesterfield
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Jude Chesterfield


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

"Cap ou pas Cap j'y entrerais" Empty
MessageSujet: Re: "Cap ou pas Cap j'y entrerais"   "Cap ou pas Cap j'y entrerais" Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:07

    Ce dimanche la Jude avait été réveillée pour son plus grand déplaisir par un fort piaillement au sein même de son dortoir, pour être exacte dans les alentours de 6 heure 30 ! La jeune femme avait donc presque automatiquement balancé son coussin vers le brouhaha, mais en vain, pire elle n'avait plus de coussin et se trouvait donc dans une situation bien délicate... impossible de dormir ! Elle avait beau se tourner dans tout les sens la position était toujours aussi peur confortable et surtout elle caquetaient de plus en plus fort !


    *Mais qu'est-ce qu'elle ont ce matin à brailler aussi fort ? *

    Ce que Jude ne savait pas c'est que ce matin était organisé un rendez-vous entre l'une de ses camarades et un des bellâtres de Gryffondor. Bien sûr habituellement elle tentait de s'échapper et s'incrustait dans un autre dortoir mais bizarrement ce coup si personne ne l'avait prévenue !

    Hélas la voilà donc qui se levait tant bien que mal de son lit pour fuir le plus vite possible cette bande de furie et se réfugier dans la salle de bain pour voir si son manque de sommeil était rattrapable... et apprioris non. Elle s'habilla donc en vitesse jupe noir haut noir et un collant rose fluo (vous y aviez cru hein ? xD) et s'éloigna le plus vite possible de la tour des serdaigles pour se réfugier en cuisine histoire de voir si elle pouvait trouver quelque chose à manger même si il était encore bien trop tôt ! Heureusement comme il fallait s'en douter les elfes étaient bel et bien au travail et elle avait pu se venger sur une énorme coupe de glace à la vanille avec plein de caramel de la chantilly des amandes et tout un tas de trucs pas vraiment utile à part pour faire grossir (xD).

    Enfin après avoir passer une bonne demi-heure à tenter de la manger complètement (ce qu'elle n'avait pas réussi à faire !), la jeune femme était repartie en vadrouille histoire de voir si elle pouvait trouver quelque chose à faire ! Malheureusement le château semblait encore bien endormi, il ne restait donc à Jude qu'une seule chose à faire, aller dans le parc pour profiter du silence histoire de faire une petit sieste sous un arbre. Seulement le parc n'était pas silencieux , la jeune femme entendait une discussion qui venait tout droit de la foret interdite ! Et à sa grande surprise elle y vit le désormais très célèbre Albus Potter, célèbre à cause de son... bon on s'en fiche tout le monde le sait déjà ! Jude l'observa donc qui s'enfonçait dans la foret, la jeune femme n'ayant rien de mieux à faire décida de le surprendre après tout... pourquoi pas ?

    Elle avança donc à grand pas et se jeta sur lui histoire de lui faire peur. Attitude qui risquait de la faire passer pour une vraie gamine étant donné le fait qu'elle ne le connaissait pas et que... c'était très gamin de se jeter sur lui comme ça ! Enfin, pour s'enfoncer un peu plus Jude sortit quelque chose comme :


    « Je te dérange ? »

    Avant d'éclater de rire devant sa propre bêtise, non vraiment il valait mieux ne pas la réveiller aussi tôt le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Cap ou pas Cap j'y entrerais" Empty
MessageSujet: Re: "Cap ou pas Cap j'y entrerais"   "Cap ou pas Cap j'y entrerais" Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:40

A sa plus grande surprise erriere les buissons c'etait une sorte d'humains habillés de la tete aux pied d'un ... Comment dire ... Un jellaba xDD au capuchon trop elevé ce qui leur donné un aspect qui faisait peur de toute façon, mais telle etait l'habitude des Potter, ne pas avoir peu ou s'enfuir, mais plutot fourrer le nez partout espérant que cela le guideront dans une nouvelle chose qu'il fallaient avoir ... Les sortes de sorciers se chuchotaient l'un pour l'autre tout bizzarement, puis l'un commença a parler d'une langue ... Une langue connue pour Albus, mais Oui! Comment pouvait-il oublier, c'etait la fourchelang, il creva ses oreilles pour en comprendre plus, mais le résultat etait négatif comme il en s'attendait, peu importe maintenant, Albus ne pouvait pas comprendre ce qu'ils disaient, mis par sa plus grande joie, ils changèrent de langue en humaine qu'Albus pouvait comprendre sans difficulté, cepndant , ils disèrent...

" Tu es toujours doué Tyan ! "

" Et Faudrait-il que je change ? "

"Bon, bref, t'as apporté ce qu'on est venus pour ? "

" Mais Biensur Tia, à quoi tu t'attendais au juste ? "

" Oui! Mais le directeur ne doit rien savoir au sujet de cela hein ? Ni les personnels dailleurs !"

"Mais soit sure frangine, personne ne saura rien du tout .. Tia, te rappelle-tu de notre petit mot secret ?"

"Tu veux dire ... Jésus a marché sur l'eau, les Daymond ont marchés sur Jésus ? ^^"

Albus ecoutait cependant les herbes carnivorts aboyé derrière lui, et dès qu'il tourna la tete pour découvrir ce quelqu'un qui a pérturbé son petit plan pour découvrir les "Daymonds" et que sont-il venus faire, quelqu'un cria aussi fort qu'eux en se jettant touts brusquement sur le dos de notr curieux ...*

"Sa te dérange ?"

"Non , mais ça va pas la tete ? Tu as fallit me tuer ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Cap ou pas Cap j'y entrerais" Empty
MessageSujet: Re: "Cap ou pas Cap j'y entrerais"   "Cap ou pas Cap j'y entrerais" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Cap ou pas Cap j'y entrerais"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser