Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { Courage Fuyons ! Louis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Chesterfield
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Jude Chesterfield


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

{ Courage Fuyons ! Louis Empty
MessageSujet: { Courage Fuyons ! Louis   { Courage Fuyons ! Louis Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:00

    Jude courait le plus vite qu'elle le pouvait en jetant de temps en temps un coup d'oeil derrière elle de peur de se faire rattraper par une bande de serpentards relativement rapides. Elle se retint tant bien que mal de tomber avant d'arriver prêt de la cabane hurlante où se dessiner une vague silhouette. Mais arrêtons nous là dans ce récit pour en revenir à son origine de peur qu'un lecteur mal informé n'y comprenne strictement rien (ou s'imagine tout un tas de trucs tordus au choix n_n').

    Nous voilà donc la veille au soir alors que la jeune femme sortait calmement (enfin pas vraiment mais bon) de son cours de défense contre les forces du mal tout en jetant un regard noir à la serpentarde qui lui avait servi de coéquipière et aussi tant qu'à faire à son professeur puisque c'était lui qui avait eu la brillante idée de les mettre ensemble (m'enfin comptait bien sur Jude pour lui renvoyer dans la figure dès qu'ils seraient seuls !). Son esprit en était donc à chercher la meilleure façon de se venger lorsqu'elle avait entendu une partie de la conversation de son ex coéquipière :

    « Je te jure, je suis pétrifiée devant les araignées... tu peux pas t'imaginer c'est horrriiiblle ! »

    Et la voilà donc qui était partie en pleine nuit à la recherche d'araignées à jeter sur la jeune imprudente, pas très fin comme vengeance... mais pourquoi pas ! Le lendemain elle avait donc put mettre son plan en oeuvre lors du trajet pour Préaulard puisqu'en effet c'était un jour de sortie. Seulement voilà un petit détail avait échappé à l'esprit si calculateur (ou pas !) de la jeune femme... elle risquait de se retrouver avec une bande de serpentard à ses trousses. Et puisque vous avez été très attentif à sa triste histoire (si si, je vous assure), c'était le cas !

    Nous, nous retrouvons donc au moment présent ou la jeune femme cherchait désespérément un moyen de se tirer d'affaire sans une égratignure (certes ça semblait mal parti...) quand soudain elle vit apparaître tout droit devant elle son cher et tendre Louis F. BlackWood. (une chance me direz-vous... pourquoi pas ?) Habituellement Jude serait très certainement devenue toute rouge et lui aurait lancé un grand sourire d'idiote mais (heureusement pour elle).Seulement là, elle se contenta de l'attraper par le bras et de dire d'une voix légèrement suppliante :


    « Je t'en serait reconnaissante pendant très très très longtemps ! »

    Et enfin les serpentards tant redoutés arrivèrent pour tout simplement repartir dans l'autre sens, apparemment leur professeur était suffisamment impressionnant pour les empêcher de s'attaquer (ou bien, il était juste professeur... au choix !) à elle. Jude put enfin se détendre et lancer son grand sourire d'idiote à Louis (encore raté pour cette fois... au moins il y avait du progrès, pas de rougissement intempestif !). Enfin elle lâcha le bras de son professeur à contre coeur... certes ils se connaissaient... mais peut être l'aurait-il mal pris venant d'elle (si elle restait collée trop longtemps à son bras gauche bien sûr... rien de plus !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis F. BlackWood
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Louis F. BlackWood


Nombre de messages : 127
Age : 38
Niveau Scolaire : ô_O
Côté Coeur : Euh...
Animal de Compagnie : Rate blanche tachetée noire
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Anciennement Gryffondor
Sort Favoris: Failamalle
Relationship:

{ Courage Fuyons ! Louis Empty
MessageSujet: Re: { Courage Fuyons ! Louis   { Courage Fuyons ! Louis Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:29

    Louis avait assisté pour la première fois de sa vie, à la répartition des élèves, vous me direz, que cela ne devait pas être la première fois pour lui. Mais dans un certain sens, pour Louis c’était la première fois, car cette fois là, il y avait assisté de la table des Professeurs. Bien sur, il avait observé ses collègues, en avait déduit, qu’il devait être le plus jeune d’entre eux. En attendant, il était encore une fois plongé dans ses pensées, en marchant longuement les mains dans les poches. Pour lui, c’est comme s’il n’y avait pas eu d’arrêt entre ses études, et maintenant, il avait l’impression, d’être toujours rester à Poudlard.

    Sans même s’en, rendre compte, Jude fonçait vers lui en courant. Une bande de Serpentard à ses trousses. Il leva le nez quand il entendit sa douce voix florale, et quand il sentit sa main se poser sur don bras. Il s’arrêta alors fixant les Serpentard, ils marquèrent un temps d’arrêt, puis finalement firent demi-tour. Un sourire pris naissance alors sur les fines lèvres rosées de Louis. Il tourna son visage vers Jude, et la sonda de ses yeux vert. Il ne releva même pas quand elle le tutoya, un autre Prof’ l’aurait fait, mais pas Louis, car il connaissait Jude grâce à l’une de ses sœurs, et il lui avait souvent parler, ils étaient amis à présent, voir plus ?


    « Qu’est-ce que tu à fait cette fois ci ? »

    Oui une fois de plus…Louis avait déjà sortit Jude de quelques situations soit embarrassante, soit parieuse par le passé. Étant à présent professeur, il se doutait qu’elle allait venir plus souvent lui demander de l’aide en se jetant dans ses bras, et en rougissant, comme elle le faisait souvent, bien sur, il avait le droit au sourire totalement idiot, mais bon…Il était sexy et beau, il n’y pouvait rien…Quand elle lâcha son bras, une légère tristesse et déception passa dans son cœur, mais ses actions et son visage, eux restèrent joyeux, enfin…comme il était avant en gros ! Fallait pas montrer toutes ces petites choses là ! Surtout qu’elle était son élèves à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Jude Chesterfield
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Jude Chesterfield


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

{ Courage Fuyons ! Louis Empty
MessageSujet: Re: { Courage Fuyons ! Louis   { Courage Fuyons ! Louis Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:09

    A la question de son tout nouveau professeur Jude baissa les yeux comme si elle était honteuse pour rapidement les relever un brin de malice dans le regard. Mais avant tout, la jeune femme préférait mettre un maximum de distance entre elle et les serpentards... non pas qu'elle ait peur ( enfin plus maintenant) elle préférait juste passer un moment seul à seul avec Louis voilà tout... Elle lui prit donc la main dans un élan de témérité mais ce sans le regarder pour l'entraîner plus loin encore du village. Quand ils furent suffisamment loin à son goût, la jeune femme s'arrêta net mais sans pour autant lui lâcher la main... bizarrement l'envie lui en manquait ! (allez savoir pourquoi xD) Et enfin après tout ce silence, elle se décida à répondre à sa question, enfin à sa façon :

    « Alors tout de suite c'est de ma faute ! Et la présomption d'innocence... j'y ait plus droit ? »

    La jeune femme avait accompagné sa tirade d'un sourire pour bien montrer qu'en aucun cas elle n'avait mal pris ses paroles, après tout c'était quand même de sa faute et vu ses manies... il fallait s'y attendre ! Enfin elle décida quand même de vaguement s'expliquer :

    « Une des serpentard n'a pas apprécié le fait de recevoir une araignée en pleine tête... il me semble... mais c'était entièrement mérité ! »

    Jude n'avait pas trop envie d'aller plus loin dans ses explications, puisqu'il faut le dire, elle n'avait aucune envie de passer pour une gamine à ses yeux (déjà qu'elle ne devait pas avoir l'air bien intelligent à courir comme ça u_u') non parce que vous l'avez deviné, il la faisait complètement craquer... alors hors de question de gâcher ses chances même totalement dérisoires ! Finalement elle décida de couper court :

    « Enfin heureusement, tu étais là ! Et dire que ta soeur ma demandé de veiller sur toi ! »

    Pur et simple mensonge, Jude se cherchait juste une excuse pour pouvoir passer un peu de temps avec lui, et puis après tout un petit mensonge ça n'avait jamais tué personne... il suffisait juste qu'elle en informe son amie avant qu'il ait le temps de lui en parler.... rien de bien méchant (si ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Louis F. BlackWood
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Louis F. BlackWood


Nombre de messages : 127
Age : 38
Niveau Scolaire : ô_O
Côté Coeur : Euh...
Animal de Compagnie : Rate blanche tachetée noire
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Anciennement Gryffondor
Sort Favoris: Failamalle
Relationship:

{ Courage Fuyons ! Louis Empty
MessageSujet: Re: { Courage Fuyons ! Louis   { Courage Fuyons ! Louis Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:39

    Louis se laissa entraîner par la main, tournant quand même la tête vers les Serpentard, pour ne pas qu’ils voyaient une élève tenir la main d’un professeur, nouveau qui plus est…Voyant que ces chère Serpentard étaient loin d’eux, le dos tournait, il se laissa entraîner librement par Jude, plus loin du village. Il s’arrêta à ses côtés quand elle se stoppa net. Et écouta enfin sa réponse. Son sourire s’agrandit quand cette réponse fut !

    « Tu y aura le droit quand tu sera sage ! »

    Bien sur c’était de l’ironie ! Le cœur du jeune homme se serra quand il vit son sourire, il adorait son sourire, elle était si belle quand elle souriait ! Mais ce qu’il préférait c’était quand il l’énervait, il adorait la voir énervé contre lui ! (Aller savoir pourquoi…) Ensuite il écouta ses brefs explications ! Le sourire de Louis s’agrandit, il avait bien une idée derrière la tête.

    « Cette Serpentard, ne serait pas ta coéquipière forcée dans mon cour par le plus grand des hasard ? »

    Louis posa son regard le long du corps de femme de Jude. Discrètement bien sur, mais elle avait de très belle formes, et devait avoir pas mal de garçons comme prétendant ! Malgré ses 17 ans, au yeux de Louis elle n’était plus une gamine, il l’avait vu grandir et évoluer. Bien sur, comme lui, elle gardait une âme d’enfant quand ils étaient ensemble, mais le jeune homme était comme cela avec toute le monde, et surtout sa sœur Aspen.

    « C’est le pied quand même d’être un héros ! »

    Fit t’il en prenant un air de vainqueur.

    « Aspen ta demander de me surveiller ! C’est la meilleure celle là… »

    *Mais j‘en suis ravis !*

    Bien sur, il ne se doutait pas du tout du mensonge de cette charmante Demoiselle/Élève, mais qu’est-ce que cela changeait, au moins il pouvait toujours passé du tout avec cette personne, qui comptait beaucoup dans son cœur ! (De quel façon aller savoir… xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Chesterfield
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Jude Chesterfield


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

{ Courage Fuyons ! Louis Empty
MessageSujet: Re: { Courage Fuyons ! Louis   { Courage Fuyons ! Louis Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:11

    Jude s'attendait un peu à ce genre de réponse, il faut dire qu'elle n'avait plus rien de la petit fille sage de ses débuts mais quand même, lui n'avait aucun droit de lui dire (non mais euh !) elle lui lança donc une légère moue boudeuse avant de rapidement retrouver son grand sourire.
    Enfin, Louis en vint au sujet épineux, ce qui l'avait forcée à courir, attraper des araignées, et enfin se jeter dans ses bras (bien que le dernier point ne la dérange pas plus que ça... xD), Jude lui lança donc le regard le plus noir qu'elle avait en stock avant de commencer à lui déballer un peu tout ce qui lui peser sur le coeur depuis sa coures effrénée :


    « Forcée ! Ca tu l'a bien dis ! Non, enfin je sais pas si tu t'es bien rendu compte mais à quel point peut être idiot le professeur nous a mises ensemble ! Sérieusement tu vois quelqu'un d'asse suicidaire pour ça... quelqu'un qui savait pertinemment qu'il allait s'attirer mes foudres. Et qui par conséquent aller devoir se racheter ! »

    Encore une fois, Jude décida de prendre son courage à deux mains et pour la deuxième fois au cour de leur conversation, la jeune femme tenta un rapprochement : elle se mit sur la pointe des pieds, posa ses mains sur son torse et vint murmurer à son oreille :

    « Alors, tu vas faire quoi pour te racheter... très cher professeur ? »

    Mais rapidement elle reprit une attitude plus normale... enfin plus normale pour une élève envers son professeur... enfin pour deux connaissances et vint le taquiner sur ses attitudes de héros. Manquerait plus qu'il soit fière de lui et s'en était finit de son rachat... et oui elle ne perdait pas le nord notre très chère Jude !

    « Oh carrément ! Tu sais que tu n'as strictement rien fait ? Tu t'es contenté de jouir de ton statut de professeur... il n'y a aucune gloire à gagner en toute facilité ! »

    Un peu plus et elle lui aurait tiré la langue... heureusement elle se rappela à temps qu'elle devait jouer les jeunes femmes bien sous tous rapports !
    Enfin, le jeune homme passa sur son (tout petit) mensonge et la, elle ne put s'empêcher d'en rajouter une couche :


    « Oui, elle avait peur que tu t'approches un peu trop de tes étudiantes... du moins celles qui n'auraient pas encore 17 ans... pour le reste, ça ne lui fait rien ! »

    Après tout, si elle pouvait faire tourner la situation à son avantage... pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Louis F. BlackWood
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Louis F. BlackWood


Nombre de messages : 127
Age : 38
Niveau Scolaire : ô_O
Côté Coeur : Euh...
Animal de Compagnie : Rate blanche tachetée noire
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Anciennement Gryffondor
Sort Favoris: Failamalle
Relationship:

{ Courage Fuyons ! Louis Empty
MessageSujet: Re: { Courage Fuyons ! Louis   { Courage Fuyons ! Louis Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:48

    Louis sourit de plus belle quand il regard le regard noir qu’elle lui lança ! Elle avait tant de mal à le faire, et n’avait pas encore atteins la perfection de ce côté là. Mais il adorait tellement quand elle le faisait, même s’il savait que cela ne durerait pas bien longtemps. Ensuite elle entendit ce petit « discours » Sa racheter, mais il avait cette Serpentard à ses côtés exprès pour s’attirer les foudres de Jude. Il n’attendait que cela, se racheter ! Quand elle s’avança une nouvelle fois vers lui et posa ses deux petites mains fine sur son torse, un frisson voulu parcourir son corps, mais Louis fit ce qu’il peut pour le retenir, s’aidant finalement à le laisser aller…Il sentit son visage près du sien, et son souffle chaud dans son cou. Il ferma les yeux le temps qu’elle lui chuchote quelques mots à l’oreilles, et les réouvrit avant qu’elle ne reprenne sa place précédente. Louis entra alors en réflexion, il se caressa alors le derrière de la nuque avec la paume de sa main droite, comme il le faisait à chaque fois qu’il réfléchissait.

    « D’être ton professeur et déjà un grand privilège, donc je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus… »

    (Mais quel c*n vraiment -_-") Il repris un air normale, un fit apparaître un nouveau sourire sur ses lèvres. Ensuite vient le fait qu’il n’avait rien fait pour empêcher la destruction de la jeune femme ! Il posa ses deux mains sur les épaules de Jude.

    « Je peux les rappeler et leurs dire que je n’est rien vu si tu préfère, puisque je ne suis qu’un prof’ qui na agi qu’avec son autorité de prof’ ! »

    Bien sur il n’aurait jamais fait cela, mais elle le savait. La connaissant depuis un moment maintenant, il la considérait comme l’une de ses sœurs (seulement ??) et l’aurais protégé, prof ou pas ! Il retira ses mains des épaules de Jude, et regarda le ciel, quand celle-ci lui dit ce qu’avait sois disant dit (la petite) Aspen. Il posa de nouveau la paume de sa main droite sur les cheveux cour (les seules d’ailleurs !) de sa nuque.

    « Sa tombe bien j’ai repérait une Gryffondor plutôt mignonne la dernière fois… »

    Beh c’était pas pour rien qu’il disait cela, il voulait voir sa réaction le grand nigaud !

    « Est pis depuis quand j’ai besoin de son consentement pour fréquenter quelqu’un, non mais OH !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Jude Chesterfield
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Jude Chesterfield


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

{ Courage Fuyons ! Louis Empty
MessageSujet: Re: { Courage Fuyons ! Louis   { Courage Fuyons ! Louis Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:40

    Jude aurait bien eut quelques propositions à lui faire sur un autre moyen de se racheter un peu plus inintéressant, seulement voilà c'était encore une chose qu'elle devrait ajouter à la longue liste de trucs à « ne ni dire ni faire en sa présence sous peine de risquer un rejet pur et simple de la part de son professeur bien aimé ». Et la voilà donc qui se taisait encore une fois en tout juste soupirant.. et encore pas sûr qu'il ait put l'entendre !

    Elle ne nota même pas la provocation qui suivit et se contenta un regard qui voulait dire quelque chose comme : « même pas cap, t'as trop peur de te faire tuer par ta soeur si il m'arrive quoi que ça soit en ta présence ! » mais surtout elle ne la nota pas à cause de ce qui suivit ses paroles...


    *Comment ça il a repéré une gryffondor ?? C'est quoi cette arnaque ? Ca fait des mois que je lui tourne autour et elle, à peine il la voit et déjà il est fou amoureux ! Je vais le tuer , c'pas juste il a pas le droit de me faire ça à moi ! Et puis d'ailleurs c'est qui celle-la, d'où elle sort ? *

    Finalement, après avoir maudit Louis dans sa tête une bonne trentaine de secondes, Jude se décida à parler pour dire quelque chose comme :

    « C'est sûr, tu t'en fiche de l'avis de ta soeur... tu t'en fiches même de l'avis de tout le monde ! Tu t'en rends même pas compte qu'à côté de toi, tu as une charmante serdaigle qui te fait les yeux doux depuis bien longtemps !Mais non ça aussi tu t'en fout... En fait tu t'en fout de moi quoi ! »

    Ca y est elle, avait craqué, elle avait avoué, seulement voilà, sur le coup elle ne s'en était pas rendu compte ! Ca n'est qu'après coup, que Jude se rendit compte de l'ampleur de son aveux et enfouit sa tête entre ses mains comme pour réflexe pour se dissimuler à son regard.. pour ne pas avoir à le supporter !

    *Et voila, j'ai tout gâché.. qu'est-ce qu'il va penser de moi maintenant ?*

    Rapidement, elle tenta tout de même de rattraper le coup en lui murmurant :

    « Non, non oublie j'ai rien dit... »

    Mais malheureusement, ça lui semblait bien inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Louis F. BlackWood
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Louis F. BlackWood


Nombre de messages : 127
Age : 38
Niveau Scolaire : ô_O
Côté Coeur : Euh...
Animal de Compagnie : Rate blanche tachetée noire
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Anciennement Gryffondor
Sort Favoris: Failamalle
Relationship:

{ Courage Fuyons ! Louis Empty
MessageSujet: Re: { Courage Fuyons ! Louis   { Courage Fuyons ! Louis Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:59

    Et voilà qu’elle lui lançait un regard de défis…Et beh il était gâté aujourd’hui ! Il aurait eu le droit à presque tout en même temps. Merci Papa Nowel !!! Non il n’avait pas peur du fait que sa sœur apprenne qu’il soit arriver quelques chose à Jude en sa présence, c’était juste qu’il ne pourrait pas le supporter tout simplement, comment pouvait ton faire du mal à un être aussi charmant que celui qu’il avait juste devant ses yeux ? Si si, avait bien entendu son petit soupir, il avait l’ouïe finie le petit Louis ! Il ouvrit la bouche pour dire quelques choses, quand il fut aussitôt couper par la déclaration de Jude. Une petite Serdaigle folle de lui juste devant ses yeux ? Ou ??? Trêve de plaisanterie, il se dit qu’il avait peut être fait une connerie en parlant de cette fausse Gryffondor ! Il la regarda, elle venait de glisser son visage dans ses mains, honteuse. Mais pourquoi ? Le cœur de Louis battait à toute vitesse, et il était enfin certain ! Il s’avança vers elle, et glisser ses mains sur ses hanches, la forçant à se serrer tout contre lui. Décidément, aujourd’hui ils auraient eux le droit à tout…Il baissa la tête rapprochant sa bouche de l’oreille de la jeune femme et lui chuchota ces mots doux.

    « Remplace Gryffondor par Serdaigle, et tu verra que tu a tord ! »

    Il remonta l’une de ses mains sur son visage relevant son menton, pour qu’elle le regard droit dans les yeux. Un petit sourire apparu sur les lèvres de Louis, et il rapprocha son visage du sien, déposant un simple, mais doux baiser sur ses lèvres…Combien de fois il avait rêvé de faire sa…Et pour le première fois il le pouvait enfin. Bien sur il ne prit pas compte et oublie rapidement les dernière parole de Jude.

    « Mais tu comprendra que je suis Professeur maintenant, et je ne peut m’afficher partout avec une élève ! »

    *Malheureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Chesterfield
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Jude Chesterfield


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

{ Courage Fuyons ! Louis Empty
MessageSujet: Re: { Courage Fuyons ! Louis   { Courage Fuyons ! Louis Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:00

    Jude se sentit attirer par Louis pour sa plus grand surprise, bah oui, elle qui s'attendait à se faire repousser ! Elle se blottit donc quelque peu contre lui, après tout c'était très certainement sa dernière chance de l'approcher alors, autant en profiter ! Enfin elle attendit qu'il parle en s'imaginant déjà des choses comme : « tu es trop jeune pour moi », « je suis professeur » ou pire « tu ne m'intéresses pas... » en bref tout sauf ce qui allait suivre !

    D'ailleurs à ces mots, le coeur de la jeune femme se mit à battre de plus en plus fort, ce pourrait-il que ? Non c'était impossible, il ne pouvait pas s'intéresser à elle... ça serait bien trop beau ! Mais pourtant la suite des événement mis fin à ses tergiversions en lui donnant tout simplement tord ! Mais en même temps qu'elle délicieuse façon de le lui faire comprendre xD. Sérieusement heureusement qu'il ne l'avait pas écouté, ça aurait bien bête qu'il oublie...

    Enfin, après cette série d'aveux qui avait mis le coeur de la jeune femme à rude épreuve, vint la dure chute à la réalité... car oui Monsieur avait eu la fâcheuse idée de devenir professeur ! Non mais vraiment qui peut aimer ce genre de métier ou toute la journée il faut supporter une bande d'adolescent insupportable et pas capable de tenir leur baguette dans le bon sens ! Non vraiment c'était stupide ! Jude soupira donc, ce coup si de manière à ce qu'il l'entende et partit s'asseoir sur une souche d'arbre à quelques pas bien décidée à lui faire comprendre qu'il était hors de question qu'il vienne la voir juste quand ça l'arrangeait, si il se mettait ensemble c'était pour de vrai naa !. Jude prit donc une grande inspiration et lui dit :


    « Certes tu ne peux pas t'afficher partout avec une élève, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'on ne peux pas être ensemble ! Si on fait des efforts tous les deux on peut très bien rester discret... hors de question que je sois la godiche de service que tu viens voir quand tu te sens seul le soir ! »

    D'où pouvait bien lui venir cette idée ? Elle s'était juste déjà faite avoir, et n'avait aucune envie de remettre le couvert... après tout elle posait les bases, il n'y avait aucun mal à cela... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis F. BlackWood
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Louis F. BlackWood


Nombre de messages : 127
Age : 38
Niveau Scolaire : ô_O
Côté Coeur : Euh...
Animal de Compagnie : Rate blanche tachetée noire
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Anciennement Gryffondor
Sort Favoris: Failamalle
Relationship:

{ Courage Fuyons ! Louis Empty
MessageSujet: Re: { Courage Fuyons ! Louis   { Courage Fuyons ! Louis Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:45

    Le temps qu’il lui avoue également ce qu’il pensait, et qu’il attende la réaction de la jeune Demoiselle. Louis l’avait gardé contre lui, savourant ce petit moment exquis. Mais quand elle se détacha de lui pour aller s’asseoir sur une souche d’arbre non lui de lui, il garda son regard vert bouteille sur elle, attendant la suite des évènements. Il s’approcha d’elle, et s’accroupis devant elle, en prenant ses mains dans les siennes avec délicatesse.

    La godiche de service qui attendrait le moment de se voir quand il l’aurait décidé ! Mais quelle idée, cela n’avait même pas traversé les pensées du jeune homme. La sondant toujours avec un regard plein d’affection (même plus). Quelle idée il avait eu de devenir professeur ? Mais en même temps, il ne le serait pas devenu, à ce moment même aucuns de leurs aveux ne seraient encore fait…

    « J’ai juste dit qu’il ne fallait pas que l’un de mes collègues ou élèves nous voient, le reste peut être tout fait normale ! »

    Comme toujours il avait encore raison, car il n’avait jamais dit qu’ils devraient se voir comme bon lui semblerait, ou autres. M’enfin…Louis aussi avait déjà eu des expériences qui avait mal tourné, et ne c’était pas tout à fait remis de certaines, voilà pourquoi il avait tant attendu pour dévoiler ses sentiments. Il avait déjà souffert de l’amour, et même si il était encore jeune, il en avait déjà assez des défaites !

    « Aller fait une autre t^te j’aime pas te voir comme sa, je préfère encore quand tu es en colère ! »

    Lui avoua t’il d’un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Chesterfield
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Jude Chesterfield


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

{ Courage Fuyons ! Louis Empty
MessageSujet: Re: { Courage Fuyons ! Louis   { Courage Fuyons ! Louis Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:34

    Non, vraiment comment avait-elle pu croire une chose pareille ? Surtout connaissant Louis comme elle le connaissait, ça n'était vraiment pas son genre, du moins elle ne l'avait jamais vu se comporter de cette façon ! Enfin au moins tout avait été dit et puis ça n'était pas une si mauvaise chose que ça ... non ? Après ça Jude se leva pour retourner auprès de lui, non vraiment il fallait être stupide pour ne pas profiter un minimum d'un homme comme lui (hors de question qu'elle le lui dise en vrai !). Elle vint donc se blottir tout contre lui avant de répondre :

    « Ca me va ! »

    Elle sourit avant d'attendre la suite plutôt contente (non trèèès contente) d'être dans cette situation, même si elle aurait préféré pouvoir le voir tout le temps, mais bon ça n'était qu'une histoire de patience après tout ! Puisque dans un an si tout se passait bien (si elle ne redoublait pas quoi) il auraient la paix... enfin on s'avance un peu trop la ! Donc, elle profitait juste du moment présent en l'écoutant à moitié... à moitié ? Non ! Elle avait bel et bien comprises ses paroles ! Comment ça il aimait la colère ? Non parce que si c'était le cas il avait très certainement fait expré de la mêtre avec cette serpentarde totalement abrutie juste pour qu'elle s'énerve !

    Brusquement, elle s'écarta les deux mains sur son torse et la bouche grande ouverte... pas très sexy certes, mais au moins ça marquait son mécontentement xD

    Mince ça va lui faire plaisir si je suis énervée... ouai mais je peux pas laisser filer ça comme ça ! Rrra ce mec me tue xD *

    Finalement Jude craqua (aucune force d'esprit !) :


    « Nan mais j'y crois pas ! Et je suppose que tu as trouvé ça très drôle de me coller avec l'autre hier ! Tu as du aimer ma tête ! Tu mériterais que je me venges... mais je ne m'abaisserais pas à ton niveau ! Compte juste sur moi pour te bouder le plus souvent possible ! »

    Elle croisa ensuite les bras résolue à le bouder sur le champ, jeta un coup d'oeil dans sa directionet l'embrassa rapidement avant de conclure sur ses paroles :

    « Je ne boude que ton esprit, pas ton corps ! »

    Toujours aussi puérile !
Revenir en haut Aller en bas
Louis F. BlackWood
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Louis F. BlackWood


Nombre de messages : 127
Age : 38
Niveau Scolaire : ô_O
Côté Coeur : Euh...
Animal de Compagnie : Rate blanche tachetée noire
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Anciennement Gryffondor
Sort Favoris: Failamalle
Relationship:

{ Courage Fuyons ! Louis Empty
MessageSujet: Re: { Courage Fuyons ! Louis   { Courage Fuyons ! Louis Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:20

    Ravis Louis laissa un large sourire apparaître sur ses lèvres Elle laissa (bien sur) Jude venir se blottir contre lui, sentant ses fines mains sur son torse, et se laissant parcourir par un frisson de plaisir S’était enfin possible, se dit t’il ! Heureusement que sa lui allait, de toute façon, ils n’allaient pas pouvoir faire autrement Il fallait bien que Louis garde son emploi, mais il voulait quand même rester avec Jude, donc le choix, enfin la contrainte était inévitable.

    Le jeune homme contempler le visage de sa belle quand celle ci prit un air outré, mélanger à de la colère. Enfin tout ce qu’il aimer ! Bien sur, après ce nouvel aveu du jeune homme, il remarquer le fait qu’elle ait essayé de ne pas faire cette tête, mais ne pu se retenir très longtemps…Qu’est-ce qu’il l’aimer cette fille ! Il arrivait toujours à ses fins…Il ne la retint pas quand elle s’écarta de lui, regardant se qu’elle aller à nouveau faire.

    « C’était pas préméditer je le jure ! »

    Louis leva la main comme chez les scout pour lui montrer qu’il ne mentait pas, bien sur il faisait toujours sa, donc c’était dur de savoir si c’était vrai ou pas, même si dans le cas présent, sa l’était !

    « Bon j’avoue que oui j’ai aimais ta tête…après…Il se situ ou mon niveau pour toi ? Juste par curiosité. Et pis c’est moi qui boude le premier na! »

    Il la regarda croiser les bras, reçu son bisou rapide, et écouta ses dernière paroles. Il s’avança vers elle, de nouveau un large sourire, mais plus malicieux cette fois. Il la fit tourner vers lui, pour qu’elle soit de nouveau face à lui, il l’enlaça et déposé un tendre baiser sur ses lèvres. Bien sur, c’était tout de suite visible que se baiser était différent, plus amoureux, le genre debater qui aurait fait arrêter n’importe qu’elle jeune fille de bouder, pour revenir dans ses bras et recommencer…Ensuite il se détacha d’elle, croisa aussi les bras, prit une mine boudeuse et déclara :

    « Puisque tu ne boude pas mon corps, beh moi j’le boude ! »

    Des vrai gamins n’empêche…Pas l’un pour rattraper l’autre…Sa allait être beau tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Courage Fuyons ! Louis Empty
MessageSujet: Re: { Courage Fuyons ! Louis   { Courage Fuyons ! Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Courage Fuyons ! Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre moi ton courage || PV Filip
» Un verre de trop? |Louis|
» Louis F.____* Links
» Happy Retrouvailles [Louis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • LONDRE :: • PRÉ-AU-LARD :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser