Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shannyn Lupin | Your Majesty |

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Shannyn Lupin | Your Majesty | Empty
MessageSujet: Shannyn Lupin | Your Majesty |   Shannyn Lupin | Your Majesty | Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:06


free music


nekonobasu
Other ^^
Shannyn Lupin | Your Majesty | Nekonobasu_sms5_07 Shannyn Lupin | Your Majesty | Nekonobasu_sms5_55
} S H A N N Y N | L U P I N *

« Tout le monde à grandit entourer de compte pour enfant. Les comptes merveilleux ! Évidemment tout le monde connaît les mêmes, la Petite Sirène, Cendrillon, Blanche-Neige, Peter Pan et La Belle et la Bête. J'en passe beaucoup certes, mais je ne veux que vous parlez d'un seul compte. La Belle et la Bête. Tout le monde voudrait être belle pour aider la pauvre bête et puis surtout finir avec le beau prince à la fin. On dit quoi déjà ? Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Par contre, qui a déjà rêvé d'être la bête, sûrement pas moi ! Et pourtant... »



    un. état civil

    NOM :
    « Vous risquez de partir à courir si vous apprenez mon nom de famille. Non ? Et bien c'est lupin ! Mon père et un loup-garou, oui, oui... mais on s'en fout ! »

    PRÉNOM :
    « Shannyn. J'aime bien mon prénom. Il n'est pas semblable à ceux que tout le monde à et puis je suis originale comme mon nom l'indique. Mes chevilles ? Elles vont bien ._. Sinon, j'ai eu deuxième prénom : Pearl. Genre je suis une vraie perle comme fille xD »

    ÂGE :
    « Je crois que je devrais compter les bougies de mon dernier gâteau de fête. 16 bougies ?! Ahh et bien alors j'ai 16 ans. Normal pour une jeune femme qui est en sixième année, n'est-ce pas ?»
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
    « C'est des informations personnelles ! Pourquoi est-ce que je voudrais-vous les dire ? Je me fou complètement de vos envies. Arff c'est bon ça ne va pas me tuer tout de même. Alors, je suis née le 14 Mai dans l'hôpital pour sorcier : Ste-Mangouste. Je suis vaste et après ? »
    NATIONALITÉ :
    « Tout comme tous les membres de ma famille je suis née en Angleterre et j'aime bien l'endroit d'ailleurs. On peut donc en conclure facilement que je suis de nationalité anglaise »
    SANG :
    « Je suis une sorcière au sang mêlés et je me fou complètement de ce que les autres peuvent penser de cela. Je vise spécialement les sang-pur qui ne cesse de dénigrés n'importe qui à cause de son sang. Quels Imbéciles. Mes parents sont tout deux de vrai sorcière, mais mon grand-père maternel n'était pas un sorcier. Je ne l'ai pas connu »
    MAISON :
    « Je suis une vraie petite rouge. La maison des courageux quoi ! Et oui celle qui est en constante compétions avec Serpentard, d'ailleurs je ne fais pas exception à la règle sur ce point de vue. La seule et l'unique.. Gryffondor »




    deux. description

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    L’apparence de Shannyn, c’est bien difficile à dire puisque à vrai dire ce n’est pas sa vrai forme physique. Enfin, c’est celle qu’elle a dans tout ses souvenirs. Cheveux brun long et soyeux. La miss n’aime pas vraiment avoir ses cheveux détaché surtout en cour, cela la distrait et lui fait perdre toute concentration. On peut donc la voir avec les cheveux remonté ou bien attaché vers l’arrière pour pas la gêner et surtout pour nous montrer son merveilleux visage. Elle a encore une peau de bébé, légèrement bronzé. Shannyn ne reste pas au soleil 24h/24 l’été simplement pour avoir une peau bronzé, mais jouant souvent au quidditch il lui arrive souvent d’être dehors. Et puis franchement resté enfermé entre quatre murs pendant je ne sais combien de temps c’est barbant. Enfin bref, comme tout être normal, elle a un nez, une bouche et deux yeux. Son nez est fun et légèrement retroussé. Elle a une bouche pulpeuse qu’elle recouvre souvent de rouge à lèvre rouge qui fait les fait ressortir. Elle sont douce et prête à être embrasser. ( Hannn je vise pas Yoyo >< ) Par contre, quand elle sourit, elle n’a pas de fossette. Je sais, je sais c’est tellement jolie des fossette, mais même sans la Lupin st tout aussi jolie ._. Ses yeux, d’un vert émeraude ne reste pas toujours de la même couleur d’ailleurs, sont en forme d’amande. C’est à cause de ses yeux et de quelque aspect que quelque personne croit qu’elle est d’origine asiatique, ce qui rajoute un point de plus à son charme. Sinon, la miss est petit.. et oui ! Si sont frère fait bien 6' 4" (1.93 m), Shannyn ne fait que 5' 1" (1.55 m) ce qui la fou pas mal en boule. Non mais quand on regarde son frérot et au bout de 5 minute on se fait un mal de cou parce qu’on regarde vers le ciel, c’est gavant. Même Théodore la dépasse de beaucoup, ce dernier fait dans les 5' 7½" (1.71 m) et il n’a surement pas finit de grandir. Quel drame >< obliger de rester naine toute sa vie pour sa part. Effet bref, elle compense en mettant de léger talons qui lui donne quelque centimètre, pas plus. Sinon, la rouge a une taille très fine et une belle petit poitrine xD, elle mange comme un vrai porc, mais comme pas magie elle ne prend pas un gramme. Non, mais on se demande pourquoi *sifflote* Dis comme ça, on pourrait croire qu’elle ne retient pas du tout de ses parent, mais si vous regarder de plus près, elle a la même couleur de yeux que son père et un nez semblable à celui de sa mère. Effet, le secret est qu’elle est la copie conforme de sa mère au naturel. Les malheur d’être Metamorphomage...
    Enfin bref, qu’est ce qu’il reste ? Habit ? Ahh mais oui >< et bien et bien. Que dire sur la jeune sorcière. Elle ne suit guère la mode. Elle n’est vraiment pas du genre à acheter un bout de tissus que parce qu’il est in. Pendant la moitié de l’année elle porte l’uniforme de l’école qui est obligatoire alors au diable les dépenses. Par contre, dans ses heures de liberté, elle aime bien être confortable dans ses vêtement. T-Shirt et Jean tout simple font amplement l’affaire. Parfois, elle varie en mettant débardeur ou une simple petite jupe, mais pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple.


    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Ah la laaaa... >< Vous voulez franchement pas savoir parce que ce n'est vraiment pas du gâteau cette fille. Mais c'est ce qui fait son charme, n'est-ce pas ? Sérieusement, décrire le caractère de la belle est très complexe, vous pourrez le comprendre plus aisément en ayant un face à face avec elle. Comme il faut commencer, je dirais que Shannyn est quelqu'un de très débrouillarde, réfléchit et intelligente. Allez savoir pourquoi elle a atterrit chez les rouges. Évidemment, elle est par contre très courageuse, très à un tel point qu'elle est appelée comme étant téméraire. On pourrait facilement dire qu'elle a beaucoup plus de courage que de débrouillardise. Elle a la fâcheuse manie de se mettre les deux pieds dans la merde et elle n'en prend jamais leçon. Vous pensez sans doute qu'elle ne réfléchit pas à ce qu'elle fait, mais c'est bien le contraire, le problème est qu'elle n'est pas une petite érudit en herbe et qu'elle ne voit pas toutes les possibilités qu'y s'offre à elle. Quand elle a une idée en tête, celle-ci est propriétaire sur toutes les autres. La brunette est égoïste, ce n'est pas voulu évidemment, mais voilà quoi elle pense souvent à elle avant les autres ce qui fait qu'elle passa également pour une égocentrique-narcissique à la snob. Genre le contraire d'elle. Il y à être égoïste et égocentrique à ne pas mélanger, même si cela se ressemble. Elle est très orgueilleuse, elle ne veut jamais rien révélé aux personnes près d'elle et irait même à dire ses pensées à un parfait inconnu. Enfin, il y a quelques exceptions évidemment, elle ne va pas jusqu'à dire ses secrets les plus intimes à quelqu'un qu'elle ne connaît pas, mais plutôt comment elle se sent et tout le tra la la, c'est nul pour l'autre personne et alors ? Celui-ci ne la connaissant pas ne pourra pas la rejeter ou bien encore, cela lui foutrait dix pieds par-dessus la tête. On ne pourrait pas vraiment dire que la miss brunette est quelque de très sympathique au premier abords. Elle s'amuse à descendre tout ce qui bouge, quand elle en a envie. Sadique, sarcastique et une vraie petite peste, voilà comment tout le monde décrit la Lupin. Plusieurs personnes à l'école croit vraiment à cette rumeur et n'ose la regarder. Elle ? Elle ne remarque même pas se détails. Pour dire vrai, la miss s'est forgé une carapace très jeune. Elle est ce qu'on peut qualifier de gentille qu'avec les personnes de sa famille et avec les personnes à quel elle tient énormément. Pour rentrer dans ce groupe de personne,il faut savoir la surprendre et ne pas se décourager trop vite de son caractère peu amicale, sinon... et bien tant pis pour vous xD Loyal, maligne, elle n'a pas que les qualités d'une parfaite petite Gryffondor. Ça là pris plusieurs secondes avant que le choixpeau la place où elle allait passer ses sept prochaines années. De plus, elle est quelqu'un qu'on pourrait qualifiée d'extrêmement impatient. Si vous ne faites pas ce qu'elle veut dans la minute qui suis, vous allez vous prendre une insulte en pleines tronches. La faire attendre n'est pas non plus conseillé, elle aime se faire désirer, mais jusqu'à un certain point. Indépendante, susceptible, calme et très souriante, quelque qualité/défaut qui la détermine également.

    GOÛT :
    Les goûts de Shannyn Lupin sont très changeant. Elle n'aime pas garder qu'une idée en tête, elle aime évoluée et évolué à sa manière. Si elle dit qu'elle aime le rouge un jour, le lendemain elle risque d'aimer une autre couleur. Elle se la joue encore petits bambins qui trouvent ses goûts, mais c'est simplement parce qu'elle ne veut pas rester toujours comme elle est. Parlons donc des goûts qui sont dès aujourd'hui restés les mêmes parce que oui il y en a quelques-uns. Si elle changeait à chaque seconde, comment pourrait-on la reconnaître ? Enfin brefouille, elle aime le chocolats, les sucreries, le sucre principalement et elle fait partie des petites filles qui ont un regain d'énergie de folie quand elle en mange en trop grande quantité. Cela à du bon d'être métamorphage finalement, elle change son corps comme elle le veut et surtout sans le vouloir et garde la ligne en mangeant des tonnes de sucreries. La belle vie <3 Comme toutes filles qui se respecte, elle aime bien prendre du soleil. Par contre, rester coucher pendant trois heures sans bouger sous un fort soleil, elle n'est pas capable. Elle reste assis tout simplement à parler avec des amis tout en prenant l'air et se prend des couleurs. Encore là, elle peut-être bronzé en une fraction de seconde. Ce qui compte le plus pour elle, ce sont ses amis ! Vaut mieux ne pas leurs toucher parce que sinon gare à vos fesses. Sérieusement, elle tient extrêmement aux personnes près d'elle et elle ne veut en aucun cas que ceux-ci ai mal. Vaut mieux avoir la brunette comme amie, que comme ennemie =D Elle adore le quidditch. Le sport par excellence. Elle adore surtout voler d'ailleurs ce qui lui ôte toute idée en tête et qui la soulage totalement. Ce qu'elle déteste, elle-même une fois par mois ! Les personnes qui se croient supérieur à tout le monde et que le montre tout le monde évidemment. Voyons, pourquoi est-ce que vous pensez que je vise les serpentards ou Yoan ? Ce n'est pas du tout mon but ? Bonn okay, oui ! Certes, elle juge avant de connaître comme font les serpentards avec leur foutu sang pur à deux balle, mais au moins quand elle parle à cette dites personne qu'elle a jugée, elle va lui parler normalement avant de se refaire une idée complètement sur la personne. Elle adore rire... ^^




    quatre. more

    ANIMAL DE COMPAGNIE :
    « J'ai un chat à la maison. Et nan, je ne l'apporte pas à l'école. Vous voulez tout de même savoir son nom avouez ! Et bien je l'ai baptisée '' Hey toi, viens là '' xD Et non je n'ai pas de hibou ce qu'on majoritairement les élèves. Être comme les autres, ça ne m'intéresse pas vraiment. J'en vole à la volière, quand j'en ai besoin (a) »
    BAGUETTE MAGIQUE :
    « Une baguette, le bout de bois tellement important dans la vie d'une sorcière. La mienne mesure 28,3 cm et contient une plume de phénix dans un bois de cèdres. Apparemment la plume de phénix rend plus puissant les sorts d'attaques, mais je ne vois aucune différence ._. J'ai la même baguette depuis toujours, ahh vii , c'est logique -->[] »
    QUIDDITCH :
    « Je crois bien que je suis la joueuse de gryffondor type. Enfin, au poste de poursuiveuse, parce que franchement essayer d'attraper une boule d'or pendant 8h de temps, très peu pour moi. Renvoyez des balle violente et agaçante également tout comme barrer des buts qui se la joue 3 contre 1. Depuis, que je joue j'ai le tic d'envoyer n'importe quel objet d'une main à l'autre de diverses façons. »
    FORME DE VOTRE PATRONUS :
    « Un loup... Voilà, c'est dit ! Ça vous étonne ? Pourtant mon père et mon frère sont des loups et je les adorent et je les ai en admirations. »
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD :
    « Ça fait légèrement contradictoire, mais c'est un loup également. Légèrement bon ok... totalement contradictoire ! Que voulez-vous, j'adore mon père et mon frère, mais j'ai peur d'eux durant les pleines lunes. C'est normal où je ne suis qu'une petite égoïste ? J'ai également surtout peur.. de moi-même ! »





    six. hors rp

    PSEUDO : Sissy
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : By God <3
    PRÉSENCE : 6/7
    CODE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Shannyn Lupin | Your Majesty | Empty
MessageSujet: Re: Shannyn Lupin | Your Majesty |   Shannyn Lupin | Your Majesty | Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:07

free music

  • trois. biographie



Shannyn Lupin | Your Majesty | Icon007 Shannyn Lupin | Your Majesty | Icon021
«Tout à un commencement, un premier cours, notre premier mot, la première fois qu'on marchait, le commencement d'une nouvelle année. Je pourrai vous sortir de milliers d'exemple de ce style, mais un seul début cause tout débuts. Le plus important de tout, que l'on doit impérativement parler... Le début d'une vie !»



    Shannyn !
    Non, je veux que se sois Pearl
    Pearl, comme perle ? C'est tellement non-original. Tu as choisi pour Mike, alors je choisis pour notre petite fille
    Je crois que je vais devoir mit habituer alors.. soupira t-il. Il venait de se résigner devant sa femme, chose qui arrive de plus en plus souvent ses temps-ci.
    Cette bref discutions étaient les premiers mots que Shannyn avait entendu. Une légère disputes entre ses parents quoi de plus agréable, n'est-ce pas ? Enfin bref, les deux parents étaient heureux, après ses quelques heures de stress, de douleurs, de hâte.. Les deux parents avaient passé au travers de la naissance de leur deuxième enfant. Bien vite, le père alla chercher l'aîné du bambin qui était dehors avec une infirmière. C'est donc le 14 Mai vers les deux heures de l'après-midi que Mike put voir pour la première fois la bouille de sa soeur, qu'il n'allait d'ailleurs pas quitter de si tôt. L'enfant avait déjà les traits de personnalité de sa mère. La même figure, les mêmes lèvre, les mêmes yeux, le même nez, mais la couleur de ses yeux, elle les avait hérité de son paternel. Remus alla par contre très vite retrouvé un médecin. Il paniquait au max, pas étonnant d'ailleurs vu sa condition. D'ailleurs, son fils aîné, Mike était un loup-garou et il s'en voulait déjà. Il venait tout juste de l'apprendre d'ailleurs. Le gros choc quoi ! Les deux adultes pensait avoir échappé à cette condition, mais il avait appris que Mike en était un que un an et demi après sa naissance. Le médecin lui répliqua pourtant pour la millième fois que Shannyn n'était pas une loup-garou également.

    « Ahh je vous dit les médecins, ils ont raisons, ils ont tort. Franchement qui est-ce qui le sait vraiment ? Ils peuvent déballer tout pleins de conneries et puisqu'ils ont le titre de médecins, tout le monde les croit. »

    La famille Lupin purent sortir tard cette nuit là. Ils étaient tous crevé, mais ils ne fermèrent pas l'oeil de la nuit. Un nouveau né était bien évidemment toujours apprécier, chouchouter et adorer. Environ trois jours plus tard, les Weasley, les Potter et les Black passèrent pour voir la nouvelle venue dans leur vie. Si la rouge sans souvient, mon dieu elle n'avait que 3 jours, ne lui en demander pas trop tout de même. Très vite, elle grandit en compagnie de son frère Mike, qui la surprotégeait, la gardait et jouait avec elle. Soeur et frère, ils avaient un très gros liens qui les unissaient. Ils ne pouvaient passer une minute sans l'autre. C'était à se demander si les deux n'étaient pas des jumeaux. Après tout il n'avait qu'un an et quelques mois de différence, on voyait bien que Mike était plus vieux, mais tout de même.. Shannyn commença peut à peut a apparaître sous sa vraie forme. Le porter craché de sa mère avec des cheveux blonds bouclé et les yeux de sa mère. Quel jolie petite puce. Ce n'était d'ailleurs pas que son physique qui apparaissait, mais également son caractère. Petite égoïste, impatiente, pleurnicheuse, bébé gâtée. Une vraie petite peste, mais allé savoir pourquoi avec Mike elle devenait un vrai petit ange et écoutait tout ce qu'il disait. Très jeune, elle avait pris son frère comme idole et comme toutes personnes normals de ce monde, Shannyn écoutait ce que son Idole lui disait. Enfin bref, à la première lune qui arriva après la naissance de la Lupin, sa mère était fébrile et la regardait comme si elle allait partir a courir a toutes jambes dans quelques secondes. Au lieu de cela, Le bambin resta couché dans son lit paisiblement, tourna quelquefois pendant la nuit et la lune nut donc aucun effet sur elle. Cette routine se répéta jusqu'à ce qu'elle ait ses deux ans. À ce moment, les parents conclurent que le calvaire était bel et bien finit. Entre temps, il avait eu un autre enfant, Théodore. Le petit dernier, celui qui ressemblait plus à leur mère. Celui-ci avait obtenu le pouvoir de sa mère, métamorphage. La routine se répéta, les trois enfants lupin se rapprochèrent, formèrent un lien très puissant, quoi que Mike et Shannyn étaient toujours plus proches l'uns de l'autre qu'avec Théo, mais c'est qu'ils se connaissaient depuis plus longtemps. Les Potters, Les Weasley, Les Black et les Lupin, se voyait souvent et Shannyn se tissa des liens avec quelqu'un d'entre eux. Elle les côtoyait sans cesse, c'était bien normal. Bien vite, Aurore Black devint sa meilleure amie. Elles se juraient amies pour la vie. Bientôt, on ne les voyait plus l'unes sans l'autre. Elle se partageait tout leur secret et un seul regard suffisait à l'autre pour se comprendre. D'aussi loin qu'elle se souvienne, La Lupin se rappelle avoir toujours été en constante rivalité contre un Potter, Jamesie-pouhh-pouhh, le surnom affectueusement trouvé par Shan', La vie est belle... bla bla bla. C'est vers l'âge de ses six ans que tout se corsa.




Shannyn Lupin | Your Majesty | Nekonobasu_sms5_14 Shannyn Lupin | Your Majesty | Nekonobasu_sms5_55
« Toute personnes normal de se monde vit des hauts et des bas. Quelques personnes vivent plus de haut que de bas et vice-versa. Tout le monde à déjà vécu un petit quelque chose. Parce qu’une vie sans obstacles est une vie où l’on ne peut s’améliorer. Il y en a simplement qui ont la vie plus difficile que d’autre…Je me suis donc beaucoup évolué »


    Shannyn, tu es quoi si tu n’es pas un loup-garou ni une métamorphe ?
    Bahh un être humain normal, pourquoi ?
    Tu n’es pas spécial, c’est fun être original ! Répliqua Théodore avant de changer sa face en poisson ( no comment xD )
    S’il te plait Théo, tu sais que je n’aime pas ça quand tu te métamorphe devant moi !
    Et bien essaye toi de changer ton corps.
    Mais je n’en suis pas une, tu ne comprends pas
    Esssssaye, pour moi !
    Non, c’est non !
    Elle avait mentit. Elle avait essayé plusieurs fois de changer d'apparence comme le faisait si bien son petit frère et sa mère. Cela n'était en rien aussi concluant que ses deux-là, mais elle arrivait à faire quelque chose. La dernière fois, elle avait changé tout son corps de couleur. Enfin, allez savoir pourquoi ce jour-là Théodore l'avait légèrement foutu en rogne et elle avait voulu prouver a tout le monde qu'elle était tout aussi bonne que thé et sa mère pour changer d'apparence. Pas complètement nulle et sachant juste changer sa couleur de peau. La brunette se dirigea donc vers sa chambre et s'enferma à l'intérieur. Shannyn se posta devant le miroir et se concentra pendant près d'une heure pour pouvoir changer d'apparence... Elle avait raison, c'est vrai. Mais habituellement, quand on fait un changement on sait comment revenir à notre apparence de base, ce que Shannyn n'avait pas prit compte. Quand elle eut réussit, la brunette sauta de joie et alla se montrer à sa famille. Quel soulagement pour eux, ils avaient une deuxième fille possédant le même pouvoir que leur mère et non du père. Elle resta comme cela pour le souper, pour montrer à toute sa petite famille ce qu'elle était capable de faire. Bientôt, elle dut aller se coucher. Le lendemain, en se réveillant, elle alla se regarder dans le miroir. Toujours la même apparence. Elle qui avait toujours pensé que le physique revenait peu à peu, elle s'était gouré. La brunette essaya donc de se retransformer, mais rien à faire. Elle restait comme ça. Brune aux cheveux raide, Des yeux en amenda, un nez fin et légèrement retroussé. Des pommettes mignonne, un teint bronzé. Un léger trait asiatique. Ça ne vous dit rien ? Je vous dit pas la mine honteuse qu'elle prit pour aller voir ses parents ce matin là. Ceux-ci ni comprirent rien, leur ancienne petite fille aux boucles d'or ne reviendrai fessant place à la petite brunette. Ses parents l'acceptèrent bien vite et la rassura rapidement, mais elle s'est pris la plus grosse de sa vie. Même sa meilleure amie Aurore ne l'avait pas reconnu du premier coup. Honteee >< Enfin brefouille, depuis ce temps elle a la grosse phobie de changer d'apparence, même si elle serait certainement capable de mieux maîtriser ce pouvoir. Qui sait ? Avec le temps, elle si est fait à cette apparence.

    « Vous pensiez que j'avais qu'un seul dons ? Voyons, je suis l'enfant du milieu et comme tout enfant du milieu qui se respecte, je suis mon père et ma mère mélangée ensemble. Quel pied ! ._. Tout le monde croyait avoir qu'un enfant loup-garou dans la famille, tout le monde espérait effet, mais je voyais bien ma mère toujours à mon chevet les soirs de pleine lune parce que ma vie ne peut pas être normal, il a fallu que ça se passe comme ça.. »

    Pourquoi faire une rencontre entre amis, le jour de pleine lunes ? Pourquoi ? Tout le monde sait bien que Mike et Remus ne serait pas de la partie, mais cela devait se dérouler tout de même. C'était sûrement le seul soir de pleine où Shannyn ne se fessait pas complètement surveiller par sa mère. Quelle merde. Shannyn décider donc de sortir dehors prendre un peu l'air et prendre congé de tout le beau petit monde à l'intérieur de la maison. Elle partit vers la forêt près de la maison. La forêt calme et sans bruit. Si elle n'avait pas eu presque 7 ans, elle aurait sans doute rentré chez elle à cause de la foret qui lui aurait foutu la chair de poule, mais Shannyn était plus courageuse étant jeune et le nom bruit ne la faisait pas flipper. Elle s'assit bien vite dans l'herbe et eut la brillante idée de regarder le ciel, la lune pleine plus exactement. Rien, il ne se passe rien. La brunette sourit intérieurement. Elle croyait qu'elle allait avoir mal à ce moment, Changer d'apparence. Elle voulait simplement vérifier pour crier au et fort qu'elle n'était pas une bête. Arfff, c'est quand elle s'en vient pour retourner chez elle, qu'elle sentit quelque chose se propager en elle. Par contre, il nut pas de douleur. Son corps ne se changea pas. Shannyn eut le réflexe de se dirigea vers la dite foret pour se cacher. Elle se sentait tout à coup, plus féroce, plus vilaine, assoiffer de sang, elle pouvait également sentir ses crocs qui avaient soudainement allongé. Il a fallu que se sois Rose Weasley, la petite rousse qui la voit comme ça. Elle alla bien évidemment avertir tout le monde, mais ne voulant pas être vu. Pas subir une deuxième honte d'être devenu je-ne-sais quoi, la rouge s'enfonça dans la foret pour ne pas être retrouvé cette nuit. Comme de fait, c'est le matin qu'on la retrouva dans le fond de la foret, dormant par terre avec ses vêtements intacts. On comprit bien vite que Shannyn était à moitié loup-garou. Elle avait cette envie de vengeances, de tuer, mais savait se contrôler. Par contre, si elle détestait quelqu'un durant la journée et qu'Elle se transformait, elle perdrait tous ses sens et attaquerait la dite personne. La Miss devait donc prendre une potion tue-loup tous les soirs, pour avoir un semblant de contrôle sur elle-même. Elle avait également les mêmes facultés que les loup-garou, les mêmes phobie-allergie à l'argent etc... Super n'est-ce pas ? Elle était à moitié Métamorphe et à moitié loup-garou. Quand elle apprit cette dernière nouvelle, elle commence à ce forger un caractère défensif et il se formait donc une carapaces tout autour d'elle. Vous auriez réagi comment-vous ? On vous dit que vous avez deux pourvoir qui sort de l'ordinaire. Le deuxième n'est pas tellement géniale m'enfin. Le premier vous pouvez-vous changer à votre guise, mais vous ne pouvez pas revenir à votre forme initiale. La deuxième, vous obtenez toute faiblesse et toute force des loup-garou, mais n'en devenait qu'un niveau psychologique. Ce qu'on peut comprendre c'est que Shannyn si elle tue quelqu'un lors d'une pleine lune, on pensera que c'est elle puisqu'elle a la même apparence contrairement au loup-garou qui change complètement d'état d'esprit et de physique. Vous aimeriez préférer quelle situation. Pouvoir vos contrôler partiellement, sauf un meurtre qui survient si lors des non-transformation vous détester quelqu'un, où changer d'état d'esprit et de physique pouvant vous dire que ce n'est pas votre faute puisque vous tueriez n'importe qui. Shannyn, sans aucun doute la deuxième option.


Dernière édition par Shannyn Lupin le Sam 19 Avr - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Shannyn Lupin | Your Majesty | Empty
MessageSujet: Re: Shannyn Lupin | Your Majesty |   Shannyn Lupin | Your Majesty | Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:07

Shannyn Lupin | Your Majesty | Icon006 Shannyn Lupin | Your Majesty | Icon009
« L'école..! Vous savez quand votre aîné va dans une école super et que vous en rêvez toute l'année parce que vous n'avez pas encore l'âge, c'est pénible et très long, mais cela finit toujours par arrivée. Pas toujours comme on le voudrait par contre. »


    Shannyn est allé à l'école pour jeunes de sorcier. Pour apprendre les notions de bases. Apprendre le français et les mathématiques, quoi de plus ennuyant, mais elle réussissait bien ses cours, grâce au conseil de son père, de sa mère et de son frère. Pour dire vrai, Shannyn est une vraie blonde complètement idiote et qui a beaucoup de difficultés à comprendre tout du premier coup et de mettre ensuite en manoeuvre. Elle a besoin d'un second coup de pouce pour réussir brillamment. Enfin bref, la suite de son enfance se passe sans encombre. Elle passait tout son temps avec Aurore, méprisais la pleine lune et grincer des dents en voyant se reflets. Tout le monde savait que Shannyn était une sorcière, elle était après tout moitié-métamorphage et moitié-loup-garou, mais elle n'avait jamais encore montré signe de magie autre que ses supposé dons. C'est lors de ses 8 ans et demi environ que le premier signe catastrophique se déroula. Elle passait cette journée là en compagnie d'Aurore sur le chemin de traverse. Elles regardaient les nouveautés et tout. Les emmerdes arrivèrent quand deux mecs plus vieux qu'elle de 3-4 ans les bousculèrent dans le magasin de Fleury & Bott
    Heyy, ça te dit quelque chose la politesse. Tu sais, je m'excuse ! Répliqua Aurore.
    Le premiers mecs ne se retourna pas et le deuxième se retourna pour les regarder de hauts avant de souffler.
    P'tits merdier ! C'est pas parce que tu fais une tête de plus que moi que tu peux me traiter comme une potiche !
    Les Bambins montent sur leurs poulains. On aura tout vu.
    Tu veux surtout pas me voir monter sur mes poulains comme tu dis. Fit la rouge en laissant apparaître un semblant de crocs.
    Ahh c'est bon, on s'en va. Excuse toi, c'est vraiment idiot ton truc !
    Je m'exc... Au même moment, il reçut une dizaine de bouquin sur la tête. D'énorme encyclopédie. Disons, que cela ne lui avait pas fait du bien >< à ce que Shannyn a entendu dire, il est resté dans le comma pendant 3-4 jours.

    Elle venait à peine de commencer la dizaine d'année que son grand-frère, Mike reçut une lettre de l'école. L'année la plus longue de sa vie. C'est pendant cette année qu'elle commença à prendre un caractère bien à elle. La Lupin n'avait plus son aîné sur le dos qui lui disait comment agir, autant en profiter. Brefouille, elle devenait elle-même. Sarcastique, calme, débrouillarde, impatiente, souriante, sadique xD Pour lui tenir compagnie, il y a avait toujours son frérot adorer, Théodore Lupin et Aurore Black, mais ce fut sans doute l'année la plus longue de sa vie. Je ne vous dit pas la hâte qu'elle eut quand l'année termina et qu'elle put revoir son frère. Elle courra tout simplement dans les bras. Ils passèrent deux mois ensemble, ses copains venaient à la maison, la sienne également puis, vers la fin des vacances, elle reçût la fameuse lettre.



Shannyn Lupin | Your Majesty | Sa09 Shannyn Lupin | Your Majesty | Lana39
« Une nouvelle étape dans sa vie, se termine et une autre commence. 11 ans c’est un grand âge dans le monde des sorciers. De nouvelle amitié, d’étrange confrontations, des épreuves, des travaux scolaire pénibles, du quidditch. Pour résumé le tout.. les emmerdes commencent ! »

    Les années à Poudlard de Shannyn. Tout décrire serait beaucoup trop long. Cela fait tout de même six ans qu'elle y vient. Je peux tout de même vous faire un résumer. En première année, elle était toujours en retard en cour et se pommait à chaque fois dans l'immense château. Comment faire autrement. Elle a bûcher comme une malade à la fin de sa première année pour passer les examens de fin d'années. Pendant l'été suivant elle a demandé un coup de pouce à son père, ancien prof, pour l'aider dans quelque manière dont DCFM. Sort & enchantement et Histoire sont toujours été ses matières fortes. Allez savoir pourquoi tout le monde dit que Histoire, c'est barbant. Botanique, elle est nulle de chez nulle et les années ont rien changé, même si le profs est hyper sympa et un ami de la famille. Pour les autres matières, elle s'en sort tout simplement avec aide ou en bûchant.
    Niveau amitié et tout. C'est en première année qu'elle fait connaissance avec Helena, au début de l'année, pendant tout le début de l'année, elle se tenait principalement avec son frère et ses copains. Vous savez, le blondinet à la tête enflé, le balafré de service et l'autre idiot à deux balle. Elle l'est adore, mais elle adore également les rabaisser pour blaguer. Elle s'est vite éloigné de Aurore, parce que le travail était trop chargé et elle n'arrivait pas à la voir souvent et aussi à cause de la rivalité Gryffondor contre Serpentard dont elle se foutait au début, mais au fil du temps, cela lui est imprégné en tête. Elle est également sortie avec Owen Sanders vers la fin de sa quatrième année et la laisser tomber vers la fin de sa cinquième année. Un gros boulet ambulant qui est toujours à ses basques, très peu pour elle. Maintenant, c'est Yoyo, oui oui l'autre idiot à deux balles qui lui court après. Pourquoi elle refuse ? Merde alors, c'est un coureur de jupons et franchement sortir avec un mec aussi con que lui, jamais ! Évidemment, elle ne sait pas qu'il devient aussi con seulement en sa présence (a)





  • cinq. note

    ASTRONOMIE : P
    ARITHMANCIE :
    BOTANIQUE : T
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : O, merci à mon papa <3
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE : O
    MÉTAMORPHOSE : E
    POTION : A
    RUNES ANCIENNES:
    E
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : A
    SORT ET ENCHANTEMENT: O
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Shannyn Lupin | Your Majesty | Empty
MessageSujet: Re: Shannyn Lupin | Your Majesty |   Shannyn Lupin | Your Majesty | Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:10

J'ai tellement zappé la fin xD

A U T O - V A L I D A T I O N

| I KNOW YOU LOVE ME |
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Shannyn Lupin | Your Majesty | Empty
MessageSujet: Re: Shannyn Lupin | Your Majesty |   Shannyn Lupin | Your Majesty | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannyn Lupin | Your Majesty |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Lupin | Le Gentil Loup
» Shannyn RELATIONSHIP*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser