Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
Hogwarts


Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

Professeur Empty
MessageSujet: Professeur   Professeur Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:39

  • ________Professeurs
    Les Professeurs sont ceux qui mène le bon fonctionnement de l’école et qui éduque les élèves. Ils donnent des cours bien particulier. Chaque un une matière bien a eux. Ils sont tous différent et ne viennent pas tous de la même maison. Ils se doivent d’être neutre envers toute maison. Il peuvent donné ou faire perde des points. C’est grâce à eux s’il y a une nouvelle génération de sorcière. Quatre professeurs on le privilège d’être le directeur de leur ancienne maison. Tout les professeurs son important et cela même si ça ne paraît pas toujours. Les élèves se doivent d’être respectueux envers eux. Il peuvent donné des points, mais il peuvent aussi donné des retenus. C’est eux qui choisit la sorte de retenu que l’élève doit faire. Même si cela peut s’avérer être dangereux…
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
Hogwarts


Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

Professeur Empty
MessageSujet: Re: Professeur   Professeur Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:35

Professeur 8-1 Professeur Patrickicon956hvi4 Professeur 4-1
Name : Neville Londubat (Patrick Depsey)
Âge : 38 ans
Ancien Gryffindor
Dissss, c'est vraiment le métier que tu voulais faire plus tard ? Alors oui et non, je m'explique j'ai toujours aimé la botanique mais je n'aurais jamais pensé devenir un jour professeur. Je sis Neville Londubat tout de même, j'étais loin d'être vraiment très courageux et plutôt timide en plus quand j'étais plus jeune et pourtant maintenant je donne des cour a la futur génération de sorcier, alors peut-être que je suis plus courageux mais surtout moins timide que je ne le pensais.
Et toi alors, sa va la vie privée ? Oui sa va plutôt bien, rien de se qui m'est arrivé n'étais se que j'avais imaginé mais sa n'a pas d'importance sa. Je suis marié, chose surprenant je sais, avec la très patiente Hannah Habbot [ Magasins ], je ne pensais jamais quand j'étais a Poudlard que je sortirais un jour avec elle mais je l'aime et c'est tout se qui compte. J'ai une file avec elle prénommé Alice [ Serdaigle* ] comme ma mère, elle est très gentille et j'espère pour elle qu'elle m'a pas hérité de mon coté gaffeur.

Professeur Aces3 Professeur Amityvillehorror19 Professeur Ifc32
Name : Charles Prynce ( Ryan Reynold )
Âge : 39 ans
Ancien Serpentard
Dissss, c'est vraiment le métier que tu voulais faire plus tard ? ... euh vous me posez vraiment cette question?? J'ai laissé ma famille il y a une dizaine d'année pour se job, alors évidemment que je l'aime. Être prof de (au choix) c'était mon rêve, j'adorais cette matière quand je l'étudiait a Poudlard et j'adore l'enseigner maintenant. Quand j'ai appris que le poste se libérais j'ai littéralement sauter dessus.
Et toi alors, sa va la vie privée ? Il y a environ deux ans je n'avais pas de vie privé, ma femme me détestait ainsi que ma fille, mais il y a deux ans ma femme est décédé et après cette évènement malheureux les chose ont changé. Ma fille a emménagé chez moi ainsi que ma filleul qui a perdu dans le même incident qui a causé la mort de ma femme. Ma fille Blair [ Serpentard* ] me détestait au début mais les chose se sont calmé avec le temps, je suis même ami avec l'un de ses ami a son plus grand malheur d'ailleurs. Pour se qui est de Stella Sillerson [ Poufsouffle* ] ma filleul, nos relation sont plutôt bonne mais je n'ai jamais vraiment eu de difficulté avec elle, heureusement d'ailleurs, sa aurais été l'horreur si il avait fallu que les deux me déteste.
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com
 
Professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Prynce [UC]
» Professeur Livingstun
» Professeur Alexander Winston Rylee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • WE ARE IMPORTANT :: Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser