|
|
| Vous me manquerez ... | |
|
+2Yoan Regulus Black Mike Lupin 6 participants | Auteur | Message |
---|
Mike Lupin Serdaigle | Intelligent and Studious
Nombre de messages : 551 Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris Date d'inscription : 05/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: _ Serdaigle Sort Favoris: _ Accio Relationship:
| Sujet: Vous me manquerez ... Mar 22 Avr - 18:49 | |
| A croire que c'est une vague qui sévit sur Remembral, moi aussi je dois partir, ça me fait mal au coeur, ça me dégoûte mais je ne peux pas faire autrement ...
J'vous ai fait peur hein ?! Non, en fait c'était juste pour dire que pendant un ou deux jours, voire trois, je ne répondrai pas au Rps pour la bonne et simple raison que je suis en plein postes vacants et que je voudrais les terminer. Ne vous inquiétez pas, je reviendrait et répondrai très probablement à partir de Jeudi. Bien sur je continuerai de passer sur le forum mais je ne ferai que mon devoir d'admin, rien d'autre x) | |
| | | Yoan Regulus Black Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 566 Age : 32 Niveau Scolaire : 7ème et Last Year Côté Coeur : Me, Myself and I (S) Animal de Compagnie : Roi u_u' Date d'inscription : 21/03/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffon of course ! Sort Favoris: Flambios Powwa Relationship:
| Sujet: Re: Vous me manquerez ... Mar 22 Avr - 19:04 | |
| Espèce de petit.... CON voila c'est dit ! je me fou que tu soit admin et que tu puisse me bannir, la je doit le dire, Mike t'es un con... impossible se que j'ai crue que tu nous quittait vraiment...
*cour après et tabasse*
et voila, tu l'a chercher celle la !
*fait pleins de gros bisous tout partout !*
Je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh revient nous vite mon Mikounnet <3 <3 | |
| | | James S. Potter Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 210 Niveau Scolaire : 7 ème année Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !! Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!! Date d'inscription : 11/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus Relationship:
| Sujet: Re: Vous me manquerez ... Mar 22 Avr - 19:09 | |
| Cééé claiiiir !!!!!!! Jéé paniquéééé mais téé malade de nous faire des peurs comme ça !!!
Raaaah et mon petit cœur fragile, tu y as pensé ???!!
*Prend le bout d'bois de Roguinounet et en rajoute une petit couche*
Hum .. c'était pour marquer le coup après Yoyo =D
Méé à part ça oui reviens-nous vite comme dit Yoyo =)
Bisouteuuh Mikounet < 333 | |
| | | Mike Lupin Serdaigle | Intelligent and Studious
Nombre de messages : 551 Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Vous me manquerez ... Mar 22 Avr - 19:24 | |
| Je sais, c'était le but recherché : Vous faire peur xD
Enfin bref, mwa aussi je vous aimeuh ! x) | |
| | | Hell Malfoy Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 512 Age : 34 Niveau Scolaire : 6e année Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a) Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =) Date d'inscription : 11/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpentard Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^} Relationship:
| Sujet: Re: Vous me manquerez ... Mar 22 Avr - 19:27 | |
| Pfff...je sais pas ce qui me retient de faire pareil que les deux autres, peut-être parce que je suis trop gentille xD Enfin bref, reviens nous vite | |
| Sujet: Re: Vous me manquerez ... Jeu 24 Avr - 18:25 | |
| Je suis réellement désolé mais finalement ces postes vacants me prennent plus de temps que prévu. Du coup je ne pense pas pouvoir répondre avant ce week-end voire même Lundi. Je vraiment désolée ... | |
| | | Severus T. Rogue Adults | We Have Life and Succes |
Nombre de messages : 304 Niveau Scolaire : Maître des Potions. Qui dit mieux ? [arrogant] Côté Coeur : Sis' [♥] | Lily.... *broken* - What else ? :roll: Animal de Compagnie : Lupin ? :roll: Date d'inscription : 16/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Slytherin. Sort Favoris: Sectumsempra. Envie d'essayer ? Relationship:
| Sujet: Re: Vous me manquerez ... Jeu 24 Avr - 18:53 | |
| Han. Mais .... 'spèce de Maraudeur ! [insulte suprême] 'Faillit faire une attaque m0a. *avoue que c'était le but recherché hein ? xD* R'viens nous vite M'sieur Mike =D | |
| | | Megan Turner Professeur | We Have Experience and Proud |
Nombre de messages : 185 Age : 31 Niveau Scolaire : PLus que toi! Côté Coeur : I'm so in love whit you, you know who you are Animal de Compagnie : Une chouette Date d'inscription : 19/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Le quidditch quoi d'autres Relationship:
| Sujet: Re: Vous me manquerez ... Ven 25 Avr - 0:41 | |
| OH MON DIEU!!!! Si tu me refeit se coup la je vais faire comme Yoan pour te tabasser, tu m'a fait tellement peur! [ deux jour splus tard xD]
Non mais ca va pas on fait pas ca au gens non mais ca va pas dans la tête he ho!
* lui fait une gilfe* xD Pa spour te tabasser uen fille ca fait pas ça ^^
* Et lui fait un gros câlin pour s'excuser xD*
Bon enfin bref, reveint nous vite
[ La parti en gras : de Helena xD] | |
Nombre de messages : 566 Age : 32 Niveau Scolaire : 7ème et Last Year Côté Coeur : Me, Myself and I (S) Animal de Compagnie : Roi u_u' Date d'inscription : 21/03/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffon of course ! Sort Favoris: Flambios Powwa Relationship:
| Sujet: Re: Vous me manquerez ... Ven 25 Avr - 13:21 | |
| Ecltdr Megan/Helena
En tout cas, Servilus, redit encore une fois qu'être Maraudeur c'est l'insulte suprême et tu va tâter de mon tabassage pour Mikounnet... >.> | |
| Sujet: Re: Vous me manquerez ... Ven 2 Mai - 18:37 | |
| Bon, je préfère prévenir maintenant.
La semaine prochaine, je pars à partir de Mercredi (le 7/o5) 16h, direction la Bretagne (mon pays que j'aime) et ce jusqu'à Dimanche (le 11/o5) où je passerai une partie de la journée sur la route.
Autrement dit, je ne me connecterai pas du 7/o5 au 11/o5. Normalement, je passerait le 12 vu que je serais rentrée.
Voili, voilou x) | |
| Sujet: Re: Vous me manquerez ... Dim 4 Mai - 22:47 | |
| xD tient, du déjà vue sa... mais pas sur Origin.. xP
Mais oui, c'est sur PR x) | |
| Sujet: Re: Vous me manquerez ... Dim 11 Mai - 21:36 | |
| ME REVOILAAAA ! x) Z'êtes heureux ?
En tous les cas je promets de répondre à mes Rps surtout à Hell qui m'attend depuis longtemps x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous me manquerez ... | |
| |
| | | | Vous me manquerez ... | |
|