Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Heroes

Aller en bas 
+21
Bethany L. Aubendi
Candice Evans
Valentia Rogue
Taylor Robinson
Louis F. BlackWood
Anna L. Rose
Elisabeth Rosier
Samantha Carrow
Lily L. Potter
Filip Weasley
Emilie Eve Rose
Shannyn Lupin
Wendy Finnigan
Hell Malfoy
Holly Hunt
Zayna Lyû
Silver Summers
Natassia Rogue
Craig Weasley
Katharina Rogue
Hogwarts
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis F. BlackWood
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Louis F. BlackWood


Nombre de messages : 127
Age : 38
Niveau Scolaire : ô_O
Côté Coeur : Euh...
Animal de Compagnie : Rate blanche tachetée noire
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Anciennement Gryffondor
Sort Favoris: Failamalle
Relationship:

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:27

    Nom : BlackWood
    Prénom : Louis F.
    Maison : //
    Age : 22 ans
    Sang : Mêlé
    Raison : Étant moi-même de sang-mêlé, je tiens à me mettre du côté des gens qui on la même opinion que moi, nous sommes tout égaux, se n’est pas notre sang qui détermine notre avenir, ni nos agissements. Ceux qui pensent que des gens né de parents moldus son indigne ou je ne sais quoi encore, et bien se sont des gens dépourvus d’intérêt, qu’il vaut mieux ignorer et surtout ne pas se rabaisser à leurs niveau, qui finalement…ne vol pas bien haut…
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Robinson
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Taylor Robinson


Nombre de messages : 41
Age : 32
Niveau Scolaire : 6ème année
Animal de Compagnie : Lempicka
Date d'inscription : 07/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison:
Sort Favoris:
Relationship:

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:48

    J'intègre I love you

    Nom : Robinson
    Prénom : Taylor
    Maison : Gryffondor
    Age : 16 ans
    Sang : Mêlée
    Raison : Comme il est facile de détester des gens lorsqu'on se croit supérieur à eux. Je déteste ces gens là et je déteste notamment mes grands-parents paternels qui sont des sorciers, à mon avis, indignes de leurs pouvoirs ni des actes de leurs ancêtres.
    Si je veux intégrer le clan des Heroes, c'est parce que je suis d'abord tout à fait d'accord avec les opinions du groupe, mais aussi pour m'intégrer dans quelque chose qui me semble très important. Quant à la question de risquer ma vie pour sauver celles des autres si une nouvelle bataille devait éclater, j'adhère totalement.
    Pour finir, j'ai des amis partout dans Poudlard et des enfants de moldus aussi, et je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de différent entre des sorciers de sang pur (et de toute façon, il y a toujours du sang de moldus dans les veines de chacun) et des nouveaux sorciers. Ces derniers ont d'ailleurs de meilleurs atouts que la plupart des sorciers de longue date car ils connaissent le quotidien des moldus... Bref, je trouve ces idées d'intolérance inacceptables...
Revenir en haut Aller en bas
http://repello-moldum.forumactif.biz
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:16

Je vous rajoute et merci d'avoir postuler pour se merveilleux groupe qu'es Les Heroes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Valentia Rogue


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:02

Nom :Rogue
Prénom :Valentia
Maison :Poufsouffle
Age : 17 ans
Sang : Mêlé
Raison : ( 3 lignes min)[/list] Malgres le fait d'etre une Rogue, je ne suis absolument pas pour la magie noir, la méchanceter gratuite ou encore assoifer de pouvoir!! En fait malgres certains appriori que l'on me porte, je suis pour le bien, les moldus ne me derange en aucuns cas, au contraire je les trouve meme fascinant!! En conscequence je veut integrer se groupe pour ne pas revivre une epoque pareille a celle du maitre des ténébres, je suis consciente qu'il va falloir se battre mais je suis prete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Evans
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Candice Evans


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERDAiiGLE *}
Sort Favoris: SPER0 PATR0NUM !
Relationship:

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:40

Nom : Evans
Prénom : Candice
Maison : Serdaigle.
Age : 16 ans.
Sang : Pur.
Raison : ( 3 lignes min)
Candice est une fervente défenseuse des Moldus. De nature assez courageuse et bornée , elle fera tout pour les aider. Connaissant James , Candice avait vite apprit l'éxistence de ce groupe et choisit évidemment d'en faire partie aussitot. C'est une battante et un atout pour le groupe.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Bethany L. Aubendi
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Bethany L. Aubendi


Nombre de messages : 44
Age : 35
Niveau Scolaire : First Year
Côté Coeur : //
Animal de Compagnie : Une chatte blanche nommée Fairy
Date d'inscription : 07/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffindor
Sort Favoris: Lumos
Relationship:

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:09

    Nom :
    Aubendi

    Prénom :
    Bethany

    Maison :
    Gryffondor

    Age :
    11 ans

    Sang :
    Mélé

    Raison :
    J'vois déjà les remarques venir : "Quoi? Mais elle est trop petite, elle est trop jeune ..." et patati et patata! Depuis quand ça compte tout ça hein? D'abord, c'est pas que j'suis petite, c'est que j'suis pas très grande, la est toute la différence. Et des gens pas très grand, c'est pratique pour se cacher très vite et écouter aux portes. Trève de plaisanterie, j'veux pas écouter aux portes, et j'aime pas ça en plus mais ... vous en connaissez beaucoup des enfants de 11 ans avec un caractère comme le mien? Ché pas moi ... mais en tout cas, j'suis motivée. J'veux faire partie des Heroes, parce que mon papa est un sorcier né de parents moldus, et que je veux pas qu'il lui arrive malheur. Je veux protéger les enfants de moldus qui sont à Poudlard, apprendre à me défendre contre les Haze. J'suis sure que je peux y arriver. J'suis pas bête et je veux apprendre, tout apprendre. J'fais un malheur s vous me laissez pas entrer ... ca vous va comme ça? J'peux venir alors? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Strait
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Cadence Strait


Nombre de messages : 15
Age : 34
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : ...
Animal de Compagnie : Aucun
Date d'inscription : 04/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard.What else?
Sort Favoris: Incendio
Relationship:

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:31

    Nom : Strait
    Prénom : Cadence
    Maison : Serpentard
    Age : 16 ans
    Sang : Pur
    Raison : Alors là ça doit faire un choc je sais mais bon... tuer des moldus c'est pas marrant... beaucoup trop facile... ok c'est vrais que je pense qu'ils ne servent à rien, mais bon les hamsters non plus ça sert à rien c'est pas pour autant que je vais aller m'amuser à les buter... ça ce fait pas... et puis je suis sur que si mon grand-père apprenait ça il ferait un infarctus! ah qu'estce que je rêve de voir ça!! Pour ceux qui croivent que je suis comme le reste de ma famille aussi je suis sur que ça va beaucoup les étonner, et ça m'étonnerais pas qu'on pense que je suis un traitre, mais je suis pas un chien j'ai pas envie de devoir obéir aveuglément à quelqu'un et aller tuer des personnes innocentes, j'avoue que j'ai rien contre la magie noire, loin de là, mais de là à tuer des gens il y a une limite, je suis pas un meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:02

Elisabeth Rosier a écrit:
Nom : Rosier
Prénom : Elisabeth
Maison :Serdy
Age : 16 ans
Sang :Pur
Raison : ( 3 lignes min)[/list] Alors ces deux best font partie du groupe rival mais Elisabeth ecoute son coeur et elle a grandit au coeur de la magie noire & donc elle en conais les ravages . Les moldus a ses yeux sont aussi importants que les sorciers donc la problemme est reglé . Elle a envie de ce battre comme ceux de l'A.D et cela peut importe son nom de famille cela peux choquer mais c'est comme sa

Désolé mais je ne peux pas te rajouté dans se groue, tu ne conrespond simplement pas au Heroes, de un a cause de ton acsendance et de deux a cause de tes amie.

Bethany L. Aubendi a écrit:
    Nom :
    Aubendi

    Prénom :
    Bethany

    Maison :
    Gryffondor

    Age :
    11 ans

    Sang :
    Mélé

    Raison :
    J'vois déjà les remarques venir : "Quoi? Mais elle est trop petite, elle est trop jeune ..." et patati et patata! Depuis quand ça compte tout ça hein? D'abord, c'est pas que j'suis petite, c'est que j'suis pas très grande, la est toute la différence. Et des gens pas très grand, c'est pratique pour se cacher très vite et écouter aux portes. Trève de plaisanterie, j'veux pas écouter aux portes, et j'aime pas ça en plus mais ... vous en connaissez beaucoup des enfants de 11 ans avec un caractère comme le mien? Ché pas moi ... mais en tout cas, j'suis motivée. J'veux faire partie des Heroes, parce que mon papa est un sorcier né de parents moldus, et que je veux pas qu'il lui arrive malheur. Je veux protéger les enfants de moldus qui sont à Poudlard, apprendre à me défendre contre les Haze. J'suis sure que je peux y arriver. J'suis pas bête et je veux apprendre, tout apprendre. J'fais un malheur s vous me laissez pas entrer ... ca vous va comme ça? J'peux venir alors? Rolling Eyes

Je te rajoute

Valentia Rogue a écrit:
Nom :Rogue
Prénom :Valentia
Maison :Poufsouffle
Age : 17 ans
Sang : Mêlé
Raison : ( 3 lignes min)[/list] Malgres le fait d'etre une Rogue, je ne suis absolument pas pour la magie noir, la méchanceter gratuite ou encore assoifer de pouvoir!! En fait malgres certains appriori que l'on me porte, je suis pour le bien, les moldus ne me derange en aucuns cas, au contraire je les trouve meme fascinant!! En conscequence je veut integrer se groupe pour ne pas revivre une epoque pareille a celle du maitre des ténébres, je suis consciente qu'il va falloir se battre mais je suis prete!!!

Je suis désolé mais je peux te rajouté dans le groupe a cause de ton attirance pour Ares

Cadence Strait a écrit:
    Nom : Strait
    Prénom : Cadence
    Maison : Serpentard
    Age : 16 ans
    Sang : Pur
    Raison : Alors là ça doit faire un choc je sais mais bon... tuer des moldus c'est pas marrant... beaucoup trop facile... ok c'est vrais que je pense qu'ils ne servent à rien, mais bon les hamsters non plus ça sert à rien c'est pas pour autant que je vais aller m'amuser à les buter... ça ce fait pas... et puis je suis sur que si mon grand-père apprenait ça il ferait un infarctus! ah qu'estce que je rêve de voir ça!! Pour ceux qui croivent que je suis comme le reste de ma famille aussi je suis sur que ça va beaucoup les étonner, et ça m'étonnerais pas qu'on pense que je suis un traitre, mais je suis pas un chien j'ai pas envie de devoir obéir aveuglément à quelqu'un et aller tuer des personnes innocentes, j'avoue que j'ai rien contre la magie noire, loin de là, mais de là à tuer des gens il y a une limite, je suis pas un meurtrier...

Tout comme Elisabeth tu n'a rien d'un Heroes désolé, de plus tu détestes les Lupins et les deux diirgeant de se groupe sont meilleur amis avec un et l'un des deux aime l'autre Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Strait
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Cadence Strait


Nombre de messages : 15
Age : 34
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : ...
Animal de Compagnie : Aucun
Date d'inscription : 04/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard.What else?
Sort Favoris: Incendio
Relationship:

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:06

Citation :
Tout comme Elisabeth tu n'a rien d'un Heroes désolé,

affraid C'était tellement franc ! XD

Citation :
de plus tu détestes les Lupins et les deux dirigeant de se groupe sont meilleur amis avec un et l'un des deux aime l'autre Lupin.

Bon ba j'aurais essayé XD ...... je peu être neutre dans ce cas? pour le moment en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:18

Biensûr, mais tu ne pourras pas faire partit du scénario ^^

Mdrrr, Craig a pas encore appris à être subtil xD
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
June Weasley
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
June Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor xD
Sort Favoris:
Relationship:

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:47

Nom : Weasley
Prénom : June
Maison : Gryffondor
Age : 16 ans
Sang : Un peut de touts (Bourbe , Vélane , Pure , Loup - Garou)
Raison : ( 3 lignes min)
[/list] June est une grande sorcière comme sa famille et ses proches , elle est prête à combattre le mal coude contre coude , même si il le faudrait elle y laisserais sa peau , et puis c'est une Gryffondor aussi faut pas l'oublier.Et puis , elle veut aider son prochain et participez à la guerre qui s'annonce Bien Vs Mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ivye Walsh
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Ivye Walsh


Nombre de messages : 60
Niveau Scolaire : 6ème Année
Côté Coeur : Personne depuis Albus ...
Animal de Compagnie : Un chat ^^
Date d'inscription : 18/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris:
Relationship:

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:06

    Nom : Walsh
    Prénom : Ivye
    Maison : Poufy
    Age : 16 ans
    Sang : Pur
    Raison : ( 3 lignes min)
    Je suis superficielle mais c'est pas pour autant que je suis méchante, loin de là. Curieuse que je suis en plus, je ne veux pas rester devant la télévision en sachant que les gens du Heroes se battent ! Je ne veux pas non plus génération Haze, nan merci. Puis en plus je trouve les moldus cool enfin quelques uns mais ma mère Luna nous a toujours dit que tout ce qu'on racontait des moldus étaient faux et elle avait raison. Bref, je veux protéger les moldus, combattre contre les Hazes. J'ai des amis qui sont moldus donc je veux les aider, bein oui, je suis fidèle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://citylights.discutforum.com/index.htm
Albus S. Potter
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Albus S. Potter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Oppugno
Relationship:

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:57

Nom : Potter
Prénom : Albus
Maison : Poufsouffle
Age : 16 ans
Sang : Pur, légèrement Mêlé.
Raison : ( 3 lignes min)[/list]
Aha, eh bien défendre les gens c'est ma passion, c'est pour ça que je veux être un héro Cool. Bon, sans blague. J'ai jamais compris la mentalité des gens qui n'aiment pas les sang-de-bourbe, pour les appeler vulguèrement. C'est tout simplement bizarre, et les moldus appellent ça du racisme. Si Poudelard accepte les moldus ayant les dons nécéssaires entre leurs murs, alors pourquoi est-ce que des gens s'obstinent à les repousser? Voilà la psychologie des Heroes. Et voilà la mentalité d'Albus.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:48

Je vous rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • THE STARTS :: • CENTRAL PLACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser