Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June Weasley
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
June Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor xD
Sort Favoris:
Relationship:

June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Empty
MessageSujet: June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !]   June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:06

I État Civil

NOM : Weasley
PRÉNOM : June
ÂGE : 16 Ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 Août 2002 , au Terrier.
NATIONALITÉ : Anglaise
SANG : OULALALA ... L'histoire de sang de la famille de June est trés compliquer car Mr Weasley, issu d’une famille au sang, disons ... Plutôt impur, et de sang de Lou - Garous et Mme Weasley elle de sang de bourbe et de Vélane , alors ce mélange est de choc ! Surtout que June à hériter du sang de ses deux parents.
MAISON : Gryffondor , comme son papounet xD

II. Description

DESCRIPTION PHYSIQUE :
June niveau physique à hériter de sa mére que de son pére , car ce dernier n'étant pas vraiment l'homme élus le plus beau , tout le contraire plutot.June est blonde comme son grand frére Craig , elle mesure 1 métre 75 pour 55 kilos , c'est qui est bien.June dit Juju à les yeux de couleur noisette , elle à un visage normale , rond , elle adore avoir les ongles longt.Avec une petite touche de maquillage sur le visage et porter quelques bijoux.Touts le vêtements lui vont , tous sans exception , mais June n'aime pas les jupes trop court , elle adore l'uniforme des Gryfondor qui lui vont à merveilleux !
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
June à un caractére trés sec , bien à elle quand on ne la connais pas , mais au contraire quand on prend le temp de faire sa connaissance , c'est un vrais petit ange tout mimi , quand on la cherche on la trouve , faite attention une vrais lionne.Toujours une réplique à lançer , elle se laisserais tuer pour sauver ceux qu'elle aime.On pourrait qualifier June d'une jalousie iincontrôlable , car quand elle sort ou aime un homme , elle est d'une jalousie horrible , c'est inqualifiable , de gentille aussi , elle à la main sur le coeur , de serviable , toujours présente pour rendre service , son mot d'ordre est : "June pour vous servires".Elle peut se battre pour se défendre ou défendre ses amis , familles , proches.Juju peut se fondre dans n'importe qu'elle décor.En 3 qualifications June est : Gentille/Jalouse et Courageuse !
GOÛT :
June à plusieurs passions dans sa vie , étudier , elle à hériter cette envie du côter de sa mére car côter pére ce n'était pas du tout celas , mais pas du tout.Le dessin , elle à un vrais art pour dessiner , retrancemettre ces émotions sur un morceaux de feuille.La musique , plus particulièrement , le Rock , eller aimer entendre cette musique en dessinant.Utilisser des sorts , elle adore utilisser sa baguette magique pour un rien.Voila June , est une vrais petit intello , dessinatrice , chanteuse car oui elle sais trés bien chanter aussi , et flambeuse de baguette magique mais elle sais trés bien aussi faire du shopping entre copines.


III. Biographie

AVANT POUDLARD :

June sortis du ventre de sa mére un beau soir d'Août , le 25 Août 2001 plus précisement , à l'hôpital St Mangouste , déjas à la naissance elle était toute mignonne à croquer.Elle grandit dans une famille unis avec son grand frére Craig , un vrais blond celui là xD , comme June dit Juju au faite.Avec son frére June fit les 400 coups , ce qui fit tourner la tête aux parents.Puis Craig tu partir à Poudlard comme l'avait fait son pére avant lui , mais étant donner que June avait grandit avec lui , elle se sentit terriblement seule au point de ne pratiquement plus parler à personne heuresement quand Craig revenais il l'innonder de cadeaux surtout à noël.Cette situation ne duras pas longtemp car June rentras aussi à Poudlard ! Et au moment de partire Craig Et June eu un petit frére du nom de Noah ! .....


LES ANNÉES A POUDLARD :

Une fois que June était arriver à la plus grande école d'Angleterre , la première chose qu'on lui fit faire c'est de se faire répartire par le choixpeau magique , au début , il voulez l'envoyer à Serpentard mais celle sit répliquas vite fait , et donc ce dernier l'envoyat à Gryffondor , le choixpeau lui fit passer un test pour voir si elle avait le même caractére que son oncle : "Harry Potter" et effectivement oui , ce qui promet.Dans cette école Kune si sent bien avec ses deux meilleures amies (Sathurday Carlyle et Cherry Lee).Ensemble elles font trio de choc ! Un jours , June allas dans la foret interdite toute seul et se fit prendre par Hagrid , heuresement ce dernier fut trés compréhensible comme d'habitude , et la laissas partir sans aucun probléme , mais avant ils discutérent un peut de touts et de riens surtout de Harry , Hermione et compagnie , depuis elle parle souvent à Hagrid et son trés ami.

Quelques années, en bref :

~ Première année : Dés la première année on ne pouvais pas dire que June était un ange , non , elle se fessait déjas remarquer tout comme son pére et Harry.Et déjas que le professeur "Charles Prynce" me deteste déjas allons s'avoir pourquoi , j'ai toujours dit que ce prof' n'est pas net.
~ Deuxième année : Le début des amourrettes sans grande importance.
~ Troisième année : Tranquille , tranquille.
~ Quatrième année : La pire , c'est l'année ou que June Weasley faire sa rebelle avec un seul mot d'ordre : "Rock Attitude"
~ Cinquième année : Début des Buses , ils étaient vraiment facile ceux la !
~ Sixième année : J'en sais rien sa commençe !
~ Septième année : //


IV. Et vous dans tout ça ?

ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chouette toute blanche avec des petits points noir qui se nomme attention les yeux .... "Roxanne" !
BAGUETTE MAGIQUE : Une goutte de sang de loup-garou , en bois de rose qui mesure 20 cm
QUIDDITCH : June aime bien le Quidditch et le pratique souvent avec sa petite famille , elle à le rôle d'attrappeuse !
FORME DE VOTRE PATRONUS : Le patronus de Juju prend la forme d'un étalon , elle les adores <3
FORME DE L'ÉPOUVANTARD : L'épouvantard prend la forme de son grand frére et petit frére étenduent sur le sol , morts.
V. Note des Buses

ASTRONOMIE : D
DARITHMANCIE :
BOTANIQUE : A
ODIVINATION :
DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : O
ÉTUDE DES MOLDUS :
HISTOIRE DE LA MAGIE : A
MÉTAMORPHOSE : O
POTION : E
RUNES ANCIENNES :
SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : E
SORT ET ENCHANTEMENT : O


VI. Hors RP
PSEUDO : Pouette
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur Best - RPG
PRÉSENCE : 7/7
CODE :
[/list]
Spoiler:


Dernière édition par June Weasley =) le Ven 16 Mai - 22:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
June Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor xD
Sort Favoris:
Relationship:

June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Empty
MessageSujet: Re: June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !]   June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:04

Désoler du double post , c'est pour dire que j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Empty
MessageSujet: Re: June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !]   June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:59

Bienvenue

Alors il y a des truc a changer, de un ton histoire au complet, pas de copiage des ancienne présentation ici. Ensuite tu peux également modifier tout se que tu a fait en te basant sur la présetation de la première June, je veux que tu fasse toi meme ta présentation pas que tu reprenne celle de la première.

Ensuite tu n'a pas précisé le bois de ta baguette et tu dois avoir deux option a tes buses.
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
June Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor xD
Sort Favoris:
Relationship:

June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Empty
MessageSujet: Re: June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !]   June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:39

Merci ^^

Alors pour l'histoire j'allais marquer les mêmes choses qu'elle , alors je me suis dit que tout ce que je voulais marquer dans mon histoire , elle l'avait marquer donc , faut que je modifie vraiment ?!

Et pour ma baguette c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Empty
MessageSujet: Re: June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !]   June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:31

    Selon moi il n'y a aucun doute, tu dois changer toute l'histoire même si tu veux parler des mêmes évènements. Une présentation est une production écrite tout à fait personnelle, les mêmes faits ne sont pas racontés de la même façon, pas analysés de la même façon selon les individus et puis je trouve cela franchement trop facile de faire un simple copier/coller d'une histoire déjà écrite. Pour moi ce n'est pas respecter le contrat implicite qu'implique la création d'un personnage et donc, de la production d'une présentation ...

    Sur ce, je te souhaite une bonne inspiration et peut-être de nouvelles idées x)
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
June Weasley
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
June Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor xD
Sort Favoris:
Relationship:

June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Empty
MessageSujet: Re: June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !]   June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:37

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Empty
MessageSujet: Re: June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !]   June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:49

Alors sa c'est a changer:

~ Sixième année : Qu'est ce qui vas m'arriver cette année ? Me le demande xD Mais je pense que sa ne vas pas être une année de tout repos , oh ... non loin delas !
~ Septième année : Je n'est même pas commençer la sixième année , alors pour la septième .... Et je ne suis pas devin non plus.

Ensuite j'aimerais que tu te relise il y a beaucoup de faute, tu ne parle pas de Noah dans ton histoire et j'aimerais que tu enleve la référence a Charles.
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
June Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor xD
Sort Favoris:
Relationship:

June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Empty
MessageSujet: Re: June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !]   June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:52

Oki , je te fait tout sa mais c'est qui Noah ???!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Empty
MessageSujet: Re: June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !]   June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:26

C notre petit frère, il a 5 ans si je me souvient bien.

A un autre petit truc, je viens de le remarquer c'est pour sa que je te l'ai pas dit plus tot. Comment tu peux aimé les étalon et en avoir peur en meme temps???
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
June Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor xD
Sort Favoris:
Relationship:

June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Empty
MessageSujet: Re: June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !]   June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:17

Oki !

Oupsss me suis gouré , sorry

* tête en l'aire *

EDIT : Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Empty
MessageSujet: Re: June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !]   June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:44

Ensuite tu ne peux être née en Aout 2001, de un parce que je suis né en mars et de deux parce que si tu était d'août tu serais en 7e année se qui n'est pas le cas. Il faut donc changé la date de naissance et l'année de nassance, j'aimerais également que tu étoffe le tout, je trouve sa un peu short pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
June Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor xD
Sort Favoris:
Relationship:

June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Empty
MessageSujet: Re: June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !]   June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:05

Voila , j'ai mis 2000 !

Par contre pour l'histoire je ne sais quoi mettre , j'avait les mêmes idées qu'elle un peut prés et comme je ne peut pas les mettres puisque celas ressemble , j'ai plus aucunes idées "mon tirroir" !
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
Hogwarts


Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Empty
MessageSujet: Re: June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !]   June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:13

Craig>>> Tu peux pas etre née en 2000, je suis plus vieux que toi et je suis né en 2001

Pour se qui est de l'histoire tu pourrais inventé une anecdote qui se serait passé pendant ta scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com
June Weasley
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
June Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor xD
Sort Favoris:
Relationship:

June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Empty
MessageSujet: Re: June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !]   June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:44

Bon je toi mettre qu'elle année 1999 , 1998 , 1997 , 1996 , 1995 , moin ????

Et pour le reste ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Empty
MessageSujet: Re: June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !]   June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:54

Euh en 2002 peut-etre ¬¬

Pour le reste c'est potable
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
June Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor xD
Sort Favoris:
Relationship:

June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Empty
MessageSujet: Re: June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !]   June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:55

Voila !

Puis je être valider ?!
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Empty
MessageSujet: Re: June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !]   June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:56

Mouin c bon tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Empty
MessageSujet: Re: June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !]   June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUNE WEASLEY [BIS && UC]
» Comment ne pas se perdre?[June]
» Rendez-vous discret [PV June]
» Rose Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser