Jamie Paterson Serdaigle | Intelligent and Studious
Nombre de messages : 8 Age : 34 Niveau Scolaire : 6ième Côté Coeur : Encore personne Animal de Compagnie : Un hibou blanc Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Jamie Relationship's Sam 17 Mai - 17:44
Moi je veux bien un lien ? :$
Wendy Finnigan Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 451 Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons .. Côté Coeur : Qui choisir ??? Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes . Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Jamie Relationship's Sam 17 Mai - 18:01
Je veux aussi un lien with you ^^
Nombre de messages : 8 Age : 34 Niveau Scolaire : 6ième Côté Coeur : Encore personne Animal de Compagnie : Un hibou blanc Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Jamie Relationship's Sam 17 Mai - 22:48
D'accord ^^ ! Et vous voulez quoi comme lien ?
Nombre de messages : 451 Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons .. Côté Coeur : Qui choisir ??? Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes . Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Jamie Relationship's Sam 17 Mai - 23:00
Alors pour moi , relation d'un soir ou bien dans connaissance / amis .
Sujet: Re: Jamie Relationship's Sam 17 Mai - 23:03
On pourrais avoir eu une relation d'un soir et on se serais dit qu'il serait mieux d'être des amis.....Tu en dit quoi ?