Alex Hamilton Serpentard | Cunning and Hypocritical
Hogwarts Report's Votre Maison: Slytherin Sort Favoris: Sectumsempra Relationship:
| Sujet: ____THE Alex's Liinks Sam 17 Mai - 17:17 | |
| FAMILYJONATAN HAMILTON{Drew Fuller}- Spoiler:
Ne lui trouver vous pas un air mauvais? Normal, je vous présente mon frère. Jonatan ne m'a jamais aimer, mais peu importe, puisque que je l'ai tuer. Ma mère n'a jamais vraiment sut la vérité, mais moi je la savais. Je ne l'ai pas tuer car je le haïssait, mais aussi, car il était devenu un vampire. Mauvais? J'en convient. Mais elle ne me l'a jamais pardonner ... IN LOVEEX LOVE :WENDY FINNIGAN{Willa Holland} - Spoiler:
Je suis sorti avec cette fille pendant les vacances d'été, Je sais, je suis un Serpentard et elle une Gryffondor, mais ne dit-on pas que les contraire s'attire? Bref, j'ai passé un été magique, et elle y est pour quelque chose. Encore quelque sentiments envers elle? Peut-être bien ... HELENA WALSH {Kristen Bell}- Spoiler:
Je suis sorti avec cette fille. C'était bien, elle était super, mais deux caractère fort ne donne pas que de bon résultats. Et puis ... en respect pour Hell, l'ennemie jurée d'Helena, il on rompu. Personne n'était au courant de cette idyle, mais Helena a maintenant peur qu'Alex le dise. Ce qui pourrait être vrai ... Malgré qu'il ai passé du bon temps avec elle, la rivalité Gryffondor et Serpentard creusera toujours un grand fosé. KATHARINA ROGUE {Sophia Bush} - Spoiler:
Elle avait prit une bouteille de trop, j'en ai prit moi aussi une de trop, en vacances, j'ai couché avec elle, j'était certain qu'elle était moldue. Pourtant, losque je l'ai vu au Quidditch, j'ai sut que je m'était gouré. De plus, j'ai pas vraiment envit de dire a tout le monde que j'ai couché avec elle. Pas qu'elle soit pas belle, mais que jaime une fille. BEST FRIENDS :[/b] SAMANTHA CARROW{Lindsay Lohan} - Spoiler:
Ma BFF, autrement dit, ma Best friend forever. Elle ressemble beaucoup au Serpentard d'une certaine façon, rusée, la meilleure ... Le vert lui aurait bien fait, mais voilà elle est aller a Poufsouffle, et ça, je ne pouvait pas l'accepter. Je l'ai revu cette été, et j'ai essayer de recoller les morceaux. Je la connais très bien, et je crois qu'elle, elle me connait mieu que moi même ... FRIENDS : HELL MALFOY{Hayden Panettière} - Spoiler:
Ma soeur de coeur, On se connait depuis la première année, on a toujours été là l'un pour l'autre dans les moments difficile. Je l'adore et entre nous, on se confit nos problème ... chose rare que je ne fait qu'avec ceux qui me sont proches. De plus, on est tout les deux dans les Haze. BREF! Hell est mon rayon de soleil. R ELATIONS : HATE: ANNA L. ROSE{Avril Lavigne} - Spoiler:
Nous, on a déjà été comme les deux doigts de la mains. Inséparable, et toujours a s'amuser. Un jours, elle a été témoin de l'adorable attention de ma mère, et ça nous a rapprocher encore plus. Je ne sait pas pourquoi, mais le fait qu'elle soit a Poufsouffle, me répugne ... elle n'en a pas vraiment l'étoffe! THE RIVAL :
Dernière édition par Alex Hamilton le Dim 15 Juin - 0:45, édité 7 fois | |
|
Anna L. Rose Poufsouffle | Loyal and Patient
Nombre de messages : 97 Niveau Scolaire : Sixième Année Côté Coeur : Après une courte page de publicité ... Animal de Compagnie : Madman. Date d'inscription : 04/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Poufsouffle Sort Favoris: Evanesco Relationship:
| |
Hogwarts Report's Votre Maison: Slytherin Sort Favoris: Sectumsempra Relationship:
| Sujet: Re: ____THE Alex's Liinks Sam 17 Mai - 17:45 | |
| est ce que t'as + un inspiration ennemis ou ami?? | |
|
Nombre de messages : 97 Niveau Scolaire : Sixième Année Côté Coeur : Après une courte page de publicité ... Animal de Compagnie : Madman. Date d'inscription : 04/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Poufsouffle Sort Favoris: Evanesco Relationship:
| Sujet: Re: ____THE Alex's Liinks Sam 17 Mai - 17:58 | |
| Bah, vu que ton perso n'aime pas vraiment les autres maisons, j'aurai dit ennemis. ^-^
Après si t'as une relation un peu plus approfondie que tu veux me proposer, tu peux. =) | |
|
| Sujet: Re: ____THE Alex's Liinks Sam 17 Mai - 18:04 | |
| disons qu'on a déjà été les meileurs amis du monde, et que t'as été témoin d'une scène dans ma famille, donc on a toujours été comme deux des 5 doigts de la main, mais lorsque je suis entré a poudlard, j'ai commencer a te rejeter puisque que tu était a poufsouffle ... ? | |
|
| Sujet: Re: ____THE Alex's Liinks Sam 17 Mai - 18:07 | |
| Ça me plaît. =)
Je te rajoute de suite. =) | |
|
Elorah Montez Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 270 Niveau Scolaire : 6ème année Côté Coeur : Nothing, le calme plat. Animal de Compagnie : Une chouette nommée Paris en l'honneur de sa ville de naissance Date d'inscription : 02/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpentard Sort Favoris: Sortilège d'attraction (oui oui, Elorah est du genre feignante) Relationship:
| Sujet: Re: ____THE Alex's Liinks Sam 17 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| Sujet: Re: ____THE Alex's Liinks Sam 17 Mai - 18:10 | |
| | |
|
Elorah Montez Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 270 Niveau Scolaire : 6ème année Côté Coeur : Nothing, le calme plat. Animal de Compagnie : Une chouette nommée Paris en l'honneur de sa ville de naissance Date d'inscription : 02/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpentard Sort Favoris: Sortilège d'attraction (oui oui, Elorah est du genre feignante) Relationship:
| Sujet: Re: ____THE Alex's Liinks Sam 17 Mai - 18:10 | |
| Non, pas vraiment alors si tu en a une je t'écoute !! | |
|
| Sujet: Re: ____THE Alex's Liinks Sam 17 Mai - 18:14 | |
| bah ... je dit qu'on pourrait être des connaissance ou des amis ...
disons qu'on es ami, car je sais pas je t'ai sauvé la vie (je me sent héroïque XD) le comment ... dépend qu'elle sont tes faiblesses .... t'as une autre idée? XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ____THE Alex's Liinks | |
| |
|