Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les vacances arrivent, les exams aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filip Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Filip Weasley


Nombre de messages : 68
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : Euuh, a droite ...?
Animal de Compagnie : Un hiboux que j'apelle Sale bête car il me pince tout le temps -.-'
Date d'inscription : 16/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Avada Keda *BIIP* comment ça je peux pas le dire ? Pfff, allez Rictus Sempra alors ^^
Relationship:

Les vacances arrivent, les exams aussi Empty
MessageSujet: Les vacances arrivent, les exams aussi   Les vacances arrivent, les exams aussi Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:55


    Je pense que tout est dit dans le titre, mais je m'explique tout de même.

    Depuis environs quelques temps, je ne suis plus très actif, je réponds a mes Rps quand j'ai le temps et surtout l'envie ce qui se fait tout de même rare. Je me connecte tout les jours certes, surtout pour vous montrez que je suis toujours là mais il m'arrive de passer en coup de vent. Enfin, bref, je m'exuse auprès d'Holly car j'ai mit un temps fou a lui répondre et auprès de Gabriel a qui je n'ai pas répondu encore, mais je ne vais pas tarder a le faire. Vous aurez tout les deux une réponse se week-end, c'est promis.

    Comme je rentre en révision lundi, je n'aurais même plus le temps [sauf peux-être mardi, ca dépendra de mes dévoirs, etc] de vous répondre. Et donc, mes examens commence a partir de lundi prochain et dure jusque vendredi 20 mais je risque de ne pas revenir avant le 23 pour raisons personelles.

    Voilà, encore désolé pour cette si longue absence, mais j'ai pas trop le choix ^^'

Bsx,
Filip W.
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardium-leviosa.forumchti.com
Holly Hunt
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Holly Hunt


Nombre de messages : 108
Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -||
Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone
Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: P0UFS0UFFLE
Sort Favoris: AL0H0M0RA
Relationship:

Les vacances arrivent, les exams aussi Empty
MessageSujet: Re: Les vacances arrivent, les exams aussi   Les vacances arrivent, les exams aussi Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:22

    Snif !! Tu vas nous manquer !! =( Mais c'est pas grave, en tout cas bonne chance pour tes examens!! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances arrivent, les exams aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • F L O O D :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser