Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Ares H. Dale


Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:59


Découvrez !


La journée s’était plutôt bien déroulé : tout d’abord, Ares s’était levé assez tôt, dans le but de bien commencer la journée et d’en profiter à fond, un bon petit-dej’, préparation et tout pour finalement aboutir dans l’école, à déambuler comme un imbécile. Autrement dit, il chercha de quoi s’occuper durant un bon moment, quant finalement il décida d’aller se ‘’balader’’ dans le meilleur endroit qui soit : la Forêt Interdite. Ces derniers-temps, il avait délaissé ce lieu de prédilection pour sa salle commune, malgré qu’il n’y ait que peu à faire…C’est donc en allant faire le funambule sur les branches hautement perchés des grands arbres de la forêt, Ares était ‘’tombé’’ sur la jolie Valentia, une Poufsouffle, laquelle s’était égarée en forêt. Le jeune homme se fit donc un plaisir de lui tenir compagnie pour la raccompagner, à la fin de leur rencontre.

Toutefois, le Serpentard avait demandé à la belle s’il voulait de lui pour une autre discussion, suivant leur repas. Cela-dit, le Sorcier s’était attendu à un refus venant de la part de la pétillante Valentia, mais ô surprise, elle avait accepté immédiatement. Le Haze avait donné rendez-vous à la brunette en soirée, peu après le dîner. Étant donné que celui-ci avait terminé rapidement son repas, comme à son habitude, il avait simplement été signalé à la jeune femme le fait qu’il l’attendrait non-loin de la Grand Salle.

Cela faisait déjà un moment qu’Ares s’adonnait à observer les statues des différentes maisons, attendant patiemment que Valentia viennent le rejoindre. Il s’adossa à un mur tout près, regardant les quelques élèves qui passaient devant lui. C’était drôle à voir, il y avait vraiment de tout dans une telle école…en fait, y’avait de ces genres dans n’importe quelle école qui se tienne : des poufs qui se croient incroyables…les allumeuses générales…les mecs qui se croient supérieur (Beaucoup de confrères apparentés à Ares, Serpentard, autrement dit) et finalement, le plus incroyables et non les moindres, les ‘’Nerds’’. Les favoris d’Ares, c’était fascinant de voir à quel point on pouvait les écraser d’une seule petite pichenette. Enfin, ce n’était pas tout le monde qui comprenait ce passe-temps très divertissant.

Le jeune homme bailla longuement, toujours en attente de la jolie jumelle. Il passa une main vigoureuse dans ses cheveux déjà quelque peu en bataille, pour finalement retourner à sa position initiale : bras croisé, regard vagabond. Quelle nouveauté. Le temps lui paraissait long, pour une fois, cependant ce n’était que l’attente qui était s’étendait en longeur, les minutes, elles, avançaient lentement, ne semblant pas vouloir se dépêcher à franchir la minute suivante…Saleté d’horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Valentia Rogue


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:50

Valentia etait rentrer de la forêt interdite en compagnie d'Ares. Les duex personnes c'etait alors legerement "separer" pour rejoindre la grande salle, ou se derouler comme tous les soirs a Poudlard un banquet. Une fois dans le hall, la brunette rentra dans la grande salle et alla rejoindre la table des poufsouffle, eh oui, la encore les banquet ce faisait par maisons. Desolant? Un peut mais bon a force on s'y adapter. Bref, ses amis etait deja la. Il y avait Craig et d'autres filles et garçon avec qui elle s'entendait bien! Elle leurs dit bonjours a tous agrementer d'un grand sourire et commenca a manger et a discuter...

Quelques temps plus tard Ares vint la prevenir qu'il avait fini et qu'il l'attendait plus loin. Elle lui souria et s'appreter a le rejoindre quand elle fut stopper net par ses amis. Arf, elle s'y attendait. Elle eu evidement droit au spitch du: <>! Elle conaissait le discourt par coeur a force de l'entendre! De toute façon ce que penser les autres elle s'en fichait royalement!

Elle alla donc rejoindre Ares, a son grand desespoir au moins 10 minutes apres qu'il l'est prevenue qu'il l'attendait! Elle pressa alors le pas et le retrouva accouder au mur, les brois croiser sur la poitrine, elle souria alors d'un air génée et prit la paroles.


"Desoler, d'etre venue aussi tard mais j'ai etait retenue!"

Bien entendue elle n'allait pas lui reveler pourquoi! Bien que le serpentard devait certainement un peut s'en douter. Et elle etait sure que si elle lui disait cela lui ferait ni chaud, ni froid! Mais par precaution elle ne prefera rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Ares H. Dale


Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:05

Ares attendait avec une patience exemplaire, mais depuis cinq minutes, il eut l'impression de virer légume. Quel ennui. Avoir su, il se serait assis avec les Poufsouffles, histoire de faire élever ou taire les voix, et rire des regards rageurs qui se seraient posés sur lui. Oui, vraiment, il aurait du faire cela. Toutefois, il pouvait se compter chanceux que Valentia soit des HazeReapers, c'était déjà ça, sinon il serait encore plus mal vue que lui, Môsieur No-Emotions vienne parler aussi aisément du monde à la jolie brunette, rencontré plus tôt dans la journée. Bref, sa patience un peu ''impatiente'' serait récompenser, le voilà qui aperçut Valentia arriver non-loin de l'endroit où il était adossé, l'air de rien.

La jeune femme s'approcha de lui, s'excusant pour son retard. Elle dit qu'elle avait été retenue. Retenue, disait-elle? Retenue par de certains détestables auprès desquels un Serpentard qui vient parler à une jolie Pourfsouffle était encore mal vue. Houu, comme si c'était ce genre de remarques qui le ferait changer de vie et d'habitude...ils pouvaient bien s'enfoncer profondément un doigt dans l'oeil. Toutefois, il ne commenta pas le sujet, de toute façon, qu'est-ce qui lui disait que c'était réellement la situation à laqelle Valentia fut confrontée quelques minutes auparavant. Ça ne le regarder pas, remarquez bien.


-Tu n'as pas à être désolée, un petit contre-temps, ça arrive à tout le monde, ce n'est pas moi qui vait râler pour un retard. C'est plutôt moi qui devrait m'excuser d'être toujours trop tôt et de mettre la pression par le fait que j'ai terminé avant tout le monde. BREF, tu n'as rien à te reprocher, crois-moi.

Il se redressa un peu, abandonnant le mur qui s'était avéré...confortable? Pour bien être à la hauteur de Valentia, à la hauteur, soit dit en passant, il la dépassait de plusieurs gros centimètres pour tout dire. Bon, l'important était qu'elle soit maintenant là, ils n'allaient certainement pas rester planter là à se regarder le noir des yeux. Ares fit donc signe à la Poufsouffle de lui suivre, ils pourraient ainsi se balader tout en parlant, c'était préférable que de prendre racine sur place.

-Je crois que tes amis ne m'apprécient pas énormément, à ce que j'ai pu remarquer, en venant te prévenir. Quoi que ça ne me surprend pas...Dis-moi, as-tu passer un bon dîner?

Connasse de question. Comment commencer une discussion intéressante, par Ares Hiltz Dale. Non mais, toutefois, il pouvait espérer que Valentia avait des trucs ou commentaires plus intéressant à partager que ce genre de débilités. Breffons, s'il s'adonnait que des membre de la même maison que Valentia passe tout près d'eux...il ferait quelque chose qui risque fortement de les déplaire...Il en riait d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Valentia Rogue


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:45

Ayant rejoin Ares, Valentia commenca a marcher a ses coter, tout en discutant de choses et d'autres... D'ailleur il lui dit qu'elle n'avait pas a s'excuser, car c'etait plutot lui qui avait tendance a venir plus tot que les autres. En fait Valentia avait fini a peut pres en meme temps que lui, puisqu'elle s'appreter a le suivre juste avant que ses "amis" ne la retiennent.

"Tu ne m'a en aucun cas mit la pression, j'avait fini en meme temps que toi, mais des gens on commencait a mes parler alors..."

Elle ne divulger pas la nature de la discussion, puisqu'elle n'avait aucunes importance! L'essentiels, c'etait que Valentia avait rejoint Ares. Certe, 10 minutes plus tard mais l'avait rejoint quand meme! Bref, elle deambuler toujours a ses cotés, quand le serêntard parla. D'ailleur Valentia fut quelques peut gener par les propos d'Ares, en effet ce n'etait pas evident de lui avouer qu'il avait raisons et que ses amis ne l'apprecier pas vraiment!

"Eh bien...Ce n'est pas qu'ils ne t'aprecient pas c'est juste, qu'ils sont trop protecteur. Il ferait pareille avec n'importe quel garçon! Sinon, oui ca a etait! Et toi?"

Elle lui souria gentilement quand elle appercut que deux poufsouffle plus loin devant eux, observer Valentia comme un phenomene de foire...Franchement, il n'y avait aucuns mal, a se ballader avec un serpentard!!
Revenir en haut Aller en bas
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Ares H. Dale


Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:21

Valentia venait finalement de rejoindre le Serpentard qui l'attendait non-loin de la Grande-Salle. Celle-ci avait prétexté l'attente par le fait qu'elle avait été retenue par ses amis. C'était compréhensible, surtout vue la personne qu'était Ares, venir aborder une jeune femme telle que Valentia, à sa table même. C'était déplacé de la part d'un gars comme Ares, allons, comme s'il allait s'arrêter de vivre pour des bagatelles du genre. Bon ce qui comptait, c'était qu'à présent ils étaient là, tous les deux, le rendez-vous et le lieu avaient été respecté, aucun retard=parfait.

La conversation était commencée par une question des plus inutiles et insignifiantes: ton repas, ça a été? Bref, faut un début à tout, c'est à croire. D’ailleurs, la réponse de la belle fut positive et elle lui renvoya la question, en quelques sortes.


-C’était bien, quoi que monotone, à la longue. Il y a des jours où je préfèrerais manger entourer d’un peu moins de personne, parce qu’à la longue ça en devient saouler de se faire épier gestes et paroles par tout et n’importe qui…en fait, c’est peut-être juste moi qui se trouve à râler sur des trucs sans importances. Disons que de toujours entendre du monde parler pendant que je mange ne m’a jamais plu, vois-tu, chez moi, c’est le silence total durant les repas, faut croire que l’habitude me suit aussi à l’école…

Manger silencieusement, une autre règle imbécile instauré par Willenson…De toute façon, même si ce règlement n’aurait pas été, Ares n’aurait pas plus parlé pendant qu’il dînait, allons bon, ce n’était pas avec ce paternel exécrable qu’il aurait pu avoir une conversation autre que des prises de bec infinies…Le sorcier mit de côté ces pensées fatigantes pour reporter son attention sur Valentia, qui marchait tout près de lui. Plus tôt, elle avait mentionné que ses amis se montraient protecteurs avec tous les garçons qui lui tournaient autour, pas seulement à cause de lui. Ce qu’il doutait, inconsciemment parlant.

-Des amis protecteurs ? À croire que tu n’es pas capable de te débrouiller seule…Enfin, je n’ai pas mon mot à dire là-dedans, non ? Simplement que ça me foutrait en rogne que l’on me dise quelques commentaires que ce soient sur les personnes avec qui j’ai le malheur de parler.

Rire franc venant du Serpentard. Qu’il s’approche, celui ou celle qui lui ferait la morale…oui, qu’il vienne, ce serait bien la meilleure que, même à Poudlard, on lui interdise ou commente sa conduite, bordel, déjà avec les mille et unes lois du collège, que l’on ne se décide pas à lui balancer d’autres conseils de…

Ce fut alors que deux Poufsouffles se rapprochèrent de Valentia et d’Ares. Tiens donc, ceux-ci les dévisageaient, le moment qu’il attendait pour voir la grimace et leur regard avec ce qu’il comptait faire. Le Serpentard approcha sa bouche de l’oreille de Valentia, lui murmurant de façon à ce qu’elle soit la seule à entendre.


-S’il te plait, joue le jeu...

Il se rapprocha de la jeune femme et passa un de ses bras autour des épaules de la sorcière, un éclair dans les yeux, histoire de pouvoir rire des gueules des autres insignifiants qui les observaient tel des animaux en cage…
Revenir en haut Aller en bas
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Valentia Rogue


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:07

Valentia et Ares parlaient de leurs repas respectifs, ce n'etait pas des plus passionants mais il fallait bien entammer la conversation d'une maniere ou d"une autre non ? Ares lui avoua qu'il préféré manger avec un peut moins de monde. Ca n'avait jamais vraiment géner Valentia d'être entourer a table mais elle comprener son opinion, c'est vrai que parfois voir tous ses gens vous regarder manger, entendre tous ce bruit dans vos oreilles tous les soirs, n'est pas super agréable.

"Non, tu a raison, c'est clair que c'est pas toujours tres plaisant de voir tous ses gens autours de toi, te regarder manger. Ni tous le bruits des gens qui parlent, en plus de ca tous les soirs!"

Valentia lui souria. Elle ecouta ensuite ce que disait Ares par rapport a ses amis, c'etait vrai que parfois ils etaient légèrement parano, mais Valentia savait qu'elle aurait etait pareille a leurs place, du moins c'est ce qu'elle voulait croire. Elle donner juste une raison pour ne pas s'emporter contre ses amis, en se disant qu'elle serait pareille a leurs place, meme si elle n'avait jamais eu peur des serpentard. Ares avoua alors a Valentia qu'il n'apprecierait pas vraiment le fait d'etre reprimender par les amis de la brunette, de ce cotés la, il n'y avait aucuns risques, ou peut etre de la part de Craig et Katharina, mais pas des autres puisque la plupart avaient peur des rvert et argents.

"De ce cotés la, il n'y a pas de risques, je ne pense pas qu'il diront quelques choses!"

Croisant alors deux Poufsouffle, qui les dévisagaient, pour les faire enrager Ares passa son bras autours des épaules de Valentia et lui demanda de jouer le jeux. Ses joue passerent alors au rouge tomate, elle n'avait jamais etait aussi proche d'Ares et cela declancher chez elle ses famauex papillons dans le ventre. Les amis de La brunette parurent outrée et ils passerent leurs chemin a vive allure, elle se degagea alors doucement de l'emprise d'Ares, ne supportant plus cette fausse marque d'affection, qui au fond lui faisait de la peine puisque ce n'etait pas un geste spontané, enfin il fallait s'y attendre. Lachant un faut sourire a Ares elle le regarda dans les yeux.

"Je crois qu'ils n'ont pas trop apprecier!"
Revenir en haut Aller en bas
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Ares H. Dale


Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:34

Tout commença par la venue d’intrus quelques peu observateurs. Leurs regards mal placés faisaient bien rire Ares, tout en l’irritant par la même occasion. Allons, il n’avait donc pas le droit d’approcher la belle et fragile Valentia? Cela ne leur plaisait pas, peut-être? Comme s’il avait quelque à en foutre. Il ferait bien ce qu’il voudrait, tant qu’il pouvait rire. Le Vert et Argent pouvait se montrer particulièrement désagréable face aux nuisances possibles qui se baladaient et commentaient tout et rien à Poudlard. Ces chers voyeurs en faisaient également partie, malgré que sans eux, le collège serait bien ennuyant. C’est en repensant à cela que le sombre Ares se prit à espérer coincer de nouveau une âme innocente, histoire de s’amuser un peu. Le plus drôle était évidemment les jeunes filles, avides de popularité, qui espéraient grandement faire partie des entourages convoités de Ares et ses suivants. Merveilleux à penser, action fantastique que de donner de faux espoirs à de petites pimbêches, qui croyaient fermement pouvoir retenir l’attention aussi rapidement et facilement d’une personne tel que le HazeReaper. Se tenir trop près du sorcier équivalait au suicide, puisque lentement, il semblait aspirer l’énergie positive autour de lui, rabaissant habilement les faibles, manipulant avec une main de maître les innocences qui osaient s’approcher beaucoup trop de l’immonde personnage qu’était Ares.

Il en revint donc au fait que les deux voyeurs arborant les couleurs du Soleil, qui posèrent leurs prunelles disgracieuses sur la personne d’Ares et de sa compagne du moment, Valentia Rogue. En guise de moquerie et d’outrage, il passa un bras fort autour des épaules de la brunette, lui intimant de jouer le jeu. La réaction fut vive venant des deux camps : les imbéciles prirent la poudre d’escampette alors que la belle Valentia tinta ses pommettes de feu, ce qui fit arquer un sourcil au vil adolescent qu’était le Haze. La jolie Poufsouffle eut vite fait de cette marque dénué d’affection, se dégageant furtivement de l’emprise d’Ares, qui ne se voulait pas brusque…enfin, pour l’instant…

Valentia plongea son regard dans celui du jeune homme, un sourire des plus étranges aux lèvres. Ce sourire, il le connaissait, un sourire déçu, un sourire sans émotion, de ces rictus qui brisaient un visage, celui de la belle Rogue, à l’occurrence. Ares la questionnait silencieusement sur la provenance d’une tel marque. L’évidence aurait du lui sauter aux yeux, mais pourtant, celle-ci se faisait aveugle chez le Serpentard, qui arrêta de marcher subitement, se postant devant la jeune femme, la toisant de toute sa grandeur.


-Comme tu dis, ils n’ont pas l’air d’avoir apprécié…cela dit, toi non plus. T’aurais-je offensé avec ce geste inopportun? Si c’est le cas, je te demande mon pardon, jolie demoiselle. Sache que ce n’était pas mon intention. Disons que dans ma nature, j’aime choquer, sans doute t’ai-je partagé ce sentiment aussi.

Comme à son habitude, Ares agissait sans penser aux autres, allant même jusqu’à se ficher complètement de ce qu’ils pouvaient penser. Malgré que cette fois, il chercha à obtenir une réponse venant de la beauté aux cheveux bruns…et sa réponse, il l’obtiendrait, comme tout ce qu’il voulait, par la force ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Valentia Rogue


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:58

En un rien de temps le coeur de Valentia c'etait mit a battre plus vite. Le bras de celui qu'elle aimait tant avait etait quelques minutes poser sur ses épaules, au grand désespoir de Valentia, non pas spontanément, juste pour embêter un public inopportun. De quoi décevoir grandement la brunette, qui encore une fois avait etait trop naïve. C'est vrai qu'elle avait souvent espérer, qu'Ares récente la meme chose qu'elle a son égard, mais en fait, elle se rendait compte que jamais elle n'avait vue de choses l'incitant a pensée cela. Malgrés tout, elle ne pouvait pas ne pas y croire, ne serait qu'une microscopique partie d'elle avait encore espoir, certainement pour rien mais on ne contrôle pas c'est choses la.

Ares s'arrêta quand Valentia lui parla, il avait l'air...Suspicieux, il avait certainement remarquer le sourire non naturelle de Valentia. En effet elle ne porter pas le meme regard sur lui que d'habitude, elle n'avait pas son sourire éclatant, ni ses yeux pétillant. Elle n'etait pas le moins du monde en colère contre le jeune homme, c'etait a elle meme qu'elle en voulait. D'un coté, elle y avait cru tellement fort que la chute etait rude, tres rude. Ares lui demanda alors si il l'avait blesser ou choquée, bien entendue elle n'allait pas lui dire la vérité car cela aurait voulut dire lui avouer ses sentiments, sentiments si fragilisée, mais si vivant... Pourquoi lui ? Pourquoi quelqu'un qui ne l'aime pas ? Bonne question, mais Valentia n'a aucunes réponses... Bref, arborant toujours un sourire des plu fictif elle lui répondit en essayant d'etre la plus convaincante possible.

"Ca ne m'a pas choqué, c'est juste que je ne m'y attendés pas trop, alors ca m'a surprise.

D'un coté, ce n'etait pas faut, c'etait vrai, mais une seule partie de la vérité! Elle détourna alors le regard pour le poser devant elle, sans vraiment de point fixe, juste pour éviter de croiser ce regard qu'elle aimait tant, mais qu'elle ne devait pas regarder sous peine de craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Ares H. Dale


Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:57

L’insensibilité faisait partie intégrante du cœur glacée d’Ares. La seule chose qu’il pouvait ressentir était la colère, une colère qui se faisait tendre, une colère qui devenait violente, telle la tempête brisait la vitre. Le Serpentard blessait comme un serpent, vicieux, il se glissait avec agilité, dans la tête de ses victimes, épiant leurs moindre gestes, sans gêne, il entrait dans les pires émotions, souvenirs que pouvaient ressentir ses ennemis, les détruisant de son venin, d’une morsure mortelle, empoisonnée. Le pire dans tout le stratagème : l’agonie. Une agonie lente, qui consumait seconde par seconde l’âme faible, frétillante de douleur de son hôte. Le régal emplissait la panse du jeune homme, à la vue d’un esprit brisé, d’un corps dépourvu de mots pour exprimer son mal, pour crier le désespoir des dernières minutes, ces minutes d’humilité, avant que celle-ci ne tombe en une humiliation totale, laquelle était témoin d’une chute brutale, qui ne servait qu’à aggraver un corps déjà meurtri par un poison : la vérité. Ce venin qui s’en prenait à la gorge, coupant l’air, qui s’attaquait aux yeux, aveuglé par son pouvoir, ce venin s’infiltrait dans chaque parcelles de l’âme, jusqu’à…la réduction au néant.

Durant de longues années, Ares avait appris à ses dépens que vivre était le pire châtiment donné par Dieu. Vivre était méchanceté, horreur et damnation. Respirer, se lever tous les matins avec ce sentiment d’éternel impuissance, la brutalité de se rendre compte que l’existence n’était qu’un jeu remplie de pions, ces pièces qui jouaient à se tuer, qui jouaient à détruire le bonheur d’autrui. Le Serpentard était de ces personnes, celles qui s’amusaient à donner au mot injustice toute sa signification. La vie était injuste avec lui, il serait donc injuste avec les autres. Un cercle, autrement dit.

Il avait fait usage, une fois de plus, d’une froideur invétérée envers un autre être humain, Valentia, en donnant une raison de plus d’être brisé. Sans le savoir, Ares avait fait beaucoup de mal à cette jeune dame, il l’avait blessé, comme tant d’autre auparavant. L’amour donnait des ailes, rendait heureux…ce mot, jamais Ares ne le connaitrait, du moins, jamais il ne l’emploierait envers quelqu’un autre que lui-même. Il se faisait violence avec les autres, douceurs avec certains, vils auprès de plusieurs, mais amour avec lui-même. Narcisse aurait été un très beau nom, pour le Vert et Argent, il s’admirait au travers de sa méchanceté, mais se détruisait, sans même s’en rendre compte. En ouvrant son cœur qu’à lui seul, il mourrait de son propre gré. Valentia aimait Ares, mais celui-ci était trop fermé dans sa tête pour se rendre compte de l’attention particulière qu’avait pour lui Mademoiselle Rogue. Sans doute qu’un jour, la vérité plus douce lui tomberait dessus, cependant, cette vérité qu’était l’amour rendait probablement aveugle Valentia, tout comme la corruption rendait malvoyant Ares. Injuste, n’est-ce pas?

Toutefois, le bel homme s’était rendu peut-être trop loin, aujourd’hui, en faisant un geste sur la belle. Il avait demandé pardon, pour quelque chose dont il ne connaissait même pas l’existence. Valentia avoua avoir été surprise du geste d’Ares. Cependant, le tout jura lorsque la Poufsouffle détourna son regard du Haze, action qui laissa perplexe l’adolescent. Le sorcier resta silencieux un moment, les deux individus avaient arrêté de marcher, laissant place à un silence des plus lourds.


-Et bien, je suis désolé de la surprise qu’a provoquée en toi mon geste. Je ne recommencerai pas, à moins que tu me le demande un jour. Pour l’instant, continuons notre promenade, ça avait pourtant bien commencé avant que les deux imbéciles de Poufsouffles se pointent ici…
Revenir en haut Aller en bas
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Valentia Rogue


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:57

Valentia et Ares c'etait arreter de marcher. Un silence des plus lourd c'etait imisser enre les deux jeunes adolescents, de l'incomprehenssion chez l'un et de la deception chez l'autre! Souvent Valentia avait essayer de faire comprendre au serpentard qu'elle etait eperdument amoureuse de lui, mais il n'avait jamais compris, ou peut etre avait il compris mais au fond ne voulais pas comprendre ? Cette hypothese n'enchanté guère la Poufsouffle, mais il fallait l'envisager.

Aucuns des deux ne se regarder dans les yeux, Valentia ne voulais pas croiser son regard car on pouvait tous lire dans les yeux de la brunette. En plus la jeune fille se rendait a present bien compte qu'elle aimait vraiment le Serpentard, jamais elle ne pourrais rester indiférente au jeune homme, jamais elle ne pourais le detester, quoi qu'il lui dise! Sauf bien sur si il s'en prenner a quelqun de chere pour Valentia, et encore cela serait un colere momentanée. Quand elle le voyait elle rescenter toujours ce sentiment de légèreté, comme si d'un seul coup elle avait passer une journée magnifique... Et aujourd'hui, ca la faisait flipper! Elle ne c'etait jamais vraiment rendut compte a quel point elle tenait a lui, jusqu'a ce simple geste, qui avait pourtant tout changer...

Bref, le Haze reprit la parole, il s'excusa a nouveau! Valentia ne pensa plus a tous ca et le regarda dans les yeux, un sourire cette fois réellement radieux sur les lèvres. En fait elle ne pouvait qu'etre heureuse d'etre en la compagnie d'Ares, il fallait donc qu'elle en profite un maximum!


"Mais c'est pas grave du tout! Enfin, tu as raison, autant continuer notre ballade!

Elle se remit en route un sourire en coin, il fallait qu'elle oublie tous ce qui venait de ce passer pour se concentrer sur le moment present.

"Sinon, tu as des passe temps dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Ares H. Dale


Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:18

Ares n’avait jamais été le genre très démonstratif, même à l’orphelinat, il se montrait inquiétant auprès des gens qui le côtoyaient et qui s’occupaient de lui. Le tout avait empiré lorsque Willenson, son père, l’avait adopté. Peu importe ce que disait Ares, il semblait qu’il retenait de son paternel bien plus qu’il ne le pensait. Enfin, c’était bien le genre de chose auquel nous ne pouvions rien. Sans doute s’il y aurait eu une présence maternelle auprès de lui, peut-être s’il avait eu l’attention requise pour devenir quelqu’un de normal et de part entière, s’il avait reçu l’amour inconditionnel d’une mère ou un père aimant, alors peut-être serait-il devenu quelqu’un de moins horrible et immonde, un adolescent normal qui se tenait avec des personnes normales, vivant une vie normale. Par contre, s’il avait eu tout cela, jamais il n’aurait rencontré October, ni entré chez les HazeReapers et en devenir un membre plus ‘’en vue’’…S’il avait été différent, tout aurait changé…

Mais jusqu’à maintenant, Ares développait un genre d’auto-défense : attaquer lorsque l’autre avait le dos tourné…Et bientôt viendrait des événements différents, dans un futur pas si lointain, tuer lorsque l’autre se remet d’un coup. Une devise qu’emploieraient probablement beaucoup de personnes...C’était à s’en demander ce que tout le monde deviendrait d’ici plusieurs années. Valentia, pour le moment, semblait avoir prit soudaine ses distances, le Serpentard, lui, restait sceptique sur l’agissement de la jeune femme et sur ses songes, il cessa de se poser des questions, préférant poser son attention sur la belle. Il ne l’avait certes pas invité pour rien, du moins, pas pour garder le silence jusqu’à la fin de la soirée, s’il avait voulu la revoir, c’était pour en apprendre plus sur elle, enfin, elle faisait elle aussi partie des Haze, donc mieux vaut tard que jamais pour en savoir plus sur les suivants du groupe…Malgré que la Poufsouffle semblait si…différente. Elle incarnait la douceur et à première vue, c’était à s’en demander ce qu’elle faisait dans un groupe tel que les HazeReapers…La plupart d’entre eux étaient de vrais brutes, de ceux qui utilisent violence et haine à mauvais escient…

Le sorcier s’était excusé de nouveau pour une action commise au mauvais moment, semblait-il et la belle Rogue voulait, à première vue, accepter le pardon offert par le jeune homme. Aussitôt que l’idée traversa l’esprit encombré du sorcier, Valentia lui dit que ce n’était pas grave et qu’il été bien mieux de continuer la balade plutôt que de rester prendre racines ici, idée fortement judicieuse que tous deux approuvèrent vigoureusement. Ares suivit donc la Poufsouffle qui continua sa marche, restant près d’elle. La conversation n’avançait guère, puis la belle prit la parole, demandant les passe-temps d’Ares.


-J’aime bien faire du sport…enfin, quand je suis en vacances, je reste rarement à la maison, disons que je dépense beaucoup mon énergie…sinon, j’aime bien essayer et réparer de vielles bricoles…c’est tout con, mais ça me détend. Et toi? Parles-moi de tes hobbies.
Revenir en haut Aller en bas
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Valentia Rogue


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:56

Les deux jeunes, reprenner leurs ballade. Malgres tout on pouvais quand meme sentir une légère tension, en fait c'etait a cause de Valentia, elle n'avait qu'a pas ce dégager de l'emprise d'Ares, et attendre qu'il enleve son bras et rien de tout cela ne ce serait passer. Enfin, ce qui est fait est fait et la poufsouffle ne pouvais malheureusement pas retourner en arriere et tout effacer...

Elle ecouta alors la reponse d'Ares par rapport au passe-temps, elle souria a ses paroles, il aimait le sport et rafistoler des vieux bibelos! Elle n'avait jamais vraiment aimait le sport, par contre reparer des choses ne la géner pas beaucoup, bien qu'elle n'etait pas assez patiente pour faire cela! Et pourtant la devise des poufsouffle n'etait elle pas Loyal and Patient ? Si mais que voulais vous ...

Elle tourna alors son regard vers le serpentard et prit la parole pour repondre a Ares.


"Moi ca serait plutot la musique, la lecture, et j'aime bien etudier le comportement des moldus!

Valentia lui souria, elle etait quasiment sur qu'il n'aimait pas des masse la 3 chose que la brunette avait menssioner. Pourtant elle adorer ca, etudier leurs moyens de transport, leurs nouritures, la façon dont il pouvais s'amuser et avec quoi... Cela l'amuser beaucoup.

Valentia continua de marcher calmement avec le Serpentard, le petit accrochage commencer a s'effacer doucement, et tant mieux, ils pourraient alors se parler comme avant et etre plus alaise!
Revenir en haut Aller en bas
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Ares H. Dale


Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:58

Il était toujours drôle de remarquer à quel point deux individus venant d’un même monde, se côtoyant régulièrement pouvaient s’avérer si différents. D’un côté, un jeune homme la tête remplie de haine et de vils intentions, ne vivant que pour faire vivre le malheur aux autres accompagné d’une belle demoiselle, souriante et pleine de gentillesse, enthousiasme, quelque peu tête en l’air, mais pas mauvaise sur les bords…étrange image devait-il projeter l’un près de l’autre. Enfin, les hasards faisaient que deux entités différentes s’apparentes l’une à l’autre. Ares, quant à lui, ne tentait plus de comprendre le petit événement passé, quitte à s’en rendre fou et selon lui, une perte de temps. Essayer de comprendre une femme, de toute façon, était impossible, donc mieux valait-il ne pas s’attarder sur ces menus détails, puisque à l’évidence même, nos deux personnages gardaient cacher en eux leurs secrets, leurs pensées, ne partagent que peu d’informations sur leur vie respective.

Prenons place maintenant sur les pensées de la belle Valentia. Caché en elle, se trouvait un amour inavoué, amour qui peut-être n’avouerait-elle jamais à Ares. Le sorcier était taciturne et peu habitué aux contacts, aussi humains pouvaient-ils être…enfin, humain était un bien grand mot, monstre serait plus approprié…Le Serpentard n’était certes pas une bête, au risque de s’attaquer à toutes personnes qui s’approchaient de lui, par contre, de là aimer. La seule qui avait vraiment attiré l’attention du Haze fut October, mais bien vite, le sombre Ares avait appris à ses dépens que de s’attacher aussi fort à quelqu’un était aussi dangereux que de provoquer un loup-garou…La belle Rogue se blessait en gardant ces tendres sentiments envers le vert et argent, peut-être qu’elle se rendrait compte qu’un jour, sa blessure serait trop grave et qu’elle devra abandonner une bataille peine perdue…

Ils avaient repris leur marche, c’était déjà bon signe. Ares suivait toujours de près la belle, qui lui avait demandé, quelques secondes auparavant, ce qu’il aimait comme passe-temps. Il put répondre et entendre la réponse de Valentia, puisqu’il avait renvoyé la question à la Poufsouffle. Hobbies bien différents de ceux du Serpentard, il fallait l’avouer, cependant il fallait s’y attendre, juste à jeter un coup d’œil à Miss Rogue et M’sieur Dale. Un point attira l’attention d’Ares : l’étude des moldus.


-L’étude des comportements moldus? Je dois te dire qu’ils n’ont rien de passionnant, sauf l’usage de trucs dont nous sorciers n’avons pas l’habitude, sinon, ils sont très ordinaire. En fait, jusqu’à l’âge de mes 11 ans, je n’avais pas conscience de mes pouvoirs, je ne croyais qu’en d’étranges manifestations, pour commencer, mon père est moldu, donc j’ai ma qualité d’expertise en matière moldus et laisse moi te dire qu’ils n’ont rien à envier. Par contre, nous avons nos points communs : nous comptons des partisans du mal, même parmi nos amis non-sorciers, c’est déjà un début…

[désolée, c'est naze comme post...]
Revenir en haut Aller en bas
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Valentia Rogue


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:01

Valentia marcher toujours en compagnie du vert et argent, et pour tout dire elle ne s'en lasser pas! Evidement vous savez pourquoi! Ses pensées, s'attarder parfois sur Ares, parfois sur d'autre choses. En ce moment elle repenser a son père, pourquoi? Bonne question, elle y avait juste pensé d'un coup... Elle avait toujours eu du mal a comprendre comment avait il put aller chez les Serpentard, en devenir meme le directeur de maison, et etre maintenant, aussi affectieux avec sa femme et ses enfants. D'un autre coté elle etait bien avec un Serpentard, et elle le trouvait gentil, peut etre se trompait elle royalement, mais pour l'instant tout aller très bien. De toute manière ce n'etait pas le moment de pensé a ca, meme si cela la travailler un peut.

Valentia ecouta ensuite ce que disait Ares a propos de l'étude des moldus. Comme elle l'avait deviner, il n'etait pas un grand fan de cette occupartion! Il devait certainement avoir raison puisqu'apparament il avait passer une partie de son enfance chez les moldus, et qu'ils n'avait rien d'interessant pour le jeune homme. Malgres tout, Valentia les trouver fort intéressant, que se soit par leurs moyens de faire le menage, a manger....Ou de leurs ocupations cotidienne! Cela l'ammuser toujours, au grand desespoir de son père qui n'arreter pas de lui dire qu'il ne mériter pas toute cette attention, paroles qui avait le don d'irrité Valentia!

Bref, elle reporta son attention sur le Hazereaper et lui repondit gentillement. Car meme si elle n'etait pas tout a fait d'accord avec ce qu'il disait, elle se devait d'etre respectueuse, comme lui avait apris ses parents.


"Tu a certainement raison puisque tu a cotoyer des moldus! Mais néanmoins, j'aime beaucoup etudier leurs ocupations, leurs ustancile de ménages, et toute ses petites choses qui les rendent spéciale... Enfin, c'est bien d'avoir des avie différent, au moins on peut debattre sur différent sujets!"

Valentia lui souria, malgrès tout, plus elle passer du temps en la compagnie d'Ares, plus elle se rendait compte qu'il n'avait pas beaucoup de points communs tous les deux...

[Arf, c'est pas naze du tout ^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Ares H. Dale


Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:39

Les occupations de l’un et les gouts de l’autre semblaient bien éloignés chez les deux individus. Préférant largement les travaux manuels, Ares se questionnait sur l’utilité d’observation chez les moldus. Ils étaient pourtant si…fluides. Il n’y avait rien à envier à ces personnes possédant aucuns dons magiques, c’était désolant et attristant à la fois de savoir qu’ils devaient tout faire à la main…enfin, cela avait été la situation d’Ares, quelques années auparavant…et de temps à autres, lors des vacances, s’il retournait chez lui, soi dit en passant. Depuis maintenant bon nombres de vacances, Ares avait prit pour habitude de ne jamais rester à la maison plus longtemps qu’il ne fallait, il revenait, rangeait ses trucs et déguerpissait avant même que son père s’en rende compte. D’ailleurs, portait-il réellement attention sur la présence limitée de son fils? Surement pas, du moins, probablement pas. Le plus drôle dans tout cela, c’était bien de remarquer à quel point Willenson se fichait du Serpentard, pour lui, il n’était rien, voire même non-vivant. Presque invisible jusqu’à ce que son paternel trouvait une façon de lui taper dessus…et une raison. En fait, le seul fait qu’il soit vivant était une raison de se faire battre, apparemment…

C’est donc en écoutant attentivement la belle que le sorcier se disait vaguement qu’elle intérêt pouvait-elle avoir à observer les moldus. Bref, il n’avait rien à commenter sur le sujet, il pouvait bien croire que ça devenait lassant de toujours tout faire par la magie et que d’être né dans un environnement simple et sans difficultés devait amener des interrogations quelconques sur des êtres inférieurs, débrouillards toutefois, mais tellement monotones. Leurs écoles étaient bien les pires, tu avais le malheur de ne pas être présent à un cours : expulsion directe, alors qu’ici, la seule ‘’menace’’ était une ou deux heures de colles, vraiment terrible comme amende…

Ils marchèrent d’un pas nonchalant, parlant de tout et de rien. En fait, il fallait dire qu’ils étaient suffisamment différent pour avoir un manque flagrant de sujet de conversations, c’était bien dommage d’un côté, parce que cela créait des froids entre deux individus. Ares en vint même à regretter le petit accrochage de tantôt, juste pour voir la mine rougir de Valentia, c’était simplement drôle et cela la rendait d’autant plus jolie. Bref, revenons-en au fait.


-C’est certain que ça peut intriguer de savoir qu’une large population, qui nous arrive de côtoyer, ont zéro capacités magiques. Sérieusement, je suis heureux de me compter sorcier, au risque d’avoir passé ma vie au grand complet à me morfondre sur justement ‘’ pourquoi ne pas avoir des pouvoirs’’ ou des trucs du genre. Enfin, c’est ce que je pense…malgré que dire ‘’sorciers’’ dans la maison de mon père équivaut à une sentence…Nous sommes un sujet tabou pour eux, même s’ils y en a qui disent avoir rencontré de véritable sorciers, ils sont qualifié de fous ou de dérangés…je te laisse donc la discrétion d’imaginer la suite…Enfin, il y a des sorciers qui réussissent à garder sous secret leur identité, en vivant une vie tout à fait normal parmi les moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Valentia Rogue


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:20

Souvent Valentia se demander, comment aurait etait sa vie si elle avait etait a Serpentard. En effet, or mit le fait qu'elle n'avait rien contre cette maison, elle ne se voyait vraiment pas y rentrer! Pourtant sa jumelle, son frère, et autrefois son père y etaient aller! C'etait a se demander si elle n'etait pas la plus insinifiante de la famille. Natassia etait a Griffondor, une maison très réputé, on peut donc concidérer qu'elle a plus d'interret que Valentia !! C'est vrai, son père lui avait tellement raconter l'histoire d'Harry Potter, tuant le seigneur des ténèbres, et dans cette fameuse histoire elle n'avait ni entendut parler de Poufsouffle ni de Serdaigle...

Enfin, elle n'aller pas se lamenter, déja elle etait a Poudlard. Elle aurait très bien pus etre une cracmoll qui sait? Le jeune femme pensée toujours au pire, aller savoir pourquoi... Elle avait toujours etait d'un naturelle angoissez, mais les années passant, ce petit problème passe aussi! Souvent Valentia c'etait plein de son père. Mais lorsqu'elle pensée a ce qu'avait pus vécut Ares, elle se sentait bête et égoïste. Elle avait tendance a oublié qu'il y avait des gens qui avvaient vécut des choses 1000 fois plus horribles qu'elle!

Elle reporta alors son attention sur Ares! Il avait une fois de plus raison sur certains points, du moins par rapport a Valentia! Elle lui répondit donc calmement, aujourd'hui elle etait plutot zen, contrairement a la plus part du temps ou elle etait euphorique.



"Ormis le fait que j'aime etudier les moldus, je ne changerais pas ma vie contre celle d'un moldus. Et en les observant j'ai effectivement remarquer qu'il n'etaient pas tres ouvert d'esprit, je ne parle évidement pas de ton père!"

Elle ne voulait surtout pas qu'Ares prenne mal cette remarque puisqu'elle n'etait pas donner pour sa famille!"

"D'un autre coté, ici aussi certains sorcier ne veulent pas croire se dont il redoute l'existance ou ce qu'il non pas vu! Mais je pense que dans la majorité, les sorciers son un peut plus sympatique que les moldus..."
Revenir en haut Aller en bas
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Ares H. Dale


Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:36

Marcher côte à côte dans les couloirs froids de l’école, original comme idée, non? En fait, ayant passé sa journée à l’extérieur, Ares préférait rester à la chaleur de Poudlard, malgré qu’il aimait largement plus aller à dehors plutôt que de rester cloitrer à dedans. Bref, tout cela pour en revenir à Valentia, la belle Valentia qui avait accepté sa proposition de se joindre au Serpentard afin de continuer une conversation commencée plus tôt. Ils en vinrent aux mots ‘’moldus’’ et ‘’études’’, sujet inusité, il allait s’en dire, toutefois, leurs deux opinions étaient variées : Miss Rogue aimait s’attarder à ceux-ci, les trouvant intéressant, Ares, quant à lui, trouvait l’idée banale, puisqu’il venait d’une ‘’famille’’ moldue, aux traditions ordinaires et aux façons de voir la vie…horrible. Bref, la jolie Poufsouffle avoua, peu après les dires du Haze, qu’elle n’échangerait certes pas sa vie contre celle d’une existence neutre, sans magie. Elle déclara les moldus peu ouvert d’esprit, c’était bien vrai, malgré qu’il y avait énormément de personnes sorcières peu ouvertes aussi…Mais la jeune femme rattrapa le tire en ne mettant pas dans le même bateau son père, ce qui eut pour effet une vive provocation dans la façon d’agir d’Ares.

Il attrapa le bras de Valentia, la forçant à le regarder. Ce geste, il ne put le contrôler, sa mâchoire était crispée et il serrait un peu trop le bras de la belle, sans se faire violence pour autant... Willenson était probablement le plus minable des humains sur terre, s’il y avait quelqu’un d’aussi fermé aux changements, c'était bien lui. Ares faisait face à Valentia, prenant la parole, contrôlant cette rage que faisait surgir la vision de son père, rage inévitable, haine sans fin envers un père terrible, violent et exécrable…


-Écoute-moi, Valentia. Mon père est probablement le pire moldu qui soit. Il est tellement laid, il me dégoute. Garde simplement en tête que même sans pouvoirs, Willenson est plus puissant que bon nombre de sorciers…et que…n’approche jamais cet homme, au risque de te brûler à son contact…

C’était peu de mots, mais ces mots enfermaient en eux un tel dégout, une profonde aversion envers une personne qui normalement devrait être chérie et prit en exemple par un enfant, mais d’entendre Valentia ne pas le qualifier comme elle décrivait sa vision des moldus l’avait irrité…cela ne se serait pas produit si Ares ne pensait pas si fort à son paternel, il y pensait constamment ces derniers temps, sans raison apparente. Outre le fait qu’il se mettait en colère d’un rien, il ne se rendait pas compte qu’il gardait toujours Valentia immobile devant lui. Ses esprits revinrent rapidement lorsque ses yeux croisèrent les prunelles de la Jaune et Noir, sursautant presque. Il détacha sa main du bras de la belle, presque mal.

-Ha! Je m’excuse Valentia…je me suis encore emporté…bon sang…merde…je te demande pardon…

Il était étrange de voir Ares dans un tel état, pourtant il n’avait pas voulu faire ce geste à la jolie sorcière, il s’était encore montré brusque avec une personne qu’il appréciait bien…Bien qu’il refusait de se l’avouer, caractériellement, il ressemblait de plus en plus à Willenson…
Revenir en haut Aller en bas
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Valentia Rogue


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:34

Leur petite ballade mennerent Ares et Valentia dans un couloirs ou troner diverses statut et tableaux discutant entre eux! Elle avait toujours adorer Poudlard pour sa fantaisie, a part quelques bagarre inscensée ici, la joie et la bonne humeur régner en paix, que demander de plus ?!

Soudainement, discutant toujours dans le calme, Ares lui agrippa violament le bras, elle ne pouvait pas se degager car l'emprise du Serpentard etait beaucoup trop forte pour elle! Il l'a forcer a la regarder, la tenant toujours fermemant! Elle ecouta attentivement ce qu'il avait a dire, et ce qui le mettait dans une telle colère. En fait c'etait simplement parcequ'elle n'avait pas compter son père comme un moldu fermé d'esprit! Encore une fois c'etait pour Ares qu'elle avait fait ca et encore une fois c'etait sur elle que ca retomber! Elle commencer juste un peut a en avoir assez de tout ce cirque! Et elle aller lui dire face a face tant pis si il n'etait pas content!


"Ecoute Ares, j'aime beaucoup nos petites ballades ensemble, et j'aime bien ta compagnie. Je fait tout pour etre sympa, je ne m'ennerve jamais, je ne te montre jamais quand ca va pas et je ne me fait jamais pleindre, et pourtant a chaque fois quelques choses que je fait ou que je dit ne te plait pas! Par rapport a ton paternel, comment veut tu que je le critique alors que je ne le connait pas ? Si tu veut que je dise qu'il est fermé d'esprit, d'accord je le dit mais sans conviction puisque je ne l'est jamais vue, malgès tout je te croit et si tu dit qu'il n'est pas quelqu'un d'agreable c'est surment vrai!! Et sil-te-plait lache moi tu me fait mal..."

Valentia reprit son souffle, elle avait parler a une vitesse fulgurante! Elle en avait les larmes au yeux, des larmes de tristesse et de colère. Elle ne savait plus comment réagir avec lui, que faire ou ne pas faire... Ses sentiments changer peut a peut, etait elle entrain de le conciderer juste comme un ami? C'etait elle enfin rendut compte que cette romance etait vouer a l'echec? Peut etre bien mais ca prendrais plus de temps que ca.

Ares s'excusa ensuite au pres de la jeune femme, son bras toujours un peut endoloris, la ou il l'avait aggriper. Elle le regarda alors gentillement, elle lui en voulait toujours mais elle n'etait pas rancunière. Malheureusement elle ne pouvait pas non plus lui dire que ce n'etait pas grave parceque ca l'etait! Mais elle aller etre gentille, comme a son habitude...


"Ca arrive, ne soit pas desoler c'est moi qui t'ai mise en colère c'est donc a moi de m'excuser...Je suis desoler!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Ares H. Dale


Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:19

Mouvement incontrôlé, ou simplement colère accrue qui prenait de plus en plus d’ampleur chez Ares, jamais il ne le saurait, cependant, il était conscient d’une chose, encore une fois, il avait blessé Valentia. Quelque chose dans l’air paraissait avoir changé, en fait, ça avait changé parce que, pour une fois, la belle s’était mise en colère. Dans un tout autre contexte, c’aurait pu être drôle, pourtant aucuns des deux n’avaient envie de rire, encore moins Valentia, tiens…Le Serpentard recula de la Jaune et Noir, prenant appui sur une des statuts présentes dans la place. Heureusement pour lui et malheureusement pour elle, l’endroit était vide…Si un de ses ‘’amis’’ auraient malencontreusement assisté à la scène, sans doute aurait-il du user de violence et pour la Xième fois se taper une bonne heure de colle, perte de points à la maison…la routine, quoi.

Passant une main dans ses cheveux, Ares regardait tout droit, entendant la jeune femme s’excuser. Pourquoi elle s’excusait? Ne comprenait-elle donc pas? Non, apparemment. Il n’y en avait qu’une seule qui le comprenait, toutefois, elle se faisait bien distante ces derniers temps. Bon Dieu qu’il avait envie de la voir, c’était fou à quel point il aurait préféré sauter une coche quand il était avec elle, au moins, elle savait exactement pourquoi. De toute façon, il n’allait pas se mettre à raconter toute sa vie à Valentia, pour commencer, c’était inapproprié. Plus le temps avançait, plus Ares se disait que cette balade était peut-être une erreur. Sans vraiment le savoir, sans le vouloir surtout, il blessait une personne inconsciemment. Une fille, en plus…

Le Serpentard gardait le silence, un silence dénué de gêne, un silence lourd, plus mal que la dernière fois. Il croisa ses bras, ne regardant toujours pas Valentia. Il se rendit compte que, finalement, c’était rendu presque naturel de blesser des gens qui l’entourait, à croire qu’un jour ça deviendrait une activité quotidienne? Qui sait. Bref, la situation restait que les deux individus se trouvaient dans une position malaisée…


-Ne t’excuse pas, je suis le seul fautif dans toute cette histoire sans sens réel…

Paroles lâchées dans un soupire, Valentia comprendrait, il l’espérait, qu’Ares avait bel et bien raison lorsqu’il se disait immonde et sans-cœur, elle en avait eu la preuve même il y avait quelques secondes…si elle ne réalisait pas cela, c’était bien qu’elle avait un petit problème de connexion en quelque part. C’était à s’en demander si c’était une bonne chose qu’ils continuent cette marche. D’une manière ou d’une autre, à la fin de cette soirée, les liens nouvellement conçus se rompraient avec Valentia, qu’elle le veuille ou non. Si cela l’aidait à ouvrir les yeux sur l’être qu’était Ares…pour le mieux? Le pire dans tout cela serait lorsqu’ils auraient à se reparler dans un cours ou ailleurs, ce serait toujours avec une certaine distance. Enfin, l’avait cherché, remarquez-bien.

En pensant à ces dernières pensées, il se dit que cruel, pourquoi? Parce qu’il trouverait le moyen de rire de cette soirée un jour, bientôt même. Horrible personnage, si beau mais si laid à la fois. Plusieurs auraient tombé pour ses beaux yeux, sans même comprendre la noirceur qui planait indéniablement dans ses prunelles…Valentia le savait, maintenant. Au final, il leva ses yeux sur la Poufsouffle, qui se trouvait moins proche de lui, à présent.


-Dommage que ce soit sur toi que ça tombe.

Il se redressa quelque peu, sans ajouter plus. À elle de voir ce qu’elle faisait, il ne le retiendrait pas plus si elle jugeait nécessaire de quitter, et céans.
Revenir en haut Aller en bas
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Valentia Rogue


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:15

Maintenant la jolie Poufsouffle en etait sur, ca ne pourrait jamais fonctionner entre elle et Ares! Leurs caractère respectif etait bien trop different pour que ca colle. Ce qui lui faisait le plus mal c'etait justement de ne pas etre plus peiner que ca! Au fond, elle devait le savoir depuis bien longtemps mais n'avait jamais voulut se rendre a l'evidence... Ce n'etait pas facile pour elle de tirer un trait sur un amour qu'elle avait cru indestructible! En plus la belle jeune fille avait decider de lui avouer ses sentiments, etant maintenant presque eteint elle ne pouvait pas tomber de tres haut puisqu'elle savait d'avance qu'il n'aller pas lui dire quelque chose de positif! Enfin tant pis, elle s'en remettrer!

Valentia prit une grande bouffer d'air et se decida a enfin lui dire ce qu'elle avait sur le coeur...


"Ares il faut que je te dise quelques choses, ce n'est pas facile pour moi mais je pense que c'est le moment....En fait je t'aime! Depuis longtemps d'ailleur. Tu ne l'a jamais remarquer du moins je croit... J'avais toujours esperer un signe ou un petit geste qui m'aurait fait comprendre que c'etait reciproque mais je ne l'est pas eu, et aujourd'hui je ne l'attend plus! Cette petite ballade m'a permit de comprendre que ca ne fonctionnerais jamais entre nous, on est beaucoup trop differents...C'est pour ca que j'ai etait souvent bisard avec toi et que lorsque tu a poser ton bras sur mes epaules ca m'a tant toucher! Tu n'est pas obliger de dire quelque chose, je comprendrais tres bien que tu ne veuille pas en dire plus mais il faller que je te l'avoue....

Fiiiou, elle l'avait enfin dit! D'ailleur elle s'en trouver soulager. Elle souria alors amicalement au Serpentard, elle etait fiere de lui avoir tout avouer. Elle ne penser meme pas a la tete qu'il faisait en ce moment ou a ce qu'il aller dire ou ne pas dire, elle etait tout simplement contente. Malgres tout il y avait une petite part d'elle qui aimer encore le vert et argent, et cela ne partirais pas avant un petit bout de temps mais ca finirait bien par s'eteindre et a ce moment elle pourrais enfin s'epanouir....
Revenir en haut Aller en bas
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Ares H. Dale


Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:47

Un événement qui resterait, d’une manière ou d’une autre, gravée dans la mémoire des deux jeunes gens. Surtout en ce qui concernait Valentia, qui semblait vouer un amour à sens unique à ce Ares maladroitement intenable. Cette petite passe de violence hystérique que traversait le Serpentard arrivait justement dans les moments où il fréquentait un peu plus Valentia, apprenant à mieux la connaître, tentant de discerner un quelconque signe venant d’elle. Elle pouvait se montrer si étrange quand elle le voulait, alors il était mieux de ne pas trop s’attarder à ces instants flous et indiscutables. La fin était à prévoir, puisque cette balade avait été fort en émotion, autant pour Ares que pour Valentia. D’un côté, c’était une façon peu couteuse de se psychanalyser, de l’autre, en savoir plus sur un être aimé qui semblait ne pas donner le moindre signe d’intérêt.

Par contre, la suite était inattendue pour le Haze, ça il n’aurait pas pu le deviner, surtout lui qui ne portait pas attention aux petits détails, spécialement ceux des filles. Apparemment, il fallait se fier à leur regard. Premièrement, qui est l’imbécile capable de lire dans le regard d’une fille qui veut faire passer un message, le seul qu’elle réussirait à donner serait bien : atteinte d’une schizophrénie légère, ce qui explique cette fixation ambiguë. Outre cela, il y avait les signes, comment elle se plaçait pour lui parler, la manière dont elle souriait, hochait la tête…Allons donc, ce n’est pas pour rien qu’un gars et une fille sont différents…faut pas trop demander de ce côté.

Une déclaration toute rapide venant de la part de la Jaune et Noir. Donc, tous ces signes, ces comportements, le rougissement de tout à l’heure, c’était parce qu’elle l’aimait? Elle disait avoir attendu un signe de la part d’Ares, une attention plus particulière qui faisait d’elle une femme unique aux yeux du Serpentard…La seule chose que put faire avant de répondre fut un long sifflement. Hé bin!


-À ce que je vois, tu semblais en avoir gros sur le cœur. C’est bien triste que tu es attendu si longtemps pour un signe venant de moi…surtout de moi. Écoute Valentia, je suis navré, mais malheureusement je ne partage pas cet…amour. Et même si cela était, je ne saurai pas comment te rendre heureuse, comment rendre ta vie plus lumineuse. Je suis un être beaucoup trop adepte à sa solitude pour ouvrir son cœur à une personne aussi candide que toi, toi, tu es un vrai rayon de soleil pour plusieurs et moi, je suis celui qui vient gâcher cette lumière…nous sommes beaucoup trop opposés autant façon de penser que de vivre. Je suis certain qu’il y a bon nombre de jeunots qui sont fou d’une beauté comme toi. Je te le dis, et je le pense vraiment, tu mérite mieux qu’un sorcier fou et imprévisible…

-Du moins, j’espère que nous pourrons apprendre à nous connaître davantage, si tu n’y vois pas d’inconvénients. Nous pourrions repartir d’une autre manière, une autre journée, en un autre lieu pour nous adapter, peut-être, l’un à l’autre. Alors, amis?

Il hésita à tendre ses bras vers Valentia, sans doute prendrait-elle mal ce geste, mais pour une fois, il était dénué de sarcasmes et de moqueries.
Revenir en haut Aller en bas
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Valentia Rogue


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:03

Valentia écouta attentivement le vert et argent. Malgrès le fait qu'elle c'etait apperçut qu'elle et lui n'etait pas compatible elle eu quand meme un pincement au coeur quand Ares lui avoua que cet amour n'etait pas reciproque! Arf, c'etait normal, après tout cela faisait deja deux longues années qu'elle etait amoureuse du Serpentard, on ne pouvait pas effacer ca d'un claquement de doigt!

Elle repondit alors au HazeReaper d'un ton qui se voulait sympatique, et d'ailleur qui l'etait.


"Pour tout dire je ne m'attendait pas a une réponse positive! Et sinon, ce que tu dit me flatte beaucoup."

En effet Ares avait beaucoup flatter Valentia. Certaines choses etait vrai mais pas toute! Elle n'etait pas si lumineuse que ca, du moins elle ne le penser pas! D'un autre coté penser cela aurait etait imbut de sa personne et dieu sait si Valentia detester les gens qui n'arretent pas de se vanter, elle n'aller donc pas faire la meme chose.

Elle offrit alors un grand sourire a Ares quand celui ci lui proposa de se revoir dans d'autres circonstances et de rester quand meme ami, ce que bien sur accepta Valentia!


"Je suis d'accord. Alors amis !!"

Voyant le Serpentard tendre ses bras elle haussa d'abord un sourcil, puis finalement l'étregnit quelques second, comme deux parfaits amis.....

[Désoler c'est minable >.
Revenir en haut Aller en bas
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Ares H. Dale


Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:17

Une déclaration qui laissait un sentiment étrange dans la poitrine chez Ares. Pourquoi cela? Simplement parce que c’était bel et bien la première fois de sa vie que quelqu’un avouait l’aimer, avoir voulu une attention venant de lui, un regard qui se voulait doux, attentif à elle. Elle, elle…Valentia, si belle et douce, rayonnante et souriante, elle mérite des bonheurs aussi grands que le monde et c’est peu dire. Le Serpentard, s’en vraiment le vouloir, s’identifiait, d’une certaine manière, à la belle : cette envie de se faire regarder, une envie soudaine de vouloir s’écrier, d’attraper par les épaules la personne visée et lui dire, lui lancer au visage un ‘’Regarde-moi!’’. Bon sang, sans avoir l’ombre d’un petit doute, Ares aurait parfois aimé être une personne autre que ce qu’il était, ne serait-ce que pour pouvoir recevoir et donner à un être comme Valentia…Chose qu’il ne connaitrait probablement pas de sitôt, à moins qu’une femme, aussi extraordinaire soit-elle, puisse tolérer et vivre avec le Serpentard…surtout, être prête à en voir de toutes les couleurs. Imaginez-le, d’ici quelques années.

Puis Valentia lui avoua qu’elle ne s’attendait pas à une réponse positive venant de sa part, lui accordant un sourire, qui paraissait sincère. C’était déjà un début, puisque maintenant elle ne le verrait qu’en ami, c’était pour le mieux, il fallait l’avouer. Ares, les bras toujours croisés, regardait attentivement la Poufsouffle. Ça lui prendrait certainement un bon moment avant qu’elle n’accepte complètement le fait que jamais il ne la verrait autrement qu’en une amitié qui tardait à se développer.

Peu après, il lui avait proposé une étreinte, tendant ses bras hésitants à la jolie brunette, il ne s’attendait pas tellement à ce qu’elle partage cette accolade, pourtant, c’est bien ce qu’elle fit, à la surprise d’Ares. La gardant collée contre lui un moment, il se prit à apprécier la douceur de se retrouver contre elle, mais se refermait aussitôt…Il n’avait jamais eu l’appréciation d’un vrai partage de sentiments, il ne commencerait pas aujourd’hui…pour là, il put en venir à une conclusion fort simple : Valentia sentait bon ><

Il se décolla de la belle, gardant ses mains sur les épaules de celle-ci quelques secondes. Il ajouta, un fin sourire au minois :


-Je crois que c’est bon, maintenant…Mais ne pense pas que c’est parce que nous sommes officiellement amis que j’vais te lâcher pour autant.

Une pointe de moquerie aux lèvres, puis un clin d’œil discret, il invita Valentia à continuer leur balade, d’un signe de la main.

[pas du tout...le mien est pire, c'est que d'la répétition successivement]
Revenir en haut Aller en bas
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Valentia Rogue


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:47

Valentia etait dans les bras d'Ares, elle aimait beaucoup le sentir contre elle! Se contact avec le Serpentard lui plaisait réellement, mais sans sous-entendus, elle apprecier juste cette proximité! Elle avait pris beaucoup de gens dans ses bras, a chaque fois ca lui faisait quelques choses, pourquoi? bonne question! Mais cette fois c'etait quelque chose de bien plus fort! Ceci lui prouva a nouveau qu'elle n'oublierait pas le Haze de si tot... Les deux personnes lacherent alors leurs accolade. Cependant, Ares tenit Valentia par les épaules, mais pas comme il l'avait fait avec son bras quelques temps plus tot, cette fois les gestes etaient doux! Il lui dit alors qu'il n'aller pas la lacher parcequ'ils etaient amis. Valentia souria, un des sourires dont elle seule a le secret, un sourire ravissant et sincère, comme la plupart du temps...

"Oh, mais ca ne me déplait pas!"

C'etait vrai, ca ne la géner pas, au contraire! Enfin, il fallait maintenant passer a autre chose, une page aller se tourner pour la brunette pour laisser place a une autre peut etre moins compliquer mais certainement moins passionnante!

Elle continua alors sa ballade avec le beau Ares. Tout de suite on sentait l'athmosphère plus détendu, Valentia avait bien fait de tout lui dire, elle ne regretter absolument pas cette révélation choc! La belle jeune fille avait un sourire en coin qui ne voulait pas partir, cela faisait certainement niais mais elle etait tellement contente qu'elle ne pouvait cacher sa joie!

Par contre, elle ne savait plus vraiment quoi dire au Serpentard! Elle n'avait plus vraiment de sujet de conversation. Soudainement elle appercut deux bandes s'affronter pas loins d'Ares et Valentia. Celle-ci leva les yeux au ciel, c'etait encore Serpentard et Griffondor, toujours a ce baggarer c'est deux la! Elle n'etait pour aucuns des deux, Valentia avait toujours sut rester neutre, du moins faces a des broutilles comme celle la. Sinon, elle etait évidemment pour le bien, vous vous en doutiez hein?! Bref elle reporta son attention sur Ares continuant de marcher a ses contés. Des éclairs de lumières volait dans tous les sens, elle faisait donc attention ou elle aller pour ne pas se trouver dans une mauvaise direction, ca l'exsasperer profondement, mais elle savait que bientot un prof aller surgir et arreter le carnage!
Revenir en haut Aller en bas
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Ares H. Dale


Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:18

C’est en serrant Valentia dans ses bras que le Serpentard se rendit compte que la jeune femme était une personne très gentille, qui méritait beaucoup dans la vie. Sans vraiment le savoir, sans osant s’y aventurer, il lisait dans les yeux de la brunette que l’existence ne semblait pas aussi simple de son côté. Il y pensait bien, être membre d’une famille assez grande devait comporter nombreux avantages…mais au moins, elle, elle pouvait au moins trouver un bienfaiteur à qui se confier. De plus, une de ses amis, à l’occurrence Katharina, devait bien faire oreille attentive auprès de sa jumelle, enfin, c’était ce que sa logique lui disait. Toutefois, il pouvait s’avérer que d’être la fille de Rogue…hum…Monsieur Rogue ne devait pas être une partie de plaisir tous les jours. Cependant, il y avait une autre question qui lui trottait en tête : qui pouvait bien être la mère de Valentia? Cette femme prodige qui vivait (et endurait) le professeur? C’était mystère de ce côté-là.

Pour en revenir à nos moutons, Ares garda collé contre lui la jolie Poufsouffle un moment, se prenant à apprécier le contact. Malgré cette étreinte tout à fait normale, il la sentait différemment, mais se referma rapidement. Pas question de commencer cela, que non. Déjà qu’il avait de la difficulté à continuer une existence aux rebondissements difficiles et inétendues, il n’allait pas se mettre aux petits accolements, quoi que bien agréables, trop souvent…mais il profita tout de même de ce court instant de douceur…instant qu’il ne ressentirait surement pas avant un très long moment…

Avec un de ses habituels sourires narquois et moqueurs, le Haze prévint la belle Valentia qu’il ne la lâcherait pas pour autant, même si dorénavant ils se considèreraient comme amis, Ares se ferait toujours un plaisir et un devoir d’aller la taquiner et blaguer, comme il le faisait avec sa sœur, de temps à autre. La Jaune et Noir avoua aimer l’idée, que cela ne lui déplaisait guère.
Continuant leur balade, ils semblaient que tous deux avaient maintenant épuisé les sujets de conversation, enfin, temporairement. Ils en vinrent à une intersection de couloir, où se déroulait une bagarre Serp’/Gryff’, au plus grand désarroi d’Ares, c’était qu’une sale prise de bec, sans importance. Les plus amusantes étaient celles qui viraient au cauchemar, inutile de le mentionner. Même si cette petit bagarre était insignifiante, des sorts fusaient quand même de part et d’autre, Ares prit sa compagne par une épaule, bifurquant vers une autre entrée de couloir.


-Encore des simples d’esprit qui font mumuse dans les corridors…Enfin…c’est lorsqu’ils seront plus vieux que le tout sera intéressant ou encore, lorsqu’ils se rendront compte que l’un est plus fort que l’autre.

Regard discret vers la brunette, qui se tenait près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poufsouffle
» Serpentard
» Liens de Valentia
» Valentia's Topics!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • REZ-DE-CHAUSSÉ & 1E ÉTAGE  :: • HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser