Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alice Londubat (en cour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Londubat

Alice Londubat


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serdaigle
Sort Favoris:
Relationship:

Alice Londubat (en cour) Empty
MessageSujet: Alice Londubat (en cour)   Alice Londubat (en cour) Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:10

I État Civil

NOM : Londubat
PRÉNOM : Alice, Eorielle, Ariel
ÂGE : 15 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 2 Juin 2002
NATIONALITÉ : Je suis Anglaise
SANG : Moldus, mélé ou Pur ? Ben je suis une sang Pur
MAISON : Bizarrement je suis a Serdaigle.


II. Description

DESCRIPTION PHYSIQUE : (6 lignes minimums)

D'aussi loin que je m'en souvienne on m'a toujours qualifié de "adorable", ou de "mignonne petite fille". Laisser moi rire. Je suis une petite brunette de 1mètre65. Sans rire. J'ai des petits yeux d'un bleu vert. Je suis plutôt mince. Par contre j'aime bien mes cheveux. J'ai des cheveux bruns pas trop long. Mon visage est assez rond. Coté vestimentaire je ne m'habille pas a la mode. Ce que je veut dire c'est que je ne m'embête pas chaque matin a me demander ce que je vais mettre pour être la plus belle. Non moi je prend juste ce que me passe par la main. Je ne met quasiment jamais des jupes et des robes. C'est vraiment pas pratique ! En résumer je ne suis pas Miss Monde la fille la plus belle mais je ne suis pas non plus moche. Oui je m'habille peut être presque toujours comme un garçon je me néglige un peu et alors ? Moi au moins je suis naturelle !


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (6 lignes minimums)

Je suis une jeune fille espiègle qui ne se prend pas la tête. Je ne suis pas du tout timide que se soit avec ceux que je connais ou avec les inconnus. Je me met en colère assez souvent. C'est me être pour ça que ma phrase fétiche est : ça me gonfle ! J'adore m'amuser, enfreindre le règlement, trainer avec mes amis et affronter le danger. Coté études des fois je me demande vraiment ce que je fait a Serdaigle. Parce que je ne suis pas une élève modèle. Enfin si je suis intelligente et vive d'esprit mais... Très souvent j'ai des mauvaise notes. Bon d'accord je suis assez excellente. En fait ça varie. A un cour d'astronomie je peut avoir une note excellente et la semaine d'après une note médiocre. Ha autre chose réviser me porte la poisse. Coté famille j'entretiens de bon rapport avec tout le monde. Bon il est vrai que je suis plus distante avec mon père. Mais que diriez vous s'il était votre professeur. Alors il me fait toujours la honte. Bon c'est rare mais quand même ! Alors je passe mes journée a essayer de l'éviter. J'ai une réelle force de caractère. Je dit tout haut ce que je pense peu importe si ça embête les autres. Par contre je suis super compréhensible envers mes amis et je les défend. Ça peut être aussi un défauts parce quand je les défends j'utilise la force. Je suis une grande sportive et j'ai un grand sens de l'humour. Je peut être très douce. Ma joie de vivre est souvent contagieuse et je suis aussi une jeune fille très souriante. Ha une autre et dernière chose. Je suis vraiment très très maladroite.

GOÛT : (5 lignes minimums)

Parlons en de mes gouts...Alors voila d'abord j'adore lire. Et oui je suis une grande lectrice, je les dévores les livres. Je lit au moins un livre par jour. La chose la plus terrible pour moi serais que l'on m'enferme dans une pièce seule sans livres ni amis. Mais ma vrai passion c'est une passion secrète. Tenez vous bien... Je suis pianiste et je chante. C'est une manière pour moi de m'échapper. Mais je chante vraiment ce que je veut dire c'est que je suis... je n'aime pas me vanter alors disons que j'ai ça dans le sang ! Et mes amis !! Je ne suis jamais seule. J'adore être entourer de mes amis. C'est une seconde famille pour moi ! Mais mes vrais amis sont Holly, Roxanne et Stella. Voila en résumer !


III. Biographie ( On veut 15 ligne en tout pour la biographie, placez les comme vous-voulez )

AVANT POUDLARD : (10 lignes minimum préférablement) Je suis née le 2 Juillet 2002 a l'hôpital Ste Mangouste, l'hôpital le plus réputer chez les sorcier. Plus exactement a onze heures cinquante six du soir. La femme qui ma mise au monde est Hannah Abbot Londubat et mon père est Neville Londubat. Dans ma famille depuis des lustres il n'y a que des sorciers. Je suis fille unique. Rassurer vous ce n'est pas si terrible que ça. Mes pouvoirs apparurent a l'âge de quatre ans. Mes talents de sorcière se sont révélés assez tôt, à l'anniversaire d'une de mes amies, lors de mes 4 ans. Tout se passait bien, les enfants riaient, jouaient avec les cadeaux qu'elle avait reçus, on se gavait de friandises... jusqu'à ce que les cheveux de celle-ci devinrent bleus, après que je m'était mise en colère. Tout le monde crut à une farce de la part d'un invité, qui devait avoir aspergé la petite de bombe pour se faire des colorisations qui partent à l'eau. Seuls mes parents connaissaient la véritable explication de ce changement, et mon père répara les dégâts discrètement. Le jour de la rentré pas une once de crainte mais plutôt avide de connaitre le château et ses passage secret seulement de la malice !!! Mais aujourd’hui je suis bien habituée a faire des bonne blague a mes professeurs !!! J'ai grandie avec la magie. Après avoir reçu ma lettre, je partie pour Poudlard. Et ce fut dans le train que je rencontrer mes trois futures meilleure amie ainsi que ma future ennemie juré.

LES ANNÉES A POUDLARD :(5 lignes minimum préférablement) Voila je suis rentré dans le train le très célèbre poudlard express. Aucun compartiment n'était vide et je n'avais personne que je connaissait vraiment. Alors je suis rentré dans un compartiment ou il y avait une fille. Cette fille est aujourd'hui une amie super géniale, Roxane Reynolds. Puis se sont joint a nous Holly Hunt et Stella Sillerson ma meilleure amie a qui je dit tout. Mais je ne me suis jamais séparer de mes parents. Tout ça parce que MON père est le professeur de botanique. Du coup je n'ai pas de liberté, je ne peu pas fréquenter les amis que je souhaite et les garçons que je veux. C'est pour ça que je l'évite a tout prie. J'ai aussi une pire ennemie. Elle s'appelle October Lestrange et des fois je me demande vraiment ce que je lui ai fait ?



IV. Et vous dans tout ça ?

ANIMAL DE COMPAGNIE : Si vous en avez un.. Charity ma chouette.
BAGUETTE MAGIQUE : Voir ici : Ventricule de dragon et bois de Pin 27.6 cm
QUIDDITCH : Vous êtes bon, mauvais ? Bon si vous y tenez... Je suis excellente !
FORME DE VOTRE PATRONUS : aigle
FORME DE L'ÉPOUVANTARD : devant vous... Moi et...le silence


V. Note des Buses ( Seulement pour les sixième et septième ) Information

ASTRONOMIE :
ARITHMANCIE :
BOTANIQUE :
DIVINATION :
DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL SadÉviter d'avoir O ici)
ÉTUDE DES MOLDUS :
HISTOIRE DE LA MAGIE :
MÉTAMORPHOSE :
POTION :
RUNES ANCIENNES:
SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE :
SORT ET ENCHANTEMENT:



VI. Hors RP

PSEUDO : lylanna
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : google
PRÉSENCE : 6/7
AVATAR : Ellen Page
CODE :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Londubat (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Londubat
» || Botanique ... Botanique /!\ PV. Alice Londubat ||
» Hannah A. Londubat
» Solitude |Alice|
» Alice Relationship __*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser