| Gabriel's Topic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Weasley Poufsouffle | Loyal and Patient
Nombre de messages : 61 Niveau Scolaire : 6e année Côté Coeur : Nothing && Date d'inscription : 12/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Poufsouffle Sort Favoris: Rictusempra Relationship:
| |
| |
Filip Weasley Poufsouffle | Loyal and Patient
Nombre de messages : 68 Niveau Scolaire : Sixième Côté Coeur : Euuh, a droite ...? Animal de Compagnie : Un hiboux que j'apelle Sale bête car il me pince tout le temps -.-' Date d'inscription : 16/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Poufsouffle Sort Favoris: Avada Keda *BIIP* comment ça je peux pas le dire ? Pfff, allez Rictus Sempra alors ^^ Relationship:
| Sujet: Re: Gabriel's Topic Ven 18 Avr - 23:01 | |
| Moi j'aimerais un sujet avec mon jumeau si celui-ci veux bien =) | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Niveau Scolaire : 6e année Côté Coeur : Nothing && Date d'inscription : 12/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Poufsouffle Sort Favoris: Rictusempra Relationship:
| Sujet: Re: Gabriel's Topic Sam 19 Avr - 5:08 | |
| Mais certainement ! ^^ Alors tu le veux oùuu ? =3
| |
|
| |
Nombre de messages : 68 Niveau Scolaire : Sixième Côté Coeur : Euuh, a droite ...? Animal de Compagnie : Un hiboux que j'apelle Sale bête car il me pince tout le temps -.-' Date d'inscription : 16/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Poufsouffle Sort Favoris: Avada Keda *BIIP* comment ça je peux pas le dire ? Pfff, allez Rictus Sempra alors ^^ Relationship:
| Sujet: Re: Gabriel's Topic Sam 19 Avr - 5:24 | |
| Au terrain de Quidditch ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel's Topic Sam 19 Avr - 18:07 | |
| D'acc ! Je le commence et tu me rejoins ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriel's Topic Sam 19 Avr - 18:30 | |
| Un sujet ? Quand tu auras le temps bien sûr =D |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel's Topic Sam 19 Avr - 20:23 | |
| - Gabriel Weasley a écrit:
D'acc ! Je le commence et tu me rejoins ?
Okay ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel's Topic Sam 19 Avr - 23:49 | |
| - Charlie E. Fisher a écrit:
- Un sujet ? Quand tu auras le temps bien sûr =D
Mais certainement ! Où et qui commence ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriel's Topic Dim 20 Avr - 15:01 | |
| Le lieu, je ne sais pas, tout me convient ^^ . Tu veux bien le commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel's Topic Dim 20 Avr - 17:50 | |
| - Charlie E. Fisher a écrit:
- Le lieu, je ne sais pas, tout me convient ^^ . Tu veux bien le commencer ?
D'acc' ! Je t'envoie le lien par Mp lorsque j'ai terminé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriel's Topic | |
| |
|
| |
| Gabriel's Topic | |
|