Aurore Black Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 232 Age : 31 Niveau Scolaire : 6ème année Côté Coeur : Matt' Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD Date d'inscription : 11/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L' Sort Favoris: Furunculus x.3 Relationship:
| Sujet: Aurore's Topic Lun 14 Avr - 16:01 | |
| x Xx AURORE ANDROMEDA BLACK x Xx TOPICS LIBRES SORRY. NOTHING. TOPICS EN COURS _____* A LA FIN DES COURS Feat. Olivers Millers ** ICI_____* DETENTE &&. RETROUVAILLES ... TENDUES Feat. Shannyn Lupin ** ICI_____* I BELIEVE I CAN FLY Feat. June Weasley ** ICI_____* FOLIE CHEZ WW Feat. Rose Weasley ** ICI _____* PAUVRE DE MOI ! LE FRANGIN SE RAMMENE >< Feat. Yoan R. Black ** ICI_____* YOU & YOU. Feat. Elizabeth Rosier &&. Hell Malfoy ** **ICI TOPICS EN ATTENTE SORRY. NOTHING. TOPICS TERMINES SORRY. NOTHING. Pour les demandes de topics, envoyez un MP, ou postez à la suite
Dernière édition par Aurore Black le Mer 7 Mai - 16:31, édité 10 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore's Topic Lun 14 Avr - 19:54 | |
| Ca te dirais une petit sujet entre amies ? On peut voir une petite intrigue par MP si tu veux |
|
Aurore Black Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 232 Age : 31 Niveau Scolaire : 6ème année Côté Coeur : Matt' Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD Date d'inscription : 11/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L' Sort Favoris: Furunculus x.3 Relationship:
| Sujet: Re: Aurore's Topic Lun 14 Avr - 19:58 | |
| - Hey ! Oui je suis partante ! Tu m'envoies l'intrigue ? =D
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore's Topic | |
| |
|