Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly Hunt
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Holly Hunt


Nombre de messages : 108
Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -||
Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone
Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: P0UFS0UFFLE
Sort Favoris: AL0H0M0RA
Relationship:

||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Empty
MessageSujet: ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -||   ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:32

    Cette année n'est pas une année très facile pour les cinquièmes années. En fait, chaque année était dure pour toutes les cinquièmes années. Oui, en effet, c'est l'année des B.U.S.E et les professeurs ne laissent pas la vie des élèves de tout repos. Entre révisions, préparations, pratiques, contrôles continus et de nouveau révisions, préparations, pratiques et contrôles. Cela tourne sans arrêt et ne s'arrête jamais. La vie n'est pas très facile quand cinq années de notre vie sont déjà passées dans des études de sorcelleries.

    Ce jour-la, Holly était allée en cours très tôt, elle eut botanique en première heure. C'était vraiment loin d'etre sa matière favorite mais elle s'en sortait a merveille avec les plantes et surtout, elle appréciait vraiment le professeur Londubat ( étant donné qu'elle est amie avec sa fille ). Puis elle eut deux bonnes heures de potions et de défense contre les forces du mal. Cela la fatigua beaucoup comme a son habitude, vu qu'elle connaissait chaque année les réponses a presque tout. Au fond d'elle, elle stressait comme n'importe qui pour ses examens. Mais encore plus loin dans ses pensées, elle savait qu'elle réussirait ses examens haut la main.

    Holly n'avait pas vu ses amies de la journée. Enfin si, mais elle n'avait pas parle avec eux. Elle les voyait tous les jours en cours mais ne discutait avec elle que quand elle n'était pas dans les révisions. Ses temps-ci, elle ne les voyait que le soir et, la nuit, les visions de la vie passée d'Helga Poufsouffle devenaient de plus en plus violentes. Holly craignait vraiment ses "rêves" et espérait ne jamais les avoir eu. Mais voila, ce n'était pas le cas et elle devait faire comme elle le pouvait.

    Par exemple, aujourd'hui, pour se changer les idées, entre ces visions, les révisions ( et les cours ), et sa fatigue, elle décida d'aller faire un petit tour au terrain de Quidditch. C'était son endroit favori. Elle avait toujours beaucoup de nostalgie quand elle s'y rendait. Elle s'installait au bord du terrain et se revoyait voler dans les airs a la recherche du vif d'or. Elle regrettait vraiment d'être tombée lors de ce dernier match de la saison. La seule personne qui s'était trouvée au cote d'elle quand elle était revenue a elle, était sa meilleure amie mais celle-ci ne pouvait pas la comprendre. A chaque fois qu'elle se rendait sur le terrain, c'était comme si elle lançait un appel a l'aide.

    Un peu après le repas de midi, Holly marcha jusqu'au terrain avec ses affaires. Elle était toujours revêtue de son uniforme de cours. Elle tenait contre elle, un carnet. Un carnet dans lequel elle écrivait toutes les visions qu'elle avait. S'avançant vers le bord du terrain, elle s'assit non-loin du local ou reposaient les balles. Elle ouvrit son carnet et commença a écrire ses premiers mots. Mais elle entendit des bruits derrière elle et se retourna subitement ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella*

Stella*


Nombre de messages : 218
Age : 33
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Empty
MessageSujet: Re: ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -||   ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:49

A croire que les professeurs de ce collège de magie n'avait pas de cœur... L'année des Buses... Elle en avait tellement entendue parler, mais n'avait pas cru que cela serait aussi réelle de ce qu'on lui disait... les cours se répétait, les contrôles aussi et les tests surprises surtout... Les devoirs étaient de plus en plus nombreux et de plus en plus longs. Des cernes se creusaient sous les yeux de notre jeune adolescente... Le matin elle se levait aux alentours de six heures quarante cinq, même le week-end, et finissait ses devoirs aux alentours de minuit voir une heure du matin... Elle était au bout du gouffre, même pas une semaine et pour elle, Stella crut qu'elle ne reverrait jamais la lumière du jour.

Stella ce dit, que en ce jour pourquoi ne pas se libérer un peu le cerveau avant que celui-ci n'explose de confinement? oui... Cela lui ferait du bien. Mais à la sortie de son cours, elle vit Holly partir rapidement... Quoi? Stella lui faisait peur? Sympathique!^^. Bref, Stella pris son sac qu'elle mit sur son épaule sortant de son cours. Marchant dans le couloir, elle croisa une ou deux personne qu'elle connaissait de vue, elle dit un bonjour amicale avant d'entreprendre le chemin vers le parc de Poudlard.

Le temps était bon, le soleil brillait et les températures étaient encore douce... Stella marchait dans les allées du parc, puis pris la direction du terrain de Quidditch. Première année qu'elle jouerait, d'habitude elle supportait l'équipe. Mais cette année, le gardien de l'équipe était partit de l'école, alors, Stella avait postulé et avait été accepté... La classe... Oui mais au fin fond d'elle, elle avait un nœud à l'estomac rien qu'en pensant à son premier match.

Rentrant dans le terrain, elle alla près du locale à balle après avoir vu son amie Holly... Mais de dos, elle en l'eut pas vu pourtant elle se retourna vers elle... Stella regarda les grands cercle des buts en parlant


"Et dire que pour se trouver il faut carrément aller au terrain de Quidditch..."

Stella sourit légèrement avant de reprendre parole et lui annoncer qu'elle serait alors dans l'équipe...

"J’espère que je ferais une bonne gardienne."
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hunt
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Holly Hunt


Nombre de messages : 108
Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -||
Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone
Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: P0UFS0UFFLE
Sort Favoris: AL0H0M0RA
Relationship:

||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Empty
MessageSujet: Re: ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -||   ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:36

    A confidence pour confidence, Holly avait vraiment marre de devoir garder son secret pour elle. Cela la fatiguait encore plus que pour les autres. Les autres ne ressentaient pas cela, du moins pas de la même manière. Holly espérait vraiment que cela s'arrêterait un jour ou un autre. Mais voila, cela faisait déjà bientôt cinq ans qu'elle attendait cette fin et elle n'arrivait pas ... C'était un lourd fardeau qui retombait sur ses épaules entre les B.U.S.E, ses visions atroces, et sa vie personnelle. En fait, elle n'avait plus vraiment le temps pour une vie personnelle. Sauf peut-être quand elle se trouve avec Hugo Weasley. Elle l'aime beaucoup celui-la. En fait, elle est totalement amoureuse de lui, mais celui-ci n'a l'air de ressentir que de l'amitié pour Holly. Cette dernière, elle, ne se rend pas compte que Filip Weasley, lui, est complètement amoureux de lui, et qu'il se trouve a ses cotes a tous les instants de sa vie.

    Quand Holly se retourna, elle vit apparaitre un visage tres connu pour ses yeux. En fait, c'était sa très chère amie Stella Sillerson qu'elle connaissait depuis le début de l'année dernière. Malgré la fatigue qui se laissait marque sur le visage de notre jolie brunette, elle laissa paraitre un large sourire éclatant. Elle referma discrètement son carnet et le glissa dans son sac encore ouvert. S'appuyant sur le sol, elle se releva et se retrouva face a son amie avec qui elle n'avait pas beaucoup parle ces temps-ci avec le travail qui les chargeait chacune.


    Tu as raison en plus ... On se trouve plus facilement sur le terrain de Quidditch !!! ... Mais apres tout en ce moment on a pas un moment a nous.

    Holly sourit et s'appuya contre la grille qui renfermait la porte du local ou se trouvait les balles pour les matches. Puis en voyant son amie regarde les trois anneaux se trouvant en face d'eux, et parlant soudain de Quidditch, de mauvaises pensées revinrent dans la mémoire fragile d'Holly. Le jour de cet accident ...

    C'était le dernier match de la saison. Holly s'était levée tôt ce jour-la pour être totalement prête. Elle avait revêtu sa tenue habituelle et était entrée sur le terrain, un magnifique sourire aux lèvres. Elle avait relevé les yeux sur les nuages qui reposaient dans un ciel gris. Le temps allait être mauvais, mais elle n'abandonnerait pas le match. Elle monta sur son balai et quelque minute plus tard, déjà le match commençait. Les premiers points furent marques par Poufsouffle sans trop de peines. Les points qui leur manquaient pour gagner la saison était mis. Il ne restait plus qu'a Holly de trouver le vif d'or. Mais le temps se dégradait. Elle vit le vif d'or qui l'emmena très haut dans le ciel. Peut-être un peu trop haut ... Holly eut a peine de temps de rattraper la balle entre ses tendres mains chaudes et, heurtant quelque chose, elle tomba d'une hauteur qu'on ne put compter. Elle fut immédiatement emmenée a l'infirmerie, mais elle avait déjà perdue connaissance ... A son reveil elle apprit simplement qu'elle ne pouvait plus jamais monter sur un balai en dehors des cours de vol ...

    Sortant de ces mauvaises pensées. Elle reposa son regard inquiet sur Stella. Elle sourit quand même légèrement et déclara en réponse a ses inquiétudes.


    TU feras une bonne gardienne, ne t'inquiète pas. Je te fais confiance. En fait je n'aurais qu'une chose a te dire, c'est de faire attention a toi parce que moi, de mon cote, je regrette vraiment le Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Stella*

Stella*


Nombre de messages : 218
Age : 33
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Empty
MessageSujet: Re: ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -||   ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:22

Stella ressentait que Holly n’allait pas très bien, mais d’un côté elle ne préféra pas demander ce qui se passait… Parce que sa se trouve cela ne la regardait pas, et de ce côté la, Holly préférerait sans doute en parler avec Roxanne. Puis, sans être égoïste, Stella pensait surtout à ses BUSES car ses parents seraient vraiment fiers si elle avait pas mal de bonne notes… surtout qu’il fallait qu’elle augmente ses notes en potions. Tout simplement car elle avait un niveau pitoyable, ses potions ne ressemblaient jamais à rien.

Quand elle arriva, Holly se retourna vers elle, un sourire aux lèvres. Au moins, elle était contente de la voir, son idée de lui faire peur était donc effacée. Stella vit un carnet, le carnet dont Holly se séparait rarement, qu’elle remit dans son sac… Mais être trop curieux était être fouineur. Stella était loin de l’être… Holly lui parla donc par la suite :
Tu as raison en plus ... On se trouve plus facilement sur le terrain de Quidditch !!! ... Mais après tout en ce moment on a pas un moment a nous. Stella acquiesca

« Tu as raison, les devoirs coulent à flot, et j’ai vraiment du mal à me reposer. En plus les professeurs ne comprennent pas et ne veulent pas nous écouter. En plus si j’augmente pas mes notes de potions, jamais je réussirais en fin d’année. »

Stella soupira. En lus le professeur ne voulait pas l’aider, alors elle devait à tout prix trouver un élève… et si… Eurêka ! Gabriel devait sans doute être douée dans les potions non ? Il lui devait bien ça après la blague, c’était à creuser… Enfin si c’était possible déjà.

Elle vit par la suite, Holly se mettre dans ses pensées, elle devait sans doute repenser à ce jour de match de l’an dernier. Alors qu’elle était dans les gradins entrain d’encourager Poufsouffle, Stella avait vu son amie tomber de plusieurs mètres de haut, une vision d’horreur, qu’il l’avait laissé pétrifié ainsi que Roxane et Alice… Grâce au directeur, Holly avait été saine et sauf… Alice et Stella avait été resté quelques heures au chevet de Holly puis étaient partis, laissant Roxane à sa meilleure amie. Sortant de ses pensées, son amie lui dit :
En fait je n'aurais qu'une chose a te dire, c'est de faire attention a toi parce que moi, de mon cote, je regrette vraiment le Quidditch.

« Tu as raison, j’ai longuement hésité avant de me mettre dans l’équipe, mais je me suis dit que pourquoi pas après tout…Cela me changerait les idées. »

Rien de tel qu’être dans les airs, sentir le vent fouettée au visage pour enlever toutes les pensées négatives de la tête, en essayant de ne pas se prendre un cognard ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hunt
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Holly Hunt


Nombre de messages : 108
Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -||
Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone
Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: P0UFS0UFFLE
Sort Favoris: AL0H0M0RA
Relationship:

||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Empty
MessageSujet: Re: ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -||   ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:36

    Elle avait besoin d'en parler maintenant ... A qui !? Cela était une bonne question ... Mais parler de quoi !? Valait-il mieux se séparer du fardeau des visions, de la fatigue ou des B.U.S.E. Aucune idée ne venait en tête de miss Hunt. Elle ne savait plus quoi penser ou quoi dire. Alors elle fit du mieux qu'elle le pouvait pour libérer son esprit.

    Souvent, pour cela, elle écrivait toutes les visions qu'elle avait vu, et elle les laissa partir, elle les oubliait en essayant de ne plus jamais y repenser. Mais la, sans vraiment le vouloir, Stella était venue l'interrompre et ces pensées venaient s'accumuler dans une grande partie de son cerveau. Des fois, même, elle espérerait avoir une bassine a Pensines a tous les instants de sa vie a cote d'elle. Mais c'était encore impossible pour elle, a son age.

    Elle reposa cependant, quand même son esprit pour pouvoir mieux s'intégrer a la conversation qu'elle entreprenait avec son amie. Elle lui sourit en l'entendant prononcer ces mots :
    « Tu as raison, les devoirs coulent à flot, et j’ai vraiment du mal à me reposer. En plus les professeurs ne comprennent pas et ne veulent pas nous écouter. En plus si j’augmente pas mes notes de potions, jamais je réussirais en fin d’année. »

    Je t'aurais bien aide a augmenter tes notes de Potions, mais je vois que tu as une idee derriere la tete, alors je te demanderai pas ... Mais par contre je veux ton plan en details pour ce que tu es en train de manigancer en ce moment meme ou tu parles avec moi ...

    Holly rigola legerement, ce qui lui permit de se liberer un peu du poids de son corps. Holly avait la chance de toujours capter ce qu'il se passait dans la tete de ses amies. Puis revenant sur l'histoire du Quidditch. La peine et la nostalgie revint au coeur d'Holly malgre qu'elle ne le montre pas ... Elle repondit finalement aux paroles de Stella :

    Tu as pris la bonne decision. Quand on est dans les airs, on ne pense plus a rien et c'est le principal. On se sent tellement mieux ... Moi j'en aurais besoin en ce moment ...

    Une idee lui vint alors. Ca ne lui ferait pas de mal de monter sur un balai. Elle n'avait pas mal au dos aujourd'hui, donc elle pouvait en faire un peu. Elle sortit alors sa baguette et s'ecria :

    Accio Eclair de Feu !!

    Elle attrappa son balai et se tourna vers Stella en s'ecriant :

    Je n'attends que toi ... On sera mieux dans les airs pour que tu me racontes ta manigance.
Revenir en haut Aller en bas
Stella*

Stella*


Nombre de messages : 218
Age : 33
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Empty
MessageSujet: Re: ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -||   ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:19

Les BUSES prenaient une grosse place dans les esprits des personnes en ce moment… D’habitude Stella ne se prenait pas la tête avec des choses, mais là, les BUSES prenaient la tête de chaque cinquième année… A ce qu’on lui avait dit, des élèves avaient carrément fini t en crises de larmes ou autres… Ce n’était pas du tout rassurant… Pour ce fait, Stella passait sans doute pas mal de temps dans ses bouquins mais elle ne perdrais pas la tête, grâce au Quidditch, celui lui mettrais les idées bien en place.

Au fond ‘elle même, Stella se doutai qu’elle venait de déranger la miss Hunt… C’était rare que la jeune adolescente dérange quelqu’un, mais Holly était son amie, alors elle faillerait à se règlement. Ce qui tracassait chez Stella c’était les cours de potions, elle était nulle et son professeur lui faisait sans cesse rappeler. Ce n’était pas de sa faute si elle avait du mal avec les ingrédients, de toute façon fallait seulement qu’elle demande à quelqu’un de l’aider, et comme Gabriel lui devait bien quelque chose, il ferait sans doute cela. Holly prit parole, avec un léger sourire :
Je t'aurais bien aide a augmenter tes notes de Potions, mais je vois que tu as une idee derriere la tete, alors je te demanderai pas ... Mais par contre je veux ton plan en details pour ce que tu es en train de manigancer en ce moment meme ou tu parles avec moi ... Oh.. Cela se voyait tant que ça qu’elle manigances quelque chose ? Faudrait qu’elle arrive à contrôler ses expressions de visage alors si elle voulait faire des blagues à Gabriel…

« Oh c’est une longue histoire… »

Elle soupira légèrement, avant de regarder son amie, Stella se demandait vraiment comme elle faisait pour canaliser à chaque fois ce que pensait elle, Alice ou encore Roxane… C’était incroyable à chaque fois elle visait juste. Puis, son amie repris parole en se levant : Tu as pris la bonne decision. Quand on est dans les airs, on ne pense plus a rien et c'est le principal. On se sent tellement mieux ... Moi j'en aurais besoin en ce moment ... Stella fronça les sourcils, puis d’un coup de baguette un Eclair de Feu arriva, le chevauchant Holly s’envola dans les airs sur son balai… Donc, fallait que Stella fasse pareil, sortant sa baguette :

« Accio Eclair de Feu »

Toutes deux avaient le même modèle de balai, l’enfourchant, Stella s’envola dans les airs, quand elle entendit de loin son amie dire de raconter sa manigance

« Ce n’est pas trop une manigance, enfin si, ce qui c’est passé, c’est qu’en entrant dans la salle commune un seau d’eau m’est tombée sur la tête… Et je t’interdis de rire, puis bah j’ai parlé avec ce Gabriel, je ne sais pas si tu connais… il m’en doit une quand même alors pourquoi ne pas lui demander des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hunt
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Holly Hunt


Nombre de messages : 108
Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -||
Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone
Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: P0UFS0UFFLE
Sort Favoris: AL0H0M0RA
Relationship:

||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Empty
MessageSujet: Re: ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -||   ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:09

    Les cours, les cours, en fait, pourquoi en revenait-on toujours au cours. Holly savait que les B.U.S.E monopolisait une grande partie du cerveau des cinquièmes années mais pourquoi fallait-il toujours en revenir au cours quand on parlait entre ami. Une fois encore, ses deux jeunes filles en revenaient par cette discutions de manigance et de cours de potions. Holly essayait d'éviter le mieux le sujet quand elle était avec ses amies, mais la c'était exceptionnel parce que Stella avait bien quelque chose derrière la tête et il fallait qu'Holly le sache.

    Pour avouer encore quelque chose sur le personnalité d'Holly, et bien elle est toujours au courant de tout. On ne sait pas comment elle se débrouillait, mais elle savait toujours ce qu'il fallait qu'elle sache avant les autres. Par exemple, l'histoire du seau d'eau sur la tête de notre chère Stella. Elle l'avait appris presque immédiatement alors que les autres ne le savaient pas ... Et quelque part, Holly sentait que Stella ressentait peut-être quelque chose pour le frère Weasley alors que Filip était encore fou amoureux d'Holly.

    Essayant de reposer ses pensées sur cette conversation, Holly vira un peu de son balai sans vraiment le vouloir et eut craint un instant de tomber a nouveau. Mais Stella ne vit rien heureusement parce qu'Holly ne voulait pas que son amie s'inquiète pour elle. Alors, Holly se tint fermement au manche de son balai alors qu'avant elle ne le faisait pas autant. Puis regardant Stella, elle l'écouta attentivement sur l'histoire de Gabriel et Stella, qu'Holly connaissait déjà presque par cœur.

    Quand Stella eut fini, Holly se mit face a son amie et commenca a parler d'une voix tres calme, reposante qu'elle trouvait des fois un peu superficielle.


    Ce Gabriel je le connais très bien, tu sais !? ... C'est le frère de l'homme qui m'aime ... Et Gabriel est toujours derriere son dos a se moquer de lui quand je "gifle" son frère Filip. Mais surtout me demande pas pourquoi je ne veux pas de lui ... Quoi que, si tu veux le faire, tu n'as qu'a demander mais de toute facon je ne pourrais pas te repondre. Et pour l'histoire de Gab' et les cours, je dirais que ce n'est pas une mauvaise idee.
Revenir en haut Aller en bas
Stella*

Stella*


Nombre de messages : 218
Age : 33
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Empty
MessageSujet: Re: ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -||   ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:49

Pourquoi parler de cours? Bah oui, car déjà que Stella les suivaient tout le temps, manquait plus que d'en parler même à ses heures de pause. Pourquoi il avait fallu mettre de tel examens? sans doute pour savoir si on avait aquerit toute les connaissances et aussi si on était apte à poursuivre les études... Mais ces BUSES étaient très stressantes pour les cinquièmes année, Stella se demandait surtout: Et si elle ne rosissait pas?! Mais il ne fallait pas qu'elle se pose une telle question, car si elle se la posait sans cesse alors c'était sur elle ne réussirait pas.

Dans les airs, le temps de bien se stabilisé, elle ne vit pas la difficulté à un moment de Holly, elle se retourna ensuite vers elle, un sourire aux lèvres... C'était sur, dès que l'on était dans les airs, toutes les pensées négatives s'envolèrent... Stella? Ressentire quelque chose pour Gabriel? Non, du mois il parait que des fois quand on ressent quelque chose, on ne le sait pas tout de suite... Mais si Stella ressentait quelque chose autre que l'amitié, elle le saurait, et la ce n'était point cela.

Stella raconta son histoire, l'historie du seau d'eau... .Tss point de l'histoire qu'elle n'avait pas mentionner, le fait qu'elle et Gabriel c'était retrouvé l'un sur l'autre, car tout de suite elle savait que Holly se ferait es idées et que sa ferait sans doute le tour de Poufsouffle. Puis, Holly parla. Quoi? Filip l'aimait? Evidemment Stella n'était point au courant, malgré qu'elle le vit souvent derrière Holly, ce n'était pas cela qui lui était venu à l'esprit. la jeune adolescente fronça les sourcils


"Je ne savais pas que Filip te courrait après, c'est pour ca qu'il arrêtait pas de te suivre il y quelques jours? Il est doué en cours malgré que cela soit un blagueur intempestif?"

Cela ne venait guère à l’esprit de Stella que Gabriel était doué en cours, car pour elle tout ce qu’il savait faire c’était de piégé des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hunt
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Holly Hunt


Nombre de messages : 108
Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -||
Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone
Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: P0UFS0UFFLE
Sort Favoris: AL0H0M0RA
Relationship:

||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Empty
MessageSujet: Re: ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -||   ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:57

    La vie n'est pas toujours si facile. Des la première fois qu'il l'avait vu, Filip etait tombe amoureux de lui. Pour dire vrai, il s'était immédiatement colle l'idée dans la tête qu'Holly tomberait amoureuse de lui. Mais voila, ce n'etait pas tellement le cas parce qu'elle, elle aimait son cousin, le "magnifique "Hugo Weasley" qu'elle essayait sans cesse de le détourner du mal. En fait, Holly sait au plus superficielle d'elle-même qu'elle n'aime pas Filip en tant que amour. Mais si elle cherche plus loin, elle ressent quelque chose pour lui. Pour cette personne qui l'a suivi pendant ses cinq premières années a Poudlard. En fait, des fois, elle se dit que si Filip faisait quelque chose de différent des autres, peut-être qu'elle changerait d'avis et qu'elle tomberait amoureuse de lui.

    D'un autre cote, elle ne connaissait pas trop le caractere interieur de ce Filip. Elle se dit qu'un jour elle devrait se faire une petite soiree discution ( sans le gifler ) pour mieux le connaitre. Peut-etre meme avec Gabriel et Stella, comme ca elle se sentirait moins seule et moins genee.

    En fait, en ce moment elle pensait trop. Des qu'elle arretait de penser a ces abominables B.U.S.E qui lui hantaient toute sa vie de cinquieme annee, elle retombait automatiquement sur ces visions qu'elle a chaque nuit depuis le debut de l'annee. Des fois elle regrette d'etre arrivee dans cette ecole ... Et puis d'autre fois, elle a envie de retourner en premiere annee quand les visions etaient encore que mensuel. Mais une fois ses pensees sur les visions finies, elle commencait a repliquer sur autre chose du genre aujourd'hui, sur ses amours. Le seul petit moment ou elle ne pense a rien, elle croit bien que c'est quand elle dort et que ces visions ne l'attaquent pas.

    Bref, pour se liberer un peu de tout ca, elle avait le Quidditch, enfin plutot son balai parce que le Quidditch et elle, c'est peut-etre fini pour toujours.

    Holly ecoutait toutes les paroles de Stella en pensant a tout en meme temps, en pensant a ce qu'elle pensait et pourquoi elle le pensait ... Des fois elle ne se comprenait meme plus, mais ses oreilles etaient fixes sur les paroles douces de Stella. Quand cette derniere eut fini de parler, Holly repondit de la meme voix que celle qu'elle avait prise precedemment.


    Je ne sais pas vraiment comment il est ce Filip ni son frere Gabriel au fait. Justement je pensais qu'un jour on pourrait se faire une petite soiree dans la salle commune des Poufsouffle. On pourrait discuter et essayer de mieux nous connaitre ... Si ca te dit bien sur ... Sinon je me debrouillerai pour simplement parler avec Filip ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella*

Stella*


Nombre de messages : 218
Age : 33
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Empty
MessageSujet: Re: ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -||   ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:43

La vie n'était pas toujours facile? C'était la dur réalité... La vie pour Stella n'avait loin d'avoir été simple. Elle avait perdu ses parents très tôt, il y avait deux ans pour être exacte, et cela montrait reellement que la vie était dur et injuste. A présent elle habitait avec son parrain et sa fille, tout les étés étaient presque un calvaire pour la jeune fille de quinze ans... Se retrouver avec Blair était tout sauf simpatique. A chaque fois qu'elles se croisaient, Blair et elle rentrait dans un duel imminent.

Les premières impressions envers des personnes ne sont peut-être pas les vrais... La preuve, la première impression que Gabriel avait fait à Stella c'était d'être un parfait abruti, sans coeur, rigolant de tout... Puis enfaite c'était un garçon bien gentil! Crétin c'est sur, mais simpa! Dans les airs, Stella sentit le vent lui fouetter le visage, elle respira longument, faisant le plein de ses poumons d'un air pur et frais.

Cet air frais lui libérait l'esprit des examen de fin d'année, les BUSES... Il fallait qu'elle en obtiennent des notes maximum, mais cela allait être plus dur qu'elle y pensait, en plus, elle était arrivée à Poudlard en plein milieu du parcours scolaires, en troisième année, et si ici ce n'était pas le même programme que Beauxbatons en France? Ce que lui dit par la suite Holly, destabilisa Stella. Penchée un peu trop sur le côté droit, elle faillait tomber de son balai, mais se rattrapa tenant fermement un moment son mache, avant d'enlever ses deux mains comme elle avait l'habitude de faire...


"Comment?!"

Oui elle avait sans doute dût bien entendre, une soirée? Dans la salle commune des Poufsouffle? avec Gabriel et Filip? Elle soupira avant de ceder....

"Bon si tu veux, mais tu parleras plus que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hunt
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Holly Hunt


Nombre de messages : 108
Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -||
Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone
Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: P0UFS0UFFLE
Sort Favoris: AL0H0M0RA
Relationship:

||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Empty
MessageSujet: Re: ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -||   ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:10

    En fait, Holly vint de se rendre compte que l'idée qu'elle venait de proposer était une idée bête et aussi sans importance. Le principal qu'elle devait faire c'était simplement de parler avec Filip et de lui dire ce qu'elle ressentait vraiment pour lui ou même ce qu'elle ne ressentait pas pour lui. Des fois, elle se demandait pourquoi elle n'avait pas pense a ces choses plus tôt. Peut-être qu'elle avait trop de choses a penser qu'elle en oubliait les priorités. Bref en attendant, ce qui l'intéressait était de réussir ses B.U.S.E, calmer ces vilaines visions et passer des moments privilégies avec ses meilleures amies et copines.

    Bref pour l'instant, elle faisait des tours interminables dans les airs pour réfléchir sans réfléchir et se laisser porter par le vent. Elle aimait bien cette sensation malgré qu'elle ne puisse pourtant pas en faire beaucoup trop. Elle regardait son amie Stella qui était encore subjugue par la proposition d'Holly, et donc pour soulager les pensées de cette dernière, Holly revint sur ses traces et s'arrêta devant sa très chère amie.


    Ne t'inquiète pas Stell', je blaguais, je ne vais pas te faire ce coup. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment savoir qui j'aime vraiment. Les Weasley sont une si grande famille que j'en perdrais le fil des priorités de ma vie de jeune étudiante. En tout cas j'espère au moins que l'un des deux m'aime vraiment.

    Puis la jeune Poufsouffle repartit dans les airs en esperant au plus profond d'elle qu'un jour elle pourrait refaire du Quidditch et enfin tenir une nouvelle fois le Vif d'Or dans ses mains douces. La sensation que rejetait le Vif d'Or etait vraiment tres revigorante. Le metal dore etait a la fois doux et froid. Holly voulait vraiment qu'un jour elle puisse rejouer. Elle se mit alors dans la tete d'aller voir l'infirmiere tout a l'heure avant de retourner dans la salle commune des Poufsouffle. Cependant elle n'en dit rien a Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Empty
MessageSujet: Re: ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -||   ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella Links____*
» That's the way I roll | Stella
» Stella Sillerson [Finish xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser