Stella*
Nombre de messages : 218 Age : 33 Niveau Scolaire : 5eme Année Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien! Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette Date d'inscription : 12/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Poufsouffle Sort Favoris: Attraction Relationship:
| Sujet: Stella Sillerson [Finish xD] Sam 12 Avr - 13:42 | |
|
Dernière édition par Stella Sillerson le Sam 12 Avr - 19:19, édité 7 fois | |
|
Yoan Regulus Black Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 566 Age : 32 Niveau Scolaire : 7ème et Last Year Côté Coeur : Me, Myself and I (S) Animal de Compagnie : Roi u_u' Date d'inscription : 21/03/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffon of course ! Sort Favoris: Flambios Powwa Relationship:
| Sujet: Re: Stella Sillerson [Finish xD] Sam 12 Avr - 14:24 | |
| Bienvenue =) et bonne finition ^^ | |
|
Stella*
Nombre de messages : 218 Age : 33 Niveau Scolaire : 5eme Année Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien! Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette Date d'inscription : 12/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Poufsouffle Sort Favoris: Attraction Relationship:
| Sujet: Re: Stella Sillerson [Finish xD] Sam 12 Avr - 14:39 | |
| Merci Beaucoup^^ Voila fini! | |
|
Yoan Regulus Black Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 566 Age : 32 Niveau Scolaire : 7ème et Last Year Côté Coeur : Me, Myself and I (S) Animal de Compagnie : Roi u_u' Date d'inscription : 21/03/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffon of course ! Sort Favoris: Flambios Powwa Relationship:
| Sujet: Re: Stella Sillerson [Finish xD] Sam 12 Avr - 15:01 | |
| Eu... je suis pas Modo, ni Admin mais je vais pas sucré la phrase préféré de Mike: "le code n'est pas bon... désolé" Parce que c'est vrai =) Lit mieux le règlement ^^ | |
|
Stella*
| Sujet: Re: Stella Sillerson [Finish xD] Sam 12 Avr - 15:04 | |
| Ouai Merci... Je vois encore que j'ai été tête en l'air àoublié des lettres ou a modifié des lettres dans un mot xD Voila et pardon du flood | |
|
Shannyn Lupin Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 901 Niveau Scolaire : 6e année Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO Animal de Compagnie : Yoan -->[] Date d'inscription : 26/01/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Rouge Sort Favoris: Boclang (a) Relationship:
| Sujet: Re: Stella Sillerson [Finish xD] Sam 12 Avr - 19:21 | |
| re V A L I D A T I O N + 5 pts pour Poufsouffle ^^
Yoan on demande de ne plus souhaiter la bienvenue a présent, mais merci d'avoir prévenur pour le code du réglement =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stella Sillerson [Finish xD] | |
| |
|