Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Relationship. Wendy

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Wendy Finnigan


Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

Relationship. Wendy Empty
MessageSujet: Relationship. Wendy   Relationship. Wendy Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:12

Relationship. Wendy 06 Relationship. Wendy 42549 Relationship. Wendy 18
" Gryffondor POWEERR "



{ Wendy Finnigan *}

Elle , c'est une fille . Elle , a les cheveux chatain/roux . Elle c'est une sorcière . Elle c'est une élève de Poudlard . Elle , c'est une Finnigan . Elle , c'est une fille courageuse . Elle , c'est une Gryffondor comme son père et sa soeur . Elle , c'est une Gryffondor très spéciale . C'est Elle qui a une meilleure amie à Serpentard et un rival à Poufsouffle . C'est tout simplement Elle . Elle , c'est Wendy Finnigan , une Gryffondor très spécial ...

    FAMILY :

    Relationship. Wendy Paulwalker_10
    - Seamus Finnigan , mon père . C'est un Ex-Gryffondor et je suis fière d'être sa fille . Mon père est marier a Catheline Fire qui est né aux Etats-Unis . Il travaille comme directeur aux départements des sports magiques internationaux . Il adore son boutot et a même donner sa passion qu'est le Quidditch a Arielle , quoique moi aussi j'adore ca ...

    Relationship. Wendy Iconrosemcgowanb
    - Catheline Finnigan , né Fire , c'est ma mère . Elle travaille au ministère de la magie comme directrice du départements des mystères . Ma mère adore relever des défis et elle est très contente d'avoir ce metier , plein de mystère entour son travail , c'est une raison pour laquelle c'est Départements des Mystères non ? Ca parait je suis son portrait cracher quand elle avait mon âge . Je prend sa pour un compliment quoique ...

    Relationship. Wendy 36_sevendais
    - Arielle Finnigan , ma grande soeur de coeur . c'est une Gryffondor comme moi .

    IN LOVE :


    Relationship. Wendy 6-1
    - Spencer Rogue , un élève a Serpentard . Je sais qu'il a un faible pour moi même si je ne dois pas le savoir . Tente quelque chose et peut-être qui sais , une Finnigan tomberas amoureuse d'un Serpentard .

    EX LOVE :

    Relationship. Wendy 136
    - Alex Hamilton , un élève à Serpentard . Et oui , je suis sortit avec un Serpentard pendant les vacances d'été . Ne me demandez pas comment c'est arriver , c'est juste arrivé . A présent , nous sommes resté en bon therme même si on parle peu puisque les Gryffondors doivent pas être ami avec les Serpentard et blablabla ...

    Relationship. Wendy Iconchrisevpoz2
    - Lucas M. Scott , un élève de septième année à Serpentard . On sait rencontrer à la Tour D'astronomie , pendant des vacances scolaires où nous sommes pas retourner chez nous . Peu d'élève y était resté a Poudlard . Le jour de notre rencontre , j'était en colère contre ma soeur qui était partit de Poudlard pour les vacances . C 'est grâce a toi que j'ai reut le sourire . De l' Amitié , nous somme sortit ensembles , malgré nous différence d'age . Nous avons romput en accord commun quand les vaccances scolaires se terminaient mais nous sommes rester en bon therme . Et oui , un Serpentard ...

    Relationship. Wendy Iconbillkaulitzz2
    - Jamie Paterson , un élève de Serdaigle . Nous avons coucher ensemble un seul nuit , une relation sans lendemain pendant des vacances scolaires où on été resté à Poudlard où nous avons un peu but mais pas jusqu'a être saoule quand même . Nous avons décider de rester en bon terme et on est devenu amis . Et n'oubliez pas que je suis une Gryffondor et en tant que tel , j'ai des relations avec les Serdaigles .

    BEST FRIEND :

    Relationship. Wendy Delicatinelity-rhw3
    - Eden Waryle , ma meilleure amie même si c'est une Serpentard . Ca nous fait vraiment marrer quand les élèves nous regardent de travers quand on bavarde dans un couloir . C'est vrai qu'une amitié Gryffondor/Serpentard n'est pas très commun . Ca sert d'avoir une meilleure amie à Serpentard défois et je m'en fiche qu'elle soit dans la maison rival de la mienne . Ca donne de l'action dans notre amitié . On est Unique . Je t'adore et vive nous !!!

    Relationship. Wendy Kbic110
    - Emilie Eve Rose , ma meilleure amie et élève à Poufsouffle . Et oui , même si j'ai un rival à Poufsouffle , je reste une Gryffondor qui est amis avec les élèves de Serdaiigle et Poufsouffle . On sais connut à Poudlard quand j'était en deuxième année . J'était petite et je n'avais pas encore le sens de l'orientation pour ne pas me perdre dans ce vaste château . C'est grâce a toi , que j'ai trouver le chemin de la Tour de Gryffondor et c'est depuis ce jour qu'on sait lié d'amitié , jusqu'a devenir meilleure amie .

    Relationship. Wendy Avril211
    - Anna L. Rose , ma meilleure amie et élève de Poufsouffle . Et oui , vous aurez remarquer que comme meilleure amie , j'ai les deux soeurs Rose . Vous savez quoi ? Maintenant j'adore allez a la biblitohèque . Non je rigole pas , je sais ca sent la fraicheur des livres anciens mais ca fait des rencontres incroyable . Et oui , j'ai rencontrée Anna dans la bibliothèque et on sais tout de suite bien entendu et on a fait un devoir de sortilège ensemble . Vous savez , si vous voulez trouver une meilleure amie , allez a la bibliotèque et faite gaffe de ne pas tomber un livre , car miss Prince n'est pas très content . Miss Prince et les livres , c'est l'amour fou quoique je connais pas quelqu'un qui adore lire aussi ...

    CONNAISSANCES :

    Relationship. Wendy Sq1
    - Natassia Rogue , ma voisine de table en cours de Potion . Une simple connaissance pour le moment . Toujours a faire des grimaces où imiter le professeur quand celui-ci tourne le dos . On voit que les gryffondors ne sont pas passionnés aux potions ...

    RELATION :

    Relationship. Wendy Icontaylormomsens3
    - Candice Evans , une élève de Serdaigle . Je l'ai rencontrée un peu bizarrement . J'était en retard a un rendez-vous avec ma soeurette a la bibliothèque pour qu'elle m'aide sur mon devoir de potion , quand j'ai vut Candice se faire " attaquer " par un groupe de Serpentard . Je l'ai sauvée la mise . Au final , j'ai eu une nouvelle amie , un sermont de morale par ma chère soeur et une note moyenne sur mon devoir de potion quoique ...

    Relationship. Wendy Iconzacefronra3 & Relationship. Wendy Iconzacef
    - Gabriel & Flip Weasley , élèves de sixième année à Poufsouffle et jumeaux . C'est grâce à nos père qu'on a fait connaissance . Et oui non père était super amis dans leur jeunesse . Une amitié Finnigan / Weasley est née dans une nouvelle génération et je ne regrette pas de t'avoir rencontrée .

    Relationship. Wendy Avatars3hh8
    - Alice Londubat , élève a Serdaigle . C'est une gentille fille , un peu maladroite certe a cause des genes du père .C'est mon amie depuis ma première année . Une nouvelle amitié Finnigan/Londubat est née dans la nouvelle génération , vive nous ! .

    Relationship. Wendy Iconmiloventimigliarog2
    - James S. Potter , un élève de septième année a Gryffondor . On sait rencontrer grâce a ma soeur qui est amis avec toi . On sais tout de suite liée d'amitié . Défois avoir une grande soeur , sa aide beaucoup ..

    Relationship. Wendy Iconsu10
    - Mike Lupin , élève à Serpentard et autre que le grande frère de Théodore Lupin . On sais rencontrée par l'intermédiaire de nos amis respectif . Tu sais que je ne m'entend pas très bien avec ton petit frère , raison pour laquelle nous avons quelques longues discutions . Si je n'étais pas naive lors de nos conversation , j'aurais remarquer que tu esseye avec les mots , de me faire une autre allutions sur ton petit frère , pour lui laisser une seconde chance . Et je peux te dire , ca commence a faire effet tout doucement certes , mais ca commence .

    Relationship. Wendy Cadence4bx6
    - Cadence Strait , un élève de Serpentard . Et oui , j'avais aussi bien des amis Serpentard que Gryffondor , voyez vous . N'oubliez pas , que je suis une Gryffondor spéciale . Je ne sais plus comment on sait rencontrer mais on sait toute de suite bien entendu et comprit . Tu dois être bien des seul Serpentard qui sans fiche des histoires de maison comme moi . Nous avons passer des moments très agréable et tu es un chouette type même en etant un Serpentard . Cela fait quelque années qu'on sait plus vus , puisque tu a déménager où tu me manque souvent .
    J'ai toujours sur moi , une photo qu'on avait prise par un appareil d'un élève de ma maison . C'était un moment , où on sait beaucoup amusé et je la revoit chaque fois , que je vais dormir et ca reste toujours un bon souvenir . J'espère qu'un jour , que tu reviendras à Poudlard et je te promet que je te reconnaitre tout de suite Cadence , franchement qui ne saurait pas reconnaitre toi , le beau brun Serpentard ...

    PROFESSEURS :

    Relationship. Wendy 0804171026022988494
    - Louis F. BlackWood , le professeur de Défence Contre Les Forces du Mal . C'est un nouveau prof dans Poudlard mais je peux dire , que c'est un excellent professeur . Je suis la meilleure des 5eme années où je m'amuse a faire jalouser Rogue Junior et Lupin Junior qui est dans mon groupes ...

    Relationship. Wendy Icon2ag9
    - Megan Turner , le professeur de Métamorphose . C'est une superbe professeur et j'apprend beaucoup de chose avec elle . Je suis la meilleure de ma classe pour les 5eme années dans cette matière qui me passionne donc je participe beaucoup en faisant gagner beaucoup de point pour ma maison . De plus , la professeur est une ex-Gryffondor ...

    Relationship. Wendy Jesse000102
    - Thomas E. Livingstun , professeur d'Etude des Moldus . Il est sympas et bon prof . Je pose un peu beaucoup de question mais c'est normal non , je suis curieuse et veux être la meilleure .

    Relationship. Wendy 64958710
    - Ingrid Fleury , professeurs de Sortilège . La matière que je préfère le plus aux monde et où je suis la meilleure de mon année . C'est une bonne prof , et je crois qu'elle m'aime bien , même si parfois j'ai réponse a tout .

    ENNEMIS :

    Relationship. Wendy Iconsarahmichg8
    - Blair Prynce , une élève à Serpentard . Ca doit être celle que je hais le plus dans sa maison . Un jour , l'heure d'un duel , elle m'as battu . Moi Gryffondor perdre a cause d'une Serpentard .Elle m'a humilé devant mes camarades alors que je suis sensé être la plus brillante de mon année . Je suis sur qu'elle a triché , leur qualité première n'est pas la ruse ?

    Relationship. Wendy Iconkevinzegers3
    - Mickael Sanders , un élève à Serpentard . Comme vouz le voyez , tous mes ennemis sont des Serpentards a part Lupin junior qui est une exception . On sais rencontrer dans de mauvaises circonstances même si les Gryffondors et les Serpentard on des tensions très tentus entre eux . Comme je suis une Gryffondor "spécial " , peut-être qu'aux fils du temps , on passeras du statut d'ennemi à amis .

    Relationship. Wendy 1josh10
    - Matthew J. Settle , élève de septième année à Serpentard . Serpentard est égal a ennemi non ? Absolument d'accord , je le déteste depuis qu'on sais rencontré où on ne sais où . Je crois que je le déteste , seulement parce qu'il est le meilleur élève en DCFM et Serpentard , mais j'ai un doute , il y a quelque chose de plus mais je sais pas quoi . Je trouverais , soit certaine , tu cache quelque chose et tétu et déterminé comme je suis , je trouverais . En bonne Gryffondor qui soit , je déteste les serpentards et lui , il en fait royalement partit .

    Relationship. Wendy Bloomi10
    - Olivers Millers , élève de Serpentard et préfêt de sa maison . Serpentard est égal a ennemi non ? Absolument d'accord , je le hait de tout mon coeur , depuis le jour pù il m'a humilé devant mes amis en disant que j'utilisait des sorts pour cacher des boutons d'acné . Depuis ce jours , tout ou presque les serpentards se moque de moi mais en bonne Gryffondor , je leur arrange leur portrait par un simple sort . Je crois entre nous deux , c'est une grande d'histoire d'haine . En bonne Gryffondor qui soit , je déteste les serpentards et lui , il en fait royalement partit .

    Relationship. Wendy Leight12
    - Aurore Black , une élève a Serpentard . Comme tout Gryffondors qui se respecte , c'est mon ennemie . Elle hait ma soeur donc je la hait aussi . Comment je sais qu'elle hait ma soeur ? Oh sa je l'ai vut et entendu . Prend garde a toi , tu a les deux Finnigan sur toi .

    Relationship. Wendy Gaspard06ss7nd2
    - Silver Summers , un élève de ( deviner la maison ) Serpentard . Et oui , comme toute Gryffondor , c'est un de mes ennemis même si je le connais pas vraiment . C'est grâce ou a cause , d'une mes remarques , qu'on fait des querelles . Mais que voulez vous , même moi , j'ai garder les préjugés de la rivalité de Serpentard/Gryffondor sur certaine personne , et Sliver en fait royalement parmit quoique ...

    PRINCIPAL RIVAL :

    Relationship. Wendy Will10
    - Théodore Lupin , un Poufsouffle . Rival un cours , il est toujours prêt à me prendre la vedette quand je veux répondre en classe . On dis que les serpentard sont les plus vicieux , c'est totalement faux .



Dernière édition par Wendy Finnigan le Dim 18 Mai - 13:53, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité




Relationship. Wendy Empty
MessageSujet: Re: Relationship. Wendy   Relationship. Wendy Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:12

Je veux un tit lien with you___*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Wendy Finnigan


Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

Relationship. Wendy Empty
MessageSujet: Re: Relationship. Wendy   Relationship. Wendy Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:14

Si tu veux ^^
Où veut tu y etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité




Relationship. Wendy Empty
MessageSujet: Re: Relationship. Wendy   Relationship. Wendy Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:17

Best friend si possible xp

je kiff ta fiche xp
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Wendy Finnigan


Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

Relationship. Wendy Empty
MessageSujet: Re: Relationship. Wendy   Relationship. Wendy Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:18

Dac , je te rajoute ^^
Merci ( tu parle de quel fiche ? Celle des liens , fiche personnage ou fiche de présentation ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Relationship. Wendy Empty
MessageSujet: Re: Relationship. Wendy   Relationship. Wendy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relationship. Wendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationship. Conor.
» Shannyn RELATIONSHIP*
» Warren Relationship ! =D
» RELATIONSHIP OF ZAYNA X.3
» Jamie Relationship's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • GESTION DE RP/PERONNAGE :: Lien de Perso'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser