Dernière édition par Alice Londubat le Lun 21 Avr - 13:21, édité 1 fois
Holly Hunt Poufsouffle | Loyal and Patient
Nombre de messages : 108 Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -|| Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette Date d'inscription : 13/04/2008
Oui, je veux bien de toi Holly ^^. Pourrais-tu le commencer s'il te plait ? Je ne pourrais pas te répondre avant demain ou peut-être ce soir, mais ce n'est pas sûr. Tu as une idée du lieu ?
Holly Hunt Poufsouffle | Loyal and Patient
Nombre de messages : 108 Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -|| Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette Date d'inscription : 13/04/2008
Euh ... Non mais je vais me debrouiller. Je finis juste de repondre au sujet avec ta "best friend" Stella ...
Invité Invité
Sujet: Re: Alice Topic's ___* Jeu 17 Avr - 19:04
Je suis partante pour un sujet aussi si ça te tante ^^ (si ça t'arrange je le ferai, mais je sais aps trop quand ce soir et demain c'est impossible sauf exeption)
Invité Invité
Sujet: Re: Alice Topic's ___* Jeu 17 Avr - 19:11
Bien-sûr que ça me tente Rei. D'accord j'attendrais le temps qu'il faut pour que tu puisses commencer le sujet. Holly > Prends ton temps et ça m'importe peu le topic.