Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Turner
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Megan Turner


Nombre de messages : 185
Age : 31
Niveau Scolaire : PLus que toi!
Côté Coeur : I'm so in love whit you, you know who you are
Animal de Compagnie : Une chouette
Date d'inscription : 19/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Le quidditch quoi d'autres
Relationship:

Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D] Empty
MessageSujet: Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D]   Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D] Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:02

I État Civil

Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D] Iconra12en0 Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D] Iconra10ag7 Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D] Icon1fh9
Cause I'M the poeple that you want a Know


    NOM : Turner
    PRÉNOM : Megan Chelsea mais bon personne ne m’apelle plus Chelsea sauf mon père.
    ÂGE : 24
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1994
    NATIONALITÉ : British
    SANG : Mêlé, ma mère était mi sorcière mi- moldu et mon père sorcier pur
    ANCIENNE MAISON : Gryffondor Poweeer
    TRAVAIL : Professeur La plus sympa de Métamorphose xD

II. Description

Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D] Rtophotoshootsmikaela04ub1 Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D] Rtotransformersmikaela0mt3 Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D] Icon2ag9
Cause I'm the most Beautiful and intelligent Girl
Modeste non?



    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Heu… je dirais belle? Non ça ne vous suffit pas? Vous en voulez plus? Ah mais je vous dit que vous en voulez vous. Donc commençons par le commencement, Megan a toujours ét belle, wais je vous jure! A l’époque, quand elle était a poudlard elle était la canon de l’école et non j’exagère pas, elle a eue beaucoup de petit amis la miss et non pas qu’elle courrait après l’amour simplement ça lui tombait dessus, pas de sa faute. Alors, la belle prof, elle a de jolis cheveux blond et long. Il ne sont ni plat ni frisés, il sont disons vagués. Megan doit avoir les plus beaux yeux au monde, je vous jure! Il sont bleu foncé gris. Magnifique quoi, il sont si perçant par moment comme si doux par d’autre suffit de bien la regarder quoi. La miss n’est pas très grande, même loin de là, mais pourtant elle est loin de passer inaperçu surtout avec son tempérament et sa grande beauté. Coté vêtement, quand elle n’est pas en cape de professeur, elle est super branché. Toujours super bien habiller, jeune bien entendu, elle n,a que vingt quatre ans faut pas l’oublier. Alors si non je croit que vous allez voir par vous-même, vous êtes pas aveugle tout de même
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    C’est que vous voulez tout savoir sur la jolie Megan vous non? Avouez vous faites une fixation? Bon je vous l’accorde c’est bien normale. Alors pour tout vous dire la miss Megan est vraiment quelqu’un a connaître. Depuis qu’elle est toute jeune c’est un vrai moulin a paroles, mais quand je vous dit un vrai moulin, ça n’avait pas de bon sang. Elle a toujours adorer parler, elle classe elle parlait, dans els couloirs, n’importe où elle parlait et avait n’importe qui. Allez savoir pourquoi, mais elle est comme ça la miss. Elle a toujours un smile étampé dans la face, à croire qu’aucun malheur ne peut l’atteindre. Elle ne peux s’empêcher d’être heureuse, rien ne peux l’abattre ou presque. L’ancienne gryffondor est une fille super sympa, même en tant que prof, la seule chose qu’elle ne tolère pas dans sa classe c,est les coup bas et qu’on parle en même tant qu,elle, alors qu’elle elle était la reine de la parlotte dans son temps. Elle accepte la petite guéguerre Serpenatrd Gryffondor dans sa classe mais tant que sa va pas trop loin, il faut dire qu’elle est assez tolérante pour se genre de chose l’ayant. Elle doit être la prof la plus sympa de toute cette école, je vous jure. Côté défauts, ouais je vous jure elle en as. Elle est peux être d’une impatiente par moment, assez effrayante, tout comme elle peux être très en colère et ca les enfants vous voulez pas être la quand ça arrive, oh non je vous le jure. Si non, elle est rancunière, pas a l’excès, mais elle a bonne mémoire et puis avec elle quand on perd sa confiance ou son amitié il est très difficile de la ravoir. Alors pas de faut pas!
    GOÛT : (5 lignes minimums)
    Ses goût ohh mais vous en avez pas assez de me posez des question bête qu’on entre dans le vif du sujet? Non, bon d’accord. Alors Les goûts de la belle Meg et bien c’est simple, les beaux blond ou châtain clair. Ah pas sur les mec ah o.k oups. Donc côté bouffe elle aime bien du chocolat, c’est son dada. Ensuite si non, elle adore tout ses élèves sauf parfois certains qui franchement lui tombe sur les nerfs. Vous savez ceux qui croit tout savoir et calle les autre pour avoir l’air plus grand? Ceux là, elle les déteste, mais elle reste dans le professionnalisme. Ensuite, elle, elle adore les têteux de profs, elle els trouvent sympa. Elle déteste tous les hypocrites, les menteurs etc… Elles ne les tolèrent touts simplement pas. Qui les tolèrent hein? Dites moi ça. Heu si non elle tripp sur le Quidditch, c’est une véritable passion pour elle. Quand Meg était en septième elle était même capitaine de l’équipe de Gryffondor, ils ont remporter la coupe cette année la. Grâce a elle bien sur xD


III. Biographie ( On veut 15 ligne en tout pour la biographie, placez les comme vous-voulez )

Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D] Icon3hd4 Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D] Icon5yp0 Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D] Rtophotoshootsmikaela05mu4
Parce que même moi j'ai une histoire


    AVANT POUDLARD :

    Chapitre Un : Faut bien commencer par le début

    - Chéri!!! C’est une fille!!! C’est une fille!!!
    - Oh mon dieu c’est merveilleux!!!

    Après avoir eue deux garçon d’un un avait atteint l’âge de sept ans et un autre l’age de trois ans, les Turner avait enfin eue réponse a leur prière… une petite fille. Il est certain qu’après avoir eue deux garçons vous espérez un peu d’avoir une fille si vous avez un prochain enfant non? Et donc quatre mois après cette belle nouvelle naquit une jolie blondinette, mais il restait toujours le dilème du nom a trouver pour la petite fillette. Et ca c’était un gros problème pour les deux parents.

    - On l’apelle Brooke
    - Non Cassandra
    - Non Emily
    - Non Chelsea
    - Non Megan

    Bon c’est après beaucoup de discussion et de compromis que les deux adultes trouvèrent enfin un prénom a la jeune fille. En fait ils hésitaient trop entre deux alors, elle c,est ramasser avec deux prénom, Megan Chelsea, mais bon tout le monde la toujours appeler Megan et c’est bien tant mieux. Seule sa mère l’appellait Chelsea et parfois ses deux frères, Mikeal et Jonathan. Mais bon, la jeune fille a grandi en se faisant apellé Megan et pourtant Chelsea a toujours été le nom le plus symbolique a ses yeux a partir de ses treize ans, mais on verra sa plus tard si vous le voulez bien.

    Chapitre deux : La découverte d’un autre monde

    Derek et Maggie, les deux parents des trois petits Turner on toujours élevé leur enfant dans le monde moldu mais toujours en conservant leur base de magie. C’Était en eux et il ne le niait pas. Mais bon, il n’en parlait pas vraiment a leur enfant, chacun d’entre eux apprit l’existence de ce monde a des âge différent. Chacun d’eux apprit en posant des question. C’est Megan qui a commencé a poser des questions le plus tôt. Elle le sentait en elle. C’est a cinq ans qu’elle commença a poser des question, la première fois qu’elle vit une baguette

    - Maman!! Maman !! C’est quoi ca hein?
    - Quoi quoi ma chérie?
    - Le bout de bois là, celui que papa il a dans la main
    - He bien… je croit qu’on va avoir une longue discussion

    Maggie avait bien raison parce qu’ils passèrent des heures a parler de la magie tellement Meg posait des question, parfois absurde, parfois intelligente. Tout dépendait, en tout cas elle en avait beaucoup apprit, surtout sur poudlard qui l’intéressait énormément, beaucoup plus qu’autre chose. Elle avait même déjà hâte d’y être. Surtout que son premier grand frère y était entré. Puis son autre frère y entre et elle attendit tout ce temps que son tour arrive. Juste pour vous dire, ses deux frère était tombé a serdaigle, comme ses parents.

    Chapitre trois : Une lettre, Premier voyage, Une meilleure Amie


    C’est Bien sur a l’été de ses onze ans que la belle blondinette reçu enfin sa lettre. Sa lettre a elle, celle qu’elle a attendu tout l’été avec ses frères qui se ventait qu’eux y .tait déjà. Mais quand elle la reçu cette fichu lettre, elle c’était mise a crier a chanter a danser et a sauter par tout comme si elle venait de gagner un oscar ou je ne sais quoi c’était le paradis sur terre pour elle. Eh puis le premier septembre, elle se rendit le cœur battant la chamade a la gare. Elle fut la première a passer la barrière, allez savoir pourquoi, fallait que se soit elle. Mais bon, elle en était heureuse. Dans le train, elle était l’élève la plus exciter qu’il y avait pas, elle c,est calmer rendu a la moitié du trajet quand elle a rencontrer une fille du non de Marissa qui est devenue sa meilleure amie.


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Les morveux qui sont dans mes classes xD Non pour vrai, une chouette brune foncé
    BAGUETTE MAGIQUE : 29 Cm, Sapin, écaille de dragon [ devinez pourquoi elle est si bonne en métamorphose]
    QUIDDITCH :J'était super Archi Bonne, j'ai même été capitaine un an!
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Un lion
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Ma mère est morte sous mes yeux, alors c'est assez facile a devinez non?

V. Note des ASPICS

    ASTRONOMIE : E
    ARITHMANCIE : Jamais fait ^^
    BOTANIQUE : A
    DIVINATION : Heu trop plate pour moi
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : O y a pas plus facile xD
    ÉTUDE DES MOLDUS : O
    HISTOIRE DE LA MAGIE : P bah ouais j’était nulle dans se cours
    MÉTAMORPHOSE : O dah
    POTION : E
    RUNES ANCIENNES: Trop complexe pour une blonde xD
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : E
    SORT ET ENCHANTEMENT: E



VI. Hors RP

    PSEUDO : Je me trahirait pas si vite
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Heu je suis blonde comment veux tu que je m’en souvienne
    PRÉSENCE : souvent
    AVATAR : Rachael Taylor <3
    CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Megan Turner le Sam 19 Avr - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Turner
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Megan Turner


Nombre de messages : 185
Age : 31
Niveau Scolaire : PLus que toi!
Côté Coeur : I'm so in love whit you, you know who you are
Animal de Compagnie : Une chouette
Date d'inscription : 19/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Le quidditch quoi d'autres
Relationship:

Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D] Empty
MessageSujet: Re: Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D]   Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D] Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:03

    Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D] Icon3hd4 Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D] Icon5yp0 Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D] Rtophotoshootsmikaela05mu4
    Les plus belles année de ma vie?



    LES ANNÉES A POUDLARD :
    Chapitre Quatre : De un à fin 3

    Arrivée a poudlard la miss Megan était encore excité mais pas pour les même raison. Elle avait hâte de savoir a qu’elle maison elle riait. Personnellement, elle s’en fichait pas mal d’être dans une des quatre maisons. N’importe laquelle, elle s’en conviendrait. Elle avait juste hâte de pouvoir baver ses frères comme il l’avait fait avec elle. Alors se fut finalement son tour pour le choixpeau, elle était dans la fin de la liste. Le choixpeau déposé sur sa tête ca ne lui prit qu’un quart de seconde pour scander le nom de Gryffondor. Apparemment la jeune fille était faite pour cette maison et non pour les serdaigle comme les autres membres de sa famille. De sa première a sa troisième année, les année s’enchaînèrent et se ressemblèrent, elle devint vite populaire a cause de son tempérament et son physique déjà en troisième, elle eue son premier petit ami qu’elle largua après quatre moi pour immaturité. A ce qu’on dit, les fille mûrisse plus vite que les gars ça doit être vrai. Et puis finit la troisième année bonjour la vrai cour des grand, la quatrième année

    Chapitre Cinq : Un drame dans chaque vie

    Elle revient chez elle pour l’été entre sa quatrième et sa troisième, son plus vieux frère ayant déjà quitté poudlard. Alors cet été là, elle raconta plein d’histoire, elle avait plein de chose a raconter, la vie était belle. Mais durant un beau jour de juillet, la vie bascula pour devenir sombre… Devant les yeux de la blondinette, sa mère s’écroula raide morte sur le plancher, pourquoi? Pour problème cardiaque. Megan était impuissante, elle n’a jamais rine pu faire. Elle la secouer sa mère, elle lui a lancer de l’eau elle a tout fait qui était inimaginable, mais rien n’a fonctionner. Elle s’était accrocher au corps de sa mère, sa prit trente minutes a son père de l’en décrocher. Megan resta totalement secouer par ca , voir sa mère mourir c’est loin d’être amusant, croyez moi. Elle fu par contre retourner a l’école et faire son deuil comme elle le pouvait. Sauf que maintenant, elle parle très rarement de sa mère et c,est aussi parce que c’est sa mère qui aavit choisi le prénom Chelsea qu’il est aussi symbolique a ses yeux

    Chapitre Six : Une quatrième année mouvementé

    Megan finit donc par retourner avec son frère aîné a Poudlard, plus triste que jamais, sans son sourire habituel. Marissa sa meilleure amie se demandait bien ce qui se passait, mais la blondinette refusait de parler. C’est donc son grand frère qui a présenté Thomas a Megan espérant la faire au moins sourire, malgré que le jeune homme ne soit pas vraiment du genre de Megan aux premiers abords. A croire que c’est ça qui as fait que Megan c’est intéresser un peu a Thomas, se côté distant, ça lui a donné un défi a relever. Enfin bref, elle tomba amoureuse du jeune homme, amoureuse comme jamais. S’en suivi un jeux de drague si on peux dire, bon il se tournait au tour quoi, c’était clair que les deux adolescent s’aimaient, mais aucun des deux a osé faire le premier pas et Thomas a briser le cœur de Megan vers la fin de l’année en embrassant une autre fille devant elle. Je peux vous jurer qu’après se moment, elle ne lui adressa plus la paroles, de toute façon, il partait de poudlard et elle, elle restait. Je peux vous dire, elle a eue d,autre petit copain après thomas, mais elle n,avait jamais aimé autant et en secret, il est toujours dans son cœur, sa changera surment jamais.

    Chapitre Sept : Des nouvelles d’une mère décédé

    A la mort de la mère de Megan, dans son testament, elle donnait une lettre à Megan. Mais la blondinette n’avait jamais eue le courage de l’ouvrir, c’est seulement un an plus tard, dans l’intimité de sa chambre qu’elle ouvrit l’enveloppe. Juste ouvrir cette lettre lui prit tout le courage du monde. Elle lu la lettre et en apprit beaucoup plus. Sa mère était au courant de ses problèmes cardiaques et savait qu’elle mourrait bien tôt en laissant dans le deuil, ses enfant et son époux. Elle a aussi annoncé à sa fille qu’elle était un animagus. Alors Megan entreprit, elle aussi d’être une animagus et elle le devint, après des mois d’entraînement et de souffrance. Ce n’est pas facile de devenir animal, enfin, elle devint un chat blanc aux yeux bleus comme les siens, comme ça mère était. Oh bien sur elle dut se déclaré mais qu’est ce que ça pouvait lui faire a elle ? En tout cas allez pas chercher loin pourquoi elle est prof de Métamorphose aujourd’hui

    Chapitre Sept : La fin d’une belle époque

    Hey oui, deux ans a peine après être devenue une animagus, après avoir traversé la mort de sa mère, un choc sentimental, Megan arriva a sa septième année a poudlard qui passa si vite en la compagnie de marissa et en étant capitaine de l’équipe de quidditch. Se fut la seul année avec sa sixième ou elle fut célibataire, mais pourtant il ne manquait pas de prétendants. Elle gagna la coupe de quidditch et quitta poudlard le cœur aussi battent que le jour ou elle avait mit le pieds dans le train…

    Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D] Rtotransformersmikaela0la6 Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D] Rtophotoshootsmikaela02rw9 Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D] Rtotransformersmikaela0io2
    Les futurs plus belles années de ma vie


    APRÈS POUDLARD :

    Chapitre Huit : Un retour chez soit

    Malgré qu’elle ait quitté poudlard a dix-sept ans, Megan resta toujours attaché a cette école qui l’avait vu grandir, pleurer, tomber amoureuse etc. Une partie d’elle-même y était comme enfermé. Durant pas mal d’année elle eue des petite jobine sur le chemin de traverse, sans jamais trouver ce qu’elle voulait faire, c’est a vingt trois ans que la brillante idée lui venue. Elle allait devenir prof de Métamorphose. Elle y avait toujours été douer et avait adorer cette matière. Pourtant, elle attendit d’avoir ses vingt quatre ans, avant d’aller voir le directeur pour avoir le post. Elle lu sur le champ, ayant les compétence requise et la motivation, elle est apparu cette année dans le décors des profs. Et oui, elle est la petite nouvelle enseignante, mais elle ne se laisserait pas intimider, il n’y a pas si longtemps que ça elle était assise derrière le même bureau que vous sales petits garnements. Mais elle ne sait pas qu’un ancien compagnons de classe, en fait plus que ça, est aussi devenue professeur a poudlard… Mais au moins, elle est de retour chez elle. Poudlard est définitivement l’endroit ou elle se sens le mieux au monde…
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D] Empty
MessageSujet: Re: Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D]   Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D] Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:20

V A L I D É E

Reuhbienvenue Mamzelle la blonde <3
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D] Empty
MessageSujet: Re: Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D]   Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Megan Turner The most beautiful Teacher[FINIT =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais calcul -Megan-
» Megan\'s Link | Come See Me Honey xD
» Natassia Rogue [finit]
» Warren Carlyle [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser