|
|
| Megan\'s Link | Come See Me Honey xD | |
|
+4Wendy Finnigan Katharina Rogue Natassia Rogue Megan Turner 8 participants | Auteur | Message |
---|
Megan Turner Professeur | We Have Experience and Proud |
Nombre de messages : 185 Age : 31 Niveau Scolaire : PLus que toi! Côté Coeur : I'm so in love whit you, you know who you are Animal de Compagnie : Une chouette Date d'inscription : 19/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Le quidditch quoi d'autres Relationship:
| Sujet: Megan's Link | Come See Me Honey xD Sam 19 Avr - 8:32 | |
| je suis belle, Je suis Sympa et Souriante Alors pourquoi tu m'aimera pas hein? Ah oui c,est vrai, je suis prof Mikeal Turner: Lui c'est mon premier de crétin de grand frère. je ne lui parle plus beaucoup, c,est triste si vous voulez mon avis. La dernière fois que j'ai vu c'était a son mariage avec Julia, une moldu conaissant la magie, depuis je ne l'ai pas revu. On se parle u téléphone l'été ety paroif son s,envoie des cartes postale durant l'été. belle relation non?
Jonathan Turner: Alors c'est a cause de lui si j'ai vécu les plus beau moment de ma vie comme un des plus gros choc émotionelle de mon adolescence, vous l'aurez deviner c,est lui qui m'a présenté Thomas et oui, ils étaient mielleur amis. je lui parle beaucoup PLus qu'a Mikeal, lui aussi il est marié et il va etre papa et donc je vais être Tati! Enfin bref, je l'aime celui-la.
Thomas Livingstun: Et oui le professeur d'étude sur les moldus est disons mon ex. En fait on est jamais sorti ensemble et c'est juste de sa faute! il m'a briser le coeur et que j'ai jamais aimé quelqu'un d'autre au tant que lui et que oui je l'aime encore, le reste de l'histoire ne vous regarde pas !
Louis F. BlackWood: Ah... louis il était a poudlard en même temps que moi, deux ans plus jeune par contre. Je l'avait prit sous mon aile et on a garder contact, aujourd'hui on se retrouve a poudlard, comme dans le bon veix temps comme on dit