|
|
| Megan\'s Link | Come See Me Honey xD | |
|
+4Wendy Finnigan Katharina Rogue Natassia Rogue Megan Turner 8 participants | Auteur | Message |
---|
Megan Turner Professeur | We Have Experience and Proud |
Nombre de messages : 185 Age : 31 Niveau Scolaire : PLus que toi! Côté Coeur : I'm so in love whit you, you know who you are Animal de Compagnie : Une chouette Date d'inscription : 19/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Le quidditch quoi d'autres Relationship:
| Sujet: Megan's Link | Come See Me Honey xD Sam 19 Avr - 8:32 | |
| je suis belle, Je suis Sympa et Souriante Alors pourquoi tu m'aimera pas hein? Ah oui c,est vrai, je suis prof Mikeal Turner: Lui c'est mon premier de crétin de grand frère. je ne lui parle plus beaucoup, c,est triste si vous voulez mon avis. La dernière fois que j'ai vu c'était a son mariage avec Julia, une moldu conaissant la magie, depuis je ne l'ai pas revu. On se parle u téléphone l'été ety paroif son s,envoie des cartes postale durant l'été. belle relation non?
Jonathan Turner: Alors c'est a cause de lui si j'ai vécu les plus beau moment de ma vie comme un des plus gros choc émotionelle de mon adolescence, vous l'aurez deviner c,est lui qui m'a présenté Thomas et oui, ils étaient mielleur amis. je lui parle beaucoup PLus qu'a Mikeal, lui aussi il est marié et il va etre papa et donc je vais être Tati! Enfin bref, je l'aime celui-la.
Thomas Livingstun: Et oui le professeur d'étude sur les moldus est disons mon ex. En fait on est jamais sorti ensemble et c'est juste de sa faute! il m'a briser le coeur et que j'ai jamais aimé quelqu'un d'autre au tant que lui et que oui je l'aime encore, le reste de l'histoire ne vous regarde pas !
Louis F. BlackWood: Ah... louis il était a poudlard en même temps que moi, deux ans plus jeune par contre. Je l'avait prit sous mon aile et on a garder contact, aujourd'hui on se retrouve a poudlard, comme dans le bon veix temps comme on dit
INgrid Fleury: A ma p'tite ingrid, on c'est connu a poudlard quand on était élèves et on avait une amitié assez Bizarre Serpenatrd/Gryffondor, si si je vous jure ca existe et puis on s'est retrouvé en tant que prof et la solidarité féminine est bien là. on s,aime on s'adore lol
Wendy Finnigan: Cette jeune fille de cinquième, elle est super sympa, toujours en train de participé et elle a des super notes dans les cinquième année que demander de mieux?
Natassia Rogue: Oui une autre Rogue dans ma classe, pourtant elle ne ressemble pas du tout a Kath, elle est bien plus sympathique. On dirait qu,elle est celle qui fait excepetion a la Famille rogue. En plus elle a des bonnes notes super non?
Oliver Miller: Serpentard... qui fait pas chier xD je vous jure, il est bon élèves, en tout cas dans ma classe. Tant qu'il fait pas chier moi je l'aime bien, il a des bonne notes en plus le gamin xD
Katharina Rogue: et voici l'arrogante de service. Elle a des bonnes notes hein, ca je ne m,en plein pas, mais par moment elle donne des envie de meurtre celle-la. Mais bon en tant que bonne prof je m'abstient de l'assassiner ou même d'y penser
Hell Malfoy: Ohh une malfoy et digne de se nom en plus. Elle écoute jamais dans mon cour celle-la, je comprend pas comment elle fait pour passer. En plus elle se joue la petite arrogante comme Kathariana, au moin elle est préfète j,espère qu'elle abuse pas si non ca va aller mal
Matthew J. Settle: lui c,est mon meilleur élève en septième année, mais aller savoir pourquoi je l'aime pas, peut-être parce que j'était Gryffondor et lui il est serpenatrd, enfin je peux juste pas lui voir la face pas ma faute xD
Dernière édition par Megan Turner le Dim 20 Avr - 20:40, édité 5 fois | |
| | | Natassia Rogue Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 234 Niveau Scolaire : 5 ème année , l'année des buses!! Côté Coeur : bah alors c'est sur il est pas à droite ! Animal de Compagnie : Ma chouette toute noir Death Date d'inscription : 14/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Petrificus Totalus Relationship:
| Sujet: Re: Megan\'s Link | Come See Me Honey xD Sam 19 Avr - 11:44 | |
| Moi je veux bien un lien ^^ mais j'hésite entre élèves qui tombent sur les nerfs et éleve aimée xD | |
| | | Katharina Rogue Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 127 Niveau Scolaire : 7 ème année Côté Coeur : Craig Weasley Animal de Compagnie : My Cat Date d'inscription : 12/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Slytherin Sort Favoris: Impero Relationship:
| Sujet: Re: Megan\'s Link | Come See Me Honey xD Sam 19 Avr - 13:19 | |
| Alors comme ma chère soeur le dit si bien ^^
je veut aussi un lien ^^ Je suis l'arrogante de service XD toujours avec de bonne note, mais qui donne envie de meurtre parfois XD | |
| | | Wendy Finnigan Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 451 Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons .. Côté Coeur : Qui choisir ??? Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes . Date d'inscription : 15/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Petrificus Totalus Relationship:
| Sujet: Re: Megan\'s Link | Come See Me Honey xD Sam 19 Avr - 13:24 | |
| Moi aussi je veux un lien Comme élève aimée où je participe beaucoup & excellente notes , pour les 5eme année . | |
| | | Matthew J. Settle Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 60 Niveau Scolaire : Très doué ... XD non?! Serpentard Côté Coeur : Aurore Animal de Compagnie : Un serpent, Shadow, mais j'aimerai bien avoir un Runespoor ... Date d'inscription : 17/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Slytherin Powäää!!! Sort Favoris: On ne doit pas vraiment prononcer son nom ... Relationship:
| Sujet: Re: Megan\'s Link | Come See Me Honey xD Sam 19 Avr - 13:40 | |
| jte déteste Kath' XXD C'était mon idée!!
bon, je suis ton meilleur 7eme année, mais tu me déteste. Tu sais pas pourquoi, tu peut juste pas me piffer .... | |
| | | Megan Turner Professeur | We Have Experience and Proud |
Nombre de messages : 185 Age : 31 Niveau Scolaire : PLus que toi! Côté Coeur : I'm so in love whit you, you know who you are Animal de Compagnie : Une chouette Date d'inscription : 19/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Le quidditch quoi d'autres Relationship:
| Sujet: Re: Megan\'s Link | Come See Me Honey xD Sam 19 Avr - 17:17 | |
| Oki dou je vous ajoute tous et bah Natt... puisque tu es gryffon comme l'étiat Meg je opurrait te mettre dans aimé | |
Nombre de messages : 234 Niveau Scolaire : 5 ème année , l'année des buses!! Côté Coeur : bah alors c'est sur il est pas à droite ! Animal de Compagnie : Ma chouette toute noir Death Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Megan\'s Link | Come See Me Honey xD Sam 19 Avr - 17:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Megan\'s Link | Come See Me Honey xD Sam 19 Avr - 17:28 | |
| Tu as des bonne note ou pas? | |
| Sujet: Re: Megan\'s Link | Come See Me Honey xD Sam 19 Avr - 17:30 | |
| On va dire qu'elle a des bonnes notes xD car c'est pas une matière faible de mon perso ^^ | |
| Sujet: Re: Megan\'s Link | Come See Me Honey xD Sam 19 Avr - 17:33 | |
| Je vous ai tous ajouté | |
| | | Wendy Finnigan Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 451 Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons .. Côté Coeur : Qui choisir ??? Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes . Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Megan\'s Link | Come See Me Honey xD Sam 19 Avr - 17:38 | |
| Moi aussi , je t'ai ajouté ^^ ( Et pourquoi pas , tu es la directrice de la maison des Gryffondors , ca serais bien ? ) | |
| Sujet: Re: Megan\'s Link | Come See Me Honey xD Sam 19 Avr - 17:41 | |
| C'est une superbe professeur > merci xD très apprécié | |
| | | Louis F. BlackWood Professeur | We Have Experience and Proud |
Nombre de messages : 127 Age : 38 Niveau Scolaire : ô_O Côté Coeur : Euh... Animal de Compagnie : Rate blanche tachetée noire Date d'inscription : 17/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Anciennement Gryffondor Sort Favoris: Failamalle Relationship:
| Sujet: Re: Megan\'s Link | Come See Me Honey xD Sam 19 Avr - 18:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Megan\'s Link | Come See Me Honey xD Sam 19 Avr - 18:14 | |
| Je t'ai jouté | |
| | | Olivers Millers Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 221 Niveau Scolaire : 7th Year Côté Coeur : I think nobody.. Animal de Compagnie : Walf, the owl Date d'inscription : 13/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Slytherin Sort Favoris: Legilimens Relationship:
| Sujet: Re: Megan\'s Link | Come See Me Honey xD Sam 19 Avr - 18:26 | |
| Jveux bien un lien ! Par exemple, je suis à Serpentard, et ça te gêne car t'aimes pas cette maison, mais que j'ai des bonnes notes, alors tu peux rien y faire ! Comme tu veux ^^ | |
| Sujet: Re: Megan\'s Link | Come See Me Honey xD Sam 19 Avr - 18:36 | |
| Ohh mais je peuix t'aimé même si tu es a seprenatrd xD tant que tu fait pas chier | |
Nombre de messages : 221 Niveau Scolaire : 7th Year Côté Coeur : I think nobody.. Animal de Compagnie : Walf, the owl Date d'inscription : 13/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Slytherin Sort Favoris: Legilimens Relationship:
| | | | Megan Turner Professeur | We Have Experience and Proud |
| Sujet: Re: Megan\'s Link | Come See Me Honey xD Sam 19 Avr - 18:39 | |
| Feck heu je vais écrire quelque chose tu me dira ce que tu en pense | |
| | | Hell Malfoy Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 512 Age : 34 Niveau Scolaire : 6e année Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a) Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =) Date d'inscription : 11/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpentard Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^} Relationship:
| Sujet: Re: Megan\'s Link | Come See Me Honey xD Sam 19 Avr - 18:40 | |
| Ben moi j'veux bien un lien avec la directrice des Bouffondors (c'st pas moi, c'est James qui l'a dit^^')
Genre, même si j'aime beaucoup cette matière j'écoute pas beaucoup en cours et je suis assez arrogante. Mais en règle générale, je suis une bonne élève, et préfète qui plus est xD | |
| Sujet: Re: Megan\'s Link | Come See Me Honey xD Sam 19 Avr - 18:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Megan\'s Link | Come See Me Honey xD Sam 19 Avr - 18:42 | |
| Sa me vas ce que tu as mis ! Je te rajoute dans mes liens alors ^^ | |
| Sujet: Re: Megan\'s Link | Come See Me Honey xD Sam 19 Avr - 18:49 | |
| Hell je t'ai ajouté | |
| | | Hell Malfoy Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 512 Age : 34 Niveau Scolaire : 6e année Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a) Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =) Date d'inscription : 11/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpentard Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^} Relationship:
| Sujet: Re: Megan\'s Link | Come See Me Honey xD Sam 19 Avr - 18:50 | |
| Parfait, j'te rajoute | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megan\'s Link | Come See Me Honey xD | |
| |
| | | | Megan\'s Link | Come See Me Honey xD | |
|