Ivye Walsh Poufsouffle | Loyal and Patient
Nombre de messages : 60 Niveau Scolaire : 6ème Année Côté Coeur : Personne depuis Albus ... Animal de Compagnie : Un chat ^^ Date d'inscription : 18/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Poufsouffle Sort Favoris: Relationship:
| Sujet: Ivye's Links Dim 20 Avr - 11:33 | |
| IVYE WALSH - Citation :
- Moi ? Une fille avec beaucoup de caractère. Cinglée d'après ma chère soeur et Superficielle d'après les autres. On me diit souvent que Serpentard aurait mieux été pour moi ... Mais que dire ? Je suis comme je suis et puis derrière ça, ce cache une fille sympa et à l'écoute. Je suis une anglaise depuis ma naissance et j'ai donc une soeur jumelle. Le décès de mon père m'a fait beaucoup de mal mais je le cache derrière une facette que quelques personnes n'aime pas. Je m'en fiche. Ma mère je ne l'a vois qu'aux vacances, elle me manque beaucoup. Voilà en quelque sorte ma petite vie =D
Family :
JACK WALSH Papa, je sais que l'on a pas été plus proche que tu l'étais avec Helena mais après ton décès, je me suis rendue compte que j'aurais tellement voulu être avec toi pendant ces derniers temps ... tu me manques ___ je t'aime.
LUNA L. WALSH Ma maman que j'aime et que je ne vois pas beaucoup à cause de l'école et de son travail. Bien sûr, niveau caractère nous sommes toutes les deux cinglée mais bon vous devriez connaître le caractère de ma mère vû que, vous savez, l'ami bizarre de Harry Potter, un peu dans son petit monde enfin bon c'est ma moman XD
HELENA WALSH Nous nous ressemblons physiquement mais tu peux en être sûr que mentalement, nous sommes différentes. Tu me dis que je suis cinglée en plus, j'en rigole ^^ Je suis à Poufsouffle, tu es à Gryffondor, voilà la preuve qu'on est pas pareil. Tu essaye de me remettre avec Albus ? Bonne chance !! Malgré ces différences et le fait que l'on s'entend pas toujours, je t'adore, tu es ma seule soeur.
In Love : [2 Max]
Ex Love :
ALBUS POTTER Nous avons été ensemble et tu as fait l'erreur de me dire "Je t'aime Helena". Si tu l'aimes, fallait le dire car oui, là j'ai l'impression que tu l'aimes ...
Best Friend :
LILY POTTER & ARIELLE FINNIGAN Je peux toujours compter sur vous malgré qu'on soit dans des maisons différentes mais bon je me dis que si nous avions été dans la même, on ne serait pas aussi proche que maintenant __ Je vous adore les filles.
Relation :
Amis
HOLLY HUNT Une bonne amie à moi. Trop marrante et en plus, nous sommes dans la même maison donc encore plus de délires !! =)
Connaissances
MIKE LUPIN Quoi penser de toi ? Je te trouve trop proche de ma soeur. Okay, je sais qu'elle t moi, on ne se supporte pas mais Helena est ma soeur et je l'adore malgré tout donc fait attention à ce que tu fais ...
MATTHEW J. SETTLE On se parle, je te fais pas chier et tu me fais pas chier mais il y a eut un temps où on arrêtait pas de se chamailler mais bon c'est rare que je m'entende avec un Serpentard .. quoique, on me diit souvent que Serpentard aurait mieux été pour moi ...
Ennemi :
PANDORA V. HANSON Une Serdaigle qui se croit un peu trop intelligente à mon goût. Madame je sais tout en plus tu n'aimes pas mon côté superficielle ? et bien que veux-tu ? Je m'en moque bébé =) Par contre, je ne saiis pas ce que ma soeur peut te trouver ...
SEVERUS T. ROGUE Luii vraiiment quelqu'un d'énervant et en plus inintéressant à mes yeux. De toute façon c'est réciproque donc c'est biien mieux comme ça !
Principal Rival :
Dernière édition par Ivye Walsh le Jeu 24 Avr - 14:33, édité 17 fois | |
|
Holly Hunt Poufsouffle | Loyal and Patient
Nombre de messages : 108 Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -|| Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette Date d'inscription : 13/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: P0UFS0UFFLE Sort Favoris: AL0H0M0RA Relationship:
| Sujet: Re: Ivye's Links Dim 20 Avr - 11:43 | |
| - Puis-je etre ton amie !?
Notre sujet est ouvert ...
| |
|
Nombre de messages : 60 Niveau Scolaire : 6ème Année Côté Coeur : Personne depuis Albus ... Animal de Compagnie : Un chat ^^ Date d'inscription : 18/04/2008
| |
Holly Hunt Poufsouffle | Loyal and Patient
Nombre de messages : 108 Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -|| Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette Date d'inscription : 13/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: P0UFS0UFFLE Sort Favoris: AL0H0M0RA Relationship:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ivye's Links Dim 20 Avr - 15:16 | |
| Une ennemie ? Oui je sais, c'est bizarre d'être ennemie avec une Serdaigle, mais la superficialité dont ton personnage fait souvent preuve pourrait facilement exaspérer le mien qui déteste ce genre de comportement ? |
|
| Sujet: Re: Ivye's Links Dim 20 Avr - 15:18 | |
| Ouaiiis, ça me plait, la petite intelligente qui m'exaspère aussi =D Je t'ajoute ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ivye's Links Dim 20 Avr - 15:34 | |
| Super !! Alors je t'ajoute tout de suite. |
|
| Sujet: Re: Ivye's Links Dim 20 Avr - 16:08 | |
| | |
|