|
|
| Lux's LINKS | |
| | Auteur | Message |
---|
Lux Morrissey Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 11 Age : 34 Niveau Scolaire : Sixième année Côté Coeur : blank Animal de Compagnie : Sue ♥ Date d'inscription : 20/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Sort Favoris: Riddikulus Relationship:
| Sujet: Lux's LINKS Lun 5 Mai - 2:07 | |
| FAMILY
__* OWEN MORRISSEY Bon, mon père. C’est quelque chose, mon père. Lui qui a toujours rêvé de travailler dans le cinéma, le voilà maintenant à occuper le job le plus triste de chez BBC, caméraman. Enfin, c'est pas si mal, il avait commencé comme perchiste, à la base. Bref, on se parle pas souvent, généralement quand on se parle, c'est de musique ou de ciné, jamais de mon avenir ou de trucs comme ça, on évite le sujet la plupart du temps. Enfin, moi je l'évite.
__* LOIS COHEN-MORRISSEY Et ma mère. Bon, elle, elle parle, elle parle même beaucoup, d'ailleurs. Beaucoup trop, malheureusement, jamais je ne peux avoir le moindre moment de répit. Enfin, le côté positif c'est que j'ai besoin de la voir que deux mois par année. C'est beau l'internat quand même !
BEST FRIEND
__* FELIX DICKER Mon meilleur ami, on s’est rencontré lors de notre première année et depuis on ne se quitte plus. Je me rappelle, le jour de la répartition, à quel point j'ai été déçue de ne pas être dans la même maison que lui. M'enfin, ça n'a pas empêché grand chose, on passe quand même 97% de notre temps ensembles.
FRIENDS
__* EMILIE ROSE J’adore cette fille-là ! On peut passer des heures à causer, et même pas besoin d’avoir quelque-chose à dire. On peut dire que c’est le genre de filles avec qui j’aime bien m’amuser et tout, quoi.
Dernière édition par Lux Morrissey le Lun 5 Mai - 3:59, édité 4 fois | |
| | | Emilie Eve Rose Poufsouffle | Loyal and Patient
Nombre de messages : 28 Niveau Scolaire : 7th Year Côté Coeur : Broken Animal de Compagnie : 'Mischief' | Cute quirrel Date d'inscription : 01/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Hufflepuf Sort Favoris: Reparo Relationship:
| Sujet: Re: Lux's LINKS Lun 5 Mai - 2:09 | |
|
Ne veux un lien, ne veux un lien ! n___n
| |
| | | Lux Morrissey Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 11 Age : 34 Niveau Scolaire : Sixième année Côté Coeur : blank Animal de Compagnie : Sue ♥ Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Lux's LINKS Lun 5 Mai - 2:10 | |
| | |
Nombre de messages : 28 Niveau Scolaire : 7th Year Côté Coeur : Broken Animal de Compagnie : 'Mischief' | Cute quirrel Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Lux's LINKS Lun 5 Mai - 2:14 | |
|
Et comment ! >.< Pardon ! OUi ! =)
| |
| | | Lux Morrissey Serpentard | Cunning and Hypocritical
| Sujet: Re: Lux's LINKS Lun 5 Mai - 2:20 | |
| D'accord ! Après une étude de ton caractère, je me suis dit que je verrais bien être le genre d'amie avec qui on déconne beaucoup et qu'on parle pendant des heures et des heures sans interruption ! Ça te va ? ^^ | |
| Sujet: Re: Lux's LINKS Lun 5 Mai - 2:22 | |
| | |
| | | Wendy Finnigan Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 451 Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons .. Côté Coeur : Qui choisir ??? Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes . Date d'inscription : 15/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Petrificus Totalus Relationship:
| Sujet: Re: Lux's LINKS Lun 5 Mai - 19:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lux's LINKS | |
| |
| | | | Lux's LINKS | |
|