Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Helena Walsh [FINISH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Helena Walsh


Nombre de messages : 534
Age : 30
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

Helena Walsh [FINISH] Empty
MessageSujet: Helena Walsh [FINISH]   Helena Walsh [FINISH] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:57

I État Civil

    NOM : Walsh
    PRÉNOM : Helena Brooke Elizabeth. J’ai un long prénom, pas ma faute, il hésitait trop les parents. Non, j’ai pas un nom archi original comme celui de ma sœur, mais je l’adore quand même
    ÂGE : 16 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 mai 2002 , Loutry Ste Chaspoule ça t’étonne tout de même pas que j’ai la même d’ate de fête que ma sœur, c’est ma jumelle dah !
    NATIONALITÉ : Anglaise
    MAISON : Gryfon, non je suis pas avec ma sœur et alors ?


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Si vous voulez savoir a quoi ressemble Helena, aller voir Ivye c’est son portrait craché oui, c’est sa jumelle identique. Bon j’imagine que vous voulez quand même savoir a quoi ressemble Helena sans voir Ivye. Eh bien, sachez que notre jolie gryffondor, à de magnifiques cheveux blonds et longs. Elle les aplatie aussi souvent qu’elle les laisse frisé. Elle a de beaux yeux bleus électrisant qui font une grande partie de son charme, avec son sourire ravageur qui est pour la plupart du temps étampé sur sa figure. Elle n’est pas très grande, mais elle n’en mourra pas et elle n’en est pas complexée non plus. Côté vêtement, quand elle porte pas ses horreur de robe de sorciers, bah ouais Helena et le noir ça fait deux et le gris aussi, en fait elle n’aime pas être en robe de sorcier tout simplement. Alors, quand elle est habillé moldu, elle met des vêtement qui lui plait tout simplement, elle s’habille très bien en général et parfois ça lui coûte la peau de fesse. Elle ne se maquille pas énormément, elle reste très naturelle.
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Helena Helena… Disons le simplement et vite fait bien fait, notre jeune adolescente est très maladroite et toujours dans la lune. Ça lui vient de sa mère. À cause de ça, elle se ramasse toujours dans des situations délicates et voit des choses qu’elle n’est pas supposée voir. Donc, elle en a vu des coups fait par les maraudeurs, mais elle trouve ça tellement drôle qu’elle ne le dit pas. Si non, tous les autres potins, elle les raconte à sa meilleure amie, Shannyn Lupin. Oh, elle finit par s’échapper a bien d’autre personnes aussi, mais Shannyn passe en premier tout le temps. Helena est aussi une personne pleine de joie de vivre, le sourire toujours accrocher au lèvres, elle remonte le morale a tout le monde ou presque. Elle gambade dans les corridor, elle passe par-dessus toute les embûche de la vie ou presque et prend la vie le jour le jour. Bon, elle est généreuse, sympathique et extravertie aussi. Mais elle n’a pas que des qualités cette petite, non de dieu, elle n’est pas parfaite et vous savez quoi? Elle s’en fiche, elle n,est pas superficielle et ne cherche pas a plaire a tout le monde, comme elle le pense de sa sœur. Alors, pour tout vous dire, Helena fait plus perdre de point a sa maison qu’en faire gagner, elle aime bien provoquer, les professeurs et les serpentard. Elle cherche parfois un peu trop la bagarre il faut l’avouer. Elle est peut-être aussi un peu trop courageuse, un jour ca va lui emmener des ennuis de vouloir sauver tout le monde de tout. Si non, elle a d’autres petits défauts comme l’impatiente et elle est mauvaise perdante faut le dire
    GOÛT :
    Ce que j’aime? Franchement, à part le fait que j’aime bien reluquer les gars. Je n’ai pas vraiment dit ça ? oups, bon bah vous le savez maintenant. J’adore le chocolat, je vous jure c’est quasiment une passion pour moi. J’en mange tout le temps ou presque. Donc, pour continuer, j’adore le quidditch, je fais même partie de l’équipe de ma maison. Je suis très sportive, en effet, ça doit être le seul moment ou je ne suis pas maladroite et dans la lune. Heu, si non ce que j’aime vraiment pas, les serpentard et parfois l’attitude de ma sœur, elle est superficielle ne le cachons pas, mais elle est très belle, normale puisqu’elle et moi on est pareil plan physique.


III. Biographie

    AVANT POUDLARD :
    Helena Brooke Elizabeth Walsh, appeler simplement Helena est née de 23 mai 2002 à Loutry Ste Chaspoule où Luna Lovegood, sa mère a toujours vécu. La petit Helena n’est par contre pas née seule, elle est l’aînée de sa jumelle Ivye. Qu’elle adore, même si elle dit qu’elle est cinglée, ce qui est vrai. Depuis qu’elle est née, elle voit ses parents agitée leur baguette dans tout les sens, bien sur étant de nature très curieuse, notre miss, a bien vite posée pleins de question, de pourquoi, elle voulait tout savoir, ce qu’était la magie, ce qu’était poudlard. Dès qu’elle eut tout les information qu’elle voulu, elle sut, poudlard était fait pour elle. Elle voulait y aller, alors, elle irait ! On découvrit qu’Helena avait réellement retenue de ses parents lorsque frustrée pour une raison inconnu, elle a fait explosée toute les fenêtre de la maison, Bravo ma belle ! Elle avait sept ans cette journée là. Quand elle sut ce que ça voulait dire, son sourire est rapidement revenu et elle en sautait de joie. Elle criait partout, a qui voulait l’entendre qu’elle était sorcière. Ses parents, lui racontèrent, vers ses neuf ans, l’histoire de Harry Potter, toute la vérité, je vous jure. Ils ont aussi parlé des quatre maisons. Dès qu’elle les a connu, elle voulu être dans gryffondor, pour changer de la famille. Vous me direz, pourquoi pas Serpentard, bah elle aime pas le vert, tout simplement, je vous jure c’est juste a cause de la couleur, elle se fichait de tomber dans cette maison ou non. Puis arriva la lettre, en même temps que celle de Ivye. Elle se rendit a la gare avec celle-ci, ses bagages et ses parents. Helena devait être un des seule élèves a aller en première a ne pas être nerveuse, pas son genre voilà tout. C’est dans le train qu’elle rencontra Shann, avec qui elle devint rapidement amie.
    LES ANNÉES A POUDLARD :
    Quand Helena entra dans la grande salle, le jour de la répartition, elle senti la nervosité des autres face a connaître leur maison, mais elle? Heu pff… elle était occupé a regarder les autre élèves, a donner ses prédiction et a être maladroite. Elle est rentrer dans un banc en se rendant au bout de la salle, a piler sur au moins quatre pied différent et attendu au moins six secret d’autres élèves. Enfin bref, elle finit par arriver au bout dans le mottons d’élève stressé pour rien. Elle attendit impatiemment qu’on nomme son nom, elle n’aime pas attendre. Elle fut finalement appeler. On déposa le choixpeau sur elle et il se mit a parler, seulement elle pouvait l’entendre. Humm… choix difficile, ça fait changement. Je voix bien des chose dans ta tête. J’hésite Puis Helena lui dit, pour que seul lui entende « eh bien prend pas trop tom temps, parce que j’ai pas juste ça a faire moi ». Le choixpeau qui hésitait entre poufsouffle et Gryffondor, choisi gryffondor, parce qu’aparrament, la jeune fille n’était pas patiente. Elle rejoignit sa table, le sourire aux lèvres. A son grand soulagement, sa sœur, alla a poufsouffle, elle adore Ivye, certes, mais elle n’aime pas trop son attitude et passer les sept prochaines années de sa vie, avec sœur, sans façon merci. Elle vit par contre a son grand bonheur Shannyn la rejoindre. Bon, je vous raconter pas les six année qui suivirent en détails. Elle a toujours été dans les meilleures élève côté notes, parce que côté attitudes ça laisse a désiré, avec le nombre de retenue qu’elle a eue :S. Elle n’aime pas qu’on parle trop de son père, la plaie de sa mort étant toujours ouverte. Elle s’entendait très bien avec lui, bien mieux qu’avec sa mère. Ça ne parait pourtant pas, il n,y a que Shannyn qui sait qu’Helena est toujours en deuil. Côté vie privée et liens, Helena a beaucoup d’amis, Shannyn est sa best friends, Sydney Howard sa pire ennemie, aller savoir pourquoi, mais depuis que celle-ci déteste Helena, notre jeune blondinette a décider de rendre ça réciproque. Il y a sa sœur qu’elle adore, mais qu’elle trouve trop superficielle et cinglé. Ah oui, j’allait oublié, Helena est un peu la cause de la rupture entre Albus et Ivye, bah ouais, Albus c’est tromper et a dit a Ivye, Je t’aime Helena. La encore, elle c’était retrouver derrière eux par maladresse, Albus l’avait vu et il a dut se mélanger dans ses idées. Non, elle ne croit pas que celui-ci l’aime bien au contraire, mais bon… on ne sait jamais. Elle essaie de recoller les morceaux entre lui et sa sœur, mais ca n’a pas l’air de bien fonctionné.


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chouette blanche comme neige
    BAGUETTE MAGIQUE : 30.7 cm, Bois de Cèdre, Une griffe d'hippogriffe. Oui, comme ma sœur a quelque centimètres près et alors ?
    QUIDDITCH : Le quidditch, il n’existe pas plus beau sport que ça. Je suis d’ailleurs poursuiveuse et je suis loin d’être nulle
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Un tigre
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Ma sœur étaler par terre mourante et moi qui n’y peux rien. Mais bon, pas obliger de le dire a tout le monde, surtout qu'ivye ne le sais pas


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : O
    ARITHMANCIE : A
    BOTANIQUE : E
    DIVINATION : T , J'ai abandonné en passant ^^
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : O
    ÉTUDE DES MOLDUS : O
    HISTOIRE DE LA MAGIE : heu… bon on peux pas etre bonne dans tout… P. Bon moi je dit que j'aurait du avoir E, parce que comme la dit fred Ou george Weasley un Jour, juste me présneter au cour était un exffort exceptionel
    MÉTAMORPHOSE : O
    POTION : O
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE :
    SORT ET ENCHANTEMENT:E


VI. Hors RP

    PSEUDO : Fraizinette
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur Charmed Ng-2
    PRÉSENCE : souvent, en général 6/7
    CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Helena Walsh le Sam 5 Avr - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Helena Walsh [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Helena Walsh [FINISH]   Helena Walsh [FINISH] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:55

Vu qu'il y a un de légère modification dans le contexte, je te demanderai de changer quelque peu ton histoire. Je suis vraiment désoler de devoir te demander sa =S
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Helena Walsh


Nombre de messages : 534
Age : 30
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

Helena Walsh [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Helena Walsh [FINISH]   Helena Walsh [FINISH] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:14

J'ai modifier
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Helena Walsh [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Helena Walsh [FINISH]   Helena Walsh [FINISH] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:41

  • Validée BFF et 5 pts pour grygry ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Helena Walsh [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Helena Walsh [FINISH]   Helena Walsh [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Walsh [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivye Walsh
» Helena's Topic
» Bouscules Moi, Encore | Helena
» Bethany Leila Aubendi [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser