Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bouscules Moi, Encore | Helena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Bouscules Moi, Encore | Helena Empty
MessageSujet: Bouscules Moi, Encore | Helena   Bouscules Moi, Encore | Helena Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:48

Mardi 4 Septembre 2o18. Avant & Après l’entraînement de Quidditch.
    « – C’est vrai que t’as prévu un entraînement avec les Griffons ce soir ?
    – Oui, la saison ne commence que dans deux mois alors pour se remettre dans le bain j’ai trouvé que ce serait sympas. Préviens les autres, rendez vous dans dix minutes au terrain de Quidditch !

    C’est sur ces simples mots que Mike remonta dans son dortoir pour y prendre ses affaires de Quidditch, puis, d’un pas décidé et léger le jeune homme s’en alla vers le terrain, enfin vers le local où étaient entreposés tous les balais. Une fois son ‘engin’ en main, Luny se dirigea vers les vestiaires où il se changea avant d’attendre les joueurs sur le terrain. Une fois que tout le monde fut réuni, les deux capitaines expliquèrent le programme des ‘festivités’ : Les attrapeurs de Griffondor joueraient contre le gardien de Serdaigle et vice-versa. Les batteurs s’occupant de déstabiliser les joueurs adverses. L’entraînement ne dura qu’une petite heure et demi mais cela donna à lieu à de nombreuses rigolades. Tout le monde était heureux de reprendre le Quidditch ‘pour de vrai’ et ce petit entraînement en était une bonne occasion.
    Même si quelques uns de ses amis étaient présents, Mike ne leur parla pas vraiment, pendant un véritable entraînement on reste concentré, ce n’était pas la même chose que lorsqu’ils se faisaient des petites matchs entre eux.
    Enfin, une fois que tout le matériel fut rangé, Mike prit ses affaires et retourna dans sa tour pour prendre une bonne douche chaude et se vêtir d’habits propres. Il n’était que six heures du soir et donc pas l’heure de manger aussi le jeune homme se décida à aller faire un tour du côté de la tour Nord. Mike aimait beaucoup la vue qu’on y avait, il trouvait cela reposant.
    Bref, l’adolescent sortit de son dortoir et dû passer par les couloirs qui faisaient la jonction entre le sixième et le septième étage. Alors qu’il était dans ses pensées, Mike ne fit pas attention à l’endroit où il mettait les pieds et le destin se chargea gentiment de mettre quelqu’un sur sa route. En effet, notre septième année préféré percuta une personne de plein fouet, il faillit d’ailleurs tomber à la renverse mais il se rattrapa au mur. Lorsqu’il releva les yeux pour connaître l’identité du fautif, Mike dû en fait les baisser pour voir une Helena le cul sur le tapis. Un sourire d’excuse aux lèvres, le loup garou de ses dames tendit sa main à la Griffondor pour qu’elle puisse se relever.


    « Désolé, je faisais pas spécialement attention à où je mettais les pieds … »

    [Voilà, j’espère que ça te conviendra x)]


Dernière édition par Mike Lupin le Sam 19 Avr - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Helena Walsh


Nombre de messages : 534
Age : 31
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

Bouscules Moi, Encore | Helena Empty
MessageSujet: Re: Bouscules Moi, Encore | Helena   Bouscules Moi, Encore | Helena Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:43

    Vous savez ce qui as manqué le plus as Helena durant l’été ? Pas shannyn, puisqu’elle l’a vu pratiquement tout l’été, non non, le quidditch bien sur ! Elle est accro a se sport imaginez-vous. C’est pas pour rien qu’elle est dans l’équipe de sa maison, en plus de l’aimer ce sport, elle y est doué, et ça doit être la chose dans lequel elle a un minimum de concentration. Oui, Helena est une fille maladroite, personne ne vous dira le contraire. Enfin bref, les deux capitaine, de serdaigle et Gryffondor respectivement, avait prévu un entraînement entre les deux équipe ce qui avait réjouis notre Blondinette. Elle le su trente minutes avant l’heure prévu et dès qu’elle fut mise au courant, elle monta a son dortoir pris ses chose de quidditch et se dirigea au vestiaire pour se changer. L’entraînement ne dura pas très longtemps, mais il créé bien des rigolade et du plaisir au joueur pour qui ça faisait longtemps qu’il n’avait pas vraiment jouer au quidditch. Ce qui est super pour Helena, c’est qu’elle est poursuiveuse avec sa meilleure amie que demander de mieux ? Heu rien. Après l’entraînement, elle aida a ranger le matériel, c’est beau l’esprit d’équipe dans un match, mais ça continue après ^^
    Après avoir tout ranger, elle retourna au vestiaire et prit une bonne douche chaude. Après quoi, elle mit des vêtement chauds et ne prit pas la peine de sécher ses cheveux mouiller, ils sècheront tout seuls comme des grands xD. Il n’était que six heure alors Helena se dit qu’une petite balade ne lui ferait pas de tord.
    Où elle riait ? heu elle ne le savait pas, comme a son habitude, elle se ramasserait surment dans un coin ou elle en apprendrait beaucoup sur la vie privée de quelques d’autres. Ca lui faisait ca a presque chaque fois qu’elle se promenait. Enfin bref, notre belle sixième, se promenait dans un couloirs, sans regarder ou elle mettait le pied, ne se souciant de rien et surtout pas au fait qu’elle pourrait comme a son habitude rentrer dans quelqu’un. Comme par hasard, aujourd’hui encore, elle percuta un jeune homme. Assez brutallement car elle tomba le cul sur le sol, elle gardait pourtant toujours le sourire au lèvre. Elle prit la main que lui tendait Mike et le reconnu tout de suite quand elle croisa son regard. Elle l’avait vu toute l’été et en plus elle lui était déjà rentrer de dans en quatrième. Ah oui j’ai oublier, c,est aussi le frère de sa meilleure amie. Mais bon, il était aussi devenue un peu son ami au fil du temps, on est meiu de pas trop s’étaler


    «C’est pas grave moi non plus, mais tu le sais bien ça»
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Bouscules Moi, Encore | Helena Empty
MessageSujet: Re: Bouscules Moi, Encore | Helena   Bouscules Moi, Encore | Helena Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:45

    Oh oui, il connaissait très bien la maladresse de la Griffondor pour l’avoir ‘testé’ deux ans plus tôt, c’était d’ailleurs à ce moment là qu’ils s’étaient ‘réellement rencontrés’. Et puis avec toutes les fois où elle venait chez les Lupin, la jeune femme avait eut l’occasion de casser un ou deux verres. La main qu’il tendait à Helena ne fut pas refusée par la belle blonde. Alors, d’un geste vif et avec un peu plus de force qu’il ne l’aurait voulu, Mike ‘remonta’ Helena afin qu’elle soit debout sauf que, dans un trop plein d’entrain, Helena fut remise sur pieds, certes, mais son visage se retrouva à quelques petits centimètre de celui de Mike qui la regarda droit dans les yeux sans trop savoir pourquoi. Ah si, je sais, elle avait de magnifique yeux bleus, un bleu clair tout à fait magnifique. Le truc c’est que Mike ne pouvait pas regarder les yeux d’Helena sans qu’elle ne s’en aperçoive : Il faisait environ une demi, voire un tête de plus qu’elle alors il avait plutôt le regard dirigé vers le bas.
    Enfin, le jeune homme secoua la tête comme revenir à la réalité et, un autre sourire ultra gêné aux lèvres, il s’excusa de nouveau :
    « Désolé, j’ai pas trop fait attention à la force que j’ai mis pour te relever. La faute à mon ‘emploi’ de batteur. Enfin, on peut pas dire que ce soit un mal, toutes les filles me tombent dans les bras … » Un énorme sourire s’étala sur les lèvres de Mike qui essayait de changer de sujet comme il le pouvait. Ce qu’il venait de dire était à prendre sur le ton de la rigolade : Mike n’était pas comme James et Yoan qui se félicitaient sans cesse de toutes ces filles qui leur tournaient autour. Non, Luny était plutôt du genre à en être exaspéré. Comme si leur battements cils donnaient envie d’aller leur parler ! C’était aussi pour cette raison que le Loup Garou appréciait Helena : la jeune femme se fichait totalement qu’il soit un Maraudeur et c’était vraiment appréciable.

    Alors qu’il se battait intérieurement pour trouver un autre sujet de discussion, Mike remarqua que les cheveux d’Helena n’étaient pas encore tout à fait sec. Pourquoi suis-je en train de parler de ça ? Parce qu’il trouva qu’elle était encore plus jolie comme ça.
    * Non mais Mike, on se réveille là ! T’es pas là pour draguer ou flasher sur la meilleure amie de ta sœur ! Tu te rappelles ? Helena + Shannyn = Meilleures Amies à vie …* Donc, après quelques dixièmes de seconde qui lui parurent une éternité, Mike sauta sur le premier sujet qu’il trouva : Le Quidditch. « Dis moi, ça t’a plu l’entraînement comme ça ? Enfin je veux dire nos deux équipes qui jouent toutes les deux ? » Tu lui aurais demandé si elle aimait le beau temps que ça aurait été la même chose ! Mais trouves une excuses bon sang ! Trouves autre chose ! Suivant les conseils de sa conscience, le septième année continua : « Enfin, je voulais savoir parce que si ça plaît à tout le monde on pourra peut-être réitérer l’expérience avant que la saison ne commence vraiment … » Et bien voilà, c’est bien Mike ! Tu vois que tu peux paraître naturel ! Il n’y a plus qu’à espérer qu’Helena ne capte pas trop que tu trouves ses yeux magnifiques …
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Helena Walsh


Nombre de messages : 534
Age : 31
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

Bouscules Moi, Encore | Helena Empty
MessageSujet: Re: Bouscules Moi, Encore | Helena   Bouscules Moi, Encore | Helena Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:07

    Seulement un ou deux verres ? Depuis six ans déjà qu’elle connaissait Shannyn, voir même plus, mais ça faisait six ans qu’elles étaient amis, alors elle avait passé beaucoup de temps chez les lupin et donc des verres elle n’en avait pas cassé que deux et elle n’avait pas cassé que ça. Au moins, elle n’a jamais rien cassé de valeurs, c’est déjà ça non. Mais bon, je doute que tout ça vous intéresse franchement non ? moi a votre place je voudrait rien en savoir xD. Enfin bref, Helena prit la main de Mike, comme je l’ai dit et bien évidemment Mike l’aida à se relever, il n’était pas pour la laisser par terre. Ca c’était plus le genre a Yoan. Mais, Mike était apparemment dans un trop plein d’entrain ou d’élan, car qu’en Helena fut sur pied son visage arriva à a peine quelques centimètre de celui de Mike. Celui-ci la regardait dans les yeux et elle aussi le faisait. Qui s’en empêcherait quand l’occasion arrivait de regarder dans de beaux yeux noisette. Heu… pourquoi je dis ca moi ? Mais parce que c’est la vérité non d’un chien. M’enfin bref, Après c’est quelques secondes de gêne, Helena s’éloigna un peu de Mike, a une distance dites normale quoi. La remarque de Mike détendit un peu l’atmosphère et réussi a donner un sourire rayonnant a la Gryffondor. Je vous averti tout de suite, Helena est pas le genre de fille qui sourit comme ça a toute les blagues. Oui, elle avait bien compris que la remarque du beau brun était a prendre comme un blague, c’est pas parce qu’on est blonde qu’on est supposément tarte. Alors on peut se poser la question, quel genre de fille était donc Helena ? En tout cas pas celle qui battait des cils, quand on garçon l’intéressait, ni celle qui ce préoccupait de sécher ses cheveux par peur qu’il ne frise. Bon, il était certain qu’elle prenait soin de sa personne, comme tout être normal, mais elle n’est pas comme sa sœur. C’est bien comme ça qu’on reconnaît les deux jumelle, l’une pas superficielle, l’autre, oui.

    Vous savez, qu’une personne soit plus belle les cheveux mouillé ou non on ne doit pas oublié que cette personne reste la même malgré tout. La seule manière qu’une autre personne nous aime, c’est quand on s’aime soit même, peu importe comment nous somme c’est tout ce qui importe. Helena regardait toujours Le Serdaigle dans les yeux, elle n’avait pas réussi a vraiment s’en détacher. * Mais qu’est ce que je suis en train de faire la moi ! Mike est le frère de Shannyn, Helena, tu peux pas faire ça* Après cette petite pensée sur le fait que d’après Helena et bien des gens, il ne fallait pas flasher ou même penser a flasher sur le grand frère de c meilleure amie, des petits plan diabolique, tel qu’au pire demander la permission a shannyn xD défilèrent rapidement dans l’esprit de la blonde. Mais au fond, n’avait-elle pas le droit de faire ce qu’elle voulait ? Ah mais pourquoi ca existe cette connerie, de sort pas avec la meilleure amie de ta sœur, ou avec le frère de ta BFF. D’ou sa sort hein ? Elle fut sorti de toute c’est belle et jolies questions par Mike qui avait réussi a trouver un sujet de conversation. Bon elle ne remarqua même pas que se sujet s’apparentait au temps.
    « J’ai bien aimé, ça change des entraînement normaux. » Bravo ma grande t’aurait pu trouver mieux non ? Oh et pour rassurer Mike, Helena n’avait absolument pas remarquer que celui-ci trouvait ses yeux magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Bouscules Moi, Encore | Helena Empty
MessageSujet: Re: Bouscules Moi, Encore | Helena   Bouscules Moi, Encore | Helena Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:19

« J’ai bien aimé, ça change des entraînement normaux. »
    Ok, ça c’était de la réponse. Simple, précise et honnête. En temps normal Mike aurait énormément apprécié ce genre de réponse mais dans le cas présent, il aurait préféré qu’Helena ne dise plus de choses, qu’elle expliquer le pourquoi elle avait aimé, ce qui lui avait vraiment plu. Alors qu’ils étaient désormais à une distance tout à fait respectable, Mike avait bien vu qu’Helena n’avait pas détaché ses yeux bleus des siens pourtant, Luny essayait de regarder autre part, il ne voulait pas se noyer une fois de plus dans cet océan, il savait qu’il aurait bien du mal à s’en détacher et il ne voulait pas ‘tenter le diable’. Toujours calme, même en situation de crise, Mike prenait énormément sur lui pour ne pas regarder Helena dans les yeux et rester quasiment de marbre même si sa gêne était présente et que n’importe qui devait pouvoir la déceler. Histoire de faire repartir la conversation, le jeune homme ajouta : « Oui c’est vrai que ça change. Je trouve ça sympa de se retrouver tous ensemble, d’autant plus que tout le monde s’entend plutôt bien et bien ça permet de ‘confronter’ plusieurs techniques de jeu … » Le Quidditch était vraiment un sujet sauveur. Lorsque deux sorciers qui aimaient ce sport ne savaient pas trop quoi se dire, il suffisait de prononcer ce mot pour que la conversation soit lancée. Enfin, cela ne pouvait pas durer une éternité et il fallait trouver autre chose.

    C’est à ce moment là que Mike ‘comprit’. Tous les deux rentraient de l’entraînement et se trouvaient dans ce couloir. Il savait ce que lui-même y faisait mais Helena ? Pourquoi était-elle ici ? Où voulait-elle aller ? C’était un très bon sujet d’interrogation et Mike ne s’en priva pas :
    « Au fait, qu’est ce que tu fais là ? Enfin dans ce couloir j’veux dire ! TU voulais aller où ? » Voilà, avec un peu de chance cela prendrait quelques petites minutes. Et puis de toute façon les deux adolescents s’entendaient bien, il n’y avait pas de raisons pour que cet ‘état de gêne’ reste indéfiniment dans l’air. D’ailleurs, la conversation semblait avoir redémarré, c’était plutôt bon signe, non ? De nouveau détendu, sûr que plus rien ne viendrait troubler cette aimable conversation et que ce ‘flash’ sur Helena n’était qu’un moment d’égarement, Mike rabaissa les yeux. Ce fut une erreur : La Griffondor avait toujours son regard planté dans les yeux bleus/gris du Maraudeur qui fut une fois de plus confronté à un irrésistible envie de s’approcher un peu plus de la belle blonde. Mike n’avait pas envie de l’embrasser, absolument pas, mais le jeune homme avait envie d’être aussi prêt d’elle que quelques courtes minutes plus tôt, de façon à être encore plus proche de ces yeux si profonds et pourtant si clairs.

    Alors, comme il l’avait déjà fait, Mike secoua la tête et trouva un intérêt tout particulier au mur qui était derrière Helena. Une magnifique tapisserie l’ornait, les moulures étaient fines, vraiment belles.
    * Mouais, c’est vraiment pas ce que tu penses Mikounet, avoues ! Enfin, bon si ça peut m’éviter de re-tomber dans ses yeux c’est tant mieux ! Non mais franchement, c’est à ce demander ce qui t’arrive. Helena vient à la maison toutes les vacances depuis je ne sais pas combien d’années et tu n’as jamais prêté attention à ses yeux. Tu peux m’expliquer pourquoi maintenant tu les trouves magnifiques ?* Ce petit ‘intermède’ passé, Mike se mit à réfléchir à une autre question, une question neutre et la réponse s’imposa à son esprit : Les lèves n’étaient pas rentrés en classe depuis longtemps c’était donc un petit sujet à aborder, non . Alors, avant qu’un blanc ne s’installe entre les deus jeunes gens, Mike demanda : « Dis moi, ça c’est bien passé votre rentrée ? » Mouais, il y a mieux comme question …

    [Je pense que ce Rp va donner des trucs marrants xD Le jeu du ‘je ne regarde pas ses yeux’ risque de devenir de plus en plus intéressant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Helena Walsh


Nombre de messages : 534
Age : 31
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

Bouscules Moi, Encore | Helena Empty
MessageSujet: Re: Bouscules Moi, Encore | Helena   Bouscules Moi, Encore | Helena Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:57

    Bon d’accord Helena aurait pu préciser sa réponse et élaborer un peu plus, mais quand vous êtes plus absorber par les yeux d’une autre personne il est difficile d’élaborer une réponse a une question. Vous savez? Helena était de ses personne qui avait de la facilité a soutenir le regards des autres a peu près n’importe quand, allez savoir pourquoi, c’est elle qui a récolté de cette « faculté ». Et Mike lui, il était bon pour trouver des sujet de conversation et ça Helena elle y était nulle. Elle aimait bien parler de quidditch, en général c’est une sujet qui sauve surment bien des gens. La preuve de cette théorie tout a fait non scientifique, Mike avait trouver une autre sujet de conversation, c’est qu’il était en feu xD

    Ce qu’elle faisait la? Bon, à la première parole, Helena pensait que Mike parlait du fait, qu’elle regardait ses yeux, mais apparemment elle s’était trompée. Ce qu’elle faisait dans les couloirs? C’était une bonne question. Maintenant fallait trouver une bonne réponse. Après un moment de réflexions pas trop long, si non ca aurait pu paraître bizarre Helena trouve une réponse.
    « Bah il est pas l’heure de manger et heu… bah j’avais pas grand-chose à faire, feck je me suis laissé guider par mes pieds dans les couloirs. » Non, elle n’avait pas trouvé mieux, fallait pas y en vouloir, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle était venue faire des couloirs, elle n’avait répondu que la vérité. « Et toi? » C’est tu pas beau le retournage de question. Quand on ne sait pas trop quoi dire c’est ce qu’on fait en général, en espérant que Mike ne le voit pas trop. Oh moins, l’atmosphère se détendait un peu. Mais c’était tout simplement bizarre que ça été un peu tendu et gênant. * Hein ma fille! De puis quand tu es gênée avec Mike, veux tu ben me dire? Tu le connaît, depuis des année et ça ta jamais fait ça* Puis Mike, replongea son regard dans celui d’Helena, mais bon elle ne le remarqua pas vraiment et de toute façon Mike détourna le regard et Helena fit de même en même temps. Elle n’était plus capable de soutenir le beau regard bleu-gris du maraudeur.

    C’est que Mike avait beaucoup de questions en tête aujourd’hui xD. Helena commençais a reprendre son joli sourire rayonnant. Elle était heureuse, c’était l’fun d’être heureux pour rien ou presque de sourire juste pour le plaisir parce que dans votre vie, rien de trop mal arrivait. Bon c’est sur le sujet de la rentrée c’était pas le meilleure au monde, mais c’était déjà ca.
    « Disons, plus tôt bien, puisque je ne me suis pas encore fait collé, ce qui est quasiment un miracle et toi » hey oui Helena était le genre de fille a se faire coller, pas qu,elle soit méchante, non loin de la, mais disons qu’elle ne se laissait pas faire, ni par une élève ni par une prof et que des fois elle devrait ce la fermer.


    [hJ: je m'excuse c'est pas le plus beau post au monde, je me reprendrai promis Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Bouscules Moi, Encore | Helena Empty
MessageSujet: Re: Bouscules Moi, Encore | Helena   Bouscules Moi, Encore | Helena Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:28

    [Tu n’as pas a t’excuser, je le trouve très bien ce message moi x)]

    Il fallut quelques secondes à Helena avant qu’elle ne livre une réponse plus que vague à Mike. Enfin, le jeune homme la connaissait et savait que la blondinette était bien du genre à se balader dans Poudlard sans but et sans endroit à atteindre aussi sa réponse ne l’étonna pas outre mesure. Et lui ? Que faisait-il dans les couloirs ? Sans réfléchir, Mike laissa les mots sortire par eux même de sa bouche : « C’est à peu près la même chose, il n’est pas encore l’heure de manger, même si j’ai faim, alors je me disais que faire un tour à la tour Nord pouvait être sympas, j’aime beaucoup la vue … » Avez-vous relevé l’allusion à sa faim ? En fait cela n’avait rien de très étonnant, en grand sportif et surtout en jeune homme de dix-sept ans, Mike mangeait beaucoup, c’était tout à fait normal pour un jeune homme de son âge m’enfin, il arrivait quand même à se ‘retenir’ et à éviter de manger à longueur de journée. Sa réponse ne lui plut pas tant que ça : Mike n’avait aucune envie de parler de son côté ‘légèrement romantique et poète’, ça ne collait pas spécialement à l’image qu’il essayait de conserver auprès de Shannyn et Théo, car il s’agissait uniquement de cela : Garder une ‘couverture’ de grand frère qui se fiche de ce qu’ils font tout en gardant un bon œil sur eux, au cas où ..

    Leur ‘jeu de regard’ devenait assez gênant, c’était à celui qui ne replongerait pas le premier, les deux adolescents avaient d’ailleurs détourné la tête à quelques dixième de seconde d’intervalle, autant vous dire qu’ils discutaient sans vraiment se regarder, chose étrange quand on sait qu’ils étaient tous les deux ‘francs’ et qu’ils regardaient toujours la personne avec qui ils étaient en train de discuter. Fort heureusement Mike réussit à relancer la conversation, encore une fois, mais cela ne pourrait pas durer éternellement, il fallait vraiment que cette gêne ‘disparaisse’ pour de bon.
    Helena se mit à sourire et Mike s’apprêta à lui en demander la raison lorsqu’elle répondit à sa précédente question en lui expliquant que le fait de ne pas avoir été encore collée consistait en un petit exploit avant de lui retourner la question. Mike repensa à son petit plongeon deux jour plus tôt puis à ses cours.
    « Pour moi aussi ça c’est plutôt bien passé, dimanche on s’est tous les deux foutus dans le lac avec Yoan … Et les profs nous ont fait perdre je ne sais pas combien de temps avec leurs discours sur les ASPICS, le fait que c’est le truc le plus important et tout et tout … » Mike s’arrêta un instant, avant de reprendre : « Tu te souviens de leur discours pour les BUSES ? Et bien c’est la même chose … En pire .. » A cette comparaison, Mike se mit à sourire. C’était incroyable le temps que les professeurs pouvaient perdre avec ce genre de discours que très peu de personnes écoutaient. Enfin, il posa sa petite question : « Au fait, pourquoi tu t’es mise à sourire comme ça ? Enfin, je sais pas, le ton de la conversation c’était pas trop ça … » Mike eut vaguement le doute de la vexer mais i se dit bien vite qu’il n’y en avait aucune raison aussi il attendit tranquillement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Helena Walsh


Nombre de messages : 534
Age : 31
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

Bouscules Moi, Encore | Helena Empty
MessageSujet: Re: Bouscules Moi, Encore | Helena   Bouscules Moi, Encore | Helena Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:00

    Helena et les réponses vagues ça faisait un xD. Elle retenait ça de sa mère, pour ceux qui ne le savent pas ou qu’il l’on oublier Helena est la fille de Luna Lovegood, pas étonnant qu’elle soit de nature rêveuse et parfois très vague dans ce qu’elle pouvait dire. Par contre, elle ne lit pas a l’envers et ne croit pas en toute ses théorie sur c’est chose qui existe ou pas, enfin bref… Elle écouta la réponse de Mike, elle trouvait mignon qu’il lui dise qu’il trouvait la vue magnifique. Il était vrai que de la tour nord on avait droit a un véritable spectacle naturel. La vue était tout simplement… magique si on peux ce permettre cet adjectif. Ça donnait un petit côté romantique et cute a Mike qu’elle ne connaissait pas. Elle le conaissait plus en tant que grand frère et maraudeurs mais aussi ami, pourtant, elle n’avait jamais remarquer ce coté en lui et bon ça ne lui déplaisait pas, a qu’elle fille ça déplairait? Elle ne fit pourtant aucun commentaire la dessus. En fait, elle ne savait pas trop si oui ou non ca dérangerait Mike dont. Elle comprit aussi l’allusion au fait qu’il avait faim ce qui était tout a fait normale pour un jeune homme de son age qui sort d’une séance ce sport.

    C’est tu pas beautiful deux adolescent qui joue au jeux, de je ne te regarde pas dans les yeux pour une raisons que j’ignore moi-même? Enfin bref, pour eux ce n’était pas trop drôle, mais si quelqu’un passerait par là, il pourrait bien se marrer. Une chance pour eux, tout le monde devait surment commencer a pensée se rendre a la grande salle parce qu’ils meurent tous de faim. M’enfin, c,est petit évidemment de regards ne pourront pas durée bien longtemps et surtout pas des jours durant parce que Mike et Helena auront a se revoir plus tôt souvent. Mike étant le frère de Shannyn était la meilleure amie d’Helena et aussi Mike joue au quidditch, enfin vous comprenez non? Bref, le sourire déjà rayonnant d’Helena s’élargie quand Mike lui dit que lui et Yoan était aller dans le lac, elle se doutait bien qu,il y avait eue des conneries et bien des choses pour que ca arrive. Elle ria même un peu, elle a toujours trouver bien drôle les blague des maraudeurs, mais c’est pas pour ça qu’elle les colle, en fait en général, elle ne els colle pas. Mike est son ami, Yoan lui tape sur es nerfs, elle parle un peu a Craig et a James un peu plus. Vous voyez le tableau? Mike lui rappela aussi les beau discours qu’elle avait eue l’an passé sur les BUSES, elle n’avait pas hâte de ravoir ce genre de « speatch » les profs on de toute façon déjà commencer a leur dire qu,en sixième on préparait les ASPICS alors c’était important et bla bla bla . Puis Mike trouva une autre question a lui posé, il ne l’avait pas du tout vexé soit dit en passant.
    « Parce que je suis heureuse » Elle haussa les épaules. « Je veux dire que, bah pour l’instant tout va bien dans ma vie et tout et tout, alors pourquoi je me priverait de sourire, c’est l’fun en plus d’être heureux. » Elle disait tout ac sur un ton tellement joyeux et chaleureux, personne ne pourrait le prendre sur un ton de reproche ou d’une autre façon que la joie Very Happy. pour tout vous dire, helena est une jeune fille difficile a Vexée pour la bonne raison qu’elle s’aime et donc bah si vous vous l’aimez pas ou quelque chose dans genre, bah too bad. Bon, faudrait peut-être qu’elle trouve un sujet de conversation elle aussi n,est-ce pas? Comme Helena n’est pas super bonne dans ce domaine, elle tourna le regard vers la fenêtre et eue droit même d’ici a un très belle vu. « Tu as raison, la vu, même ici est superbe » C’est mieux que rien non?.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Bouscules Moi, Encore | Helena Empty
MessageSujet: Re: Bouscules Moi, Encore | Helena   Bouscules Moi, Encore | Helena Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:16

    Helena ne releva pas la très subtile allusion à son côté romantique très bien enfoui derrière sa carapace de maraudeur. Mike avait beau être le plus calme et naturel des quatre cela ne l’empêchait pas profiter un peu de cette ‘notoriété’, acquise si difficilement. Enfin, difficilement n’est pas à prendre au sens propre car cette notoriété, si l’on peut appelé cela comme ça, n’a été acquise que grâce à des blagues faites la plupart du temps aux Serpentard, aussi, mis à part les quelques problèmes d’ordre ‘logistique’ ou liés au matériel, les Maraudeurs se sont beaucoup plus amusé qu’autre chose pour atteindre ce niveau de popularité. En fait, c’était juste qu’Helena n’en avait pas parlé alors que Mike, lui, pensait que la Rouge & Or n’avait pas compris qu’il possédait un côté romantique avec ses paroles. Or, il se trompait complètement.
    La situation était assez embarrassante pour les deux adolescents, même si la ‘tension’ retombait largement. Au contraire, c’était une scène plutôt amusante pour quiconque passerait dans ce couloir et il y avait beaucoup de chance pour que, si quelqu’un venait à passer, il se mette à rire ou tout au moins sourire. Enfin, la chance était avec eux et le couloir était désert. Avec un peu de chance tout le monde passerait par autre part pour aller à la Grande Salle, savourer un énième repas succulent et préparé par les Elfes de Poudlard, convenablement traité grâce à la ‘Grande Hermione G.Weasley’.
    Alors que Mike réfléchissait comme un forçat pour trouver des questions à poser et des sujets de conversation, Helena n’avait l’air bien décidé à prolonger leur discussion ou alors elle n’était pas tout à fait dans ce couloir et pensait à autre chose qu’à rebondir sur les paroles de Mike. Enfin, après que Luny ait raconté son petit ‘plongeon’ forcé dans le lac avec Yoan, la sixième année rit un peu avant de répondre à sa question en lui expliquant qu’elle sourirait en raison de son bien être et du fait qu’elle était heureuse et que donc, il n’y avait pas de raison de ‘faire la gueule’. Mike acquiesça, il retrouvait bien là la Helena avec qui il avait déjà maintes et maintes fois discuté. Le jeune homme, alors qu’il ne savait pas trop quoi répondre, se laissa aller à quelques paroles :
    « Je vois, t’es heureuse t’en profites ! Remarques, t’aurai tord de ne pas sourire, plus de gens sourient aux autres et plus ces autres se mettent à sourire, c’est une communion de bonheur … » Ces paroles étaient d’un nul incroyable mais cela n’empêcha pas Mike de rire un peu, juste un petit éclat de rire de rien du tout, signe que l’atmosphère était réellement détendue.

    Helena se tourna alors vers la grande fenêtre qui donnait une très belle vue sur le par cet le lac. La jeune femme annonça alors que Mike avait raison à ces mots la personne concernée arqua un sourcil avant de sourire en entendant la fin de la phrase. Luny acquiesça d’un signe de tête avant d’ajouter :
    « C’est vrai que d’ici aussi on une belle vue sur le parc. Mais tu sais, je crois que je partout dans le château il y a des belles vues. Elles doivent être toutes différentes mais vu le paysage qui entoure le château … » Tout en parlant Mike s’était un peu plus approché de la fenêtre et d’Helena. Les deux adolescents étaient face à cette grande fenêtre côte à côte. Le soleil n’était pas encore près de se coucher, c’était encore l’Eté. Enfin alors que le couloir était désert et qu’il n’y avait pas le moindre bruit, un gargouillis, résonna dans le corridor. Un air d’excuse au visage, Mike annonça : « Oops, désolé ! Je crois que l’entraînement m’a un peu creusé … » Comme pour confirmer ces propos, l’estomac de Mike gargouilla une nouvelle fois avant de se ‘taire’ une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Helena Walsh


Nombre de messages : 534
Age : 31
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

Bouscules Moi, Encore | Helena Empty
MessageSujet: Re: Bouscules Moi, Encore | Helena   Bouscules Moi, Encore | Helena Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:38

    Vous savez dans la vie, il y a des moments heureux que des moments plus durs. On ne peut rien y faire c’est ainsi. Personne ne vivra une vie juste heureuse, mais malheureusement des gens peuvent vivre une vie rempli de malheur avec a peine de bonheur. Helena avait apprit justement que la vie pouvait être vache. Son père étant décédé quand elle était toute jeune, elle dut s’en remettre mais qui ne resterait pas bouleverser après ça. Elle dut aussi apprendre a sourire a cette même vie, personne ne peux rester fâché contre celle-ci car ca ne lui apporte que de malheur. Helena avait donc apprit a profiter de la vie, a chaque fois que rien de malheureux lui arrivait elle gardait son sourire c’était son moyen d’être reconnaissante envers la vie elle-même. Quand on est heureux, il faut le montrer aux autres, il faut le démontrer, si non, on dirait que ce vous apporte des foudres. En plus, les gens remarque quand vous vous aimez et que vous êtes heureux, malgré vos petits souci quotidien, malgré que la vie ne soit pas toujours rose pour tout le monde et malgré votre passé qui peux être parfois douloureux, ça attire les gens, quel qu’il soit. C’était peut-être pour ça qu’Helena avait tant de facilité a se faire des amis, mais aussi des ennemis ainsi que le fait on ne peux le nier que des garçons tombent sous son charme, tout ca pour dire qu’elle-même était attiré par se genre de personne, qui avait confiance en eux et que ça se voyait qu’ils étaient heureux, Mike n’était-il pas ainsi ? Simple, heureux et blagueur ?
    Il faut savoir qu’Helena aimerait bien prolonger cette conversation avec Mike, vraiment elle voudrait, mais on aurait dit que tout avait changer entre eux deux en un seul moment. Il y avait plus de gêne qu’a l’habitude de plus de réticence, normalement la rouge & or aurait fait des blagues rit et dit n’importe quoi comme a son habitude, mais la tout était comme différent. Alors tout ce qu’elle pouvait faire, c’était rebondir au question de Mike sourire et rire.

    Helena était une jeune fille qui avait le rire facile et qui adorait les coup des maraudeurs surtout quand ils étaient porté contre les serpentard, pourtant elle ne s’en aguichais pas comme certaines fille le faisait Quand elle riait de leur blagues et les coup qu’ils se faisait parfois entre eux comme se foutrre dans le lac au mois de septembre, elle riait de bon cœur et elle était vrai. M’enfin bref elle continuait de sourire et se sourire s’élargit a la remarque du jeune Serdaigle.
    « Ca fait du bien, de se rendre compte qu’on peux donner un peux de joie au tour de nous » En effet, Helena adorait être celle qui donnait parfois le sourire aux autres, simplement en souriant elle-même. Les paroles de Mike étaient peut-être sur les bords quétaine et elle comprenait qu’il en rit, mais elles étaient vraies. Et celle de la blondinette était surment encore plus nulles.

    Helena s’était approché de la fenêtre pour mieux voir le spectacle qui s’offrait a elle. Apparemment, Mike en avait fait de même, en s’approchant aussi de la belle blonde. Elle n’était certainement pas pour s’en plaindre, elle est blonde, mais pas idiote.
    « Sûrement, moi ce que je préfère, c’est de regarder le coucher de soleil du haut de la tour » Helena exposait elle aussi, son petit côté romantique qu’on ne connaissait pas nécessairement d’elle. Normalement, on la perçoit plus comme une personne trop pleine d’enthousiasme et forte psychologiquement, non comme quelqu’un qui aime les couchers de soleil xD. Puis se fit entendre, le bruit de l’estomac de Mike. Helena trouva ça un peu drôle, elle-même avait assez faim et donc comprenait aussi le fait que Mike le soit. Un entraînement de Quidditch, aussi court soit-il vous ouvre le ventre. « Je comprend, moi aussi j’ai faim ». En effet la jeune femme, mangerait bien quelque chose, n’importe quoi…


    [hj: Alors, je me doit si si, de dédicacé au moins le premiers paragraphe de se post a homme qui as quasiment changer ma vie en l'espace d'une heure, M.Borduas, qui m'a apprit qu,il suffit de s'aimer soit même et d'être heureux dans la vie et de profiter de nos bon moment pour bien vivre. Enfin rbef, je vous ferrez pas un discours xD Simplement fallait au moins que je dise ca]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Bouscules Moi, Encore | Helena Empty
MessageSujet: Re: Bouscules Moi, Encore | Helena   Bouscules Moi, Encore | Helena Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:37

    Pour la première fois depuis le début de leur discussion, Helena venait de réellement rebondir sur les propos de Mike bien que ceux-ci furent des plus médiocres. Certes, aucune idée en elle-même ne peut être dite ‘bonne à jeter’, il y aura toujours quelqu’un pour la partager et pourtant, bien des gens peuvent la haïr, la considérer comme inhumaine, cela n’empêchera pas d’autres personnes de la partager. Enfin, Mike venait vraiment de dire quelque chose de, comment dire, ‘pas très fin’ et franchement pas spécialement intelligent. Le jeune homme savait que ses paroles étaient véridiques mais quelque chose le faisait penser que ce n’était pas le moment de parler de ça.

    S’il y avait bien quelque chose qui impressionnait Mike chez Helena, c’était cette constante joie de vivre, comme si tous les malheurs du Monde ne suffiraient pas à lui faire perdre son sourire. Lorsqu’elle arborait ce grand sourire, la Rouge & Or donnait l’impression d’être intouchable, presque céleste dans la mesure où les gens qui gravitaient autour d’elle se mettaient instantanément à sourire. Enfin, elle fit part à Mike de ce plaisir qu’elle éprouvait à répandre un peu de joie et de bonne humeur, ce sur quoi le Maraudeur ne fit qu’acquiescer, il ne voyait pas ce qu’il pouvait ajouter.

    Helena s’approcha alors de la fenêtre pour y regarder le coucher de soleil. Dans un même mouvement, Mike la suivit et commenta le fait que le paysage qui entourait Poudlard était magnifique et que, par conséquent, toutes les vues offertes par le château se devaient d’être de toute beauté. Le jeune homme aurait pu se tenir juste derrière la blondinette mais cela aurait pu prêter à confusion, aussi, en jeune homme sage, Mike s’était ‘installé’ juste à la droite d’Helena qui lui expliqua qu’elle préférait de loin les couchers de soleil. Réprimant l’envie d’ajouter que les plus beaux étaient ceux que l’on pouvait voir sur le bord des plages, Mike tenta de trouver une réponse neutre.
    « C’est vrai que les couchers de soleil offrent de très belles couleurs, en plus, elles sont toutes différentes suivant l’endroit d’où tu le regardes … » Magnifique, plus con tu meures ! A trop vouloir préserver sa ‘réputation’, Mike perdait en naturel et réponses intelligentes. Comme il s’en voulait le Luny d’avoir dit ça ! Malheureusement pour lui il était trop tard pour ‘rattraper le coup’ et les gargouillis produits par son estomac vinrent le sauver juste à temps. Après avoir adressé un sourire à Helena qui venait d’annoncer qu’elle avait elle aussi faim, Mike proposa : « Et bien, le repas n’est pas encore servi, donc on ne peut pas aller dans la Grande Salle mais les cuisines sont toujours ouvertes, on peut aller y faire un tour pour manger un petit bout de quelque chose … » Mike ne savait absolument pas si Helena était déjà entrée dans les grandes cuisines de Poudlard. Pour sa part, le loup garou y avait déjà fait pas mal d’excursion avec ses trois meilleurs amis, que ce soit pour leur propres estomacs ou pour faire des petites fêtes, lorsqu’ils avaient quelque chose à fêter. Avec les années, les Maraudeurs étaient d’ailleurs devenus maîtres dans l’art de se préparer des ‘mini fêtes’, pour eux et leur très proche entourage dont il fallait comprendre leur famille ce qui réunissait déjà pas mal de personnes.

    [Sorry c’est carrément nul mais faire un message en deux fois ne me réussit pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Helena Walsh


Nombre de messages : 534
Age : 31
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

Bouscules Moi, Encore | Helena Empty
MessageSujet: Re: Bouscules Moi, Encore | Helena   Bouscules Moi, Encore | Helena Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:00

    Pourquoi Helena commençait elle enfin a vraiment réagir a ce que disait Mike ? Bah parce que la tension diminuait entre les deux jeune adolescent elle avait moins peur de dire des chose stupide que Mike pourrait trouver totalement con. Elle commençait a être vraiment détendu allez savoir pourquoi, peut-être était-ce cette vu ou juste le fait d’en parler qui la calmait intérieurement. Vous savez, elle avait aussi arrêter de pensée a autyre chose pour ce concentrer de peur que Mike le remarque et que plus jamais il ne lui parle, scénario catastrophe, c’est dans ses gênes.

    Oui, Helena était dans la classe de gens qui gardait le sourire. La vie était court les enfant et elle l’avait apprit très tôt quand son père décéda, elle apprit donc a profiter de chaque petit moment heureux, aussi futile soit-il, car malheureusement, on ne sais pas quand on vas mourir, ni quand nos proche vont quitter le monde des vivants et donc, bah tout ce que j’ai a vous dire c’est profiter de votre vie, soyez heureux comme la rouge et or le fait. Je ne dit pas que vous êtes obligé en plus de rendre les gens heureux au tour de vous comme elle le fait, ça non ce n’est pas donnée a tout le monde d’être contagieux côté joie. Chacun a ses dont non ? Elle continuait donc a sourire, pas a pleine dent, amis on voyait qu’elle était heureuse

    La Gryffondor c’était approché de la fenêtre voulant mieux observer le coucher de soeil qui s’offrait a elle. Pour elle c’était comme un moment de nostalgie, car quand elle était tout jeune, elle ne savait même pas qu’elle riait a poudlard, elle les regardait avec son père et se fit se souvenir qui fait naître un sourire doux et nostalgique ainsi que des yeux pétillant et brillant sur la figure de la jeune fille. Elle n’était pas triste, oh non loin de là, les bon souvenir de son enfance qu’elle se rappelait a certains moment, ca la rendait encore plus heureuse, allez savoir pourquoi. Malgré tout, ému comme elle était une larme chaud coula sur sa joue. Elle l’essuya machinalement. Elle tourna la tête vers Mike.
    « je suis désolé, disons que ca me rend nostalgique tout ça. » Elle remarquait aussi, que Mie n’était pas tout a fait naturel, on aurait dit qu’il tenait a préserver sa réputation de maraudeur, mais elle ne voyait pas pourquoi il faisait ça avec elle qu’il conaissait depuis longtemps. « En passant tu es pas obligé de caché ce que tu es vraiment, je veux dire de préserver ta réputation avec moi » Comment le savait-elle que c’était a cause de ça ? une fille ca sent ca, tout le monde peux voir quand vous êtes mal alaise, suffit de connaître la personne pour savoir pourquoi et disons qu’Helena conaissait quand même assez Mike. Puis le serdaigle parle de bouffe. Elle continua de sourire « bonne idée, en plus je suis jamais aller au cuisine » Eh nan, la blondinette ne c’était jamais aventurer là-bas et elle s’était toujours dit qu’elle devrait y aller un jour. Elle en avait déjà entendu parler et elle avait elle aussi eue l’envie de voir cette pièce. Eh puis, ça pourrait kool une petit aventure dans la cuisine avec Mike, ça serait drôle non ? mais ca, elle ne le racontrera surment pas a Shannyn, en tout cas sa restera a voir…


    [hJ: c,est pas garve le mien est pas super non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Bouscules Moi, Encore | Helena Empty
MessageSujet: Re: Bouscules Moi, Encore | Helena   Bouscules Moi, Encore | Helena Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:49

    [Arf, je suis hyper sorry, je croyais que t’avais pas répondu … Honte à moi …]

    Les yeux d’Helena pétillaient, ils brillaient d’une lueur nostalgique, presque enfantine, comme lorsqu’on se rappelle les douces années de notre enfance, seule période de la vie pendant laquelle on peut se montrer parfaitement insouciant. Elle souriait et jusqu’au moment où elle lui expliqua pourquoi Mike ne voyait pas ce qui pouvait provoquer cet accès de nostalgie. Peu avant qu’elle ne lui parle, une petite larme vint s’échouer au creux de sa joue. A cette seconde là, Mike eut une brusque envie de la prendre dans ses bras mais en jeune homme intelligent et censé, il se retint et resta tranquillement à sa place tout en se demandant la raison de cette ‘envie’ des plus étranges et incongrues.
    Enfin, un sourire à moitié amusé aux lèvres, Luny répondit :
    « Ce n’est pas grave, t’as le droit de te souvenir de certaines choses … » Sur le moment, Mike ne pensa pas à lui demander ce à quoi ce coucher de soleil lui faisait penser cependant le jeune homme se rattrapa bien vite et, avec cette fois-ci un sourire enfantin aux lèvres, il demanda : « Et ça te fait penser à quoi ce coucher de soleil ? » Il n’y avait plus qu’à espérer ne pas avoir été trop indiscret enfin, Mike connaissait Helena depuis pas mal de temps aussi était-il en droit d’espérer qu’elle ne se froisserait pas pour une innocente petite question.

    La réflexion que lui fit ensuite Helena surprit Mike au plus au point. Comment pouvait-elle savoir que c’était ça qui le poussait à faire des réponses aussi bêtes les unes que les autres ? Elle n’était pas capable de ‘lire dans les pensées’ ou n’était pas légilimens, si ? Ses joues rosirent un peu, mais très légèrement avant que Luny ne réponde :
    « Désolé, c’est …. C’est l’habitude de faire ‘semblant’, je fais comme James & Yoan, je me ‘cache’ … » Car oui, il ne fallait pas croire mais sous des dehors de matchos en puissance, Yoan & James pouvaient être presque aussi sensible que Mike même si le loup garou était le plus sensible des trois. Enfin Helena annonça qu’elle n’était jamais allée dans les cuisines et qu’y aller lui paraissait être une bonne idée. Alors, après lui avoir adressé un sourire, Mike annonça : « Et bien, ça fait une occasion comme ça ! » Le Maraudeur la prit rapidement par la main et l’entraîna dans les escaliers, en direction des cuisines. « Viens, suis moi ! » Et ils partirent donc en direction des cuisines.

    [Re-sorry, c’est pas super .. =/ On le continue ici ou on refais un sujet de suite aux cuisines ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Helena Walsh


Nombre de messages : 534
Age : 31
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

Bouscules Moi, Encore | Helena Empty
MessageSujet: Re: Bouscules Moi, Encore | Helena   Bouscules Moi, Encore | Helena Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:51

[hJ: hey mais c'est pas grave Very Happy non problemo et puis je vais faire la suite au cuisine, je mangerai un yogourt xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Bouscules Moi, Encore | Helena Empty
MessageSujet: Re: Bouscules Moi, Encore | Helena   Bouscules Moi, Encore | Helena Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:02

    [Je n'en attendais pas moins de toi x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Helena Walsh


Nombre de messages : 534
Age : 31
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

Bouscules Moi, Encore | Helena Empty
MessageSujet: Re: Bouscules Moi, Encore | Helena   Bouscules Moi, Encore | Helena Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouscules Moi, Encore | Helena Empty
MessageSujet: Re: Bouscules Moi, Encore | Helena   Bouscules Moi, Encore | Helena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouscules Moi, Encore | Helena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena's Topic
» Helena Walsh [FINISH]
» Pleuvra, pleuvra pas ? {PV Helena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser