|
|
| Inscription au cour | |
|
+4Matthew J. Settle Helena Walsh Wendy Finnigan Alexander W. Rylee 8 participants | Auteur | Message |
---|
Alexander W. Rylee Professeur | We Have Experience and Proud |
Nombre de messages : 59 Niveau Scolaire : J'ai finit l'école, y'a au moins 4 ans alors votre question vous pouvez vous la mettre ou je pense Côté Coeur : J'ignore si j'ai un coeur alors de savoir de quel coté il est Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Inscription au cour Ven 2 Mai - 18:10 | |
| Cher élève voici les inscription pour le cour de potion, les élève de sixième et de septième doivent avoir eu un minimum de E a leur Buse pour pouvoir s'inscrire au cour, compté vous chanceux que j'accepte les E apparemment le professeur Rogue ancien professeur a cet école lui ne prenait que des O. Enfin sinon les élève de cinquième et moins n'ont pas le choix de s'inscrire, se cour étant OBLIGATOIRE pour eux. Enfin pour vous inscrirent ils vous suffis de remplir le petit questionnaire et de le poster a la suite de se message. - Code:
-
[right][size=18][u][b]Questionnaire:[/b][/u][/size] [color=olive][i]Nom:[/i][/color] [color=olive][i]Prénom:[/i][/color] [color=olive][i]Age:[/i][/color] [color=olive][i]Maison:[/i][/color] [color=olive][i]Note au Buse:[/i][/color] (Pour les 6 et 7e année)[/right] - Liste des eleve du premier cour des Premières, des Sixièmes et des Septièmes
-Helena Walsh -Matthew J. Settle -Silver Summers -Elorah Montez -Savannah Hingfield -Bethany L. Aubendi
- Liste des éleve du premier cour des Cinquièmes et Quatrièmes année
-Wendy Finnigan - - - - -
Dernière édition par Alexander W. Rylee le Sam 17 Mai - 1:03, édité 4 fois | |
| | | Wendy Finnigan Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 451 Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons .. Côté Coeur : Qui choisir ??? Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes . Date d'inscription : 15/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Petrificus Totalus Relationship:
| Sujet: Re: Inscription au cour Ven 2 Mai - 19:17 | |
| Questionnaire: Nom: Finnigan Prénom: Wendy Age: 15 ans Maison: Gryffondor Note au Buse: (Pour les 6 et 7e année)// | |
| | | Helena Walsh Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 534 Age : 31 Niveau Scolaire : Sixième Côté Coeur : On va bien rigoler xD Date d'inscription : 24/03/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix Relationship:
| Sujet: Re: Inscription au cour Sam 3 Mai - 0:23 | |
| Questionnaire: Nom: Walsh Prénom: Helena Age: 16 ans et toute ses dents Maison: Gryffondor Note au Buse: O | |
| | | Matthew J. Settle Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 60 Niveau Scolaire : Très doué ... XD non?! Serpentard Côté Coeur : Aurore Animal de Compagnie : Un serpent, Shadow, mais j'aimerai bien avoir un Runespoor ... Date d'inscription : 17/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Slytherin Powäää!!! Sort Favoris: On ne doit pas vraiment prononcer son nom ... Relationship:
| Sujet: Re: Inscription au cour Sam 3 Mai - 2:16 | |
| Questionnaire: Nom: Jilian Settle Prénom: Matthew Age: 17 ans Maison: Slytherin Note au Buse: (Pour les 6 et 7e année) O | |
| | | Silver Summers Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 48 Age : 32 Niveau Scolaire : 6eme année => depuis le temps que je suis là, vous trouvez encore le moyen de me le demander ? Côté Coeur : Qui pourrait me le prendre ? Personne ... et oui, j'en suis sur ! Animal de Compagnie : Serpent Date d'inscription : 02/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpentard Sort Favoris: Levitocorpus Relationship:
| Sujet: Re: Inscription au cour Sam 3 Mai - 11:49 | |
| Questionnaire: Nom: Summers Prénom: Silver Age: 16 ans Maison: Serpentard Note au Buse: (Pour les 6 et 7e année) E | |
| | | Elorah Montez Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 270 Niveau Scolaire : 6ème année Côté Coeur : Nothing, le calme plat. Animal de Compagnie : Une chouette nommée Paris en l'honneur de sa ville de naissance Date d'inscription : 02/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpentard Sort Favoris: Sortilège d'attraction (oui oui, Elorah est du genre feignante) Relationship:
| Sujet: Re: Inscription au cour Mar 6 Mai - 12:47 | |
| Questionnaire: Nom: Montez Prénom: Elorah Age: 16 ans Maison: Serpentard Note au Buse: (Pour les 6 et 7e année) E | |
| | | Bethany L. Aubendi Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 44 Age : 35 Niveau Scolaire : First Year Côté Coeur : // Animal de Compagnie : Une chatte blanche nommée Fairy Date d'inscription : 07/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffindor Sort Favoris: Lumos Relationship:
| Sujet: Re: Inscription au cour Ven 9 Mai - 20:21 | |
| Questionnaire: Nom:Aubendi Prénom: Bethany Age: 11 ans Maison: Gryffindor Note au Buse: // | |
| | | Alexander W. Rylee Professeur | We Have Experience and Proud |
Nombre de messages : 59 Niveau Scolaire : J'ai finit l'école, y'a au moins 4 ans alors votre question vous pouvez vous la mettre ou je pense Côté Coeur : J'ignore si j'ai un coeur alors de savoir de quel coté il est Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Inscription au cour Ven 16 Mai - 2:17 | |
| Le premier cour devrais commencé très bientôt, il reste toujours une place pour se cour pour un élève de sixième ou de septième année.
Il reste énormément de place pour le premier cour des cinquième et des quatrième, se cour est obligatoire pour vous les 4e et les 5e. Je sais qu'il n'y a pas de quatrième mais les cinquième devrais tous être inscrit a se cour alors dépêchez vous de vous inscrire. | |
| | | Savannah Hingfield Serdaigle | Intelligent and Studious
Nombre de messages : 13 Niveau Scolaire : Septième année Côté Coeur : Célibataire Animal de Compagnie : Un chat, Fayson Date d'inscription : 16/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serdaigle Sort Favoris: Wingardium Leviosa Relationship:
| Sujet: Re: Inscription au cour Ven 16 Mai - 22:23 | |
| Questionnaire: Nom: Hingfield Prénom: Savannah Age: 17 ans Maison: Serdaigle Note au Buse: O | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au cour | |
| |
| | | | Inscription au cour | |
|