|
|
| Emilie E. Rose || LiNKS | |
| | Auteur | Message |
---|
Emilie Eve Rose Poufsouffle | Loyal and Patient
Nombre de messages : 28 Niveau Scolaire : 7th Year Côté Coeur : Broken Animal de Compagnie : 'Mischief' | Cute quirrel Date d'inscription : 01/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Hufflepuf Sort Favoris: Reparo Relationship:
| Sujet: Emilie E. Rose || LiNKS Sam 3 Mai - 13:10 | |
|
ME. Certains disent que je suis un vrai rayon de soleil, d'autres ne peuvent supporter mon caractère. En tous cas, personne n'y est indifférent. Inconsciemment, je me met en avant : je discute, je ris, je taquine, je plaisante... Je saute partout et je croque la vie à pleine dents ! Mais attention, je peux mordre, et parfois même, j'aime ça ! =)
--- Anna Lise Rose | Anna Lise est la cadette d'Emilie Eve d'une année - c'est-à-dire qu'elle est en 5° année. Les deux soeurs ont toujours eu des liens très très forts : des années sombres, puis des années heureuses qui les ont soudées l'unes à l'autre, développant leur complicité. Les années à Poudlard auraient pût les séparer, mais non, elles se sont encore plus rapprochées. Elles sont tellement complémentaires que parfois, on pourrait croire qu'elles sont jumelles. Ah, l'amour familial, il n'y a rien de tel !IN LOVE :Adam Johnson ?EX LOVE : Adam Johnson | Il était parfait. Un peu trop peut être ? En tous cas, leur relation, même si elle était mouvementée, Emilie l'a vécue comme un rêve. Et elle est retombée sur terre brutalement lorsqu'elle a vu une autre fille dans ses bras. Depuis, elle se contente de l'éviter comme la peste.BEST FRiENDS : Wendy Finigann | Tout a commencé il y a 3 ans, lorsque Emilie était tombé sur la jeune fille, complètement perdue. Elle l'avait alors accompagné jusqu'à sa tour, et sur le chemin, elles avaient bien discuté. Les deux poudlardiennes ont la même vision de la vie, et c'est cela qui les a vraiment rapprochées... Jusqu'à devenir meilleures amies.FRiENDS : Lux Morrissey | Ces deux-là, elles étaient faites pour s'entendre ! Ce qui les intéresse toutes les deux ? S'amuser et croquer la vie à pleine dents, ce qui équivaut pour elles très souvent à des discussion sans fin sur le pourquoi du comment de choses inintéressantes ou alors de choses dont elles ne se rappellent même plus à fin de leurs pépiements ! Hell Malfoy | Les deux jeunes filles ont beau ne pas se voir souvent, une amitié s'est installée suite à un élan d'empathie de mademoiselle Rose. Comme quoi, même les petits chagrins peuvent rapprocher certaines personnes.ELECTRiCAL RELATiONSHiP : James S. Potter | Eux ? Ils font des étincelles. Mais il faut le dire, pas vraiment dans le bon sens. Ils sont en fait tendances à s'agacer prodigieusement l'un l'autre. Deux caractères trop forts peut être ? En tous cas, tout est parti d'une réflection d'une Emilie agacée quant au comportement du jeune homme. Il en faut vraiment peu...ENNEMiS :...PRiNCiPAL RiVAL :...
Dernière édition par Emilie Eve Rose le Lun 5 Mai - 10:46, édité 21 fois | |
| | | Wendy Finnigan Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 451 Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons .. Côté Coeur : Qui choisir ??? Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes . Date d'inscription : 15/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Petrificus Totalus Relationship:
| Sujet: Re: Emilie E. Rose || LiNKS Sam 3 Mai - 13:15 | |
| Ze veux un lien with you ^^ | |
| | | Emilie Eve Rose Poufsouffle | Loyal and Patient
Nombre de messages : 28 Niveau Scolaire : 7th Year Côté Coeur : Broken Animal de Compagnie : 'Mischief' | Cute quirrel Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Emilie E. Rose || LiNKS Sam 3 Mai - 13:20 | |
|
Avec grand plaisir !!! =) Tu as une idée de lien ?
| |
Nombre de messages : 451 Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons .. Côté Coeur : Qui choisir ??? Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes . Date d'inscription : 15/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Petrificus Totalus Relationship:
| Sujet: Re: Emilie E. Rose || LiNKS Sam 3 Mai - 13:24 | |
| Pourquoi pas Best Friend ou bien ami ? | |
| | | James S. Potter Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 210 Niveau Scolaire : 7 ème année Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !! Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!! Date d'inscription : 11/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus Relationship:
| Sujet: Re: Emilie E. Rose || LiNKS Sam 3 Mai - 13:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Emilie E. Rose || LiNKS Sam 3 Mai - 13:42 | |
|
Wendy ---> J'va regarder ton caractère pour voir si best friend ça colle mais à priori ça devrait le faire ! =) J'te redis ça.
James ---> Viiiii ! Ze veux, ze veux ! ^-^
| |
| | | Hell Malfoy Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 512 Age : 34 Niveau Scolaire : 6e année Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a) Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =) Date d'inscription : 11/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpentard Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^} Relationship:
| Sujet: Re: Emilie E. Rose || LiNKS Sam 3 Mai - 13:43 | |
| Un petit lien 'vec une Serpentard ça te dirait ? ( j'ai pas de Poufsouffle dans mes liens à part ma soeur xD) | |
| Sujet: Re: Emilie E. Rose || LiNKS Sam 3 Mai - 13:48 | |
|
Wendy ---> Okay pour Best Friend !!! ^-^
Hell ---> Avec grand plaisir ! =)
| |
Nombre de messages : 512 Age : 34 Niveau Scolaire : 6e année Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a) Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =) Date d'inscription : 11/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpentard Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^} Relationship:
| Sujet: Re: Emilie E. Rose || LiNKS Sam 3 Mai - 13:51 | |
| Bon, j'avais une petite idée, tu me dis si ça te convient ou pas du tout. Disons qu'entre nous c'est de l'amitié mais...^^ Donc voilà, disons qu'une fois je me suis embrouillée avec Elisabeth et Aurore (mes 2 meilleures amies) pour une histoire un peu stupide et en gamine de 13 ans qui se respecte, je suis allée pleurer dans les toilettes des filles Toi tu es entrée à ce moment-là et euh...comme tu ressens beaucoup d'empathie pour les gens (ouaip, j'ai lu ta présentation^^') ben tu pourrais avoir essayé de me consoler et j'me serais confiée à toi. Alors maintenant on s'entend bien, même si on se voit très rarement. Je sais pas si c'est clair ou trop tiré par les cheveux, c'est à toi de voir | |
| Sujet: Re: Emilie E. Rose || LiNKS Sam 3 Mai - 14:02 | |
|
Si si, je vois ce que tu veux dire, et ça me paraît très bien ! =) Donc amies qui ne se voient que rarement...?
| |
| Sujet: Re: Emilie E. Rose || LiNKS Sam 3 Mai - 14:03 | |
| Ouais voilà. Ca te va alors ? | |
| Sujet: Re: Emilie E. Rose || LiNKS Sam 3 Mai - 14:24 | |
|
Ca me va tout à fait !!! =)
| |
| Sujet: Re: Emilie E. Rose || LiNKS Sam 3 Mai - 14:37 | |
| Dac , je te rajoute alos ^^ | |
Nombre de messages : 210 Niveau Scolaire : 7 ème année Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !! Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!! Date d'inscription : 11/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus Relationship:
| Sujet: Re: Emilie E. Rose || LiNKS Sam 3 Mai - 14:39 | |
| Je ne suis hélas pas très imaginatif ! Mais j'accepte toute idée de ta part XD | |
| Sujet: Re: Emilie E. Rose || LiNKS Sam 3 Mai - 15:23 | |
|
Okay, j'vais regarder ta fiche de présentation & tes relations alors ! =)
EDIT : Alors, voilà ce que je te propose : En fait, je trouve que tu as bien trop d'amis ! [Bon d'accord, chui juste jalouse ! XD] Bref, je pense que nos deux personnages auraient plus tendances à s'agacer l'un l'autre car ils aiment tous les deux se mettre en avant - même si Emilie ne l'avouerait jamais ! - de plus, elle est du genre à avoir du mal avec les gars arrogants, fiers et dragueurs. Je mettrai donc ça en lien : "Eux ? Ils font des étincelles. Mais il faut le dire, pas vraiment dans le bon sens. Ils sont en fait tendances à s'agacer prodigieusement l'un l'autre. Deux caractères trop forts peut être ? En tous cas, tout est parti d'une réflection d'une Emilie agacée quant au comportement du jeune homme. Il en faut vraiment peu..." Ca te va ?
| |
| Sujet: Re: Emilie E. Rose || LiNKS Sam 3 Mai - 15:34 | |
| Oui ça me va parfaitement ! Je te rajoute alours la Miss !
| |
| Sujet: Re: Emilie E. Rose || LiNKS Sam 3 Mai - 15:46 | |
|
Oki doki ! Moi c'est fait ! =)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emilie E. Rose || LiNKS | |
| |
| | | | Emilie E. Rose || LiNKS | |
|