Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Neville Londubat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neville Londubat
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Neville Londubat


Nombre de messages : 16
Age : 32
Niveau Scolaire : A fini ses études, mais il est professeur de Botanique à Poudlard.
Côté Coeur : Hannah Abbot qui est devnue ma femme.
Animal de Compagnie : Trévor un crapaud qu'il depuis sa plus tendre enfance.
Date d'inscription : 08/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Ancien Gryffondor
Sort Favoris: J'ai plein de sorts que j'adore, mais à vous d'en découvrir
Relationship:

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:08

I État Civil

    NOM : Londubat.
    PRÉNOM : Neville.
    ÂGE : 36 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 juillet 1980.
    NATIONALITÉ : Anglaise.
    SANG : Sang-Pur.
    ANCIENNE MAISON : Gryffondor
    TRAVAIL : Professeur de Botanique à Poudlard.

II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Vous se souvenez de Neville quand il était plus jeune ? Et oui, étant jeune il avait des bourrelets sur les joues, il était légèrement enrobé. Désormais, cette fois-ci s'est fini adieu le petit garçon et bienvenue à cette adulte. Sous ses trente-six ans, Neville est un homme qui est quand même assez séduisant au premier regard, mais sachez qu'il est désormais pris par sa femme de sa vie. Hannah Abbot. Sur ses un mètres soixante-dix l'homme pèse soixante kilos. Il a des cheveux bruns qu'il a hérités de sa mère qui les mets souvent en pics. Mais il peut très bien aussi de les laisser en bataille. L'ex Gryffondor à des yeux de couleurs bleus/Gris grâce à son père qui les avait également. Il laisse souvent une barbe de trois jours sur le menton. L'homme est un garçon plutôt cool côté mode, il ne se prend pas la tête pour se préparer. Quand il travaille à Poudlard, il porte son uniforme de professeur de Poudlard. Pour les bals par exemple il peut porter un beau costard cravate et dans la vie de tous les jours, il est plutôt décontractés jean, baskets et un haut simple.

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Comment définir le caractère de notre cher Neville ? Dès que vous voyez pour la première fois Neville vous pensait qu'il est un homme trop gentil et qu'il se laisse faire ? Okay il est gentil, mais il n'en faut pas abuser non plus. Mais Monsieur Londubat peut se mettre en colère dès qu'un élève ou un adulte lui manque de respect dans un cours par exemple et n'hésiteras pas lui mettre une bonne heure de colle. Dès qu'un élève est en difficulté il va aller rapidement aller l'aider pour ne pas le laisser en plan et oui il est plutôt sociable comme mec. Après tout il veut que deux choses : que ses élèves réussissent dans ses cours et qu'ils soient à l'aise avec lui. Mais il est aussi un jeune homme courageux qui n'hésite pas à risquer sa vie pour sauver et aider ses amis. Étant plus jeune il était un petit garçon très peureux qui avait peur de tout enfin surtout de Severus Rogue. C'était dans le passé cela, désormais il a plus de plus en confiance en lui. Dans la vie ayant une fille : il peut assez comprendre ses élèves et prends son rôle de papa poule très à cœur quand il est entouré de sa fille même si cette dernière passe son temps à l'éviter. Et oui il a un fort caractère, mais un gros coeur. ^^

    GOÛT :
    Ce qu'aime Nevile ? Et bien sa petite famille c'est-à-dire sa femme Hannah qui connait depuis des années et sa fille Alice. Malheureusement cette dernière passe la moitié de son temps à l'éviter peut-être sous prétexte que son père est à Poudlard et en tant que son professeur de Botanique. Ouais, mais bon ce n'est pas une raison pour l'éviter à tout prix. Il espère quand même du plus profond de son coeur que les liens vont se rétablir entre ses deux là, même s'il sait très bien qu'elle n'as pas un caractère facile. Sacré Alice. Une passion qu'il aime depuis sa plus tendre enfance ce n'est plus un secret pour tous le monde c'est la Botanique. D'ailleurs il est fier de faire le métier Professeur à Poudlard dans la matière qu'il aime tant. Comme les gens normaux il y a des choses qu'il n'aime pas, comme par exemple les gens qui lui manquent de respect, les gens qui se croient tous permis, qu'on fasse du mal aux gens qui apprécient. Mais aussi le mal qui fait tout pour rendre cette terre dans un cauchemar.

III. Biographie

    AVANT POUDLARD :
    Ses parents Alice et Frank Londubat se sont rencontrés tout à fait par hasard, tous les deux faisaient leur course à Pré-Au-Lard lorsque les deux jeunes Adultes s'étaient rentrés dedans et ce fut le coup-de-foudre immédiatement. Bien-sûr, ils se sont appris à connaître et à s'aimer avant de se mettre ensemble. Dix ans plus tard, les deux amoureux décidèrent de se marier et de fonder une famille. Ce fut par la fin d'été que Neville naquit dans le monde des sorciers plus exactement le trente juillet d'une union heureuse et remplis d'amour. Malheureusement cette famille et ce bonheur parfait seras de courte durée. En effet quelques mois plus tard, Franck & Alice étaient des Aurors très réputés, mais ses parents décèdent. Ils ont été torturés jusqu'à en devenir fou par Bellatrix Lestrange et d'autres Mangemorts qui essayaient de découvrir où Voldemort s'était réfugié. Comme les enfants de son âge il fut triste de ne pas avoir ses parents auprès de lui. Durant toute son enfance il vécut chez sa grand-mère, elle aussi une sorcière qui lui donna une éducation stricte en lui apprenant le respect et les bases de la vie. Quand il reçut la lettre de la plus grande école de magie à l'âge de onze ans, le brun était dans son lit en train de lire un livre quand il vit un hibou de couleur noir entrer dans sa chambre avec une lettre bien étrange aux yeux de Neville. Quand Neville avait fini de lire la lettre, il était admis dans la plus grande école de toute la Grande-Bretagne au grand contentement de sa grand-mère.

    LES ANNÉES A POUDLARD :
    Le premier septembre, un jour exceptionnel pour le jeune Londubat, en effet il va faire sa rentrée en première année à Poudlard. C'est durant dans ce voyage vers Poudlard qu'il fit la connaissance de Hermione une fille très intelligente qui l'aida bien gentiment qui l'a aidé à retrouver son Crapaud qui se nommait Trévor qui avait la tendance habitude de s'échapper de sa poche. De plus il fut admis dans la maison des rouges & or je veux bien parler de Gryffondor comme le célèbre Harry Potter. Au fur et à mesure que le temps passait à Poudlard, il se faisait de plus en plus d'amis auprès des Gryffondors. D'ailleurs à la fin de l'année il fit gagner plusieurs points à sa maison pour avoir eu le courage d'être tenu tête au célèbre trio en essayant de les empêcher d'aller retrouver la pièce Philosophale, car ils faisaient perdre trop de points à Gryffondor.

    La deuxième année fut fonder par une rumeur qui serait que la Chambre des Secrets à nouveau ouverte. Neville était à ce moment rongé par le doute entre de croire ou ne pas croire une rumeur qui semblait être tout à fait surprenante. Comme si cela ne suffisait pas chaque année un nouveau professeur de Défenses Contre Les Forces du Mal débarqua et cette fois-ci ce fut Monsieur Lockart qui fit sa rentrée en tant que Professeur. Oula toutes les filles l'admiraient, le garçon ne trouvait pas ce qu'il avait de bien extraordinaire. D'ailleurs pendant un de ses cours des lutins de Cornouaille le montent au plafond plus exactement accroché à la grande lampadaire. Un moment qui fait bien rire l'ancien Gryffondor en y repensant. Puis dès que ses amis Harry & Ron furent entrer dans la Chambre des Secrets il commença à croire à ce ragot qui s'avérait vrai.

    Pendant sa troisième année le professeur Rémus Lupin fit sa rentrée pour la troisième année de Harry et compagnie en tant que professeur pour ne pas changer les habitudes. D'ailleurs un secret fut bien caché par ce professeur qui est un loup-garou. Mais seulement pendant la pleine Lune, de plus il faisait partie de l'époque où la mère et le père de Neville était encore parmi ce monde de vivant et du côté de mal. C'est grâce à cet excellent professeur que Neville réussit à faire évoluer ses sorts en cours de DFCM contre sa plus grande peur : se retrouver face au professeur Severus Rogue qui le rabaissait à chaque cours en l'imaginant en habille que portait sa grand-mère. C'était plutôt comique à voir.

    Un grand évènement durant la quatrième année se produit dans l'école de Magie. En effet c'est ici même que les dures épreuves se sont déroulés. Le jeune homme aida Harry a trouvé une plante qui le fera respirer plus longtemps sous l'eau pour retrouver la personne à qui on tenait le plus. D'ailleurs c'est grâce à lui tout de même qu'il réussit à passer l'épreuve. Mais il eut aussi le bal de Noël où Neville y aller avec la plus jeune et la seule fille des Weasley : Ginny. D'ailleurs notre Monsieur Londubat a un don et goût pour la danse. Bien sûr dans toutes les épreuves il soutenu Harry, même quand ce dernier disait qu'il avait vu Voldemort en face de lui.

    Lors de sa cinquième année, il fit la connaissance de Luna Lovegood une fille qui est très gentille, mais bizarre. Pour ne rien changer un nouveau professeur, mais cette fois-ci ce fut une femme qui s'habillait tout le temps en rose. Elle s'appelait Dolores Ombrage, quelle peau de vache cette dame. Pendant ses cours on n'utilisait même pas de baguette magique. Ils étaient remplacés par de vieux livres surtout que Harry & les autres étaient en année de BUSES. Alors, Harry a créée l'Armée de Dumbledore et bien sûr le Gryffondor n'a pas hésité à s'inscrire et à suivre les cours en cachette pour montrer son côté rébellion et qu'il pouvait être un très bon ami. Grâce à Harry son nouveau professeur de DFCM pendant une durée limitée, il réussit à se défendre et même à commencer à créer son Patronus. Neville aida à Harry dans sa quête on allant aux Départements des Mystères en accompagnant le trio, Ginny & Luna. Mais ce fut aussi dans ce lieu où il vit Bellatrix Lestrange qui a torturé ses parents une façon de lui dire qu'il avait qu'une seule envie : Venger ses parents.

    Pendant la sixième Neville se fit de plus en plus discret. Et oui après une année riche en rebondissement, il reçut les notes de ses BUSES qui restent assez faible. Mais bon cela ne l'empêche pas de continuer à suivre les cours de Botanique à son grand plaisir. Mais néanmoins il resta très volontaire et assistera Harry pour la bataille de fin d'année. Lors de sa dernière année, il mena l'A.D avec Ginny et Luna dans l'école. Il tenta de pénétrer dans le bureau de Rogue pour prendre l'épée de Gryffondor, mais fut surpris et comme punition il a dû aller dans la Forêt Interdite accomplir quelques travaux. Plus tard dans l'année Neville tue l'horcruxe Nagini.

    APRÈS POUDLARD :
    Quelques années plus tard, Neville a bien changé au niveau physique et oui adieu le petit garçon qui avait des bourrelets, mais aussi au niveau caractère. Il est devenu plus courageux que jamais et beaucoup moins peureux et plus sûr de lui. Aujourd'hui le sorcier à Trente-six ans et vit avec sa femme de sa vie qui était elle aussi à Poudlard dans la maison Poufsouffle où elle travaille au Chadron Baveur. Ils vivent dans un appartement plutôt luxueux avec sa fille unique qui se nomme Alice en hommage de sa mère. D'ailleurs l'adolescente fait ses études à Poudlard en étant à Serdaigle. L'ancien-Gryffondor se révèle d'être un mari exemplaire et un père qui donne beaucoup d'amour, mais aussi de romance à sa compagne. Désormais, il travaille en tant que professeur de Botanique ayant que deux désirs : que ses élèves soient à l'aise dans son cours sans trop profiter de sa gentillesse et réussit à transmettre un peu de sa passion pour les plantes à ses bouts de choux. « Et c'est ainsi qu'ils vécurent tous heureux jusqu'à la fin des temps. »


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Un crapaud qui se nomme Trevor.
    BAGUETTE MAGIQUE : Voir ici Neville possède une baguette qui contient Une goutte de sève de Mandragore et a été fabriqué avec du bois de Chêne. Son instrument de tous les jours mesure 30 centimètres.
    QUIDDITCH : Vous êtes bon, mauvais ? Quel poste occupiez vous ? Il est mauvais à ce sport, donc il préfère s'y abstenir.
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Un lion
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Quand Neville était plus jeune, son épouvantard était son ancien professeur de potions je veux bien sûr parler de Severus Rogue. Aujourd'hui l'épouvantard de l'ancien Gryffondor est d'être de se retrouver dans une toute petite pièce enfermer dans le noir total.

V. Note des ASPICS

    ASTRONOMIE : Acceptable
    ARITHMANCIE :
    BOTANIQUE : Optimal
    DIVINATION : Acceptable
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Effort Exceptionnel
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE : Troll
    MÉTAMORPHOSE : Acceptable
    POTION :
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : Effort Exceptionnel
    SORT ET ENCHANTEMENT:
Effort Exceptionnel


VI. Hors RP

    PSEUDO : SoSo ou Sophie.
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Je faisais Alice Londubat.
    PRÉSENCE : 4/7
    AVATAR : Patrick DEMPSEY
    CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Neville Londubat le Jeu 8 Mai - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Neville Londubat


Nombre de messages : 16
Age : 32
Niveau Scolaire : A fini ses études, mais il est professeur de Botanique à Poudlard.
Côté Coeur : Hannah Abbot qui est devnue ma femme.
Animal de Compagnie : Trévor un crapaud qu'il depuis sa plus tendre enfance.
Date d'inscription : 08/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Ancien Gryffondor
Sort Favoris: J'ai plein de sorts que j'adore, mais à vous d'en découvrir
Relationship:

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:56

Voilà j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:15

Rebienvenue, enfin je crois

Alors il y a deux petit truc a modifier, de un Rémus n'est pas un animagus, c'est un loup-garou et de deux tu ne peux avoir eu que 2 option pour tes Aspic.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Neville Londubat


Nombre de messages : 16
Age : 32
Niveau Scolaire : A fini ses études, mais il est professeur de Botanique à Poudlard.
Côté Coeur : Hannah Abbot qui est devnue ma femme.
Animal de Compagnie : Trévor un crapaud qu'il depuis sa plus tendre enfance.
Date d'inscription : 08/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Ancien Gryffondor
Sort Favoris: J'ai plein de sorts que j'adore, mais à vous d'en découvrir
Relationship:

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:21

Voilà j'espère que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:41

Euh non en fait tu a toujours trois option tu n'a droit qu'a deux, ensuite je crois pas que Neville est de note en Potion a ses ASPIC, le professeur Rogue ne la surement pas repris après les BUSE. Il y a surement d'autre cour que Neville n'a pas repris après ses BUSE mais je sais pas se sont lesquel alors le reste est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Neville Londubat


Nombre de messages : 16
Age : 32
Niveau Scolaire : A fini ses études, mais il est professeur de Botanique à Poudlard.
Côté Coeur : Hannah Abbot qui est devnue ma femme.
Animal de Compagnie : Trévor un crapaud qu'il depuis sa plus tendre enfance.
Date d'inscription : 08/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Ancien Gryffondor
Sort Favoris: J'ai plein de sorts que j'adore, mais à vous d'en découvrir
Relationship:

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:59

Oui, mais le problème c'est que je ne sais pas moi non plus à propos des notes des ASPICS de Neville ><
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:09

Ben si j'étais toi j'enleverais probablement l'histoire de la magie et comme je te l'ai déja dit tu n'a droit qu'a deux option, tu dois donc logiquement coupé l'étude des moldu, si je me souviens bien Neville est dans le cour de soin au créature magique et il est en divination.

L'important pour que je puisse te validé c'est que tu coupe l'étude des moldu
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Neville Londubat


Nombre de messages : 16
Age : 32
Niveau Scolaire : A fini ses études, mais il est professeur de Botanique à Poudlard.
Côté Coeur : Hannah Abbot qui est devnue ma femme.
Animal de Compagnie : Trévor un crapaud qu'il depuis sa plus tendre enfance.
Date d'inscription : 08/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Ancien Gryffondor
Sort Favoris: J'ai plein de sorts que j'adore, mais à vous d'en découvrir
Relationship:

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:19

C'est fait Monsieur Weasley. Mais je ne sais pas quelles sont les options avec les cours enfin je veux dire ceux qui sont obligatoires & non obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:41

Les option sont:
Étude des moldu
Arithmancie
Étude des Runes
Soin au créature
Divination

Enfin bref tout est bon maintenant alors vous êtes Validé Monsieur Londubat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neville Londubat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neville {Topic}
» Alice Londubat
» Hannah A. Londubat
» Alice Londubat (en cour)
» Hannah A. Londubat [ FINIIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser