| Beth' Links | |
|
+2Elorah Montez Bethany L. Aubendi 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neville Londubat Professeur | We Have Experience and Proud |
Nombre de messages : 16 Age : 33 Niveau Scolaire : A fini ses études, mais il est professeur de Botanique à Poudlard. Côté Coeur : Hannah Abbot qui est devnue ma femme. Animal de Compagnie : Trévor un crapaud qu'il depuis sa plus tendre enfance. Date d'inscription : 08/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Ancien Gryffondor Sort Favoris: J'ai plein de sorts que j'adore, mais à vous d'en découvrir Relationship:
| Sujet: Re: Beth' Links Sam 10 Mai - 9:57 | |
| Connaissance, genre que tu as entendu parlé autour de toi du professeur de botanique. Si tu as une meilleure idée fais-moi signe. =) | |
|
| |
Bethany L. Aubendi Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 44 Age : 35 Niveau Scolaire : First Year Côté Coeur : // Animal de Compagnie : Une chatte blanche nommée Fairy Date d'inscription : 07/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffindor Sort Favoris: Lumos Relationship:
| Sujet: Re: Beth' Links Sam 10 Mai - 9:58 | |
| Bah ... si on suit la logique, je t'ai en cours non? XD Et qui n'a pas entendu parler de Neville Londubat :p On va mettre connaissances pour le moment, et puis, on verra au fil du temps Ca te va? | |
|
| |
Neville Londubat Professeur | We Have Experience and Proud |
Nombre de messages : 16 Age : 33 Niveau Scolaire : A fini ses études, mais il est professeur de Botanique à Poudlard. Côté Coeur : Hannah Abbot qui est devnue ma femme. Animal de Compagnie : Trévor un crapaud qu'il depuis sa plus tendre enfance. Date d'inscription : 08/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Ancien Gryffondor Sort Favoris: J'ai plein de sorts que j'adore, mais à vous d'en découvrir Relationship:
| Sujet: Re: Beth' Links Sam 10 Mai - 10:00 | |
| Oui tu es à mon cours ^^. Sinon je suis d'accord pour que notre "Relation" évolue au fil du temps. Par contre, je ferai mon topic de liens tout à l'heure ou vendredi prochain. | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 35 Niveau Scolaire : First Year Côté Coeur : // Animal de Compagnie : Une chatte blanche nommée Fairy Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Beth' Links Sam 10 Mai - 10:01 | |
| Y'a pas de soucis Je te rajoute de ce pas moi | |
|
| |
Lily L. Potter Serdaigle | Intelligent and Studious
Nombre de messages : 158 Age : 33 Niveau Scolaire : 7ème année Côté Coeur : Lance Animal de Compagnie : Ma chouette, Andora Date d'inscription : 12/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: SERDY POWAAAA xD Sort Favoris: Bloclang, ça peut être vachement utile parfois =p Relationship:
| |
| |
| Sujet: Re: Beth' Links Sam 10 Mai - 12:20 | |
| Oui bien sur, je suis toujours adeptes des "petits liens" XD
On se connait au moins un minimum car je m'entend bien avec ton frère [Je sais j'ai de la chance) Un idée? | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 33 Niveau Scolaire : 7ème année Côté Coeur : Lance Animal de Compagnie : Ma chouette, Andora Date d'inscription : 12/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: SERDY POWAAAA xD Sort Favoris: Bloclang, ça peut être vachement utile parfois =p Relationship:
| |
| |
| Sujet: Re: Beth' Links Sam 10 Mai - 13:39 | |
| Lily pourrait être sa "prof particulière" XD Pas que Beth soit une mauvaise élève, mais bon, un coup de main ne sera pas de refus de temps en temps XXD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Beth' Links Sam 10 Mai - 16:33 | |
| Je fais pareil dans quelques instants | |
|
| |
Helena Walsh Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 534 Age : 31 Niveau Scolaire : Sixième Côté Coeur : On va bien rigoler xD Date d'inscription : 24/03/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix Relationship:
| Sujet: Re: Beth' Links Dim 18 Mai - 5:51 | |
| Je veux un lien avec touwa pleeease | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beth' Links | |
| |
|
| |
| Beth' Links | |
|