Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A. Severus Potter } uc__.

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Severus Potter

Albus Severus Potter


Nombre de messages : 1
Age : 30
Animal de Compagnie : Freezly
Date d'inscription : 14/05/2008

A. Severus Potter } uc__. Empty
MessageSujet: A. Severus Potter } uc__.   A. Severus Potter } uc__. Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:18

A. Severus Potter } uc__. Asp10
WE.GOT.THE.PARTY.WITH.US.


I État Civil

    NOM : Potter. Et oui, vous avez bien entendu. Le héros de ces dames. Classe, non ?.
    PRÉNOM : Albus Severus. Oui j'en ai deux, et alors ? Je les trouve très nobles, en tout cas. Et quand c'est moi qui les porte, c'est mon avis qui compte. N'est-ce pas.
    ÂGE : 16 Ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 10 Février que je suis né, les cocos. Où ça ? Dans le même hôpital que Monsieur mon frère James, à Sainte-Mangouste. J'y suis passé l'autre jour, cet établissement est vraiment glauque.
    NATIONALITÉ : Anglaise. Of course.
    SANG : Mêlé. Cela me plait de ne pas être « comme les autres. »
    MAISON :Poufsouffle. Oui oui, vous vous dites mais comment un Potter a pu se retrouver là-bas ? Eh bien, allez demander ceci cela au Choixpeau, qu'est-ce que vous voulez que je vous dises ! Mais je ne suis pas un garçon qui ne lamente de son sort, qui plus est, je ne m'en sors pas mal dans cette maison. Enfin je trouves.


A. Severus Potter } uc__. Iconadambrodyg2


II Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    GOÛT :


III Biographie

A. Severus Potter } uc__. Iconadambrodyg3


    AVANT POUDLARD :

    « Allons Bubus ! Avec un peu plus d'energie et de vigueur ! Je veux que les autobiographies revivent gràce à toi ! Alors tu vas faire un effort et puis, nous recommencez tout ça. Tu veux ?. »

    ____ La salle de tournage vide semblait elle aussi être peinée de remarquer ce jeune adulte d'une vingtaine d'années, assis au milieu de la pièce sur un tabouret, comme s'il s'apprétait à jouer de la guitare sèche. Non, Monsieur était présent pour raconter une histoire. Son histoire. Pour un reportage moldu autobiographique que produisaient chaque jeune de vingt trois ans au moins une fois dans sa pauvre vie dans le but de faire connaitre votre famille aux téléspactateurs qui regarderaient ce film dans les mois qui suivaient. L'homme se tenait droit sur sa chaise, les yeux grands ouverts vers le gars à l'instrument étrange qui servirait à enregistrer ses gestes et ses mots. Alors oui, faisons attention et contrôlons prudemment nos paroles. Le jeune homme soupira longuement puis esquissa un sourire niais en direction de ce grand maitre de l'audiovisuel. Les deux hommes avaient dû tout d'abord se connaître pour ensuite lier des liens professionels agréables. Il mit ses mains entre les genoux serrés et recommença son récit. Le récit de sa vie, tout à fait palpitante. Et Action !

    « Oui. Ce n'est pas sorcier, après tout. Je m'appelle Albus. Mon deuxième prénom c'est Severus. Et mon nom ... et mon nom ... »

    / ARRET SUR IMAGE.


    ____ Oui en effet, son nom de famille était un peu difficile à assumer. Non pas que Albus n'en soit pas fier mais devant un moldu, c'était comme dénoncer les sorciers { Car Albus s'est vu posséder des pouvoirs magiques mais nous verrons cela plus tard } à un autre monde tout à fait mesquin et fouineur. Si un jour ils apprenaient qu'un monde sorcier existait et que la famille Potter se plaçait à une haute fonction en son sein, cela serait sûrement de sa faute, au Severus. Alors taisons-nous et mentons. Il n'avait pas du tout l'habitude d'agir ainsi mais il le fallait bien. Albus Severus Potter. En voilà un patronyme de ministre. Il était le descendant direct de Harry Potter, grand sorcier de magie blanche à l'origine de la mort du Lord Voldemort. La famille Weasley était aussi impliquée dans l'arbre généalogique de la famille. Pour Albus, cela avait toujours été génant de porter un nom de famille aussi conséquent car maintenant, son frère James et sa soeur Lily se devait de s'impliquer activement dans la vie de Poudlard et de se montrer digne de posséder le nom Potter. Et pour le côté ' Enfreindre le réglement ', Severus avait toujours tenu de son père.

    « Bien bien ! On va pouvoir avancer, tu ne crois pas ? Tu m'as dit que tu avais vingt trois ans et que tu es né ici, à Londres. Quel jour, déjà ? »
    « Quand je suis né ? Le ...»

    // ARRET SUR IMAGE.


    ____ Le 10 Février 2002, alors que l'hiver sévissait encore dans la capitale anglaise tout de même envahie par les touristes. Dans le monde moldu avaient éclatés quelques bombes dans son pays, qui devint donc beaucoup plus surveillé depuis. Dans l'hôpital Sainte-Mangouste, les chambres surbookées par les femmes enceintes ou malades ne finissaient d'augmenter de jour en jour, si bien que la mère de Albus fut contrainte d'accoucher dans le camion qui l'ammenait à l'hôpital. Un résultat sans séquelles, un bébé parfait déjà vêtu d'une petite tousse de cheveux sur le crâne et de grands yeux bleux. Même le medecin souriait à l'idée de savoir que Severus grandirait et deviendrait un beau garçon tout frais et vif d'esprit. Il neigeait encore un peu mais l'ambiance n'était en aucun cas froide et distante. Tout le monde fêta l'arrivée d'Albus dans la famille Potter avec joie et gratitude, si bien qu'il fut gâté depuis très jeune. Pendant deux ans, Sev' fut considéré comme le bijou de la famille, si bien que les deux autres furent légérement jaloux de lui, mais pas au point de lui massacrer sa petite enfance. Il ne fallait pas traumatiser ce bel enfant. On comprends donc mieux pourquoi aujourd'hui, James Potter ne cesse de taquiner ce cher Albus ...

    « Parfait. A présent, regarde la caméra et puis .. parle de ton enfance ! Je sais pas, des anedoctes de quand tu étais gamin ... »

    « Mon enfance. Eh bien mon Enfance s'est relativement bien passé. Je sais pas non plus, mes parents m'ont toujours aimé .. James et Lily ont été superbes avec moi. On me dit souvent que c'est eux qui m'ont éduqué ! On est assez solidaires tous les trois et ce, depuis longtemps. Je peux vous raconter un fait qui m'a vachement marqué. Si vous ... voulez ?»

    « Mais bien sûûr chéri ! Lache-toi ! »

    // ARRET SUR IMAGE.


    « M'maaaan ! Mon gilet il est tombé dans le sable parce que parce que parce queeee James il m'a poussé.»


    LES ANNÉES A POUDLARD :


IV Et vous dans tout ça ?!

A. Severus Potter } uc__. Img-234246hxd4f


    ANIMAL DE COMPAGNIE :
    BAGUETTE MAGIQUE :
    QUIDDITCH :
    FORME DE VOTRE PATRONUS :
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD :


V Notes des Buses

    ASTRONOMIE :
    ARITHMANCIE :
    BOTANIQUE :
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE :
    MÉTAMORPHOSE :
    POTION :
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE :
    SORT ET ENCHANTEMENT:


VI Hors RP


    PSEUDO : Ryanou.
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Top Site =).
    PRÉSENCE : 4/7
    AVATAR : Adam Brody
    CODE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
A. Severus Potter } uc__.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus Severus Potter [FINI]
» Severus T. Rogue -ended-
» James S. Potter
» Lily L. Potter
» Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser