Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 { James___# LINKS |

Aller en bas 
+5
Craig Weasley
Shannyn Lupin
Katharina Rogue
Helena Walsh
James S. Potter
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
James S. Potter


Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:59

{ James___# LINKS | Gifmil10

{ James___# HAVE FUN




    Famille :

    { James___# LINKS | 06copy10

    { Harry Potter : Le gars ultra célèbre, qui me sert à la fois de modèle et de père, sa célébrité me fait un peu d'ombre mais je ne peux pas lui en vouloir, après tout il a vaincu Voldemort. Paraîtrait que je serais son digne successeur, c'est ce qu'on verra, le premier qui me dit que je suis le nouveau Harry Potter, je lui met la tête au carré comme ça c'est pas dur ^^


    { James___# LINKS | Iconer12

    { Ginny Potter : Elle a bien changé la petite Ginny, elle est devenue une très belle femme, une épouse aimante, une mère géniale, et un médicomage plutôt doué, décidément tu me surprendras toujours. Et dire que papa préférait une certaine Cho à toi lorsque vous étiez à Poudlard, on aura tout vu .. Tout le monde sait que les rousses sont les plus belles xD


    { James___# LINKS | Nekono11

    { Lily L. Potter : La jumelle !! T'es pas chez les Lions mais finalement c'est tant mieux, au moins je t'énerverais moins. Enfin excuse-moi de jouer mon rôle de grand-frère mais je suis sûre que tu te sentirais seule si je n'étais pas là, tu m'aimes avoue-le ?! Je suis pêut-être trop protecteur par moment, je m'en rend bien compte mais tu ne me changeras pas.


    { James___# LINKS | Iconad12

    { Albus S. Potter : Le petit frère .. Lui non plus n'est pas chez les Lions mais bon tant qu'il n'est pas chez ces sales serpents il n'y a pas trop de problèmes. Et oui je te kiffe petit frère ! Quoi je te tape aussi sur les nerfs parfois ? Et bah c'est parce que je t'aime voila tout ^^ Comme pour Lily pas de jaloux. Et pis c'est moi l'aîné donc respecte mon autorité.


    Meilleurs Amis :


    { James___# LINKS | Iconje11

    { Yoan R. Black : Un des trois hommes de ma vie xD Mais non plus sérieusement c'est l'un des mes meilleurs amis, un tombeur qui en fait tomber plus d'une ..!! Que dire de plus, lui et moi on se ressemble pas mal au niveau caractère quoique je suis peut-être un petit peu plus égocentrique que lui .. Et sinon c'est quand la prochaine pleine lune ?


    { James___# LINKS | Iconja10

    { Mike Lupin : Le petit loup de la bande. Comme Craig il est plus posé mais c'est quand même grâce à lui et à mes dons de voleur à deux sous qu'on passe de super soirées. T'inquiètes tu me fais flipper quand tu te transformes mais c'est dans la nature de tout homme d'avoir peur. Arf c'est beau l'amour ^^


    { James___# LINKS | Iconch11

    { Craig Weasley : Mon cousin, je vous l'ai dit ma famille est très grande. Maraudeur un jour, Maraudeur toujours !! Il est plus posé que moi et Yoan mais sans lui ce serait vraiment moins drôle, bah oui sans lui on ne serait plus que trois, oui je sais compter merci, non impossible à quatre c'est mieux..


    { James___# LINKS | Iconta10

    { Candice Evans : "Je t'aime, moi non plus !!" c'est clair comme ça, oui C. et moi avons eut une petite relation de six mois tout de même. Alors qu'au départ entre-nous c'était la guerre. Malgré nos différences j'ai su t'apprécier et même t'aimer. Regarde nous maintenant, tu es tout simplement ma meilleure amie, la seule à qui je me confie réellement après les Maraudeurs, l'unique ..



    Amis :


    { James___# LINKS | Bella210

    [Je te l'emprunte le temps que j'en fasse un xD]

    { Sunset Piercefield : Je l'avoue, je suis une véritable quiche en Divination, heureusement que t'étais là !! M'enfin maintenant on s'entend bien, certes nos conversations sont parfois couronnées de petites vannes mais si tu préfères que je te complimente dis-le moi il n'y aucuns soucis ^^


    { James___# LINKS | Iconkr10

    { Helena Walsh : Ma petite-soeur, je sais j'en ai déjà une mais celle-là est différente. A vrai dire au début c'était une simple connaissance, on jouait ensemble au Quidditch puis finalement de fil en aiguille on s'est rapproché. Inutile de dire que comme grand-frère je suis parfois lourd. Mais le premier qui lui fait du mal, il risque de pas faire long feu .. Je vous aurais prévenu !!



    { James___# LINKS | Iconkr11

    { Shannyn Lupin : La frangine de mon meilleur ami que je connais aussi depuis toujours. Boouh un sacré tempérament cette fille, c'est impressionnant !! Entre elle et moi il y a une sorte de petite rivalité, évidemment je la laisse toujours gagner, j'ai pas envie de me la mettre à dos, et pis les filles détestent tellement perdre (A) Mais c'est aussi une bonne amie avec qui on peut bien rigoler.


    { James___# LINKS | Iconha11

    { Natassia Rogue : Je vous présente mon avocate, si tu as un soucis avec moi tu peux le régler en contactant ma Natassia, ou si tu veux un rendez-vous aussi .. Et c'est ma conseillère et ma compère. Compère en blagounette en tout genre. Oui j'ai déjà les Maraudeurs pour ça mais avec elle c'est différent, c'est mignon et petit mais drôle et foufou comme elle et moi quoi.



    { James___# LINKS | Iconas10

    { Miley Davis : Ma protégée qui est d'ailleurs vraiment très douée sur un balai enfin pas autant que moi bien sur xD Oui donc c'est ma petite protégée. Je lui ai sauvé la mise une fois contre une bande de Serpentards, à trois contre une, quelle belle preuve de lâcheté .. Enfin depuis je la surveille du coin de l'oeil, bah oui j'ai pas envie qu'il lui arrive un truc à cause de ces crétins.


    { James___# LINKS | 1710

    { Wendy Finnigan : Elle, c'est la soeur d'Arielle, c'est d'ailleurs cette dernière qui nous a présenté, et comme on est dans la même maison et bien nos liens s'en sont trouvés renforcés. C'est une bonne amie maintenant tout simplement.


    { James___# LINKS | Bl10

    { Bethany L. Aubendy : Comment rester de marbre face à ce petit ange ? J'ai joué mon gentilhomme au début de l'année en l'aidant avec sa valise dans le train, elle avait l'air d'avoir du mal, et face à cette petite bouille j'allais pas faire comme si de rien n'était, alors je l'ai aidé. Et puis maintenant bah c'est ma petite protégée, je sais vous allez me dire pourquoi elle et pas une autre ? Elle et Miley sant dans le même cas, mais je suis plus protecteur avec Beth' c'est normal elle est plus jeune. Elle est gentille, et puis je la trouve marrante. Bref le premier qui la touche, j'attaque !



    Autres Relations Familiales :


    { James___# LINKS | Iconhi10

    { June Weasley : Encore une cousine mais décidément !! Que dire sur toi ? Tu es blonde xD Non sérieusement comme toutes mes cousines du moins presque toutes je m'entend bien avec toi. Je dirais qu'on s'entend même plutôt bien. Ma petite rockeuse au grand coeur, j'avais envie de la sortir celle-là !! Comment ça des défauts ? Je suis parfait voyons !! Et pis la famille c'est précieux.


    { James___# LINKS | Iconda10

    { Rose Weasley : Mon autre cousine, l'une de mes préférées après ma sublime Blonde voici ma Rousse en puissance, pourquoi je parle de couleur de cheveux ? J'ai envie et alors. Papa dit qu'elle ressemble beaucoup à sa meilleure amie, s'il le dit c'est qu'il doit avoir raison. En tout cas dommage que tu ne sois pas à Gryffondor, surtout pour une Weasley.



    Autres Relations Particulières :

    { James___# LINKS | 67n3sp10

    { Emilie E. Rose : Moi en fille ? Impossible ! Emilie est tout simplement un peu trop caractérielle à mon goût et vu que je n'aime pas me laisser marcher sur les pieds, forcément il y a conflit ! Pis c'est elle qui a commencé ! Je ne suis pas suceptible juste pas enclin aux remarques.


    { James___# LINKS | Sr10

    { Severus T. Rogue : Je sais pas si je peux l'appeler ennemi mais en tout cas une chose est sur il ne peut pas m'encadrer parce que je m'appelle Potter et moi j'aime pas trop ce genre de comportement, donc je me montre encore moins sympa. C'est un adulte ? Un vieux croulant si vous voulez mon avis.



    Connaissances :


    { James___# LINKS | Iconha10

    { Hell Malfoy : Belle, charmeuse, attirante, mais à Serpentard, tu peux continuer ton petit manège mais il t'en faudra beaucoup plus pour que j'ose te regarder (Menteur tu la regardes déjà du coin de l'oeil sans qu'elle te voit *BIP* Fallait pas le dire !!) J'ai déjà fait l'expérience avec une Serpentard et même si c'était bien je doute refaire la même, quoique ..


    { James___# LINKS | Iconbe10

    { Arielle Finnigan : Une des meilleurs potes de ma frangine !! C'était donc obligé que je la connaisse. Mignonne en plus, oui je sais je ne pense qu'à ça mais que voulez-vous on ne me changera pas. Quoi ?! Elle a des vues sur Craig ? Tant pis, mais au cas où mon épaule est là xD



    { James___# LINKS | Iconbl11

    { Ruby Malfoy : Gentille cette petite Ruby mais peut-être trop persévérante, elle essaye par tous les moyens de me faire voir à quel point sa soeur, Hell est géniale mais James ne le voit pas de cet oeil là .. Oui elle est belle, ça pas besoin de me le dire .. Enfin peut-être que tu arriveras à tes fins, en attendant j'admire cette ténacité et cette patience dont tu fais preuve avec moi !!


    { James___# LINKS | Hc10

    { Warren Carlyle : Le meilleur pote de mon frangin, tout le temps en train de squatter chez moi, enfin bon il est sympa donc c'est pas trop grave. Si Bubus l'aime bien moi aussi puis on peut pas dire que mes amis ne squattent non plus de temps en temps chez moi.



    Ennemis :


    { James___# LINKS | Iconed10

    { Justin Zabini : C'est simple je ne peux pas t'encadrer, la réciproque est vraie, un jour on règlera nos comptes je peux te le promettre !! Mais te fais pas trop d'illusions face à moi tu n'as aucune chance, je suis un mâle dominant, par contre toi tu n'es qu'une larve comme tous les Serpentards sauf Kath', oui elle s'est une tigresse xD


    { James___# LINKS | 1josh110

    { Matthew J. Settle : Lui il peut pas me sentir, allez savoir pourquoi !! Il a entendu mon nom de famille et depuis il ne s'en remet pas le pauvre. Toute manière il m'aime pas et moi non plus, donc comme ça c'est clair mais à l'origine c'est lui qui a commencé. En plus c'est un Vert et Argent alors je n'ai aucun regret. En plus il a lâchement abandonné Kath', il existe des manières de faire différentes et du coup elle a morflé et ça j'ai vraiment pas apprécié.



    Ex-Petites Amies :


    { James___# LINKS | Iconso10

    { Katharina Rogue : Une vraie vipère peut-être ?! Mais elle est l'exception à la règle, j'aime son tempérament, j'aime sa manière d'être, deux forts caractères, ça ne donne pas toujours que des situations explosives. Bon il y a eut des hauts et des bas, il y en a toujours mais ça ne m'empêche pas de tenir à toi. Et puis pas le temps de s'ennuyer avec toi. Qui ? Craig ? Ca peut s'arranger ..


    { James___# LINKS | Ec10

    { Taylor Robinson : On oublie et on recommence tout ? C'était une petite histoire d'un soir, c'est pas mon genre de faire ça mais là je sais pas ce qui m'a pris, si je sais elle était vraiment magnifique, les blondes c'est mon truc mais je préfère éviter d'en parler, remarque elle aussi ça tombe bien. Seul hic on est dans la même maison.



    Petite-Amie :

    ???

    Rivales :


    { James___# LINKS | Iconle10

    { Aurore A. Black : Selon mon père elle ressemble beaucoup à la mère de Sirius, et ce n'est pas un compliment selon lui. En tout cas une chose est sur James ne l'apprécie pas énormément, entre-eux s'est tissé une espèce de rivalité spéciale, peut-être parce qu'il est le meilleur ami de son frère. En tout cas à chaque fois qu'il se voit c'est souvent explosif, c'est dommage pourtant car elle est bien mignonne. En tout cas le fait qu'elle ait été envoyée chez les Serpentards ce fut difficile à digérer, et ça m'a même refroidit, tout mais pas Serpentard, franchement ça rime à quoi !!!



Dernière édition par James S. Potter le Sam 10 Mai - 11:45, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Helena Walsh


Nombre de messages : 534
Age : 31
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:19

Tu veux etre mon amie hein? Faut juste trouver comment on s'est rencontrer xD
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
James S. Potter


Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:23

    Oh oui je veux être ton ami xD
    Pourquoi pas lors des entraînements de Quidditch, pis au fur et à mesure .. la graine à germer, en plus on est dans la même maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:29

ZE veut un lien ^^ XD a tu quelque chose a proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Helena Walsh


Nombre de messages : 534
Age : 31
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:30

Kool, je vais mettre quelque chose d'en le genre et aussi que je te met contre Hell xD
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
James S. Potter


Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:32

    Ouuuuh avec Kath' !! Moi aussi ne veut un lien !! L'exception des Serpentards avec qui je pourrais peut-être m'entendre ?

    MDR Helena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:34

Heyy Jamesie xD
Un lien sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Helena Walsh


Nombre de messages : 534
Age : 31
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:34

Oh James, est ce que je peux mettre que je te considère comme mon grand frère?
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:35

Wiiii!!! enfin un Gryffi qui veut être mon ami ^^ tout le monde me déteste dans cette baraque et dans celle des poufsouffle et dans celle des Serdaigle ... BREF! XD
ouais ^^ je veut être l'une de tes EX XD
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
James S. Potter


Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:37

    Shann : Evidemment, une idée ?

    Kath' : Oh ils sont méchants avec toi, une EX booouh si tu veux !! Pis maintenant on est amis et pis je peux même te filer quelques tuyaux pour Craig ^^

    Helena : Ouki ^^ Fais gaffe je peut-être relou comme grand frère xD
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:39

Alors je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:40

On se connait depuis tout jeune, alors amis en partant... Sinan, on pourrait s'envoyer des piques pour rabaisser l'autre tout en s'adorant xD.
Sinan, on peut aussi faire des sortes de duel de qui fait le plus de buts dans une partie de quidditch (a)

C'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Helena Walsh


Nombre de messages : 534
Age : 31
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:41

Fais gaffe je peut-être relou comme grand frère xD

C'est le but xD
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
James S. Potter


Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:51

    Shann : Comme avec Sunset, une petite rivalité, ouki alours ^^

    Helena : D'accord ma petit-soeur d'amour < 33 xD
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:18

Je sais c'est du total FLOOD puisque je suis déjà nommé dans la liste mais juste un petit truc, le fameux "Je t'aime Helena" c'est ton frangin qui a dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Helena Walsh


Nombre de messages : 534
Age : 31
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:20

je comprend pas ta remarque Craig

qaund on est blond eon reste blonde hein xD
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
James S. Potter


Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:03

    Oéé je sais je me suis planté xD
    J'm'en étais déjà rendu compte méé j'avais la flemme de modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:23

Amis ? ^^
Etant donné que j'suis la soeur de Craig, et aussi ta cousine chérie ! *Niark, niark !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:41

Juste pour te prevenir, je t'ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:16

    Un lien d'Amitié avec le Jumeau de ma Meilleure Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
James S. Potter


Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:27

    Ouiii ^^ Je vous fait ça dans la soirée ou demain matin, promis les filles xD (June & Arielle !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:28

Merci James ! ^^
Je t'ajoute aussi !
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
James S. Potter


Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:29

    C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Rogue
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Natassia Rogue


Nombre de messages : 234
Niveau Scolaire : 5 ème année , l'année des buses!!
Côté Coeur : bah alors c'est sur il est pas à droite !
Animal de Compagnie : Ma chouette toute noir Death
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:29

Un petit lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-fascination.forumpro.fr
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
James S. Potter


Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:33

    Je ne dis jamais non, surtout pas à celle qui a l'avatar d'Hannah Beth (< 333333) une idée par contre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ James___# LINKS | Empty
MessageSujet: Re: { James___# LINKS |   { James___# LINKS | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ James___# LINKS |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» `LINKS;; Sun{Set}
» Lux's LINKS
» Holly's Links
» *__ Spencer's Links
» Sammy. C __ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • GESTION DE RP/PERONNAGE :: Lien de Perso'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser