Spencer Rogue Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 141 Niveau Scolaire : Cinquième année Côté Coeur : Nothing official. Animal de Compagnie : Mon cher rat nommé Crado (quel nom original =]) Date d'inscription : 14/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpentard Sort Favoris: Flambios (J'suis pas pyroman, non non =O) Relationship:
| Sujet: *__ Spencer's Links Lun 14 Avr - 20:33 | |
| Family :
Severus Rogue Mon cher papa. Si tu savais comment je t'admire, même si on peut te considérer comme étant l'incarnation du mal.
Sissylia Rogue Ma maman. La par contre, c'est pas tout ça. On n'est pas spécialement proches tous les deux, je n'aime pas spécialement ma mère.
Natassia Rogue Ma soeur jumelle. On était si proche, pourquoi il a fallu que tu te barre à Griffondor? Tu t'es foutue dans un sacré merdier et franchement, tu me manque énormément. Heureusement qu'on a encore des cours communs, sinon on ne se voierait plus.
Katarina Rogue C'est surement de celle-là dont je suis le plus proche. C'est sur qu'on partage réellement une vie commune, on est dans la même maison. Heureusement qu'elle est là d'ailleurs, sinon je pense que je survivrai pas. Dépaysé de mes 3 soeurs, ça serait trop bizarre.
Valantina Rogue La soeur jumelle de Katarina. Elle est a pouffesouffle et on ne se voit plus trop, seulement pendant les vacances. L'important c'est qu'elle sache que je serais toujours son petit frère adoré, toujours là pour elle, même si ça peut être une vraie chieuse.
In Love : [2 Max]
Wendy Finnigan Pourquoi est ce qu'il fallait que j'en pince pour une rouge? En plus de tout ça, c'est une pote de ma soeur jumelle. Si jamais ça s'apprend, je suis mort. Griffondor, pourtant je les déteste...
Ex Love : [Autant que vous-voulez, mais soyez raisonable]
Best Friend :
Théodore Lupin Théo, c'est mon meilleur ami. En franchement, pour un Pouffesouffle, il es assez marrant je dois dire. Un petit rigolo avec qui on fait les 400 coups.
Hugo Weasley Comme quoi, tous les Weasley ne sont ni roux ni traitre à leur sang. Hugo c'est tout simplement le meilleur. Même dortoir, même horaire que lui. On a plein de trucs en commun, et heureusement qu'il est là. You are the best my friend
Sébastien Conor Ce type est un perturbé de la vie. Aparemment, je joue pas trop avec ses nerfs, ce qui fait de moi un de ses meilleurs amis. Après son masque de pierre (et de beaucoup trop de maquilage), il peut parfois même être sympa.
Friends:
Aurore Black C'est une Black, ça veut tout dire. Serpy, tout comme moi, mais en plus elle fait partie de cette superbe organisation qu'est HazeReapers, la lutte contre les moldus.
Eden Waryle La première personne que j'ai rencontré à Poudelard. D'ailleurs, j'ai été étonemment contant de voir qu'on se retrouvait dans la même maison. Mêmes horaires, même amis, c'est ma meilleure amie.
Olivers Millers Tu m'aime bien, je t'aime bien, on ne va pas écrire un roman. C'est toujours bien d'être pote avec son préfet. En plus, t'es un gars sympa, donc j'en bave pas trop =X
Relation : [Autant que vous-voulez, mais soyez raisonable]
Silver Summer Lui? On va dire qu'on se connaissait pas bien jusqu'a... Une semaine de ça. Ce type, il a l'air pas accueillant quand on le voit, mais on s'est quand même bien marrés. Ah, aurais-je oublié de préciser que c'était en colle?
Rose Weasley Tout les deux? On se connait, mais j'ai pas encore bien réussi à cerner sa personnalité...
Stella Sillerson Stella? On est ensemble en cours de... Quoi déjà?
Ennemi : [Autant que vous-voulez, mais soyez raisonable]
Craig Weasley Quand je pense que ma grande soeur en pince pour lui, je trouve ça complètement débile. Surtout que tout le monde sait qu'il aime bien Valentina. Mais bon, ce type là il se prend trop pour Dieu, et franchement il m'horripille.
June Weasley Heureusement qu'il y a encore des rouge que je ne peut pas saquer pour sauver ma réputation. Cette fille, c'est pire qu'un épouvantard. Elle est trop bizarre, débile et... Rouge?
Pricipal Rival : [1 max]
Logan Carlyle Lui, je me suis demandé une bonne centaine de fois pourquoi il existait. Peut-être est ce que parce qu'il est le frère le plus horrible au monde et qu'il n'aime pas Eden, peut-être que c'est parce qu'il est "rouge", mais je ne peut tout simplement pas le voir. Si on le peignait, je lacèrerait la toile (waah, la conparaison ><). C'est mon "pire ennemi".
Dernière édition par Spencer Rogue le Sam 3 Mai - 21:44, édité 14 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *__ Spencer's Links Lun 14 Avr - 20:52 | |
| Je veux bien être une connaissance |
|
Nombre de messages : 141 Niveau Scolaire : Cinquième année Côté Coeur : Nothing official. Animal de Compagnie : Mon cher rat nommé Crado (quel nom original =]) Date d'inscription : 14/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpentard Sort Favoris: Flambios (J'suis pas pyroman, non non =O) Relationship:
| Sujet: Re: *__ Spencer's Links Lun 14 Avr - 20:53 | |
| | |
|
Craig Weasley Poufsouffle | Loyal and Patient
Nombre de messages : 544 Niveau Scolaire : 7e année Côté Coeur : Valentia Rogue -_- Date d'inscription : 26/01/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Pouffy Sort Favoris: Flambios Relationship:
| Sujet: Re: *__ Spencer's Links Lun 14 Avr - 20:56 | |
| Un lien avec moi sa te dit???
Au fait juste comme sa tu a une maman, elle s'appelle Sissylia | |
|
| Sujet: Re: *__ Spencer's Links Lun 14 Avr - 20:57 | |
| Bien sur Craig, aparemment t'es l'amour de la vie de ma soeur, ça se refuse pas =)
Ah ouais, j'l'avais oubliée ma maman >< | |
|
Stella*
Nombre de messages : 218 Age : 33 Niveau Scolaire : 5eme Année Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien! Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette Date d'inscription : 12/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Poufsouffle Sort Favoris: Attraction Relationship:
| Sujet: Re: *__ Spencer's Links Lun 14 Avr - 20:58 | |
| Je veux bien etre une connaissance aussi ^^ | |
|
Nombre de messages : 544 Niveau Scolaire : 7e année Côté Coeur : Valentia Rogue -_- Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: *__ Spencer's Links Lun 14 Avr - 21:01 | |
| So maintenant quel genre de lien, connaissance, ami, ou ennemi??? | |
|
| Sujet: Re: *__ Spencer's Links Lun 14 Avr - 21:10 | |
| Stella --> Ok
Craig --> Je serais tenté de te mettre en rival mais ça serait pas super, j'préfèrerai connaissance, ça te va? | |
|
| Sujet: Re: *__ Spencer's Links Lun 14 Avr - 21:18 | |
| Sa me va parfaitement, sa aurait été plus drôle si tu m'avais détesté parce que je m'intéresse plus a Valentia qu'a Katharina mais juste connaissance c'est parfait. | |
|
| Sujet: Re: *__ Spencer's Links Lun 14 Avr - 21:24 | |
| Ok, alors je te met dans Hate =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *__ Spencer's Links Lun 14 Avr - 22:46 | |
| Moi aussi, j'veux un lien ! =D Ennemie ? ^^ |
|
| Sujet: Re: *__ Spencer's Links Mar 15 Avr - 20:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *__ Spencer's Links | |
| |
|