Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aurore's Links

Aller en bas 
+6
Olivers Millers
Mike Lupin
Shannyn Lupin
Katharina Rogue
James S. Potter
Aurore Black
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Black
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Aurore Black


Nombre de messages : 232
Age : 30
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Matt'
Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L'
Sort Favoris: Furunculus x.3
Relationship:

Aurore's Links Empty
MessageSujet: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:51

Aurore's Links Giflei12 Aurore's Links Iconle13 Aurore's Links Giflei13
xXx AURORE ANDROMEDA BLACK xXx


    FAMILY


    Aurore's Links Jennif10
    __* JULIETTE BLACK
    { Je vous présente ma môman. Elle a toujours été là pour nous. J'ai bien remarqué que depuis la mort de papa elle va mal. J'ai aussi remarqué que ça va encore moins bien depuis qu'elle sait qu'entre Yoan et moi c'est pas au plus beau fixe. Mais ... j'y peux quoi moi ?

    Aurore's Links 00710
    __* YOAN REGULUS BLACK
    { Mon grand frère. A qui apparemment ça n'a pas convenu que je suive la voie de mes, pardon, de nos ancêtres ! Depuis que je suis à Serpentard, on ne s'entend plus ! Mais moi je ne fais que riposter à ses attaques ! A la base, je l'adore et je me fiche totalement qu'il soit à Gryffondor ...

    HEART


    Aurore's Links 1josh110
    __* MATTHEW J. SETTLE
    { My loveuh. Lui je l'aime. Lui il m'aime. Quatre mois qu'on est ensemble et je suis bien contente d'avoir tourné la page sur Mickael et Logan. Il était temps. Il est vrai que j'ai parfois quelques doutes à propos de Sanders, mais il ne me faut pas deux minutes pour me rappeler que Matt' a pris une place très importante. Sas compter qu'il fait aussi partie des HazeReapers. Le gros plus en somme.

    EX LOVE


    Aurore's Links Th_03410
    __* LOGAN CARLYLE
    { Il m'a plaqué l'année dernière. Et depuis je fais en sorte de lui pourrir la vie le plus possible. On ne me plaque pas c'est tout ! Et je vais faire en sorte de lui faire comprendre qu'il a fait la plus grosse bêtise de sa vie !

    Aurore's Links Iconke16
    __* MICKAEL SANDERS
    { Je l'ai rencontré il y a deux ans. On est sorti ensemble sept mois. Puis Logan Carlyle a pointé le bout de son nez. Et je suis sortie avec lui. J'ai fait une grosse erreur en quittant Mika'. Mais je ne suis pas vraiment sûre de mes sentiments encore ... Même si ... <3 ? Non ! Mickael c'est le passé. Matt' c'est le présent. Point.

    Aurore's Links Iconza13
    __* GABRIEL WEASLEY
    { Alors lui ... disons que je l'ai rencontré après un match de quidditch, et je ... je sais pas ce qui m'a pris ! Je suis sortie avec lui ! Franchement, vous imaginez ?? Je suis sortie avec un Weasley ! Il était gentil, là n'est pas la question, mais beaucoup trop enfantin ! Sans compter sa famille ... le passé de celle-ci plutôt ... Ils seraient parait-il, traître à leur sang ?!

    BESTAH'S


    Aurore's Links 8-210 Aurore's Links 20jkb510
    __* HELL MALFOY
    __* ELISABETH ROSIER
    { Mes deux meilleures amies. Que ferais-je sans elles ? On se dit tout. On fait les quatre cent coups ensemble. D'ailleurs, on nous a surnommé le Trio de Démons Aux Visages d'Anges. Sa en dit long sur notre personnalité nàn ?

    FRIENDS


    Aurore's Links Me110
    __* KATHARINA ROGUE
    { On est dans la même maison. Oui oui. Chez les Serpy'. En plus de ça nous sommes toutes les deux dans l'équipe de quidditch. Donc, on va pas se faire la tête hein ?

    Aurore's Links 15-1110
    __* SHANNYN LUPIN
    { Ma p'tite Shannyn qui me fait aussi la gueule parce que je suis à Serpentard. En effet. On été meilleures amies avant. Si si j'vous jure. Mais depuis qu'on est entrées à Poudlard et que nous n'avons pas été envoyées dans la même maison, on est copine mais sans plus. C'est assez tendu entre nous. Sa m'attriste un peu ...

    Aurore's Links Iconsu10
    __* MIKE LUPIN
    { Le seul qui ne m'ait pas jugé en fonction que je sois dans telle ou telle maison. Je lui dois beaucoup pour ça. Sans compter que je le connais depuis assez longtemps. Le tout est qu'il ne sache rien.

    Aurore's Links Bloomi10
    __* OLIVERS MILLERS
    { Allons bon. Nous partageons le même secret, les mêmes idéaux. Un peu normal qu'on soit devenus amis nàn ?

    Aurore's Links Iconhi10
    __* JUNE WEASLEY
    { Encore une qui ne m'a pas abandonnée lorsque je suis passée chez les Serpentard. Je lui dois autant qu'à Mike de ne m'avoir tournée le dos. Seulement, j'aimerais vraiment qu'elle lache un peu c'te bande d'andouilles. Elle se rendra vite compte que Gryffondor n'est pas le must.

    Aurore's Links Iconda14
    __* ROSE WEASLEY
    { Encore une personne qui m'accepte telle que je suis. De plus ça fait vraiment longtemps que je la connais, compte tenu de nos familles respectives. Je suis contente qu'on soit restée amies.

    Aurore's Links Aussie10
    __* STELLA SILLERSON
    { Je ne la connais que peu. Je l'ai croisé une fois dans les couloirs, un jour où elle était en mauvaise posture. Et je devais être dans un bon jour. Je ne me suis pas foutue d'elle, je l'ai aidée. Bah, elle avait l'air sympathique tout de même ...

    Aurore's Links Iconas10
    __* MILEY DAVIS
    { Je ne te connais pas vraiment mais je t'aime bien quand même. On s'est rencontrées par hasard après un match serpentard / serdaigle qui avait été annulé avant la fin à cause du mauvais temps. Bah finalement, ça aura servit à quelque chose pour une fois la pluie !

    Aurore's Links Iconsa10
    __* BLAIR PRYNCE
    { Ah c'te Blair alors ! J'vous jure ! On s'en payé des fous rires toutes les deux ! On est dans la même maison, et qui plus est dans le même dortoir ! Alors dès qu'on peut faire une connerie, et vas-y qu'on la fait ... et qu'y en a forcément une autre qui suit.

    Aurore's Links Iconal10
    __* SPENCER ROGUE
    { Héhé ... Devinez pourquoi nous nous sommes liés d'amitié ? Bah si t'as découvert le secret d'Olivers et moi, t'as tout découvert ! T'as pas compris ce que j'ai dis ? Tant pis !

    Aurore's Links Iconav10
    __* ANNA LISE ROSE
    { Nous nous sommes rencontrées ... dans les toilettes des filles ! Si si c'est pas une blague. C'est con mais c'est vrai. Oui vous allez me demander : "Tu l'as pas arrosée d'eau en la voyant ??". Non. Sa tête me plaisait. Cette fille, elle va vite devenir comme moi ...

    Aurore's Links Iconse10
    __* ELORAH MONTEZ
    { Nous sommes dans la même maison. Nous nous cotoyons tous les jours. Sa va je l'aime bien. Mais on va dire que ... Il y a ce petit je-ne-sais-quoi qui fait que je m'en méfie un peu. Je ne lui fais pas confiance à 100%. Je ne sais pas comment l'expliquer ...

    HATE


    Aurore's Links Bl08310
    __* RUBY MALFOY
    { Sérieusement, toi et moi on aurait pu être amies ! Mais je sais pas pourquoi tu peux pas me piffer ! C'est parce que je traine avec ta frangine ? Pathétique.

    Aurore's Links Iconva10
    __* HOLLY HUNT
    { Ah nàn mais cette petite Sang-De-Bourbe ... je peux pas me la piffer depuis qu'on s'est engueulées dans les couloirs de l'école. Je sais plus quand c'était, mais ça m'a soulée. J'étais énervée toute la journée après.

    Aurore's Links Iconbe10
    __* ARIELLE FINNIGAN
    { Petite idiote de Gryffondor qui m'a battu une fois en duel. J'ai vraiment honte d'avoir perdu contre cette energumène. Mais je vais lui prouver qu'elle vaut bien moins que moi à ce petit jeu ...

    Aurore's Links Iconha13
    __* NATASSIA ROGUE
    { J'adore vraiment ta soeur. Seulement ta soeur te déteste. Et moi aussi par la même occasion. Ne va pas croire que c'est juste parce qu'elle m'a dit ça ou ça. J'ai horreur de ta façon d'être tout simplement ...

    Aurore's Links Iconwi10
    __* WENDY FINNIGAN
    { Et bien ! J'ai vraiment réussi un exploit ! Me mettre à dos les deux idiotes de Finnigan. Honnêtement, ça ne m'empêche pas de dormir la nuit, mais comme je les croise souvent, ça me rend dingue !

    PRINCIPAL RIVAL


    Aurore's Links H_caps10
    __* JAMES S. POTTER
    { Sa va faire longtemps qu'on se connait toi et moi. En même temps, c'st pas étonnant. T'es le meilleur ami de ce qui me sert de frère. Seulement, je comprend pas comment tu peux autant lui ressembler ? Essayez un peu de m'accepter telle que je suis avec mes idéaux à moi ! Voilà comment briser une putain d'amitié ! C'est fini. Et je vais pas me gêner !


Dernière édition par Aurore Black le Dim 11 Mai - 21:58, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:53

Hey' miss =).
Un truc comme ennemis ou rival .. Enfin si tu n'y vois pas d'inconvénients !
Il manque du croustillants dans ma petite vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
James S. Potter


Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:58

    Un link wiiith me ? Une ennemie pourquoi pas ? Ou une rivale ?
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:04

Un link avec moaaaaa^^

entre parfaite serpentarde^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Black
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Aurore Black


Nombre de messages : 232
Age : 30
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Matt'
Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L'
Sort Favoris: Furunculus x.3
Relationship:

Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:05

  • Ouish ! Des ennemis ! XD

    Hum ... dans la mesure où il ne faut qu'un seul rival ... Bon je vais être honnête, d'un point de vue de l'histoire, je pencherais plus vers James ^^ Vu que nos familles étaient liées avant (Potter / Black) et que finalement j'ai pas suivit les traces de mon père ... (bon, je sais pas si vous comprenez, mais ce soir j'ai du mal à m'exprimer XD).

    Wouala ^^ Sinon, Ruby &&. James, si vous avez une idée de comment on a bien pu en arriver au stade d'ennemis je suis preneuse Razz

    EDIT : Katharinaaaa ! Oui je veux un lien avec une serpy pure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:07

Humm... Dis, juste une question. T'es censé bien t'entendre avec ma soeur Hell Malfoy dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
James S. Potter


Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:08

    Oui je vois ce que tu veux dire !!
    J'ai déjà une rivale mais c'est plus de l'amitié avec toi ça sera différent ^^
    Mais non problem xD
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:15

On pourrait être amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Black
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Aurore Black


Nombre de messages : 232
Age : 30
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Matt'
Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L'
Sort Favoris: Furunculus x.3
Relationship:

Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:17

  • Ruby > Ouip. Dans l'histoire c'est d'ailleurs ma meilleure amie ^^

    James > Hum ... Une p'tite idée comme ça : On se connait depuis longtemps mais que je passe chez les Serpentard, disons ... ne te conviens pas xD Je sais pas, c'est qu'un brouillon ^^ Mais comme l'inspi est pas encore montée à mon cerveau Razz Donc si t'as une idée ?

    Katharina > Okay =D Mais pareil ^^ T'as une idée pour notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
James S. Potter


Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:19

    Ouiii moi j'aimais biiien ton idée, et le fait que tu sois passé à Serpy et que ça n'est pas plus à mon petit James aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:21

Auroreeee, Veux un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Aurore Black
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Aurore Black


Nombre de messages : 232
Age : 30
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Matt'
Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L'
Sort Favoris: Furunculus x.3
Relationship:

Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:25

  • James > Nikel =D Le pire c'est que t'es meilleur amie avec mon frangin xD Quelle histoire ^^ je t'ajoute alors Smile

    Shannyn > Ouiii moi aussi un lien ! Un lien ! Un lien ! xp

    Pitié me dis pas que toi aussi tu veux me détester ? Crying or Very sad

    { ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:29

Bahh Effet, j'avais pensé à quelque chose.

Shannyn et Aurore se connait depuis toute jeune. D'ailleurs, elle étaient meilleures amies et passaient toute leurs journée, tout le tra la la quoi.. Genre elle se promettait best friend pour la vie. Mais rendu à l'école, cela a légèrement refroidit la situation, du fait qu'elle sont partie toute les deux de leur côté et que les deux étaient dans les maisons opposé. Elle sont copines, mais c'est pas mal tendu entre eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Aurore Black
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Aurore Black


Nombre de messages : 232
Age : 30
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Matt'
Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L'
Sort Favoris: Furunculus x.3
Relationship:

Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:37

  • AH oui ça me plait ça =D
    Je t'rajoute demain alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:21

Aurore Black a écrit:
  • Ruby > Ouip. Dans l'histoire c'est d'ailleurs ma meilleure amie ^^

    James > Hum ... Une p'tite idée comme ça : On se connait depuis longtemps mais que je passe chez les Serpentard, disons ... ne te conviens pas xD Je sais pas, c'est qu'un brouillon ^^ Mais comme l'inspi est pas encore montée à mon cerveau Razz Donc si t'as une idée ?

    Katharina > Okay =D Mais pareil ^^ T'as une idée pour notre rencontre ?

Razz Mmmmh... Ben disons que alors en te voyant trainer avec elle tu m'inspirais pas confiance ? C'est juste une idée après... ><
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:50

    Moi aussi je veux un petit lien sauf que moi j'ai idée ! xD

    Mike ne s'arrête jamais vraiment à la maison d'une personne d'autant plus qu'il la connaît depuis très longtemps. Alors, comme avec Aurore ils se connaissent depuis qu'ils sont mômes on peut dire qu'il est le seul a avoir accepté le fait qu'elle soit à Serpentard, par contre, si jamais il apprend qu'elle fait partie des HazeReapers ça risque de mal tourné parce qu'il lui faisait confiance. Cela te conviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Olivers Millers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Olivers Millers


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : 7th Year
Côté Coeur : I think nobody..
Animal de Compagnie : Walf, the owl
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Legilimens
Relationship:

Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:44

    Allez, à mon tour !
    Comme on est tous les deux dans la Hazereapers, on pourrait être des amis..?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Black
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Aurore Black


Nombre de messages : 232
Age : 30
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Matt'
Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L'
Sort Favoris: Furunculus x.3
Relationship:

Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:48

  • Mike &&. Ruby &&. Olivers (All the people Cool ) > Sa me convient far-pai-te-ment Very Happy (^^ quel niveau de français)
Revenir en haut Aller en bas
Olivers Millers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Olivers Millers


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : 7th Year
Côté Coeur : I think nobody..
Animal de Compagnie : Walf, the owl
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Legilimens
Relationship:

Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:54

    Voilà, je t'ai ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Wendy Finnigan


Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:34

Moi je veux un lien .
Préférence ennemi comme ca , tu a les Deux Finnigan aux prix d'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Matthew J. Settle
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Matthew J. Settle


Nombre de messages : 60
Niveau Scolaire : Très doué ... XD non?! Serpentard
Côté Coeur : Aurore
Animal de Compagnie : Un serpent, Shadow, mais j'aimerai bien avoir un Runespoor ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin Powäää!!!
Sort Favoris: On ne doit pas vraiment prononcer son nom ...
Relationship:

Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:23

I want XD mon persos est fou de toi XD

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Spencer Rogue


Nombre de messages : 141
Niveau Scolaire : Cinquième année
Côté Coeur : Nothing official.
Animal de Compagnie : Mon cher rat nommé Crado (quel nom original =])
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Flambios (J'suis pas pyroman, non non =O)
Relationship:

Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:35

Oh, j'veux un lien =X

Comme explication, on fait partie de la même secte protectrice du sang pur =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Black
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Aurore Black


Nombre de messages : 232
Age : 30
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Matt'
Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L'
Sort Favoris: Furunculus x.3
Relationship:

Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:05

  • Sa marche ^^
    { Et beh, j'en connais du people moua xD }

    Donc :
    Wendy > Okay pour ennemie ! Une idée de 'scénario' ? ^^
    Matthew > XD T'as une idée de lien toi nàn ? Razz
    Spencer > Nikel, je t'ajoute en ami alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Spencer Rogue


Nombre de messages : 141
Niveau Scolaire : Cinquième année
Côté Coeur : Nothing official.
Animal de Compagnie : Mon cher rat nommé Crado (quel nom original =])
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Flambios (J'suis pas pyroman, non non =O)
Relationship:

Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:06

Ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Settle
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Matthew J. Settle


Nombre de messages : 60
Niveau Scolaire : Très doué ... XD non?! Serpentard
Côté Coeur : Aurore
Animal de Compagnie : Un serpent, Shadow, mais j'aimerai bien avoir un Runespoor ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin Powäää!!!
Sort Favoris: On ne doit pas vraiment prononcer son nom ...
Relationship:

Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:10

hum ... pour toi je sais pas, puisque tu sais pas où t'en ai rendu avec Mickael & Logan, mais moi je te met dans love ^^ de plus XD je suis dans les HazeReapers or something like that XD toi ça dépend ^^ ami, ennemis ou love^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore's Links Empty
MessageSujet: Re: Aurore's Links   Aurore's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lux's LINKS
» `LINKS;; Sun{Set}
» { James___# LINKS |
» SILVER LINKS
» Olivers\\\' Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • GESTION DE RP/PERONNAGE :: Lien de Perso'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser