|
|
| Livingstun LINKS | |
|
+2Natassia Rogue Thomas E. Livingstun 6 participants | Auteur | Message |
---|
Thomas E. Livingstun Professeur | We Have Experience and Proud |
Nombre de messages : 146 Niveau Scolaire : Gnan o0 Côté Coeur : My, Myself And ... Animal de Compagnie : Mes élèves x] Date d'inscription : 18/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serdaigle Sort Favoris: Destructum Relationship:
| Sujet: Livingstun LINKS Sam 19 Avr - 8:47 | |
| Thomas Livingstun Professeur d\'études des Moldus. Intelligent | Paresseux | Généreux | Froid | Non-Organiser | Sociale | Distant.
PROF Megan TurnerElle est moi c'est une longue histoire. Ce n\'est pas mon Ex, Okay ? J'ai flipper grave, que voulez-vous ! Enfin quand je le revoit, je ne me sens plus en sécuriter. Peut-être parce que j'ai l'impression que je vais recevoir un bonne grosse giffle ou bien un énorme sermont de sa part. Louis E. BlackWoodMon Copain de travail. on passe souvent nos passe-temps ensemble, parce que j\'ai beaucoup de temps à tuer et qu'il est nouveau et j'aime bien le guider dans l\'école. Il est sympa, ce mecs. Je ne me mèles de sa vie privé xD Ingrid FleuryElle est prof tout somme moi. Elle vient d'arriver cette année. Comme tout les profs de chaque année, je me suis fait amis avec elle. Bon on ne part pas sur un grande discution pendant les temps libre, mais on se parle souvent pendant le souper xD ____________________________ ÉLÈVES Jude ChesterfieldJe n'ai rien contre elle, rassurez-vous ! Elle est une bonne élèves et tout. Sage, bonne en cour, je l'aime bien pour ça, mais elle je la vois souvent avec Louis seul à seul. Il me cache quelque chose celui-là ! Pandora V. HansonLa petite Sang-Pur qui me lache pas deux seconde. Tout le monde peut bien faire des erreurs, non ? Et bien Pandora, elle, me les fait remarqueur devant tout ma classe. Mais comment connait-elle cette matière aussi bien, cette petite ¬¬ Blair Prynces Je ne me souviens plus quand exactement, mais la mademoiselle ici présente à déjà essayer de me draguer et oui. Une chance qu'elle n'a pas prit Études des moldus parce que m'aurait vu tout de suite. Enfin bref, je lui ai bien sur révéler la vériter et depuis je la nargue dès que je le peux ^^ Natassia RogueMon élève préféré qui fou le bordel dans toute ma classe à chaque fois. Elle a un donc où je ne sais quoi pour foutre la merde et le pire dans tout ça, c'est qu\'elle se ramasse toujours avec de bonnes notes, je lui tombe donc dessus pour l'emmerder (a) Wendy FinniganUn de mes bonne élèves. Elle me psoe ebaucoup de question et je voit bien que c'est une passioner. Et oui, j'aime les élèves qui aime le cour que je donne et qui ne foute pas le bordel ^^ Helena WalshJe suis drôle que voulez-vous et elle rit toujorus à mes petits commentaires. À cause de ça j'aime bien l'avoir sur le dos où l'humilier, mais elle continue tout de même a avoir de bonne ntoe en classe.
Dernière édition par Thomas E. Livingstun le Dim 20 Avr - 19:07, édité 14 fois | |
| | | Natassia Rogue Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 234 Niveau Scolaire : 5 ème année , l'année des buses!! Côté Coeur : bah alors c'est sur il est pas à droite ! Animal de Compagnie : Ma chouette toute noir Death Date d'inscription : 14/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Petrificus Totalus Relationship:
| Sujet: Re: Livingstun LINKS Sam 19 Avr - 11:46 | |
| Moi j'en veux un ! ^^ élève qui fout le bordel en cours et qui est pas particulièrement douée ? | |
| | | Thomas E. Livingstun Professeur | We Have Experience and Proud |
Nombre de messages : 146 Niveau Scolaire : Gnan o0 Côté Coeur : My, Myself And ... Animal de Compagnie : Mes élèves x] Date d'inscription : 18/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serdaigle Sort Favoris: Destructum Relationship:
| | | | Natassia Rogue Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 234 Niveau Scolaire : 5 ème année , l'année des buses!! Côté Coeur : bah alors c'est sur il est pas à droite ! Animal de Compagnie : Ma chouette toute noir Death Date d'inscription : 14/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Petrificus Totalus Relationship:
| Sujet: Re: Livingstun LINKS Sam 19 Avr - 15:29 | |
| Ook ^^ je te prends qune de tes icones j'espère que ça dérange pas ! Je te rajoutes tout de suite ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Thomas E. Livingstun Professeur | We Have Experience and Proud |
| Sujet: Re: Livingstun LINKS Sam 19 Avr - 17:25 | |
| Sa me vaaa xD Surtout que Thomas est également Sang-Pur Confrontation de Sang-pur dans un cour de Moldus, interessant ^^ | |
| Sujet: Re: Livingstun LINKS Sam 19 Avr - 17:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Livingstun LINKS Sam 19 Avr - 17:27 | |
| Habitude | |
| Sujet: Re: Livingstun LINKS Sam 19 Avr - 17:28 | |
| Mouhaha là t'es vraiment démasqué xD | |
| Sujet: Re: Livingstun LINKS Sam 19 Avr - 17:31 | |
| Boffff, je suis pas très subtil sur se point (a) | |
| | | Wendy Finnigan Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 451 Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons .. Côté Coeur : Qui choisir ??? Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes . Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Livingstun LINKS Sam 19 Avr - 17:37 | |
| Moi je veux un lien . On va dire que j'ai de bonne notes , déterminé , curieuse et passionné par le cours . Je pose un peu beaucoup de question mais qui montre par là , que j'aime cette matière où je suis tout le contaire de ma grande soeur , qui n'aime pas du tout ce cours . | |
| Sujet: Re: Livingstun LINKS Sam 19 Avr - 17:38 | |
| J'aime bien la première ^^ | |
Nombre de messages : 451 Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons .. Côté Coeur : Qui choisir ??? Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes . Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Livingstun LINKS Sam 19 Avr - 17:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Livingstun LINKS Sam 19 Avr - 17:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Livingstun LINKS Sam 19 Avr - 17:42 | |
| | |
| | | Blair Prynce Serpentard | Cunning and Hypocritical
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpentard =D Sort Favoris: Accio Relationship:
| Sujet: Re: Livingstun LINKS Sam 19 Avr - 22:37 | |
| Oh moi aussi je veux un lien avec un prof | |
| | | Jude Chesterfield Serdaigle | Intelligent and Studious
| Sujet: Re: Livingstun LINKS Sam 19 Avr - 22:55 | |
| Une petite idée de lien si ça interresse notre très cher professeur :
Disons que Thomas se doute qu'il y a quelque chose qui se passe entre Louis et Jude et qu'il voudrait savoir quoi ou pas xD Sinon c'est une élève attentive mais sans plus puisqu'elle a une mère moldue. | |
| | | Helena Walsh Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 534 Age : 31 Niveau Scolaire : Sixième Côté Coeur : On va bien rigoler xD Date d'inscription : 24/03/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix Relationship:
| Sujet: Re: Livingstun LINKS Dim 20 Avr - 18:44 | |
| Oh je veux un lien avec toi
Dit oui dit oui xD
Par contre côté idée je cherche encore ^^ | |
| | | | Blair Prynce Serpentard | Cunning and Hypocritical
| Sujet: Re: Livingstun LINKS Dim 20 Avr - 18:50 | |
| Bah, même si tu es pas le prof de Blair, vous pouvez vous connaître pareil x""D Hum... que penses-tu si Blair avait pensez en début d'année que tu étais un élève et qu'elle t'avait dragué ? Et qu'elle c'était prit une sacré chute quand Thom lui annonce qu'il est prof d'étude moldu xD | |
| Sujet: Re: Livingstun LINKS Dim 20 Avr - 18:54 | |
| MDRR ! Genree au début il faissait comme si de rien était, Thomas la laissais faire et tout puis il a sortit un moment donné qu'il était prof et maintenant il aime bien la narguer xD
Moi sa me va ^^ | |
| | | Blair Prynce Serpentard | Cunning and Hypocritical
| Sujet: Re: Livingstun LINKS Dim 20 Avr - 18:58 | |
| Géniale ^_^ Je t'ajoute | |
| | | Helena Walsh Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 534 Age : 31 Niveau Scolaire : Sixième Côté Coeur : On va bien rigoler xD Date d'inscription : 24/03/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix Relationship:
| Sujet: Re: Livingstun LINKS Dim 20 Avr - 19:03 | |
| Genre je suis toujours en train de répliquer a tes petit commentaire et a me marrer dans le cour pis j,ai quand même réponse a tes question sur la matière feck ca te frustre xD | |
| Sujet: Re: Livingstun LINKS Dim 20 Avr - 19:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livingstun LINKS | |
| |
| | | | Livingstun LINKS | |
|