Elisabeth Rosier Serdaigle | Intelligent and Studious
Hogwarts Report's Votre Maison: SERDAIGLE Sort Favoris: PINKSKY { colorer le ciel en rose } Relationship:
Sujet: #} Link Wth A BLACK PRINCESS ? Mer 16 Avr - 14:30
BLACK PRINCESS LINK : etant capricieuse pour avoir un lien il faudra un peu argumenter sur la nature de notre relation.
Family : RACHEL EVAN & SAVANAH # Ma petite famille que dire : le courant ne passe pas bien entre mes parents et moi même : Pourquoi ? Tout simplement car je ne partage pas du tout leurs iddées : j'ai appris a me forger mon propre caractère . Ma petite soeur Rachel : elle est en quatrieme année et je l'adore je lui apprends tout ce qu'elle doit savoir . Elle me ressemble vous ne trouvez pas ? Mon pere Evan est un ancien mangemort et ma mere a travaillé pendant un moment au ministère .
In Love :
THOMAS # Il y a tellement de choses a dire sur lui . Aujourd'hui c'est mon ex . Demain ce sera de nouveau mon copain . Et cela depuis longtemps mais j'en ai marre de jouer au chat et a la sourie je veux une relation stable et avec lui car je crois que je l'aime .
Ex Love : # Avis aux amateurs : j'en accepte pas plus de cinq mais je vous promet pour ceux ci que les topics ensembles seront épicés .
Best Friend :
HELL & AURORE # Elles sont deux et on se complete toute les trois : on se fait apeller le trio des démons au visage d'anges ce qui nous vas si bien . Avec nos jolis sourire on les faits tous craquer et on balance le carnage partout ou l'on passe
Relation : # Je classe mes relations en deux groupes mes amis { limité a 8 } - - - - - - - - et mes conaissances { illimité }
Ennemi : # Juste deux . avec une bonne raison d'être ennemi et de la disponibilité pour répondre .
Pricipal Rival :
ROSE # Cette fille est exaspérante je ne la supporte pas et elle non plus d'ailleurs : entre nous c'est la guere : et je crois que cette situation nous plait bien a toute les deux .
[right]
Dernière édition par Elisabeth Rosier le Mer 16 Avr - 15:56, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: #} Link Wth A BLACK PRINCESS ? Mer 16 Avr - 15:48
Dans les PV's il est dit que nous ne nous entendons pas
Hogwarts Report's Votre Maison: SERDAIGLE Sort Favoris: PINKSKY { colorer le ciel en rose } Relationship:
Sujet: Re: #} Link Wth A BLACK PRINCESS ? Mer 16 Avr - 15:51
D'accord un petit suget ensemble sa te dit alors ??
Invité Invité
Sujet: Re: #} Link Wth A BLACK PRINCESS ? Mer 16 Avr - 15:53
Biensur ! Et comme tu demandes un bon posteur je vais faire mon max de lignes :p ça peut allé jusqu'a une centaine
Ennemie ou rivale ?
Sujet: Re: #} Link Wth A BLACK PRINCESS ? Mer 16 Avr - 15:54
Une centaine !! =) Je ne t'en demande pas tant ne t'inquiete pas on dit rivales ??
Invité Invité
Sujet: Re: #} Link Wth A BLACK PRINCESS ? Mer 16 Avr - 15:58
Mdr ça dépend si je suis inspirée ou pas, j'arrive à faire plus de 2pages word normalement Rivales, Ok, on voit par MP pour le sujet ?
Sujet: Re: #} Link Wth A BLACK PRINCESS ? Mer 16 Avr - 16:01
D'acc"
Invité Invité
Sujet: Re: #} Link Wth A BLACK PRINCESS ? Mer 16 Avr - 20:09
J' veux un lien =p
Je ne sais pas ce qui se passe avec moi lorseque je vois un avatar avec Rachael Bilson ... Ce film se Seth & Summer ...
Sujet: Re: #} Link Wth A BLACK PRINCESS ? Mer 16 Avr - 20:30
Alors la aucun problemme ? disont amis ?? Enfin comme tu veux .
Adaaam Broddyyy <3
Invité Invité
Sujet: Re: #} Link Wth A BLACK PRINCESS ? Mer 16 Avr - 20:36
disons Best xp
Je voulais me mettre des gifs dessus ... Mais dommage, on a pas dit que c'etait ma copine xDD
Sujet: Re: #} Link Wth A BLACK PRINCESS ? Mer 16 Avr - 21:20
Okii ^^ Par contre je pars en vacance demain et je rentre Mercredi donc xD on se fera un suget apres les vacances ??
Invité Invité
Sujet: Re: #} Link Wth A BLACK PRINCESS ? Ven 18 Avr - 1:39
Biensur ^^
Le tit Potty se fait des amisxDD
Sujet: Re: #} Link Wth A BLACK PRINCESS ? Mer 23 Avr - 14:15
Ok im back donc pour le suget c'est quand tu veux
Matthew J. Settle Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 60 Niveau Scolaire : Très doué ... XD non?! Serpentard Côté Coeur : Aurore Animal de Compagnie : Un serpent, Shadow, mais j'aimerai bien avoir un Runespoor ... Date d'inscription : 17/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Slytherin Powäää!!! Sort Favoris: On ne doit pas vraiment prononcer son nom ... Relationship:
Sujet: Re: #} Link Wth A BLACK PRINCESS ? Sam 3 Mai - 1:35
Je veut être ton Ex XD
Sujet: Re: #} Link Wth A BLACK PRINCESS ? Sam 3 Mai - 14:46