| Savannah Link's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Savannah Hingfield Serdaigle | Intelligent and Studious
Nombre de messages : 13 Niveau Scolaire : Septième année Côté Coeur : Célibataire Animal de Compagnie : Un chat, Fayson Date d'inscription : 16/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serdaigle Sort Favoris: Wingardium Leviosa Relationship:
| Sujet: Savannah Link's Ven 16 Mai - 22:35 | |
| Family : Aucun membre de sa famille est à Poudlard.
In Love : Si quelqu'un veux bien se dévouer.
Ex Love : Si un garçon ou deux est d'accord.
Best Friend : [1 Max]
Relation : [Autant que vous-voulez, mais soyez raisonable]
Ennemi : [1 ou 2]
Pricipal Rival : [1 max]
| |
|
| |
Craig Weasley Poufsouffle | Loyal and Patient
Nombre de messages : 544 Niveau Scolaire : 7e année Côté Coeur : Valentia Rogue -_- Date d'inscription : 26/01/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Pouffy Sort Favoris: Flambios Relationship:
| Sujet: Re: Savannah Link's Ven 16 Mai - 23:41 | |
| Un lien avec le blondinet de service, sa t'intéresse??? | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Niveau Scolaire : Septième année Côté Coeur : Célibataire Animal de Compagnie : Un chat, Fayson Date d'inscription : 16/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serdaigle Sort Favoris: Wingardium Leviosa Relationship:
| Sujet: Re: Savannah Link's Ven 16 Mai - 23:49 | |
| Oui bien sur, mais quel genre de lien tu veux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Niveau Scolaire : 7e année Côté Coeur : Valentia Rogue -_- Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Savannah Link's Sam 17 Mai - 0:10 | |
| Ben sa peux etre plein de truc, connaissance, ami ou encore Ex. A toi de choisir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Savannah Link's Sam 17 Mai - 0:16 | |
| Une connaissance, parce qu'elle n'est pas vraiment du style sociable, mais si tu veux être son ex, ça ne me gêne pas, on pourrait être rester en bon terme, c'est aussi à toi de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Savannah Link's Mar 20 Mai - 23:48 | |
| Désolé du retard, alors je crois que connaissait c'est un peu léger surtout si on considère que tu es amie avec Mike et que c'est l'un de mes meilleur ami.
J'avais pensé qu'aurait pu sortir ensemble pendant quelque chose comme une semaine avant qu'on se rendent compte que sa collait pas entre nous ou un truc du genre.
Mais au final c'est a toi de voir dit moi se qui te convient et sa me convenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Savannah Link's Mer 21 Mai - 15:06 | |
| Si tu veux...Moi ça ne me dérange pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savannah Link's | |
| |
|
| |
| Savannah Link's | |
|