|
|
| Ares>>Links | |
| | Auteur | Message |
---|
Ares H. Dale Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 47 Niveau Scolaire : ->Septième Année Côté Coeur : Coeur fermé à clef Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat Date d'inscription : 24/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpentard Sort Favoris: }[Nox]{ Relationship:
| Sujet: Ares>>Links Mar 27 Mai - 3:47 | |
| Père…Père que dire de toi…je te hais tant. Tu es désagréable, sans aucuns scrupules…Peut-être suis-je entrain de devenir comme toi?In Love : Coeur fermé...ai-je tort?Ex Love : Peut-être une certaine October? Sans doute ai-je confondu les sentiments...qui sait?Best Friend : October, tu es ma merveilleuse et meilleure amie...Tu as mon entière confianceRelation : Valentia...Tu parais étrange par moment, mais tu es très...intéressante. Tu as su attiser ma curiositéElorah...tu parais être une fille bien, je ne te connais que très peu, mais tu me fais bonne impressionFilip...écoute, déjà tu es un Weasley, très peu pour moi, c'est simple, mieux vaut-il pour toi que tu ne te retrouve pas sur mon cheminMiss Rose, petite Sang-De-Bourbe. Nous ne sommes vraiment pas ''copains copains'' nous deux. Enfin, il faut croire que je t'aurai toujours dans ma ligne de mire...Alex, le fait que nous soyons tous deux chez les Serpentards font de nous des amis liés par les mêmes principes...Ennemi : Mike Lupin...Tu es...énervant! Un jour je te ferai ravaler tes parolesPricipal Rival : Pour l'instant, je m'en passe...
Dernière édition par Ares H. Dale le Sam 14 Juin - 16:39, édité 8 fois | |
| | | Elorah Montez Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 270 Niveau Scolaire : 6ème année Côté Coeur : Nothing, le calme plat. Animal de Compagnie : Une chouette nommée Paris en l'honneur de sa ville de naissance Date d'inscription : 02/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpentard Sort Favoris: Sortilège d'attraction (oui oui, Elorah est du genre feignante) Relationship:
| Sujet: Re: Ares>>Links Mar 27 Mai - 10:56 | |
| Je veux une relation avec toi !! | |
| | | Filip Weasley Poufsouffle | Loyal and Patient
Nombre de messages : 68 Niveau Scolaire : Sixième Côté Coeur : Euuh, a droite ...? Animal de Compagnie : Un hiboux que j'apelle Sale bête car il me pince tout le temps -.-' Date d'inscription : 16/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Poufsouffle Sort Favoris: Avada Keda *BIIP* comment ça je peux pas le dire ? Pfff, allez Rictus Sempra alors ^^ Relationship:
| Sujet: Re: Ares>>Links Mar 27 Mai - 14:22 | |
| | |
| | | Ares H. Dale Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 47 Niveau Scolaire : ->Septième Année Côté Coeur : Coeur fermé à clef Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Ares>>Links Mar 27 Mai - 14:31 | |
| sans problème Elorah: que veux-tu comme relation? Amis? Filip: quel lien désire-tu avoir ? | |
| | | Elorah Montez Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 270 Niveau Scolaire : 6ème année Côté Coeur : Nothing, le calme plat. Animal de Compagnie : Une chouette nommée Paris en l'honneur de sa ville de naissance Date d'inscription : 02/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpentard Sort Favoris: Sortilège d'attraction (oui oui, Elorah est du genre feignante) Relationship:
| Sujet: Re: Ares>>Links Mar 27 Mai - 14:56 | |
| | |
| | | Filip Weasley Poufsouffle | Loyal and Patient
Nombre de messages : 68 Niveau Scolaire : Sixième Côté Coeur : Euuh, a droite ...? Animal de Compagnie : Un hiboux que j'apelle Sale bête car il me pince tout le temps -.-' Date d'inscription : 16/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Poufsouffle Sort Favoris: Avada Keda *BIIP* comment ça je peux pas le dire ? Pfff, allez Rictus Sempra alors ^^ Relationship:
| Sujet: Re: Ares>>Links Mar 27 Mai - 18:07 | |
| Ben, en lisant ton caractère On risque pas d'être 'copains' nous deux x') Disons que tu sais pas me piffer déjà parce que je suis un Weasley, que je suis a Poufsouffle que je suis un peu 'bête' sur les bords et assez ch*ant quand je mis met. Vlà quoi =] T'as une idée ? =| | |
| Sujet: Re: Ares>>Links Mer 28 Mai - 3:01 | |
| je vais t'ajouter à relation. Qui dit relation ne dit pas nécessairement amitié, donc je nous qualifierais plus de ''incompatibilité de caractère'' | |
| | | Alex Hamilton Serpentard | Cunning and Hypocritical
Hogwarts Report's Votre Maison: Slytherin Sort Favoris: Sectumsempra Relationship:
| Sujet: Re: Ares>>Links Ven 30 Mai - 19:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Ares>>Links Sam 31 Mai - 5:12 | |
| pour sure
quel genre de lien veux-tu, Alex? | |
| | | Anna L. Rose Poufsouffle | Loyal and Patient
Nombre de messages : 97 Niveau Scolaire : Sixième Année Côté Coeur : Après une courte page de publicité ... Animal de Compagnie : Madman. Date d'inscription : 04/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Poufsouffle Sort Favoris: Evanesco Relationship:
| Sujet: Re: Ares>>Links Sam 31 Mai - 23:35 | |
| J'aimerais bien avoir un lien avec toi. =) | |
| Sujet: Re: Ares>>Links Dim 1 Juin - 5:15 | |
| sans problème Anna
quel lien veux-tu? | |
Nombre de messages : 97 Niveau Scolaire : Sixième Année Côté Coeur : Après une courte page de publicité ... Animal de Compagnie : Madman. Date d'inscription : 04/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Poufsouffle Sort Favoris: Evanesco Relationship:
| Sujet: Re: Ares>>Links Dim 1 Juin - 10:59 | |
| C'est une bonne question. x]
Alouuurs ... On peut dire que nous ne sommes pas vraiment amis (genre, on ne se tape pas la bise quand on se voit x]), vu que je suis à Poufsouffle et une Sang-de-Bourbe par la même occasion. Mais parfois, on peut discuter sans se taper dessus.
Si tu as une autre idée, je t'écoute. =) | |
| Sujet: Re: Ares>>Links Dim 1 Juin - 21:07 | |
| C'est parfait, comme idée
donc...si je t'ajoute dans mes relations, çe te va? | |
| Sujet: Re: Ares>>Links Lun 2 Juin - 18:56 | |
| Ca me va parfaitement.
Je te rajoute aussi de mon côté. (: | |
| Sujet: Re: Ares>>Links Mer 4 Juin - 3:04 | |
| | |
| | | Alex Hamilton Serpentard | Cunning and Hypocritical
Hogwarts Report's Votre Maison: Slytherin Sort Favoris: Sectumsempra Relationship:
| Sujet: Re: Ares>>Links Jeu 12 Juin - 1:17 | |
| bah ami??
du genre ... on a beaucoup de points en commun? | |
| Sujet: Re: Ares>>Links Jeu 12 Juin - 22:11 | |
| sans problèmes
Je t'ajoute dans la seconde ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ares>>Links | |
| |
| | | | Ares>>Links | |
|