| Sissylia links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sissylia Rogue Adults | We Have Life and Succes |
Hogwarts Report's Votre Maison: Ex-Serdaigle Sort Favoris: Oula ... Tous! Relationship:
| |
| |
Hogwarts Report's Votre Maison: Ex-Serdaigle Sort Favoris: Oula ... Tous! Relationship:
| Sujet: Re: Sissylia links Mar 22 Avr - 20:58 | |
| personne ? C'est triste! | |
|
| |
Craig Weasley Poufsouffle | Loyal and Patient
Nombre de messages : 544 Niveau Scolaire : 7e année Côté Coeur : Valentia Rogue -_- Date d'inscription : 26/01/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Pouffy Sort Favoris: Flambios Relationship:
| Sujet: Re: Sissylia links Mar 22 Avr - 21:02 | |
| Moi je veux bien un lien avec maman Rogue | |
|
| |
Lily L. Potter Serdaigle | Intelligent and Studious
Nombre de messages : 158 Age : 33 Niveau Scolaire : 7ème année Côté Coeur : Lance Animal de Compagnie : Ma chouette, Andora Date d'inscription : 12/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: SERDY POWAAAA xD Sort Favoris: Bloclang, ça peut être vachement utile parfois =p Relationship:
| Sujet: Re: Sissylia links Mar 22 Avr - 21:03 | |
| Moi je veux bien =) Par contre je ne suis pas très imaginative pour ce qui est du genre de lien ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Sissylia links Mar 22 Avr - 21:12 | |
| hum ... Craig je te propose d'être une connaissance. Comme tu es le petit ami de Valentia ...
Lily ... une relation amicale ? Mais à développer. Disons que j'aime discuter avec toi. | |
|
| |
Craig Weasley Poufsouffle | Loyal and Patient
Nombre de messages : 544 Niveau Scolaire : 7e année Côté Coeur : Valentia Rogue -_- Date d'inscription : 26/01/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Pouffy Sort Favoris: Flambios Relationship:
| Sujet: Re: Sissylia links Mar 22 Avr - 22:01 | |
| Je suis d'accord pour connaissance mais je suis pas le petit copain de Valentia en fait, je suis juste son meilleur ami. | |
|
| |
Lily L. Potter Serdaigle | Intelligent and Studious
Nombre de messages : 158 Age : 33 Niveau Scolaire : 7ème année Côté Coeur : Lance Animal de Compagnie : Ma chouette, Andora Date d'inscription : 12/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: SERDY POWAAAA xD Sort Favoris: Bloclang, ça peut être vachement utile parfois =p Relationship:
| Sujet: Re: Sissylia links Sam 26 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sissylia links Sam 26 Avr - 20:38 | |
| Fais moi une reserve Sissy as ennemi, je n'en ai pas trop ... Disons que je n'en ai pas du tout Mais ça serais lourd si Lily-Franggine etait ton amie Tu propose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sissylia links Sam 26 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
Matthew J. Settle Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 60 Niveau Scolaire : Très doué ... XD non?! Serpentard Côté Coeur : Aurore Animal de Compagnie : Un serpent, Shadow, mais j'aimerai bien avoir un Runespoor ... Date d'inscription : 17/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Slytherin Powäää!!! Sort Favoris: On ne doit pas vraiment prononcer son nom ... Relationship:
| Sujet: Re: Sissylia links Sam 3 Mai - 1:34 | |
| Je veut aussi un lien avec maman rogue XD
Disons ... tu me déteste, car jsuis un salaud et que j'ai fait de la peine a Kath', quans je l'ai laisser?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sissylia links Sam 3 Mai - 9:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sissylia links | |
| |
|
| |
| Sissylia links | |
|