Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Création de votre PV

Aller en bas 
+17
Elorah Montez
Spencer Rogue
Emilie Eve Rose
Mike Lupin
Wendy Finnigan
Helena Walsh
Louis F. BlackWood
Natassia Rogue
Zayna Lyû
Elisabeth Rosier
Craig Weasley
Aurore Black
James S. Potter
Katharina Rogue
Shannyn Lupin
Sunset Piercefield
Hogwarts
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
Hogwarts


Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

Création de votre PV Empty
MessageSujet: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:09

Création | PV

Vous avez envie d'un lien précis avec un autre personnage. Que se sois parents, amis, boyfriend ou frère/soeur. Vous pouvez créer votre PV en remplissant se formule. Bien évidamment il faut qu'il sois accepté par un admin pour que celui-ci sois placé dans les PV. Remplissez seulement un de ses deux formules tout dépendamment. Ce que vous ferez sera copier/coller dans les PV si il accepté

-ATTENTION, seul les personnes étant des personnages inventé ou des postes vacants inventé par des membres peuvent faire des demandes. Il y a un minimum de 3 PV inventé pour chaqu'un d'entre eux.


  • ÉLÈVES

Code:
[img]icons 100X100 facultatif[/IMG] [img][/IMG] [img][/IMG]
[b]Name :[/b] (Avatar)
[b]Âge : [/b]
[b]Groupe : [/b]
[b]Maison[/b] :
[u][b]Pourquoi cette maison ?[/b][/u]
[u][b]Et toi alors, ça va la vie privée ?[/b][/u]



  • ADULTES

Code:
[img]icons 100X100 facultatif[/IMG] [img][/IMG] [img][/IMG]
[b]Name :[/b] (Avatar)
[b]Âge : [/b]
[b]Ancienne maison/École[/b] :
[u][b]Dissss, c'est vraiment le métier que tu voulais faire plus tard ? [/b][/u]
[i][u][b]Et toi alors, ça va la vie privée ?[/b][/u]

( Postez à la suite )
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com
Sunset Piercefield
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Sunset Piercefield


Nombre de messages : 213
Niveau Scolaire : 7ème année .
Animal de Compagnie : Un Chaton;; « Kichi » && des chOcOgrenouilles ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff .
Sort Favoris: « Bloclang » [ `TentiOn Aux Z'nOeils ! 'Fin Aux Langues *BaF*]
Relationship:

Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:54


    Création de votre PV Kqkk767rtr3 Création de votre PV 4jsah2n4yc7 Création de votre PV P3jv1sprqw5
    {Kristen Stewart}
    Name : Ivannah Piercefield
    Âge : 17ans {Née le 1er Avril}
    Maison : Poufsouffle
    Pourquoi cette maison ? « J'en sais rien pourquoi je suis arrivée là... En plus j'ai rien compris à ce qu'on m'a expliqué, le truc des maisons, ça rime à quoi ? D'après ce que le chapeau bizarroïde a dit, c'est parce que j'serais sociable & ouvert. »
    Et toi alors, ça va la vie privée ?
    « J'ai la double nationalité, anglaise & russe. J'ai passé six ans en Russie avant devenir en Angleterre avec le cirque. Et oui, mes parents travaillent dans un cirque, le « Cirton Circus ». Un mélange entre le cirque & fête foraine. Les gens disent que c'est bizarre comme vie mais j'ai connu que ça donc ça me va très bien ! D'autant plus que je les aime pas les autres, les gens du « monde extérieur ». Mais depuis que y a eu un tout petit soucis qu'on a eu avec ma jumelle, Sunset {Poufsouffle}, j'me retrouve à Poudlard. Franchement, on leur a juste foutu la trouille à ses gars, pas la mort franchement ! En plus c'est d'la triche, mes {6} frères sont même pas ici... Même les plus jeunes ont échappé, comme moi avant l'accident vu que j'ai toujours eu mes cours par mes parents... Bref, voilà que j'me retrouve ici. Un vrai enfer ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-leaves.forumsactifs.net/index.htm
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:59

Rajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Sunset Piercefield
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Sunset Piercefield


Nombre de messages : 213
Niveau Scolaire : 7ème année .
Animal de Compagnie : Un Chaton;; « Kichi » && des chOcOgrenouilles ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff .
Sort Favoris: « Bloclang » [ `TentiOn Aux Z'nOeils ! 'Fin Aux Langues *BaF*]
Relationship:

Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:04


    Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-leaves.forumsactifs.net/index.htm
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:14

Création de votre PV Laff2 Création de votre PV Laff1 Création de votre PV Laff
Name : Nathaniel Harper
Âge : 17 ans
Maison : SERPENTARD
Pourquoi cette maison ? Pourquoi? Je vien ici, car je m'interesse a la magie, mes parents étaient deux mangemorts, mais ils sont morts tout les deux. J'ai envie de devenir moi aussi un puissant sorcier. On m'a toujours répété que je devais être a Serpentard.
Et toi alors, ça va la vie privée ? Il y a deux ans je suis sortit avec Katharina Roque, entre nous deux ça na pas marcher. Mais nous somme devenus les meilleurs amis. C'est vraiment une fille bien. Je ne sait pas si je ressent quelque chose pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:22

Placé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:30

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
James S. Potter


Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:45

Création de votre PV Iconta10 Création de votre PV Iconta11
Taylor Momsen
Name : Candice Evans
Âge : 16 ans
Maison : Serdaigle
Pourquoi cette maison ? Toute ma famille est passée par cette maison, il était donc logique que moi aussi .. Intelligente, et ma volonté de réussir peut parfois faire peur, disons que je sais ce que je veux .. Cette maison était donc faite pour moi. Pourtant le Choixpeau a hésité, les Lions m'auraient bien accueillis mais je ne voulais pas décevoir ma famille alors j'ai fait mon choix.
Et toi alors, ça va la vie privée ? James et moi ? Oh c'est une histoire vieille comme le monde. Au début on ne pouvait pas se piffrer, je ne supportais pas cette arrogance dont il faisait toujours preuve puis finalement je me suis rendue compte que je n'étais pas vraiment mieux. Quoi ? Non je ne suis pas arrogante, disons que je suis parfois chiante, c'est dans la nature d'une fille de l'être, mais moi j'étais spéciale, un coup c'était oui "je t'aime bien" l'autre coup c'était "oh tu me saoules James". Je ne suis pas lunatique !! Bon juste un petit peu alors .. Finalement on est sortis ensemble, chacun a fait des efforts pour l'autre, je ne sais pas si c'était de l'amour mais ça a duré six mois, donc oui peut-être. On a rompu d'un commun accord. On voulait chacun aller voir ailleurs, donc pas de larmes ni de rancune, tout allait bien. D'ailleurs ça allait tellement bien que maintenant on est meilleurs amis. Oui c'est surprenant mais au final on est toujours là l'un pour l'autre, et on s'entend à merveille avec quelques hauts et quelques bas bien sur mais rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:30

James Je te rajoute sa tout de suite

Ruby > Tu en a parlé avec Hell ?
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Invité
Invité




Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:32

Ben... J'aimerais bien.
Au pire je lui en parle quand elle se connectera. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Black
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Aurore Black


Nombre de messages : 232
Age : 30
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Matt'
Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L'
Sort Favoris: Furunculus x.3
Relationship:

Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:18

  • Création de votre PV Iconke13 Création de votre PV Iconke14 Création de votre PV Iconke15
    Name : Mickael Sanders { Featuring. KEVIN ZEGERS }
    Âge : 17 ans
    Maison : Serpentard
    Pourquoi cette maison ? Comment ça " Pourquoi cette maison " ? Je suis un sang pur, un vrai ! Je suis le descendant d'une longue lignée de sans pur et de Serpentard. Il n'y avait aucune autre possibilité. J'aurais préféré quitter l'école plutôt que de me retrouver dans une maison qui n'a pas les valeurs de celle du Serpent.
    Et toi alors, ça va la vie privée ? Je n'ais pas de vie privée ! Tout le monde est au courant de tout de toute façon. Et je suis certain que ce n'est pas valable que pour moi. Et puis du moment que je vous répond, elle n'est plus très privée ... Bon. Okay. Je suis sorti pendant sept mois avec Aurore Black [ Serpentard ] quand j'étais en cinquième année. Il y a donc deux ans. Et là, un certain Logan Carlyle [ Gryffondor ] a débarqué. Ah il lui a sorti le grand jeu hein ? Ce mec, je peux pas me le voir. Et l'année dernière, il l'a plaqué. Tant mieux. Pour moi (Et pour elle d'ailleurs. Parce qu'elle mérite mieux qu'un bouffon pareil). Ouais. Je suis toujours amoureux. Sa t'étonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:57

je te le rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Aurore Black
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Aurore Black


Nombre de messages : 232
Age : 30
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Matt'
Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L'
Sort Favoris: Furunculus x.3
Relationship:

Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:07

  • Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:34


  • Création de votre PV Icondemilovatobe7 Création de votre PV Icondemilovato Création de votre PV Icondemilovatob2
    featuring. Demi Lovato
    Name : Iris O.* McCallister
    Âge : 16 ans
    Maison : Serdaigle
    Pourquoi cette maison ?
    Alors, je tiens tout de suite à préciser que mon arrivée à Serdaigle n'a pas été volontaire. Je connais très bien Ruby Malfoy (Poufsouffle), qui m'avait affirmé qu'elle était à Serdaigle. Mais pourquoi avait-t-elle mentit ? Moi j'ai simplement voulue la rejoindre... Ah oui, autre petite précision, j'ai appris que j'étais une sorcière par mon ex-meilleure amie, Ruby. Mes parents ont mit très longtemps avant de me l'avouer... -_-'
    Et toi alors, ça va la vie privée ?
    Bien &&. toi ? Non sérieusement, oui tout va bien. Mais je n'arrive toujours pas a réalisé ce que m'a fait Ruby ! Peut-être suis-je trop collante avec elle... Ou alors, je sais pourquoi elle ne veux plus me voir. L'année dernière, lors de ma cinquième année, je lui ai avoué que j'éprouvait des sentiments pour Evan Howard (Serdaigle). Erreur fatale ! Ruby sortait avec. Mais ce que je ne comprend plus, c'est que j'ai toujours ces sentiments pour lui, certes, mais elle a rompu avec lui ! Alors pourquoi me fait-elle encore la gueule ? Je l'ai entendue parler à sa soeur lui disant qu'elle le trouvait trop collant &&. qu'il l'avait rejetée. Peut-être l'aime-t-elle encore... Mais alors pourquoi fait elle comme si ce n'était pas le cas ?! C'est pas clair cette histoire...



    * : Iris s'appelle Iris Orlea, mais veuillez seulement mettre cela dans votre pseudo : Iris O. Granger.


Dernière édition par Ruby Malfoy le Mer 16 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:36

Désolé mais le poste est refusé, tu veux une amie pas de problème mais pas de lien avec Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:37

D'accord pas de problèmes je vais éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:39

Pardon, du double-post, juste je voulais prévenir...

J'ai éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Rosier
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Elisabeth Rosier


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERDAIGLE
Sort Favoris: PINKSKY { colorer le ciel en rose }
Relationship:

Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:56

Création de votre PV Iconjasondohring Création de votre PV Iconjasondohring2 Création de votre PV Iconjasondohringg
Name : Andrew James ( Jason Doringh)
Âge : 17 ans
Maison : Serdaigle
Pourquoi cette maison ? Parce que je suis très intelligent sans me vanter . Avant de rentrer a Poudlard je n'avais aucune iddée de mes cappacités en sorcelerie j'étais juste un élève médiocre . Mais une fois a poudlard je me suis vite rendu compte que j'étais l'un des eleves les plus brillants
Et toi alors, ça va la vie privée ? Pas vraiment non a vrai dire je suis le genre de garcon a collectioner les filles rien que depuis le début de l'année je suis sorti avec plus de dix charmantes demoiselles . Mais malgré mes conquetes une fille obsède mes pensées Elizabeth nous nous conaissonsdepuis longtemps mais depuis que je lui ai avoué mes sentiment elle m'évite sans cesse je crois que je suis la cause de toute ces fois ou elle a rompu avec Thomas Jordan son petit copain que je ne supporte pas : il sait pour moi et elle et fait tout pour nous éloigner .
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:04

Rajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Elisabeth Rosier
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Elisabeth Rosier


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERDAIGLE
Sort Favoris: PINKSKY { colorer le ciel en rose }
Relationship:

Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:04

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayna Lyû
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Zayna Lyû


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERPENTARD
Sort Favoris: WiiNGARDiiUM LEViiOSAAA
Relationship:

Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:15


    Création de votre PV Avamsn23 Création de votre PV Kana_110
    {feat Kana}
    Name : Sayu Lyû
    Âge : 17 ans
    Maison : Serpentard
    Pourquoi cette maison ? Je suis d’une méchanceté pas possible. Enfin elle est méchante avec tout le monde,sauf avec ma famille. Et oui qu’il lu crut que derrière mon apparence de jeune fille innocente se trouve une demoiselle cruelle! Et je suis très prétentieuse aussi! Donc évidemment Serpentard,ne pouvait que m allez.
    Et toi alors, ça va la vie privée ? Je m’entend très bien avec mes deux sœur,Hoshi {MEDICOMAGE} et Zayna {SERPENTARD} . Sinon j’accumule les aventure,bon d’accord j’en ai deux ou trois par-ci par là… Humm que dire d’autre si ma vie? Bah rien… Je vis ma vie tranquillement en accumulant les heures de colles.




    Création de votre PV Ic_mika02Création de votre PV Ic_mika01
    {feat Mika Nakashima }
    Name : Hoshi Lyû
    Âge : 19 ans
    Ancienne maison/École : Ex-Serdaigle
    Dissss, c'est vraiment le métier que tu voulais faire plus tard ? Je suis sur la bonne voie pour devenir médicomage.
    [i]Et toi alors, ça va la vie privée ? Eh bien côté cœur,rien à l’horizon.. Je consacre la plus part de mon temps à la suite de mes études. Bien que je ne suis plus à Poudlard,je suis une formation pour devenir médicomage. Sinon j’ai deux autre sœur Sayu {SERPENTARD} une vrai petite peste avec les autre,et Zayna {SERPENTARD} . Sinon,bah j’ai quitter le domicile familliale il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:28

Merci Shannyn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Rogue
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Natassia Rogue


Nombre de messages : 234
Niveau Scolaire : 5 ème année , l'année des buses!!
Côté Coeur : bah alors c'est sur il est pas à droite !
Animal de Compagnie : Ma chouette toute noir Death
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:32

Création de votre PV Iconjacvanekb3 Création de votre PV Iconjacvanekb2 Création de votre PV Iconjacvanekb
Name : Cassandre Frodshyme (Jac Vanek)
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Pourquoi cette maison ? Parce que c'est une tradition familliale ! Nous avons ça dans le sang, certes je n'ai pas ce dégout des sang mêlées ou des moldus mais j'ai de grandes ambition pour plutard et être à Serpentard me parraissait être la meilleure solution !
Et toi alors, ça va la vie privée ?
Bah écoute ça pourrait allé mieux ! je suis amoureuse de Steven Dryne (Gryffondor) mais apparement lui à un petit faible pour une de mes meilleures amies Natassia Rogue (Gryffondor) d'ailleurs quel choc ça à été quand j'ai entendu que celle ci allait à Gryffondor ! Enfin mon autre meilleure amie est Angie Award (serpentard).Toutes les trois ont forme une super équipe et on se connait depuis pas mal d'année !

Création de votre PV Iconbrookelle Création de votre PV Iconbrookelle2 Création de votre PV Iconbrookelle3
Name : Angie Award (Brookelle Bones)
Âge : 15 ans
Maison :Serpentard
Pourquoi cette maison ? Parce que je croyais que mes deux meilleures amies iraient là bas aussi quel choc quand j'ai entendue que Natassia allait à Gryffondor ! Enfin c'est pas grave Serpentard me convient parfaitement !
Et toi alors, ça va la vie privée ? J'ai mes deux meilleures amies Natassia Rogue (Gryffondor) et Cassandre Frodshyme (Serpentard) que je connais depuis pas mal d'années et on s'entend toujours aussi bien même si Natassia est à Gryffondor !

Création de votre PV Normal11 Création de votre PV Normal12 Création de votre PV Normal13

Name :Steven Dryne (Sean Faris)
Âge : 16 ans
Maison : Gryffondor
Pourquoi cette maison ?
Parce que aller à gryffondor dans ma famille c'est précieux et puis cette maison convient parfaitement à mon caractère : Je sui beau, courageux, fort(non mes chevilles vont bien =D)
Et toi alors, ça va la vie privée ?
Bah tranquille ! J'ai un faible pour Natassia Rogue (Gryffondor) même si celle ci me considère plus comme un ami je laisserai pas tomber mes plans dragues à 2 balles x) sinon j'ai remarqué que Cassandre Frodshyme (Serpentard)avait un petit faible ...ou plutot un gros faible, elle est sympa mais je ne l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-fascination.forumpro.fr
Invité
Invité




Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:20

Création de votre PV Sanstitre11ji3 Création de votre PV Sanstitre13ht8 Création de votre PV Sanstitre12jf9
(Thomas Dekker)
Name : Chris Stevenson
Âge : 16 Ans
Maison : Serpentard

    Pourquoi cette maison ? Tout simplement parce qu’un vieux chapeau tout rabougri l’a crié devant toute la Grande Salle. Oh et puis ... J'dois avoir sûrement le caractère requis. D'ailleurs, toute ma famille y est passée, pourquoi pas moi ?
    Et toi alors, ça va la vie privée ?
    Comme sur des roulettes ... Pff, j’étais sur que ça ne suffirait pas ! Bon alors, faisons un petit tour de mes relations ! Depuis que j’suis arrivé ici, à Poudlard, j’ai remarqué une petite demoiselle du nom de June Weasley {Gryffondor} ! Il y a un peu moins d’un an, nous avons passé une nuit ensemble. Depuis, plus de nouvelles, silence radio. Elle est à Gryffondor, je sais mais bon ... Peut-être qu’essayer de la convaincre de sortir avec moi serait une bonne chose ? Du moins, je ne lâche pas l’affaire ! Oh, et puis, il y a également son frère, Craig Weasley {Poufsouffle}, je ne suis pas sur qu’il prenne bien qu’un Serpentard touche à sa petite sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Louis F. BlackWood
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Louis F. BlackWood


Nombre de messages : 127
Age : 38
Niveau Scolaire : ô_O
Côté Coeur : Euh...
Animal de Compagnie : Rate blanche tachetée noire
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Anciennement Gryffondor
Sort Favoris: Failamalle
Relationship:

Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:31

Création de votre PV 5x0izo Création de votre PV Iconchristinaricci2 Création de votre PV Th_99317_celeb_cr72_122_824lo
(CHRISTINNA RICCI)

    Name : Mélissande Andrea Dolores BlackWood
    Âge : 16 ans
    Maison : Serpentard
    Pourquoi cette maison ? Et bien Serpentard car même si malheureusement je suis de Sang Mêlé, je suis une dominante, et j’admire le mal, et tout ce qui peut faire souffrir les autres ! J’aime me moquer des gens et être en position de domination. Lorsque j’était petite, je m'amusait souvent à accuser Louis ou Alice de mes propres méfaits, et bien sur quelques fois je continue encore avec Alice !
    Et toi alors, ça va la vie privée ? Oui oui très très bien merci ! Mais côté privé, que dire ? Tu veux entendre que je suis idolâtré ? Vénéré, on me prend pour une déesse ? Et bien c’est le cas. Dans ma maison, je suis la meilleure, le plus populaire ! Mon frère est le prof de DCFM, qu’elle boulet…Il va me foutre la honte jusqu’a ma dernière année de Poudlard si il reste ! Enfin bon, j’ai beaucoup d’amies et d’amis à Serpentard. D’ailleurs j’ai reçu quelques avances, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire…Oui je suis une VRAI peste ! Et fière de l'être...


Création de votre PV Th_s7 Création de votre PV Sara0310 Création de votre PV Th_s10
(SARA PAXTON)

    Name : Alice Andromeda Jacoste BlackWood
    Âge : 14 ans
    Maison : Gryffondor
    Pourquoi cette maison ? Tout simplement pars que mon frère y était ! Oui secrètement j’admire mon frère, il est grand beau, et en plus cette année il va devenir mon prof de DCFM ! Qu’elle bonheur ! Mais j’ai comme lui, beaucoup de qualité que font de moi une bonne Gryffondor.
    Et toi alors, ça va la vie privée ? Je suis dynamique, pleine de vie, et je ressemble beaucoup a mon frère Louis ! Lui et moi sommes tout le contraire de notre sœur Mélissande. Au grand désespoir de nos parents…Je suis la seule blonde de la famille. Un peu fofolle et très joyeuse, je passais beaucoup de temps avec Louis avant qu’il ne devienne professeur, j’adoré ces moments avec lui ! Mais c’est vrai que c’est temps ci, je commence à prendre certains plis de ma sœur, comme me moquait des plus faible…Mais sinon ma vie na pas connu grand chose d’important ! Pour finir, je suis la chouchoute de la famille, quelle joie !!!


Dernière édition par Louis F. BlackWood le Ven 18 Avr - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de votre PV Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de votre PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • THE STARTS :: • CENTRAL PLACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser