Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Création de votre PV

Aller en bas 
+17
Elorah Montez
Spencer Rogue
Emilie Eve Rose
Mike Lupin
Wendy Finnigan
Helena Walsh
Louis F. BlackWood
Natassia Rogue
Zayna Lyû
Elisabeth Rosier
Craig Weasley
Aurore Black
James S. Potter
Katharina Rogue
Shannyn Lupin
Sunset Piercefield
Hogwarts
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:44

    Voilà, c'est ajouté x)
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Emilie Eve Rose
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Emilie Eve Rose


Nombre de messages : 28
Niveau Scolaire : 7th Year
Côté Coeur : Broken
Animal de Compagnie : 'Mischief' | Cute quirrel
Date d'inscription : 01/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuf
Sort Favoris: Reparo
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:28



A moi !!! =)


Création de votre PV - Page 3 065_ac10 Création de votre PV - Page 3 069_ac10 Création de votre PV - Page 3 091_ac10
FEAT. AVRIL LAVIGNE
Name : ANNA LISE ROSE
Âge : 16 ANS
Maison : HUFFLEPUF
Pourquoi cette maison ?
Pourquoi cette maison ? Quelle question ! A mon arrivée à Poudlard, j'était terrifiée. Je n'ai jamais été aussi courageuse que ma soeur, et nous qui n'avions auparavant eu aucun contact avec ce monde inconnu qu'est le monde magique, nous n'avions aucune idée de ce à quoi nous devions nous attendre. Et malgré le fait que ma grande soeur, Emilie Eve, m'ai rassurée en me disant que 'Poudlard c'était super', je restais terrorisée. Alors, après avoir prié le choixpeau magique de ne pas me trucider (XD), je pria le ciel pour me retrouver avec sa soeur. Et voilà ! Mais cela a beau été un choix délibéré, il faut tout de même avouer que mon caractère correspond assez à la maison or et charbon : calme, drôle, et exubérante, je ressemble aussi énormément à sa soeur. Il faut dire qu'on a une relation plutôt fusionnelle...
Et toi alors, ça va la vie privée ?
Moi ? Oh, bah la vie se passe, tranquillement. Mes premières années passées à Poudlard m'ont totalement rassurée, et maintenant je suis en totale confiance. Certains me diraient 'un peu trop même', mais bon, que voulez-vous que j'y fasse ? J'aime cet endroit, j'aime la magie et j'en profite à fond. Surtout qu'à Poudlard je me suis fait des tonnes d'amis, et contrairement à la pire de mes craintes, je ne me suis pas éloignée de ma soeur, bien au contraire, cette école nous a encore plus soudées. Elle est ma meilleure amie, la personne qui sait tout de moi et sur qui je connais tout. Côté coeur, rien pour l'instant... Mais cela ne saurait tarder.
Voir la fiche d'Emilie Eve Rose pour l'histoire familiale.

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Spencer Rogue


Nombre de messages : 141
Niveau Scolaire : Cinquième année
Côté Coeur : Nothing official.
Animal de Compagnie : Mon cher rat nommé Crado (quel nom original =])
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Flambios (J'suis pas pyroman, non non =O)
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:53

Création de votre PV - Page 3 Msn02copieck2 Création de votre PV - Page 3 Msn01kd4 Création de votre PV - Page 3 Msn01ew0
[Feat. Dougie Poynter]
Name : Simon Alexander Hanson
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Pourquoi cette maison ?
Mon nom de famille est peut-être inconnu à tout sorcier existant, et c'est normal puisque je suis un moldu né, mais je suis sur qu'il va devenir réellement célèbre. Je suis à Serpentard car il parrait que je suis réellement... Incontrolable. Je me bat, avec n'importe qui. Hyperkinétique, on appelle ça. Je sais pas, ça me parrait cool d'être comme je suis, me moquer des gens, frapper les petits... Je suis comme ça depuis que je suis né...
Et toi alors, ça va la vie privée ?
Oh oui, bien bien... J'ai pas mal d'amis, même si ils ont parfois du mal à supporter mon caractère de cochon... Spencer Rogue (serpentard), par exemple, il fait partie des types de mon dortoir avec Hugo Weasley (serpentard). Spencer me supporte mieux que Hugo, et je supporte plus Spencer que Hugo... Pourtant, Spencer est carrément anti-sang de bourbe, mais peut-être que je fais exeption à la rêgle... Les filles, c'est pas mon problème! Elles me tombent toutes dans les bras... Mais j'tombe pas amoureux, c'est immoral d'être amoureux, non? Je fais que compter combien passent dans mon lit, c'est mon but...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Eve Rose
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Emilie Eve Rose


Nombre de messages : 28
Niveau Scolaire : 7th Year
Côté Coeur : Broken
Animal de Compagnie : 'Mischief' | Cute quirrel
Date d'inscription : 01/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuf
Sort Favoris: Reparo
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:12



An other one ! =)


Création de votre PV - Page 3 Mc23910 Création de votre PV - Page 3 Mc24110 Création de votre PV - Page 3 Mc24510
FEAT. MATT CZUCHRY
Name : ADAM JOHNSON
Âge : 17 ANS
Maison : GRIFFINDOR
Pourquoi cette maison ?
Pourquoi Gryffondor ? Je dois vous avouer que ça doit surtout être à cause de mon tempéramment de tête brûlée. Je réagis au quart de tour, et en général, même si je m'en sors bien, je ne réfléchis pas tant que ça avant. Défaut ou qualité ? Bon, il faut aussi que je vous dise que je suis quelqu'un de très fier ; j'me prend pas pour de la m*rde quoi ! Enfin, normal, je suis tout de même quelqu'un de bien : gentil, drôle, attentionné, délirant, sociable, protecteur, extraverti... Bon d'accord, je ne croûle pas sous la modestie, mais en fait, je me met en avant surtout pour embêter les gens et les faire réagir. Sinon, on me dit souvent que je suis courageux, mais ma mère me dit que c'est surtout de l'inconscience face au danger... Qui sait ? Et puis, les eux ne sont pas incompatibles !
Et toi alors, ça va la vie privée ?
Wooooow. Alors ça... Vous m'auriez posé la question il y a quelque mois à peine, je vous aurais répondu du tac au tac : 'C'est le nirvana !' mais à vrai dire en ce moment c'est plutôt l'enfer. Evidemment, j'ai mes nombreux amis pour éviter d'y penser - et oui, c'est ça d'être populaire ! =P - mais bon, vu que je garde les choses qui me tiennent à coeur à l'intérieur, personne ne sait que je ressens. J'vais donc vider mon sac : J'ai rencontré une jeune fille, Emilie Eve Rose [Kate Bosworth], en 4° année. Dès que je l'ai vue, je suis tombé amoureux. Moi, d'un caractère entreprenant et ultra-sociable, j'ai tout de suite fait en sorte d'apprendre à la connaître, puis, de tenter de faire en sorte qu'elle m'apprécie et de sortir avec elle. Mais on aurait dit une vraie tigresse. Cela dit, elle s'est adoucie au fur et à mesure que le temps passé, et enfin, elle s'est laissée approché. Notre histoire a commencé en début de 5° année. Et ce, jusqu'à il y a 5 mois. Il y a 5 mois, nous avons eu une grosse très grosse dispute. Si bien qu'après ça, j'étais effondré. Je croyais que c'était fini. J'ai trop bu. Et j'ai fini dans un lit avec une autre fille. Mais Emilie est arrivée le lendemain matin et m'a vue avec elle. Depuis, elle m'évite, et moi je souffre... Et je l'aime.
Voir la fiche d'Emilie Eve Rose [partie histoire] pour plus d'information.



Dernière édition par Emilie Eve Rose le Lun 5 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:40

Désolé, mais nous avons déjà un PV du nom de Carter et un second avec le prénom Evan. Pour ne pas mélanger tout le monde, Craig veut absolument que chaque perso n'aie pas le même prénom et nom de famille si il n'ont pas de lien de parenté. Si tu change le le nom, je le placerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Emilie Eve Rose
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Emilie Eve Rose


Nombre de messages : 28
Niveau Scolaire : 7th Year
Côté Coeur : Broken
Animal de Compagnie : 'Mischief' | Cute quirrel
Date d'inscription : 01/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuf
Sort Favoris: Reparo
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:49



Y a pas de problèmes ! =) [par contre du coup il y aurait moyen pour que je puisse avoir accès à ma fiche de présentation, que je modifie dedans aussi ?]

EDIT : Adam Johnson, c'est bon ?

Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:53

Je dévérouille ta présentation et je rajoute le perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Emilie Eve Rose
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Emilie Eve Rose


Nombre de messages : 28
Niveau Scolaire : 7th Year
Côté Coeur : Broken
Animal de Compagnie : 'Mischief' | Cute quirrel
Date d'inscription : 01/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuf
Sort Favoris: Reparo
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:57



Mercibeauuuuuucouuuuuuuup ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Spencer Rogue


Nombre de messages : 141
Niveau Scolaire : Cinquième année
Côté Coeur : Nothing official.
Animal de Compagnie : Mon cher rat nommé Crado (quel nom original =])
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Flambios (J'suis pas pyroman, non non =O)
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:20

Et le mien? Accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:44

Oui oui ton Pv a été rajouté avec les autre Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Spencer Rogue


Nombre de messages : 141
Niveau Scolaire : Cinquième année
Côté Coeur : Nothing official.
Animal de Compagnie : Mon cher rat nommé Crado (quel nom original =])
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Flambios (J'suis pas pyroman, non non =O)
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:18

Cool, merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elorah Montez
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Elorah Montez


Nombre de messages : 270
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Nothing, le calme plat.
Animal de Compagnie : Une chouette nommée Paris en l'honneur de sa ville de naissance
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Sortilège d'attraction (oui oui, Elorah est du genre feignante)
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:32

Création de votre PV - Page 3 Icontomwellingfn Création de votre PV - Page 3 Icontomwellm8 Création de votre PV - Page 3 Icontomwl
Name : Tyler Anderson (Tom Welling)
Âge : 17 ans
Maison : Poufsouffle
Pourquoi cette maison ? Toute ma famille était dans cette maison. Je ne voulais surtout pas les décevoir. Vous n'imaginez même pas la tête de mon paternel si j'avais été dans une autre maison. Il m'aurait probablement renié et n'aurait donc plus voulu de moi. D'ailleurs, il n'avais qu'une crainte c'est que je termine à Serpentard. Et oui, j'ai tout le caractère pour faire parti des verts & argents, je suis quelqu'un de froid et arrogant, trait de caractère inconnu pourtant chez les Anderson. Je suis donc le premier à être ainsi ... Etrange tout de même. Alors, ne me demandez pas pourquoi je suis chez les jaunes & noirs, j'en ai aucune idée ... Peut être parce que l'une de mes principales qualités est la loyauté? Oui, loyal je le suis, mais attention un ami qui me trahi perd ma confiance à vie. A cause de mon côté ressemblant étrangement à ce qu'il faut pour être à Serpentard, j'ai pas mal d'amis dans cette maison & je dénigre les autres ...
Et toi alors, ça va la vie privée ? Quand j'étais en 5ème année, j'ai rencontré une fille. Il s'agissait de Eloïsha Montez une serdaigle. Le courant n'est pas du tout passé entre nous. En effet, ce jour là, la jeune fille m'a bousculé et moi qui suis du genre colérique je me suis énervé contre elle. Pourtant, je reconnais que physiquement cette fille m'attirait mais, c'était impensable que je me retrouve avec une "intello". Quelques jours plus tard, je suis tombé sur un double de cette fille, Elorah et pourtant, elle me semblait différente. Oui, elle était en train de rabaisser des étudiants plus jeunes qu'elle. Je l'ai abordé la prenant tout de même pour Eloïsha mais j'ai vite remarqué qu'elle portait les couleurs des Serpentards. Nous avons donc fait connaissance et nous sommes devenu maintenant d'excellents amis en voyant tous nous points communs. Le truc c'est que j'aimerais plus, mais comment lui faire comprendre que je l'aime, tout simplement et que c'est avec elle que je veux être? En effet, depuis que nous nous sommes rencontrés, je n'ai jamais eu de véritables relations amoureuse peut être par espérance qu'elle et moi nous finissions ensembles.


Dernière édition par Elorah Montez le Mer 7 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:21

Désolé, mais nous n'acceptons plus de serpentard =S
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Elorah Montez
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Elorah Montez


Nombre de messages : 270
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Nothing, le calme plat.
Animal de Compagnie : Une chouette nommée Paris en l'honneur de sa ville de naissance
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Sortilège d'attraction (oui oui, Elorah est du genre feignante)
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:23

Ok, domage, j'ai modifié alors
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Anna L. Rose
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Anna L. Rose


Nombre de messages : 97
Niveau Scolaire : Sixième Année
Côté Coeur : Après une courte page de publicité ...
Animal de Compagnie : Madman.
Date d'inscription : 04/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Evanesco
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:05

    Création de votre PV - Page 3 Iconga15 Création de votre PV - Page 3 Iconga16 Création de votre PV - Page 3 Iconga13
    {Garrett Hedlund}

    Name : Jack Marcer.
    Âge : 17 ans.
    Maison : Gryffondor.
    Pourquoi cette maison ? « Pfiou ! Mes parents sont allés tout deux à Gryffondor, il était pratiquement normal que j’y aille à mon tour. Non ? Cela dit, j’admets que je suis une personne assez courageuse, sympathique, génialement génial ... (a) Et je suis très modeste. Vous me croyez j’espère ? … Enfin bon. J’ai un caractère assez explosif : Pire qu’un bombe, on ne sait jamais quand j’explose. Par contre, je dois dire que pendant la répartition, j’ai été assez effrayé … Et si jamais le Choixpeau m’envoyait à Serpentard. Argh ! Conclusion, je me suis retrouvé à Gryffondor. »
    Et toi alors, ça va la vie privée ? « M’en parlez pas ! Ah … Il faut en parler ? Bien, j’ai une meilleure amie en fait : Anna Lise Rose [Avril Lavigne]. On s’entend bien et tout … Le seul petit riquiqui problème pas du tout grave, c’est que je l’aime. Je sais, je sais … Mais je vous jure : J’ai tout essayé pour qu’elle me voit autrement que comme un bon pote. A part porter un écriteau autour du cou qui dit : « Hé Ho ! J’existe et je t’aime ». Bon, un jour, il faudra bien que je lui dise ces deux petits mots. Mais ce n’est pas pour tout de suite hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
June Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor xD
Sort Favoris:
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:50

Création de votre PV - Page 3 IconjmvCréation de votre PV - Page 3 Iconjessemetcl Création de votre PV - Page 3 Iconjmv2
Jesse Mectafle
Name : Sean Hunter
Âge : 17 ans
Groupe : HazeReapers
Maison : Serpentard
Pourquoi cette maison ? Sean est un Serpentard fort et dur , il est comme les autres , hyporcrite , arrogant , méchant et est prêt à tout pour écrasser les autres et arriver à devenirs un grand sorcier.Ses parents ont aussi étaient dans la maison de Serpentard , il étaients Mangemort et Sean veut faire comme eux.Et est prêt à tout , pour reussirs , à TOUT ....
Et toi alors, ça va la vie privée ? Sean est un peut le leader du groupe des HazeReapers et de sa maison Serpentard.Toutes les filles de sa maison craque sur lui , normal il à le physique en même temp.Il vas vouloirs draguer et sortirs avec June WEASLEY , rien que pour pouvoirs la mettre dans son camp et affaiblirs sa famille et les Gryffondor ainsi que les Heroes.Mais celas marcheras t'il ?! Vas t'il tomber sous le charme de la jolie blonde ?! Que vas faire son grand frére Craig ?! Comment celas vas t'il ce passer ?! ....
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:57

Je rajoute ton Pv Anna


Par contre je désolé June mais je ne peux rajouté le tient.
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Rose
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Anna L. Rose


Nombre de messages : 97
Niveau Scolaire : Sixième Année
Côté Coeur : Après une courte page de publicité ...
Animal de Compagnie : Madman.
Date d'inscription : 04/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Evanesco
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:00

Merci Craig. =)
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
June Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor xD
Sort Favoris:
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:34

Craig Weasley a écrit:

Par contre je désolé June mais je ne peux rajouté le tient.

Pourquoi celas ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:47

Lis bien les régles à la page un et tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
June Weasley
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
June Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor xD
Sort Favoris:
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:01

Alors moi je peut pas car je ne suis pas un personnage inventée par moi par un membre , alors comment je fait pour avoirs un "petit ami" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:06

Il y a création de Lien pour ça ou bien dans le Rp --'
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Alex Hamilton
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Alex Hamilton


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Sectumsempra
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:52

Création de votre PV - Page 3 Icons 100X100 facultatif [img][/IMG] [img][/IMG]
Name : Edward Avery Hale(Justin Timberlake)
Âge : 16 ans
Groupe : HazeReapers
Maison : Serdaigle
Pourquoi cette maison ? Simple ! Le bleu me sied a merveille, je ne suis pas assez suicidaire pour aller a Gryffondor, pas assez couard pour Serpentard et pas assez stupide pour Poufsouffle. De plus, je suis extrêmement intelligent, sans tout de fois être le loser de la classe. Je crois que cette maison est celle qui allait le plus avec mon caractère.
Et toi alors, ça va la vie privée ? Hum ... entre mon faux frère jumeaux et Alex, je dirai assez bien. Mon frère me ressemble beaucoup, et Alex est mon meilleur ami. Ensemble, on forme le trio des trois. Mon père, est un ancien mangemort, qui faisait sa lois au ministère et il voulais que j'aille a Serpentard. Mais je suis décidément trop bien pour eux.

Création de votre PV - Page 3 Icons 100X100 facultatif [img][/IMG] [img][/IMG]
Name : Jason Avery Hale(Justin Hartley)
Âge : 16 ans
Groupe : HazeReapers
Maison : Serdaigle
Pourquoi cette maison ? Bah, tout d'abord, mon frère y a été nommer quelques instant avant moi, et je ne voulais pas vraiment aller a Gryffondor & Poufsouffle, deux maison pour les bon garçon. Serpentard? mon père m'aurait mis trop de pression. Alors j'ai suivit mon frère. contrairement a lui, je suis plus solitaire.
Et toi alors, ça va la vie privée ? Tout comme celle de mon frère, elle va plutôt bien. Je ne fait rien qui dérange mon frère, et il ne fait rien pour me déranger. Alex, Edward et moi, on fait le trio. On a fait les 400 coups ensemble. Je suis pas le premier de classe, mais je suis un terrible enmmerdeur pour ceux que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Ares H. Dale


Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:17

Création de votre PV - Page 3 Thsleepyshannonml8 Création de votre PV - Page 3 Thshannonsmallqn7 Création de votre PV - Page 3 Thsourcrimeicons6jg0
Name :Kaezer Hawkley- Vanders (Feat Shannon Leto)
Âge : 17 ans
Groupe : HazeReapers
Maison :Serdaigle
Pourquoi cette maison ?

Je suis une personne brillante qui réussit très facilement à l’école. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus, car, selon plusieurs professeurs et moi-même, je suis un des meilleurs de mes classes. Toutefois, contrairement à plusieurs de mes compagnons, je me suis vite trouver des atomes crochus auprès des Serpentards, étrangement, mais je ne m’en plaindrai pas.

Et toi alors, ça va la vie privée ?

En quoi ça peut vous concerner, je me le demande. Bon, si vous insistez…Tout se déroule assez bien à Poudlard, malgré le fait que je ne sois pas dans la même famille que mon meilleur ami, Ares H.Dale [Serpentard], le nom vous dit quelque chose ? Sans doute. Enfin, côté études, j’excelle, comme toujours. A la maison, par contre, c’est une part de problèmes énorme et éreintante. Je suis le seul sorcier de parmi toute une génération de moldus des plus ordinaires et pitoyables. Je suis le plus âgé de quatre enfants : 2 sœurs, 1 frère et nous vivons seul avec ma mère, une folle dépressive dépassée par la fatigue et le travail. Elle me fait honte, celle-là. Sinon, au collège, je fais défaut à la plupart des Serdaigles, qui normalement sont de véritables rat de bibliothèque, moi, au contraire, j’aime chercher les ennuis et je déteste énormément les faiblesses des autres, disons qu’Ares à une part d’importance sur ce trait de caractère que je qualifie d’utile, puisque j'ai joint les HazeReapers peu de temps après mon arrivée à Pourdlard. Finalement, côté cœur, c’est le point mort, je collectionne plutôt les aventures d’un soir, donc très peu d’attachement, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:56

Alors Alex je vais te les mettre, mais seuement demain la j'ai pas vraiment le temps. Juste une petite chose par contre, est-ce que tu pense que tu pourrais éttofé un peu le coté vie privé des deux perso que tu demande???

Je suis désolé Ares mais je ne peux pas te mettre le tiens et se a cause de se petit point qui se trouve sur la première page de se toto:

Hogwarts a écrit:
-ATTENTION, seul les personnes étant des personnages inventé ou des postes vacants inventé par des membres peuvent faire des demandes. Il y a un minimum de 3 PV inventé pour chaqu'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de votre PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de votre PV
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • THE STARTS :: • CENTRAL PLACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser