Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création de votre PV

Aller en bas 
+17
Elorah Montez
Spencer Rogue
Emilie Eve Rose
Mike Lupin
Wendy Finnigan
Helena Walsh
Louis F. BlackWood
Natassia Rogue
Zayna Lyû
Elisabeth Rosier
Craig Weasley
Aurore Black
James S. Potter
Katharina Rogue
Shannyn Lupin
Sunset Piercefield
Hogwarts
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:39

Taylor Memsen est déjà prise.. =S
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Louis F. BlackWood
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Louis F. BlackWood


Nombre de messages : 127
Age : 38
Niveau Scolaire : ô_O
Côté Coeur : Euh...
Animal de Compagnie : Rate blanche tachetée noire
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Anciennement Gryffondor
Sort Favoris: Failamalle
Relationship:

Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:44

Ok je change sa Désoler de pas avoir vérifier avant !

EDIT : Changé !
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:53

Britney ne fait pas très 14 ans :S
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Louis F. BlackWood
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Louis F. BlackWood


Nombre de messages : 127
Age : 38
Niveau Scolaire : ô_O
Côté Coeur : Euh...
Animal de Compagnie : Rate blanche tachetée noire
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Anciennement Gryffondor
Sort Favoris: Failamalle
Relationship:

Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:55

Ouai mais je connais pas trop de stars Blonde Sad

EDIT : C'est mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:04

Je suis trop sympa xD
Je sais, c'est pas toute des Icons, mais je peux toujours en trouvé, si tu veux le vava d'un que j'ai pas les icones
Sarah Paxton | Gemma Ward | Amanda Bynes | Hilary Duff | Britanny Snow
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Helena Walsh


Nombre de messages : 534
Age : 30
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:21

Bon ca me tentait d'avoir unex collant xD donc j'en ai créé un lol

Création de votre PV - Page 2 Michaellookspissedrh3 Création de votre PV - Page 2 Wm12040803ef6 Création de votre PV - Page 2 Pb210ne3
(Wentworth Miller)
Name : Julian Gales
Âge : 16
Maison : gryffondor
Pourquoi cette maison ?
Est-ce que j’ai l’air de savoir ça moi ? C’est pas moi qui ais choisi si tu savait pas, c’est un chapeau qui parle qui a scander se nom de maison. Je serais apparemment courageux, disons que c’est vrai mais ça dépend des jours. Bon je me plaint pas d’être dans les Gryffon en fait j’adore cette maison
Et toi alors, ça va la vie privée ?
Heu non vraiment pas en fait ! Et de quoi tu te mêles toi hein ? Bon je te fais quand même un petit topo puisque tu insistes. Vois-tu j’était en couple avec Helena Walsh [Gryffondor] de la troisième année jusqu'à la fin quatrième où elle ma largué. Mais le fait est, qu’on ne me largue pas moi et bon faut l’avouer je l’aime encore et je m’y accroche que voulez-vous c’est ainsi, c’est pas comme si je commandait l’amour. J’essaie d’obtenir des informations par l’intermédiaire de Shannyn [Gryffondor] mais ça marche pas vraiment comme je le prévois, elle n’a pas vraiment l’air de vouloir m’aider. De plus je voit d’un très mauvais œil l’amitié qu’il y a entre Helena et Mike Lupin [Serdaigle]
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:48

Louis F. BlackWood a écrit:
Création de votre PV - Page 2 5x0izo Création de votre PV - Page 2 Iconchristinaricci2 Création de votre PV - Page 2 Th_99317_celeb_cr72_122_824lo
(CHRISTINNA RICCI)

    Name : Mélissande Andrea Dolores BlackWood
    Âge : 16 ans
    Maison : Serpentard
    Pourquoi cette maison ? Et bien Serpentard car même si malheureusement je suis de Sang Mêlé, je suis une dominante, et j’admire le mal, et tout ce qui peut faire souffrir les autres ! J’aime me moquer des gens et être en position de domination. Lorsque j’était petite, je m'amusait souvent à accuser Louis ou Alice de mes propres méfaits, et bien sur quelques fois je continue encore avec Alice !
    Et toi alors, ça va la vie privée ? Oui oui très très bien merci ! Mais côté privé, que dire ? Tu veux entendre que je suis idolâtré ? Vénéré, on me prend pour une déesse ? Et bien c’est le cas. Dans ma maison, je suis la meilleure, le plus populaire ! Mon frère est le prof de DCFM, qu’elle boulet…Il va me foutre la honte jusqu’a ma dernière année de Poudlard si il reste ! Enfin bon, j’ai beaucoup d’amies et d’amis à Serpentard. D’ailleurs j’ai reçu quelques avances, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire…Oui je suis une VRAI peste ! Et fière de l'être...


Création de votre PV - Page 2 Th_s7 Création de votre PV - Page 2 Sara0310 Création de votre PV - Page 2 Th_s10
(SARA PAXTON)

    Name : Alice Andromeda Jacoste BlackWood
    Âge : 14 ans
    Maison : Gryffondor
    Pourquoi cette maison ? Tout simplement pars que mon frère y était ! Oui secrètement j’admire mon frère, il est grand beau, et en plus cette année il va devenir mon prof de DCFM ! Qu’elle bonheur ! Mais j’ai comme lui, beaucoup de qualité que font de moi une bonne Gryffondor.
    Et toi alors, ça va la vie privée ? Je suis dynamique, pleine de vie, et je ressemble beaucoup a mon frère Louis ! Lui et moi sommes tout le contraire de notre sœur Mélissande. Au grand désespoir de nos parents…Je suis la seule blonde de la famille. Un peu fofolle et très joyeuse, je passais beaucoup de temps avec Louis avant qu’il ne devienne professeur, j’adoré ces moments avec lui ! Mais c’est vrai que c’est temps ci, je commence à prendre certains plis de ma sœur, comme me moquait des plus faible…Mais sinon ma vie na pas connu grand chose d’important ! Pour finir, je suis la chouchoute de la famille, quelle joie !!!


Désolé mais il faudrait qu tu change le prénom d'Alice, nous en avons déja une.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
James S. Potter


Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:52

    Création de votre PV - Page 2 Iconjo11 Création de votre PV - Page 2 Iconjo10
    Name : Jackson "Jake" Carrow [Avatar: Joe Jonas]
    Âge : 17 ans
    Maison : Serpentard
    Pourquoi cette maison ? Parce que je le vaux bien évidemment. Ma famille est passée par cette maison avant moi, alors pour moi il ne pouvait en être autrement. J'ai du sang pur dans mes veines alors Serpentard ne pouvait que m'accueillir les bras grands ouverts. Et puis je suis fier, malin, j'ai de grandes ambitions pour l'avenir et surtout je suis un sacré manipulateur, alors je doute que le Choixpeaux Magique ait pu faire une quelconque erreur en m'y envoyant.
    Et toi alors, ça va la vie privée ? Ma vie ne regarde que moi, et personnellement vous n'êtes pas dignes que je vous la raconte mais puisque vous insistez. Vous connaissez ces quatre débiles qui se prennent pour le centre du monde à Poudlard ? Oui c'est bien d'eux que je parle, ces quatre petits rigolos qui n'ont que des grandes bouches, c'est à dire James Potter [Gryffondor], Yoan R. Black [Gryffondor], Mike Lupin [Serdaigle] et Craig Weasley [Poufsouffle]. Ils se donnent tous plus d'importance qu'ils n'en ont surtout ce James Potter [Gryffondor], lui il me rend carrément dingue. En plus il croit que je n'ai pas vu son petit manège autour de ma petite soeur Samantha Carrow [Poufsouffle] ?! Oui elle n'est pas à Serpentard mais plutôt crever que des les voir finir ensemble ces deux-là. Les HazeReapers, j'ai rejoins ce groupe il y a deux ans environ, bien sur c'est top secret, personne n'est au courant même pas ma soeur. Pourquoi ? Et bien parce que les sang de Bourbes doivent tous disparaître.


    Création de votre PV - Page 2 V2dm312 Création de votre PV - Page 2 V3th610
    Name : Samantha "Sammy" Carrow [Lindsay Lohan]
    Âge : 16 ans
    Maison : Poufsouffle
    Pourquoi cette maison ? Je sais la famille c'est ce qu'il y a de plus important mais je ne pouvais plus supporter cette manière de pensée. Cette fierté dont ils faisaient tous preuve autant mon frère que mes parents me rendait malade, et tout cela juste pour une histoire de sang. Alors j'ai décidé qu'il était temps pour moi de voler de mes propres ailes et de trouver une autre voie, et cette autre voie ne pouvait être que Poufsouffle. Je suis loyale et surtout d'une extrême patience avec ma famille et surtout mon frère car il le faut bien.
    Et toi alors, ça va la vie privée ? Mon frère Jackson Carrow [Serpentard] ? Mais qu'est-ce qu'il s'est encore imaginé celui-là ? Moi avec James Potter [Gryffondor] mais n'importe quoi !! Il ne me tourne pas autour du tout et moi non plus certes il est mignon mais c'est de la pure et simple amitié entre-nous. Mais aussi si Jackson n'était pas arrivé au mauvais moment il ne se serait pas fait des films comme ça. Je vais vous raconter, c'est très simple, par une pure gaffe de ma part je suis tombée sur James en trébuchant sur un de mes cahiers que j'avais au préalable fait tomber par terre. Position plutôt embarrassante surtout que Jackson est arrivé à ce moment précis ou je me trouvais sur James. Alors tout de suite il est monté sur ses grands chevaux et a voulu remettre James à sa place mais bon James ne s'est pas laissé faire alors depuis c'est la guerre. Et ça ne va pas en s'arrangeant puisque depuis ce petit incident James et moi trainons de temps en temps ensemble, en plus il me donne des cours de Défense contre les Forces du Mal car il faut le dire je galère pas mal dans ce domaine.


Dernière édition par James S. Potter le Ven 18 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Wendy Finnigan


Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:22

Création de votre PV - Page 2 Edward13ho2 Création de votre PV - Page 2 Edward10az2 Création de votre PV - Page 2 Edward12rl6
Name : Alex Hamilton (Drew Fuller )
Âge :16 ans
Maison : SERPENTARD
Pourquoi cette maison ?
Je suppose que j'ai ça dans le sang ! Mes parents étaient tout deux à Serpentard ou bien tout simplement je suis trop pur pour allez dans une autre maison . Le vert & l'argent me vont si bien au teint et me demandez pas pourquoi je hais les autres couleurs surtout le rouge . Vive les Serpentards et a bas les Gryffondors quoique je ne peux pas trop dire sa , étant sortit avec une rouge & or pendant les vacances d'été ...
Et toi alors, ça va la vie privée ?
Vous voulez vraiment savoir ma vie privé ? Y'a pas plus intéréssant que ma vie privé . Je suis un sang pur , très riche et je ne suis pas trop la mode des Serpentards sur le mépris envers les autres sang même si les Sang-De-Bourbe me répune même si ils ont quelques envasions pas mal comme une guitare , un instrument de musique si vous voyez pas ce que sait . Personne de ma maison , ne sait que je joue de la guitare , plutôt sortir avec une Gryffondor que de l'avouer , même si c'est déjà fait . Et oui , moi un vrai & pure Serpentard est sortit avec une Gryffondor et pas n'importe laquelle , autre que Wendy Finnigan [ Gryffondor *] qui a sa meilleure amie dans mon groupe . C'est le comble du Serpentard , mais que voulez vous , c'était les vacances d'été et je n'avais rien d'autre a faire . A présent , je suis resté en bonne therme avec elle même si j'ai la sois disante pensée , qu'elle m'attire encore . Affaire a suivre ...

Création de votre PV - Page 2 Paulwalker_06 Création de votre PV - Page 2 Paul Création de votre PV - Page 2 Paulwalker_10
Name :Seamus Finnigan (Paul Walker)
Âge : 38 ans
Ancienne maison/École : GRYFFONDOR
Dissss, c'est vraiment le métier que tu voulais faire plus tard ?
Bien sur , sa fait toute de même depuis ma sixième année que j'avait l'attention de faire ce que je fait maintenant . Je suis très heureux d'être arriver a devenir le directeur aux département du registre des sports magiques internationaux . Pour moi , y a pas meilleur métier que celui que je fais , en plus de tout cela , je suis un fan de Quidditch .
Et toi alors, ça va la vie privée ?
J'ai une femme absolument magnifique du nom de Catheline Finnigan né Fire qui travaille aussi dans le ministère de la magie . J'ai deux magnifiques filles du nom d'Arielle Finnigan [ Gryffondor *] qui est l'ainé , qui a héritée de ma manie de faire exploser les chaudrons et l'intelligence de sa mère . Mon autre fille est Wendy Finnigan [ Gryffondor * ] qui a aussi héritée de ma manie de faire exploser les ojets même si elle réussit a diminué ses explosions contrairement a Arielle et a la qualité de sa mère qui est d'impressionné les gens par ses talents . Mes deux filles sont toute deux Gryffondor et je suis très contente que la génération des Finnigans passe dans la maison des rouges & or , même si je sais que ma deuxième fille a une meilleure amie Serpentard . Ne me demander pas pourquoi , c 'est comme ca et de toute façon c'est ca vie . Je suis très heureux de ma vie et je peux vous dire , que je la changerais pour rien au monde .

Création de votre PV - Page 2 Iconrosemcgowanb Création de votre PV - Page 2 Iconrosemcgow2 Création de votre PV - Page 2 Iconrosemcgow
Name :Catheline Finnigan ( Rose McGowen )
Âge : 36 ans
Ancienne maison/École : SERDAIGLE
Dissss, c'est vraiment le métier que tu voulais faire plus tard ?
Bien sur , sa fait depuis ma naissance que je voulais faire ce que je fait maintenant . J'avais toujours decider de travailler aux Ministère de la Magie comme mes parents . Je suis heureuse d'être arriver a devenir la directrice aux départements des mystères . J'ai toujours voulus être dans un métier qui a plein de défis et je suis bien servit en matière de défit .
Et toi alors, ça va la vie privée ?
[i]Un vrai conte de fée .J'ai un maris absolument merveilleux du nom de Seamus Finnigan qui travaille aussi dans le ministère de la magie en tant que direction dans le départements des sports magiques internationaux . J'ai deux magnifiques filles du nom d'Arielle Finnigan [ Gryffondor *] qui est l'ainé , qui a héritée de mon intelligence en tant qu'Ex-Serdaigle et la manie de faire exploser les chaudrons de son père . Mon autre fille est Wendy Finnigan [ Gryffondor * ] qui a aussi héritée de ma manie d'inpressionner les autres par ses nombreux talents et la manie de faire exploser les objets en tout Finnigan qui soit même si elle réussit a diminué ses explosions contrairement a Arielle . Mes deux filles sont envoyés toute les deux Gryffondors et elles sont très contente d'y être et moi aussi . Je ne les voyait pas dans d'autre maisons que Gryffondor même si Wendy a quelque qualités de Serpentard en elle et Arielle a le niveau d'intelligence pour être a Serdaigle . Je suis très heureuse de ma vie et je ne regrette pas d'avoir quitter mon pays qu'était les Etats-Unis pour être ici en Angletterre . Si je devais refaire mon parcours , je l'aurais fait pareil , sans regret ...


Editer
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité




Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:34

    Création de votre PV - Page 2 Jt05 Création de votre PV - Page 2 Jtmd54 Création de votre PV - Page 2 Iconjessemetcl
    Name : Matt Sandros (Jesse Metcalfe)
    Âge : 17 ans
    Maison : Gryffondor
    Pourquoi cette maison ?
    J'ai, comme on le dit souvent, hérité du don que mes parents avaient. Ma mère était à Gryffonfor, mon père à Serpentard. Cela peut parraître bizarre quand on le raconte comme ça, mais leur liaison était secrète... Si jamais un de leurs parents apprenaient que leur fille/fils était avec un Serpentard/Gryffondor, leurs études ici étaient terminés. Comme quoi la vie est souvent injuste.. Moi, de la maison ou j'allait appartenir, ça m'était totalement égale. Même si j'étais allé à Serpentard !
    Et toi alors, ça va la vie privée ?
    Je dois dire que ma vie privée en ce moment n'est pas totalement une réussite ! Je vous explique, lors de ma sixième année, cet à dire l'année dernière, j'ai couché avec Ruby Malfoy, une Poufsouffle. Malheureusement depuis, plus rien... Même pas un coup de telephone ! Je sais pas vraiment quoi dire... C'est comme si elle m'évitait. Mais aller savoir pourquoi -_-'. Cela dit, ce qui est encore plus insolite, c'est que je ne sais pas si je ressent des choses pour cette nana... Moi, tout ce que je voudrais, c'est qu'elle m'adresse au moins un regard ou un sourire... Aussi, elle m'a dit avant tout cela que si son père apprenait qu'elle avait couchée avec un Gryffondor, ça allait vraiment barder. Bon okay ça se peut... Mais a mon avis c'est pas pour ça qu'elle m'évite jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:02

    James, Wendy & Ruby -> Vos personnages ont été ajoutés. Si un autre membre du staff voit quelque chose qui invalide temporairement ces personnages, il vous le dira x)
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Natassia Rogue
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Natassia Rogue


Nombre de messages : 234
Niveau Scolaire : 5 ème année , l'année des buses!!
Côté Coeur : bah alors c'est sur il est pas à droite !
Animal de Compagnie : Ma chouette toute noir Death
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:04

Et les miens Mike ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-fascination.forumpro.fr
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:07

    Sorry je ne les avais pas vu.

    Tous ceux pour qui on a pas ajouté les personnages, dites le moi par Mp que je vois si on accepte ou non x)
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:11

Euh oui James il faudrait que tu choisisse un autre vava pour Samantha, Alyssa Milano fait trop vieille
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
James S. Potter


Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:24

    Je vais prendre Lindsay Lohan alouurs, j'avais hésité entre les deux donc ça tombe bien finalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:26

Ok merci je vais le changer
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:32

    Personnages ajoutés pour JUne, Natassia, Zayna & Helena x)
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Helena Walsh


Nombre de messages : 534
Age : 30
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:47

merci mikounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:47

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:49

Merciii Ochiii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Louis F. BlackWood
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Louis F. BlackWood


Nombre de messages : 127
Age : 38
Niveau Scolaire : ô_O
Côté Coeur : Euh...
Animal de Compagnie : Rate blanche tachetée noire
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Anciennement Gryffondor
Sort Favoris: Failamalle
Relationship:

Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:14

Craig Weasley a écrit:
Louis F. BlackWood a écrit:
Création de votre PV - Page 2 5x0izo Création de votre PV - Page 2 Iconchristinaricci2 Création de votre PV - Page 2 Th_99317_celeb_cr72_122_824lo
(CHRISTINNA RICCI)

    Name : Mélissande Andrea Dolores BlackWood
    Âge : 16 ans
    Maison : Serpentard
    Pourquoi cette maison ? Et bien Serpentard car même si malheureusement je suis de Sang Mêlé, je suis une dominante, et j’admire le mal, et tout ce qui peut faire souffrir les autres ! J’aime me moquer des gens et être en position de domination. Lorsque j’était petite, je m'amusait souvent à accuser Louis ou Aspen de mes propres méfaits, et bien sur quelques fois je continue encore avec Aspen !
    Et toi alors, ça va la vie privée ? Oui oui très très bien merci ! Mais côté privé, que dire ? Tu veux entendre que je suis idolâtré ? Vénéré, on me prend pour une déesse ? Et bien c’est le cas. Dans ma maison, je suis la meilleure, le plus populaire ! Mon frère est le prof de DCFM, qu’elle boulet…Il va me foutre la honte jusqu’a ma dernière année de Poudlard si il reste ! Enfin bon, j’ai beaucoup d’amies et d’amis à Serpentard. D’ailleurs j’ai reçu quelques avances, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire…Oui je suis une VRAI peste ! Et fière de l'être...


Création de votre PV - Page 2 Th_s7 Création de votre PV - Page 2 Sara0310 Création de votre PV - Page 2 Th_s10
(SARA PAXTON)

    Name : Aspen Andromeda Jacoste BlackWood
    Âge : 14 ans
    Maison : Gryffondor
    Pourquoi cette maison ? Tout simplement pars que mon frère y était ! Oui secrètement j’admire mon frère, il est grand beau, et en plus cette année il va devenir mon prof de DCFM ! Qu’elle bonheur ! Mais j’ai comme lui, beaucoup de qualité que font de moi une bonne Gryffondor.
    Et toi alors, ça va la vie privée ? Je suis dynamique, pleine de vie, et je ressemble beaucoup a mon frère Louis ! Lui et moi sommes tout le contraire de notre sœur Mélissande. Au grand désespoir de nos parents…Je suis la seule blonde de la famille. Un peu fofolle et très joyeuse, je passais beaucoup de temps avec Louis avant qu’il ne devienne professeur, j’adoré ces moments avec lui ! Mais c’est vrai que c’est temps ci, je commence à prendre certains plis de ma sœur, comme me moquait des plus faible…Mais sinon ma vie na pas connu grand chose d’important ! Pour finir, je suis la chouchoute de la famille, quelle joie !!!


Désolé mais il faudrait qu tu change le prénom d'Alice, nous en avons déja une.

Beh mettez Aspen alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:25

Merci, alors je sais qu'il y a écrit de nombreuse fois le nom de ta soeur dans ta présentation, pour moi se n'est pas la fin du monde mais si tu veux la modifier, chose que je ne te force pas a faire, mais si tu veux le faire t'a qu'a me le dire et je la dérouillerai. Pour ma part je vais indiquer a quelque part dans le Pv de ta soeur qu'elle s'appelait a l'origine Alice afin qu'il n'y ai pas de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Louis F. BlackWood
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Louis F. BlackWood


Nombre de messages : 127
Age : 38
Niveau Scolaire : ô_O
Côté Coeur : Euh...
Animal de Compagnie : Rate blanche tachetée noire
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Anciennement Gryffondor
Sort Favoris: Failamalle
Relationship:

Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:30

Je l'ai changer dans le message avec ta citation (enfin dans mon message avec ta citation ^^)
Sinon sa ne me derange pas de changer dans ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:13

    L'avatar est déjà pris par un autre personnage, il faudrait que tu le change ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Invité
Invité




Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:58

Fait =) Et ajouté l'autre perso que j'ai oublié ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de votre PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de votre PV   Création de votre PV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de votre PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • THE STARTS :: • CENTRAL PLACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser