| Anna | Sweets Links | |
|
+3Elorah Montez Aurore Black Anna L. Rose 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna L. Rose Poufsouffle | Loyal and Patient
Nombre de messages : 97 Niveau Scolaire : Sixième Année Côté Coeur : Après une courte page de publicité ... Animal de Compagnie : Madman. Date d'inscription : 04/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Poufsouffle Sort Favoris: Evanesco Relationship:
| Sujet: Anna | Sweets Links Mer 7 Mai - 16:11 | |
| So Crazyyy{LIAISON.DE.BONBONS.} Family : Emilie Eve Rose || La meilleure sœur de la terre, que dis-je ? De l'univers ou même de l'espace ! Je n'aurais pas espéré mieux comme sœur. Bien entendu, on a eu des hauts et des bas. Plus de hauts que de bas. Même si nous craignions que Poudlard ne les sépare, ce n'est pas du tout le cas. En effet, on est deux fois plus proches (ce qui est déjà assez exceptionnel vu qu'avant, on était toujours fourrées ensemble ...). Tout ça pour dire que je l'aime ma sœur ! In Love :
Ex Love :
Best Friend : Jack Marcer || Mon meilleur ami tout simplement. Je ne sais pas trop quoi dire à son propos. Je crois qu'on se ressemble pas mal tout les deux. Peut-être pas physiquement ... Enfin bref, ... * réflexion intense * Serais-je la pire des meilleures amies si je disais qu'il ne me laisse pas indifférente ? Je suppose que oui. (a) Argh ! ... Conclusion de l'affaire : Je suis la meilleure amie la plus stupide, la pire pire pire, du monde. >_< Mais je suis toujours sa meilleure amie pour la vie. =D
Natassia Rogue || Natassia Rogue est ma meilleure amie. Je trouve la jeune Rogue délirante, super sympa et, le must du must, on peut parler de tout et de rien pendant des heures. (Que ce soit à propos des fringues, des garçons ou d'autres trucs plus ou moins importants) Je l'adore ma bestah. (L)
Wendy Finnigan || Alala ! On s'est rencontrées il y a quelque temps ... Dans la bibliothèque plus précisément. Et ça a été le coup de foudre. Enfin ... Vous voyez ce que je veux dire ? Pas le coup de foudre genre : " Je l'aime cette fille ! C'est la femme de ma vie ! ". C'était plutôt : " J'l'adore cette fille, c'est obligé que je l'adore ! " Et on a sympathisé. De fil en aiguille, c'est devenue une de mes bestah' !
Friends : Taylor Robinson || Taylor est une excellente amie. On était ensemble lors de la répartition. A vrai dire, je n'étais pas du tout rassurée donc je devais me raccrocher à quelque chose ... Et Taylor était là donc ... Bref. >_< On a continué à se voir par la suite. Elle est un peu fofolle sur les bords (comme moi quoi ... Mais chut ! Secret.) et je crois qu'on se ressemble un ch'tit peu. En gros, pour faire court : Super amiiiiie en vue !
Samantha Carrow || On s'est rencontrée lors d'un match de Quidditch Serdaigle / Poufsouffle. On était juste à côté et on gigotait comme pas possible. Lorsqu'on a hurlé la même chose en même temps, on s'est regardée et on a éclaté de rire xD. Ensuite, on s'est vue et revue (normal, elle est dans la même maison que mwa) et on est devenue amie et franchement, je ne le regrette pas.
Connaissance :
Ennemi : Elorah Montez || C'est pas le grand amour entre nous deux. On s'est rentrée dedans dans un couloir il y a quelque temps de ça, et on a commencé à se hurler dessus : C'était joyeux. Et désormais, quand on se voit, on ne peut pas s'empêcher de faire travailler nos cordes vocales. Simplement parce qu'on s'est rentrée dedans ... C'est bête. Mais quand même ... Elle me sort par les yeux ! Mouhaha !
Alex Hamilton|| Enfin, si on peut appeler ça un ennemi ... C'était mon meilleur ami en fait. Je l'adorait comme on pouvait adorer un frère. J'ai été témoin d'une scène dans sa famille, on est resté ensemble par la suite. J'ai toujours eu envie d'avoir un frère jumeau, et j'avais l'impression de retrouver ce fameux frère jumeau, que je n'ai jamais eu, dans Alex. Hélas, hélas ... Nos maisons respectives nous ont détaché. Il m'a repoussée lâchement. Sûrement sous prétexte que j'étais une Sang-De-Bourbe ou que j'étais une Poufsouffle, j'en sais rien. Bref, c'est dans ces moments-là que je me dis : C'est bête la vie.
Pricipal Rival :
Dernière édition par Anna L. Rose le Sam 31 Mai - 23:36, édité 25 fois | |
|
| |
Aurore Black Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 232 Age : 31 Niveau Scolaire : 6ème année Côté Coeur : Matt' Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD Date d'inscription : 11/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L' Sort Favoris: Furunculus x.3 Relationship:
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links Mer 7 Mai - 16:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Niveau Scolaire : Sixième Année Côté Coeur : Après une courte page de publicité ... Animal de Compagnie : Madman. Date d'inscription : 04/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Poufsouffle Sort Favoris: Evanesco Relationship:
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links Mer 7 Mai - 16:56 | |
| Ouiii ! =D
As-tu une idée de lien ? =) | |
|
| |
Aurore Black Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 232 Age : 31 Niveau Scolaire : 6ème année Côté Coeur : Matt' Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD Date d'inscription : 11/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L' Sort Favoris: Furunculus x.3 Relationship:
| |
| |
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links Mer 7 Mai - 17:17 | |
| Ami, ça me va. =D
(Comme ça, tu pourras me pervertir autant que tu veux n_n)
Et pour le " Comment s'est-on rencontrée ", on peut dire qu'on s'est rencontrée dans ... heu ... les toilettes des filles ? xD | |
|
| |
Elorah Montez Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 270 Niveau Scolaire : 6ème année Côté Coeur : Nothing, le calme plat. Animal de Compagnie : Une chouette nommée Paris en l'honneur de sa ville de naissance Date d'inscription : 02/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpentard Sort Favoris: Sortilège d'attraction (oui oui, Elorah est du genre feignante) Relationship:
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links Mer 7 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links Mer 7 Mai - 21:31 | |
| Oui. ^^
Tu as une idée ? =) | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Niveau Scolaire : 6ème année Côté Coeur : Nothing, le calme plat. Animal de Compagnie : Une chouette nommée Paris en l'honneur de sa ville de naissance Date d'inscription : 02/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpentard Sort Favoris: Sortilège d'attraction (oui oui, Elorah est du genre feignante) Relationship:
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links Mer 7 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
Spencer Rogue Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 141 Niveau Scolaire : Cinquième année Côté Coeur : Nothing official. Animal de Compagnie : Mon cher rat nommé Crado (quel nom original =]) Date d'inscription : 14/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpentard Sort Favoris: Flambios (J'suis pas pyroman, non non =O) Relationship:
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links Jeu 8 Mai - 10:50 | |
| - Anna L. Rose a écrit:
Ami, ça me va. =D
(Comme ça, tu pourras me pervertir autant que tu veux n_n)
Et pour le " Comment s'est-on rencontrée ", on peut dire qu'on s'est rencontrée dans ... heu ... les toilettes des filles ? xD Moi aussi j'veux t'avoir rencontré dans les toilettes des filles =X | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links Jeu 8 Mai - 11:28 | |
| Elorah, que dirais-tu d'ennemi ? *_* Mdr', Spencer, si tu veux. | |
|
| |
Natassia Rogue Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 234 Niveau Scolaire : 5 ème année , l'année des buses!! Côté Coeur : bah alors c'est sur il est pas à droite ! Animal de Compagnie : Ma chouette toute noir Death Date d'inscription : 14/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Petrificus Totalus Relationship:
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links Jeu 8 Mai - 11:48 | |
| Obligé meilleure amie xD Spencer, mon cher frérot mais que fais tu dans les toilettes des filles xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links Jeu 8 Mai - 11:59 | |
| Comme tu dis, Natassia, obligé que tu sois ma Bestah | |
|
| |
Natassia Rogue Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 234 Niveau Scolaire : 5 ème année , l'année des buses!! Côté Coeur : bah alors c'est sur il est pas à droite ! Animal de Compagnie : Ma chouette toute noir Death Date d'inscription : 14/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Petrificus Totalus Relationship:
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links Jeu 8 Mai - 12:00 | |
| je te rajoute toute à l'heure =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links Jeu 8 Mai - 12:06 | |
| Je viens de te rajouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links Jeu 8 Mai - 12:44 | |
| - Anna L. Rose a écrit:
- Elorah, que dirais-tu d'ennemi ? *_*
Mdr', Spencer, si tu veux. Ok, ça me va !! Qu'est ce qui s'est passé pour que nous soyons ennemies ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links Jeu 8 Mai - 14:17 | |
| Alors, on peut dire que : Sans faire exprès, un jour, on s'est rentrée dedans dans un couloir. Et on a commencé à s'enguirlander et maintenant, à chaque fois qu'on se voit, on se hurle dessus. Qu'est ce que tu en dis ? (si j'ai mal expliqué, dis-le moi. ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links Jeu 8 Mai - 14:46 | |
| Oui, ça me va ... ça me rappelle la rencontre de ma jumelle et de mon meilleur ami (que j'ai fais la demande en PV). Jvais donc te rajouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links Jeu 8 Mai - 14:50 | |
| Moi de même. | |
|
| |
Samantha Carrow Poufsouffle | Loyal and Patient
Nombre de messages : 42 Niveau Scolaire : 6émes années Côté Coeur : Bien portant, mais pas encore remplis... Animal de Compagnie : Angel, mon ami chaton (L) Date d'inscription : 05/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Pouffy's Sort Favoris: Flambios Relationship:
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links Jeu 8 Mai - 19:58 | |
| Un lien with me ?! ( Je suis bilingue :p et en manque de liens relationnelle ^_^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links Jeu 8 Mai - 20:14 | |
| Ouiii avec plaisir. =)
Une ch'tite idée ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Niveau Scolaire : 6émes années Côté Coeur : Bien portant, mais pas encore remplis... Animal de Compagnie : Angel, mon ami chaton (L) Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links Jeu 8 Mai - 20:22 | |
| Moi je suis libre dans toutes les cases de mon côté >< Une idée ma tranverser la tête et ça ma fait rire : Ex-Love ?! xD
Non franchement, ont est dans la même maison ont va peut être éviter de se faire la gueule en étant ennemis. Connaissance ou Amis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links Jeu 8 Mai - 21:23 | |
| Ex-Love ? Ca me va. Amis, ça me va bien et pour toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links Jeu 8 Mai - 21:32 | |
| Faudras que je le fasse se Ex-Love un jour mdr
Yess une amie, tu est la toute première réjouit toi =P Conditions de rencontrage ? Faut que je me creuse les méninges, il faudrais un trucs originale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links Jeu 8 Mai - 22:26 | |
| Je suis contente =D. Alors, conditions ... Hummmmm ... Comme tu dis, il faut quelque chose d'original, t'as un ch'tite idée qui est arrivée ? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links Jeu 8 Mai - 22:31 | |
| Lors d'un match de Quidditch, alors qu'on supportais ardument le match Poufsouffle/Serdaigle nous avons crier la même choses en même nous nous somme regarder et nous avons éclater de rire dans l'euphorisme prennant du match xD (Oula je m'emporte désolé, bon maintenant je suis attrapeuse alors on peu plus vraiment les supporter ensemble tu devras y aller toute seule mdr) Si ta une idée moins farfelue je t'en prit lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna | Sweets Links | |
| |
|
| |
| Anna | Sweets Links | |
|