Wendy Finnigan Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 451 Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons .. Côté Coeur : Qui choisir ??? Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes . Date d'inscription : 15/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Gryffondor Sort Favoris: Petrificus Totalus Relationship:
| Sujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ... Dim 20 Avr - 16:20 | |
| Dac , où mon perso est naif sur ce coup là , elle ne remarque pas que tu joue les entremetteurs ^^ . On va dire , que ca commence a faire effet mais faudras encore de longue discutions sur le sujet pour que mon perso arrive a oublier ses sentiments négatifs sur Théo . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ... Dim 20 Avr - 16:24 | |
| C'est pas du genre de mon personnage mais elle pourra te faire des petites allusions =) |
|
Mike Lupin Serdaigle | Intelligent and Studious
Nombre de messages : 551 Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris Date d'inscription : 05/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: _ Serdaigle Sort Favoris: _ Accio Relationship:
| Sujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ... Dim 20 Avr - 16:25 | |
| Wendy -> Okay, je mets ça x)
Pandora -> No problem, j'arrange les relations x) | |
|
Ivye Walsh Poufsouffle | Loyal and Patient
Nombre de messages : 60 Niveau Scolaire : 6ème Année Côté Coeur : Personne depuis Albus ... Animal de Compagnie : Un chat ^^ Date d'inscription : 18/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Poufsouffle Sort Favoris: Relationship:
| Sujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ... Dim 20 Avr - 16:28 | |
| | |
|
Nombre de messages : 551 Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ... Dim 20 Avr - 16:35 | |
| Voilà, z'êtes toutes ajoutées, j'espère que ça va ... x) | |
|
Cadence Strait Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 15 Age : 35 Niveau Scolaire : 6ème année Côté Coeur : ... Animal de Compagnie : Aucun Date d'inscription : 04/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpentard.What else? Sort Favoris: Incendio Relationship:
| Sujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ... Sam 10 Mai - 17:44 | |
| Hey petit Lupin!
Relationnons ensemble!
J'avais pensé à ce que nos perso auraient été amis, tout du moins jusqu'au départ soudain de Cadence et que maintenant C. déteste ou tout du moins évite Mike depuis qu'il est revennus parceque depuis qu'il a su que tout ce qu'on racontait au sujet du fait que Lupin Senior est tué ses parents est vrais (en tout cas c'est ce que dit son grand-père) il sait pas ce qu'il doit faire. Dans un sens maintenant à chaque fois qu'il pense à Mike il pense tout de suite à ce qu'à fait son père, dans un autre sens s'était l'un de ses meilleurs amis alors... bref voila c'est comme tu le sent. | |
|
| Sujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ... Dim 11 Mai - 21:44 | |
| Ce lien me semble tout à fait intéressant xD En fait, petit ils jouaient assez souvent ensemble et s'entendaient bien, ils étaient bons copains. Et puis lorsque Cadence est parti, Mike a fait son 'deuil', jusqu'au moment où ils se retrouvent à Poudlard et où son vieil ami l'évite. Comme il ne sait pas pourquoi et qu'il aime connaître le pourquoi du comment, Mike pourrait 'courser' Cadence dans le château au fil des jours pour savoir ce qui pousse C à l'éviter x)
Cela te convient-il ? ^^ | |
|
Cadence Strait Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 15 Age : 35 Niveau Scolaire : 6ème année Côté Coeur : ... Animal de Compagnie : Aucun Date d'inscription : 04/05/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Serpentard.What else? Sort Favoris: Incendio Relationship:
| Sujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ... Dim 11 Mai - 21:48 | |
| Que dire à part: Yes! *.* Je vais t'ajouter dans ma fi-fiche! ^.^ et si tu veu Rpéter c'est quand tu veu ou tu veu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ... | |
| |
|