Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alex Hamilton [FINISH]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Hamilton
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Alex Hamilton


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Sectumsempra
Relationship:

Alex Hamilton [FINISH] Empty
MessageSujet: Alex Hamilton [FINISH]   Alex Hamilton [FINISH] Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:34

I État Civil

    NOM : Hamilton
    PRÉNOM : Alex
    ÂGE : 16 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 Février 2002, London, Royaume-Unis
    NATIONALITÉ : Anglaise
    SANG : Je pourrait vous faire la liste des sorciers de ma famille, et voius verriez que me craindre serait fonder, si vous étiez sang-de-bourbe ... Je suis un pûr, un vrai!
    MAISON : Slytherin


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Relativement grand, Alex n'est pas l'un de ces colosses aux muscles plus gros que la tête. Bien bâti et de carrure relativement ordinaire, il suffit de le regarder pour oublier ce banal visage parmi les centaines de milliers d'autres qui peuplent cette planète. De jolis traits, sans pour autant en faire un magnifique homme digne des rêves les plus fou, ses cheveux bruns semi-long et parfois courts sont coupés un peu n'importe comment, comme si son apparence était le cadet de ses soucis. Parfois amusé et parfois sérieux, Avec ses yeux changeant, parfois noir comme la nuits et atrocement méchant alors que la seconde suivante bleu ciel et il paraît tout ce qui a de plus gentil et inoffensif. Ses yeux bleu changeant complètent ce qui à attrait à son visage de guerrier. Lorsqu'il marche, pas un bruit n'est entendu. La silhouette semble se mouvoir avec grâce et ce, sans faire un seul petit son. Mr. Hamilton ne fait pas vraiment dans l’originalité, il aime bien paraître comme tout le monde. Il a un certain penchant pour les grandes marques certes mais il n’est pas si prétentieux qu’on pourrait le croire. Lorsqu'il doit aller a Londre il mélange le style surfeur, skateur et basketteur, on peut dire que le jeune homme abhorre un style bien a lui. Il peut aussi bien porter un short de plage accompagné d’un simple t-shirt, comme il peut faire un compromis lors de grande soirée et mettre une jolie tenue de soirée. Il déteste l'habit de Poudlard, malgré le fait que son teint aille si bien avec le vert de sa cape. Sinon, Alex aime s'habiller décontracter et il porte des vêtements dans lesquel il se sent à l'aise et confortable. Coté coiffure, le jeune homme ne prend pas grand soin de ses cheveux il ne les coiffe que très rarement avec du gel lors de grandes occasions.
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Le jeune Hamilton est de nature sombre, imprévisible et impétueux. Mais pourtant, il est extrêmement social et monsieur prétencieux. Perfectionniste de nature, il ira jusqu'à recommencer, - et à vous faire recommencer -, mille fois la moindre chose qui ne lui convient pas. Inutile de vous dire pourquoi ! Très, très, très exigeant vis à vis de lui même, il n'est jamais satisfait de ce qu'il fait et peut passer des nuits sans dormir afin de perfectionner ou améliorer la moindre petite chose. Néanmoins, c'est quelqu'un qui aime les gens, parlant et sociabilisant de manière relativement aisé. Cependant, sous ses sourires et ses paroles de vipère collégienne se cache un Alex beaucoup plus sombre qui n'hésite pas à emprunter les chemins les plus tortueux pour arriver à ses fins. Il se sait mauvais, avec certaine personnes, -son frère entre autre- mais il pense que lorsqu'on veut quelque chose, il faut parfois faire certaines choses qui dépassent l'entendement.De plus, il lui arrive d'être naïf et super amical. S'il saute le déjeuner, mieux vaut arriver avec des toast si vous avez quelque chose à lui dire, sinon, gare à vous ! Il n'a pas tendance à user de la violence mais une fois sa limite de patience passée, il ne vous frappera pas, mais soyex en sur, vous n'aurez plus de vie sociale. Il n'aime pas les gens qui s'énervent, prenant toujours tout au " second degrés " et ne paniquant que très rarement. Par exemple, lorsqu'une situation dramatique a lieu devant lui, il semble parfois aussi intéressé que si un croissant venait de sortir brûlé des cuisines. C’est une qualité extrêmement utile. De plus, il ne se plaint sérieusement que très rarement. Oh certes, il sera amusé de vous faire sentir mal en se plaignant d’horribles malheurs ou douleurs par votre faute, mais il n’est pas du genre à râler.Il adore faire de l’humour! Il est du genre a rigoler en plus d’être perfectioniste, froid et quelque peu désagréable. Il a un cœur noir, mais encore capable d'aimer.
    Qualités : Heureusement pour lui il en a quelques unes. Il est très charmeur mais il y va doucement et avec une certaine subtilité ce qui plait souvent à la gente féminine qui termine souvent la soirée avec lui, dans son lit. Pour charmer rien de mieux que le sourire et un sens de l’humour sans devenir lourd. Alex a tout ça et particulièrement le sourire qui ne le quitte jamais quoiqu’il arrive.
    Défauts: Il se fiche pas mal des autres. Il déteste que les autres lui demande un service, dépendant si c'est un ami ou non. La langue de vipère? c'est lui. Il déteste dire au autre quoi faire, et n'obéit a personne. Pourtant, Alex est rongé par le remord ...

    GOÛT :
    [+++]
    Alex aime beaucoup tout ce qui touche à la mode, il aime regarder des défilés et parfois y participé même s’il préfère rester discret. Parlons de discrétion, le jeune homme adore jouer des tours aux autres, surtout ceux qui font du mal a ses amis ou aux plus faibles. C’est un peu un justicier. De plus sa passion, c’est d’utiliser à mal ses pouvoirs. Il aimerait retrouver les siens, c’est pourquoi, il use de ses pouvoirs souvent a des fin personelles. Alex aime beaucoup de choses et notamment à ces heures perdues pratiquer de la guitard. Personne dans sa maison le sait évidamment. Il aime également beaucoup la musique italienne, il n'écoute que celle-ci ou presque, à de rare exception, un peu de rock.
    [---]
    Sa véritable peur est d’être tué, il aime la vie donc la mort le rend soucieux. Il déteste les autres maisons de Poudlard, malgré le fait que quelque personnes soient en or, Wendy par exemple, Les députés qui font de fausses promesses, les magouilles en tout genre ainsi que la corruption sont ce qui pourrait rendre Alex super fâché. Alex déteste les moldus qui se la joue : " je suis plus fort que toi, cherche pas, tu m'auras pas. " Or, ce sont souvent sur ce genre de moldu qu'il tombe et la tentation de leurs jeter un sortilège impardonnable devient très forte. Il déteste réparer les objets et machines qui tombe en panne, ce n'est pas du tout son genre, il faut que tout tourne comme lui le veut ! Il peut être très sociable ! Il mettrait en prison tout les stupides de cette planète, mais il ne le peut pas et cela le révolte parfois.



III. Biographie

    AVANT POUDLARD : Février ... C'est dans ce mois que le beau Alex Hamilton naquit. Au milieu des cris strident d'une mère, les encouragement d'un père et les remarques peu élogieuses d'un frère ainé, un bébé damné poussa son premier pleur. Dès que le nourisson fut déposer dans les bras de sa mère, Éléanora Hamilton, elle sut qu'elle n'aimerai jamais cet enfant. Alors elle tourna la tête et le donna a son mari, Riley Hamilton. Ce dernier, au comble, ne remarqua pas tout de suite l'antipathie de la mère a l'éguard de se bébé. Ce n'est que lorsque Riley Éléanora et Jonatan, le frère d'Alex rentrèrent chez eux que la haine éclata. Riley ne comprenait pas pourquoi sa femme, au mille et un soins avec Jonatan refusait tout simplement de prendre le nourisson dans ses bras. Alors Éléanora éclata
    -Je n'aime pas ce bébé, il n'aurais jamais dû être conçu!
    Qui peut après. le temps que le père assimile cette terrible vérité qu'il répliqua:
    -Pourquoi? Que t'as t-il fait?
    La jeune femme, exaspérée décida qu'il était temps de l'avouer.
    - Je sent en lui ce que je suis ... J'ai Jonatan, je ne m'occuperai pas de ce bébé!
    Puis après une engueulade de plus en plus forte, un rayon vert frappa de plein fouet Riley Hamilton. La mort venait de le reprendre.

    Pendant les années qui suivirent ce drame, Alex ne fut pas prévilégier. Ce fut plutot son grand frère, Jonatan. Ce que Jonatan avait, Alex n'en espérait pas la moitier.La tension entre frère se transforma en véritable haine. Si le père n'avait pas inscrit Alex a Poudlard dès sa naissance, il n'y serait sûrement pas aller. Si son frère, maintenant en 3ème avait été envoyé a Serdaigle, lui avait été envoyé dès que le choixpeau avait frôlé ses cheveux a Serpentard. Ça ne l'avait pas surprit, mais il en fut plutot soulager. Plutot mourir que d'aller a Serdaigle.

    LES ANNÉES A POUDLARD :
    Petit résumer en gros =)

    Première année: Arrivé a Poudlard, Alex se fit rapidement accepter parmi les serpentard. Déjà, il faisait parti des populaire pour son sens de l'humour et de la répartie irascible. `Par contre, son frère l'a toujours et le mépriserai toujours.
    Deuxième année: Retournons a Poudlard après un été horrible. sa mère lui avait dit qu'elle avait tuer son père dans un accès de rage envers lui. Année poutant facile, il rencontra son premier amour.
    Troisième année: Question social, il décide de devenir LE garçon populaire. Ce fut sa période difficile où il s'est remit en question.
    Quatrième année: La plus difficile, il a dut arrêter le Quidditch. Guardien a ses heures, son frère lui jeta un cognard a la tête et fut projeter dans ses buts. Il se frappa durement la tête, ce qui causa une perte momentanée de sa mémoire. Cette année là, son frère ne l'agaça pas, puisque Alex ne s'en souvenait plus. Ma«lheureusement, il retrouva sa mémoires vers la fin de l'année scolaire.
    Cinquième année: Cette année là, son frère fut tuer. Pas par n'importe qui, mais par Alex. Pourquoi? chicane et l'argument « Tu ne sera jamais rien, ni pour moi, ni pour maman ...» Pourtant, malgré les remords que ça avait causé en lui, il sortit pendant un été avec la belle Wendy Finnigan. Il avait trouver cette étée magique, mais ne sait pas si il l'aime encore ...
    Sixièmen année: Elle va rocker, car maintenant qu'il a rejoint le clan ces Haze, cette année restera gravée dans les mémoires.
    Sixième année.


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Mais qu'elle futilité! Ce n'est pas pour rien que Poudlard a ses propres oiseaux de malheurs! Depuis mon premier animal de compagnie, plus un je toucherai ...question de respect!
    BAGUETTE MAGIQUE : hum ... je vois ...hum ... 35 cm, bois de hum ... oui ... de sapin, ainsi qu'un cheveu de sirène ...
    QUIDDITCH : Moi et lui, ça a déjà été le grand amour, mais depuis que le magnifique gardien que je suis s'est ramassé a terre après avoir été frappé par un cognard puis contre les but, mon épaule ne s'en ai jamais totalement remise ...
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Voyez vous, le premier animal de compagnie que j'ai eu m'a été for utile et j'aime bien les chien ... un chien-loup, ça vous dit quelque chose?
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Longtemps il s'agissait de moi même, mais depuis l'an dernier, ma peur a été remplacer par une autre ... mon grand frère.


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : A
    ARITHMANCIE :
    BOTANIQUE : T
    DIVINATION : A
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : E
    ÉTUDE DES MOLDUS : A
    HISTOIRE DE LA MAGIE : A
    MÉTAMORPHOSE : O
    POTION : O
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : P
    SORT ET ENCHANTEMENT:
O

VI. Hors RP

    PSEUDO :
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : par ici ...
    PRÉSENCE : 2-4/7
    AVATAR : Drew Fuller
    CODE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Alex Hamilton [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alex Hamilton [FINISH]   Alex Hamilton [FINISH] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:03

Bienvenue =D

Puisque Alex hamilton est un perso créer par Wendy, celle-ci doit passer dans le coin pour dire ce qu'elle en pense ^^ Désolé de l'attente
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Wendy Finnigan


Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

Alex Hamilton [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alex Hamilton [FINISH]   Alex Hamilton [FINISH] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:12

Super fiche' .
Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Alex Hamilton
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Alex Hamilton


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Sectumsempra
Relationship:

Alex Hamilton [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alex Hamilton [FINISH]   Alex Hamilton [FINISH] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:13

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Alex Hamilton [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alex Hamilton [FINISH]   Alex Hamilton [FINISH] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:33

V A L I D É
Jeune homme

Bienvenue Have Fun & 5 pts de plus pour serpy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Alex Hamilton [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alex Hamilton [FINISH]   Alex Hamilton [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Hamilton [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ____THE Alex's Liinks
» R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish]
» Helena Walsh [FINISH]
» Elizabeth rosier . { finish }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser