Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { ___» Rose Liinks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Weasley
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Rose Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: яανєи¢ℓαω
Sort Favoris:
Relationship:

{ ___» Rose Liinks Empty
MessageSujet: { ___» Rose Liinks   { ___» Rose Liinks Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:22


    Famille :

    { ___» Rose Liinks Ewan7{ ___» Rose Liinks Ew3
    Ron Weasley}} Mon père. Un peu niaiseux sur les bords, je l'aime beaucoup même si parfois j'aurais des envie de meurtre. Mais bon, on ne choisi pas nos parents! Je l'aime bien malgré tout ... mais je sais pas, le côté blagueur en lui me tape sur le système ...

    { ___» Rose Liinks Pipercopy{ ___» Rose Liinks Pperwallcopy
    Hermione Granger}} Ma mère. Je l'adore, elle est mon exemple. Je ne prendrai jamais un époux comme mon père! Elle m'aide beaucoup fasse a mes problème, et je lui confie mes tracas. Je l'adore, et j'espère être toujours unie a elle. Comment a t-elle fait pour supporter Ron ET Hugo?

    { ___» Rose Liinks 78{ ___» Rose Liinks 062
    Hugo Weasley}}Mon frère. Il est froid, il me dérange aussi. Mais bon, pas autant que les jumeaux. Il es a Serpentard, on ne se parle pas souvent, mais il ne se mêle plus de ma vie privée. Il a au moins retenue cette lesson.

    Meilleurs Amis :


    Amis :

    { ___» Rose Liinks Haydenicon03os3{ ___» Rose Liinks Hc10
    Warren Carlyle}} Le frère de Logan. C'est un gène chez les Carlyle d'être aussi beau? Bref, je m'amuse bien avec lui, et peut-être pourrait-il m'aider avec Logan? La nature fait bien les choses ... Quoique ... xD

    { ___» Rose Liinks 6b2xl0{ ___» Rose Liinks Smallville0014
    Shannyn Lupin}}L'an dernier, elle s'est transformer devant moi en Loup-Garou. Je ne lui ai plus reparler, car elle aurait pu me tuer! Pourtant, losque je la vit prise avec des serpentards, je suis venut l'aider, mon caractère s'approchant un peu du leur. On est redevenu bonne copine.


    Autres Relations Familiales :

    { ___» Rose Liinks Dayzee38-26{ ___» Rose Liinks CMM
    Craig Weasley}} Tu as l'air penseur là dessus Craig! Je l'ai prise pour toi mon blond préféré! Je t'adore, et de plus, tu es préfet, comme moi. On peu donc parler tard dans les couloirs sans que personne ne nous en en empêche. Tu es LE blond par excellence, car tu tient hautement leurs réputation.

    { ___» Rose Liinks Oths5i10{ ___» Rose Liinks Hilarie
    June Weasley}}Ma blondinette de Service! Sans toi & Lily, ma vie auprès de tous ces cousins m'auraient renduent folle!! Je t'adore June, il faut pas que tu change, car j'aurais toujours besoin de toi, et de ton magnifique sourire!

    { ___» Rose Liinks Oths5i24{ ___» Rose Liinks Oths5i28
    Noah Weasley}} Noah! Mon petit cousin adoré. Il est trop mignon, et quand je passe chez mes blondinets, je joue souvent avec lui. Je l'adore, et il me fait craquer. Il aurait quelques années de plus, et je crois que je le préfèrerais a Logan.

    { ___» Rose Liinks Gg9{ ___» Rose Liinks Milo3
    James Sirius Potter}} James Sirius Potter ... Que dire sur mon Potty préféré? Tu es toujours dans l'ombre pour attendre ceux qui font du mal a tes proches, et arphh je t'adore quoi! Je suis et je resterai pour toujours, m'enfin je crois, ta Rousse par excellence!

    { ___» Rose Liinks Kirstendunst3{ ___» Rose Liinks Nekonobasusm303tw7
    Lily Luna Potter}} Lily, Lily. Ma chère cousine, la seule chez les bleus! Je l'adore, comme toute cousine qui se respecte( A part pour les jumeaux --') On est proche l'une de l'autre et le fait que nous soyons a Serdaigle toute les deux aide aussi.

    { ___» Rose Liinks Adam2{ ___» Rose Liinks 01gb5
    Albus Severus Potter}} Albus Severus Potter. Voici le deuxième Potty de ma vie! Toujours là, tu subit comme moi, les blagues de ton frère. J'adore se que tu es, toujours un peu rigolo sans l'être trop, j'adore ça, et si je n'aimerai pas Logan ... et que tu soit mon cousin, je voudrait sortir avec toi.

    { ___» Rose Liinks Avatarzac9jk6{ ___» Rose Liinks Zac
    Filip & Gabriel Weasley}} Je vous DÉTESTE. Quand j'ai bsoin de la salle de bains quand vous venez chez nous, c'est la cata, car il faut que je me lave en 10 minutes tellement vous prenez de temps. Je suis devenue votre souffre douleur, pourtant tout se que j'ai fait c'est d'être votre cousine ... satané famille. Pourtant, au fond, fin fond, non, fin fond des abîsses de mon coeur, je vous aime bien.


    Autres Relations Particulières :


    Connaissances :


    Ennemis :

    { ___» Rose Liinks Hell-1{ ___» Rose Liinks Hell2
    Hell Malfoy}} Bah ... meilleure amie de Elisabeth. Elle a sûrement dû entendre plein de truc sur moi. De plus, je suis sorti avec son cousin, qu'elle n'a pas l'air d'apprécier. Alors que je venait d'envoyer Elisabeth a l'infirmerie, elle s'est ramasser avec Hell dans un cour. Prenant la place de son amie, je crois qu'on l'a eu de travers ... après tout, j'ai rien contre elle, personellement.
    Ex-Petits Amis :

    { ___» Rose Liinks Ed1-1{ ___» Rose Liinks WOuhh
    Justin Zanbini}} Justin Zanbini ... Je suis sorti avec lui, c'est un vrai pervers, mais je l'aimait. De plus, il était sympa. Pourtant on laissait cette liaison cachée, ne voulant pas vraiment que quelqu'un sache qu'on s'aimait. Les jumeaux on tout déballé et on a romput.


    Amour :

    { ___» Rose Liinks ChaceCrawford5{ ___» Rose Liinks 3-2
    Logan Carlyle}} Ahh .. Ce Carlyle. J'aime bien Warren, mais mon coeur bat pour Logan. On a passé l'été ensemble en amis, et mon amitié s'est transformer en amour. Je l'aime, mais pour ne rien gâcher, je ne dirai rien.


    Rivales :

    { ___» Rose Liinks 66{ ___» Rose Liinks Rachel
    Elizabeth Rosier}}Je la déteste. Je sais pas pourquoi, mais je peut pas la piffée. Elle me le renvoit bien! Je lui lance parfois des maléfices sous la table. Elle se retrouve souvent couverte de boutons de trouve.


Dernière édition par Rose Weasley le Dim 1 Juin - 20:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Valentia Rogue


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

{ ___» Rose Liinks Empty
MessageSujet: Re: { ___» Rose Liinks   { ___» Rose Liinks Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:32

Moii je veut un lien with you ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Rose Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: яανєи¢ℓαω
Sort Favoris:
Relationship:

{ ___» Rose Liinks Empty
MessageSujet: Re: { ___» Rose Liinks   { ___» Rose Liinks Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:40

ouiii moi aussii

Best?

et si tu veut, a cause qu'au début de l'année dernière, j'avais des vues sur Ares, de somme, tu me détestait, et je te le rendait bien, puis, j'ai aimer Logan, et j'ai essayer un geste de réconciliation avec toi, car Craig n'aimait pas que sa best et sa cousine se déteste. BREF! maintenant on est rendue des Best?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Hell Malfoy


Nombre de messages : 512
Age : 33
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

{ ___» Rose Liinks Empty
MessageSujet: Re: { ___» Rose Liinks   { ___» Rose Liinks Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:27

T'es sorti avec mon idiot de cousin et tu déteste ma meilleure amie, ça mérite un lien !^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://camska.skyblog.com
Rose Weasley
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Rose Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: яανєи¢ℓαω
Sort Favoris:
Relationship:

{ ___» Rose Liinks Empty
MessageSujet: Re: { ___» Rose Liinks   { ___» Rose Liinks Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:40

Est ce que t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Hell Malfoy


Nombre de messages : 512
Age : 33
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

{ ___» Rose Liinks Empty
MessageSujet: Re: { ___» Rose Liinks   { ___» Rose Liinks Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:56

Euh ben...en fait, l'hsitoire avec mon cousin, je pense que j'en avais un peu rien à faire. A part que lorsque je l'ai su, je me suis demandé comment quelqu'un pouvait sortir avec un énergumène pareil. (lui, pas toi^^')

Par contre, en ce qui concerne ma meilleure amie, forcément ça me touche. Je ne t'aime pas, simplement pour ce qu'elle me dit de toi. Et du coup, pendant je ne sais quel cours, on aurait pu se prendre la tête. Un jour où Elisabeth n'était pas là parce qu'elle était malade...Enfin je sais pas, c'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camska.skyblog.com
Rose Weasley
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Rose Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: яανєи¢ℓαω
Sort Favoris:
Relationship:

{ ___» Rose Liinks Empty
MessageSujet: Re: { ___» Rose Liinks   { ___» Rose Liinks Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:01

ouais, ça me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Hell Malfoy


Nombre de messages : 512
Age : 33
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

{ ___» Rose Liinks Empty
MessageSujet: Re: { ___» Rose Liinks   { ___» Rose Liinks Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:06

D'acc, alors j'te rajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camska.skyblog.com
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Valentia Rogue


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

{ ___» Rose Liinks Empty
MessageSujet: Re: { ___» Rose Liinks   { ___» Rose Liinks Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:29

Rose Weasley a écrit:
ouiii moi aussii

Best?



et si tu veut, a cause qu'au début de l'année dernière, j'avais des vues sur Ares, de somme, tu me détestait, et je te le rendait bien, puis, j'ai aimer Logan, et j'ai essayer un geste de réconciliation avec toi, car Craig n'aimait pas que sa best et sa cousine se déteste. BREF! maintenant on est rendue des Best?

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ ___» Rose Liinks Empty
MessageSujet: Re: { ___» Rose Liinks   { ___» Rose Liinks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ___» Rose Liinks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ____THE Alex's Liinks
» Rose Weasley
» Emilie Eve Rose
» Anna Lise ROSE.
» Emilie E. Rose || LiNKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • GESTION DE RP/PERONNAGE :: Lien de Perso'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser