Hogwarts Report's Votre Maison: Poufsouffle Sort Favoris: Haha. C'est un grand mystère. xD Relationship:
Sujet: Warren Relationship ! =D Mar 15 Avr - 18:43
Family :
Eden Carlyle [ Soeur] Je ne suis pas très proche d'elle. Allez savoir pourquoi =S . Logan Carlyle [ Frère ] Sathurday Carlyle [ Soeur ] Eliott & Keelyah Carlyle [ Parents ] Je les détéste ! T__T
In Love : [ No Love ! ]
Ex Love : [ No Ex ! ]
Best Friend :
Albus S. Potter [ 6ème année ] Natassia Rogue [ 5ème Année ]
Relation : James S. Potter [ 7ème Année ] Il doit avoir du mal à me supporter celui là ! x) Shannyn Lupin [ 6ème Année ] Une fille très sympas. A connaitre mieux. x)
Ennemi : Ruby Malfoy [ 7ème Année ] Elle a tendance à m'exaspérer celle la ! [ =D ]
Pricipal Rival : [ No. For the moment =D ]
Si vous voulez avoir un lien avec moi. N'hésitez pas =D
Dernière édition par Warren Carlyle le Jeu 17 Avr - 1:09, édité 3 fois
Je veux bien un lien avec toi. =) Mais du genre ennemi ^^ Disons qu'en fait comme j'insupporte ton grand copain : Albus Potter, on peut dire que c'est pareil pour toi ? Bien que ce soit dans le jeu hein ?
Warren Carlyle Poufsouffle | Loyal and Patient
Hogwarts Report's Votre Maison: Poufsouffle Sort Favoris: Haha. C'est un grand mystère. xD Relationship:
Nombre de messages : 210 Niveau Scolaire : 7 ème année Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !! Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!! Date d'inscription : 11/04/2008
Oui c'est vrai. J'y avais pas pensé x) . Tu préfére que je sois quoi pour toi ?
[ En plus je suis vraiment un boulet. Je dois m'incruster souvent chez toi vu que j'aime pas ma famille. Mon pauvre. Tu dois me supporter ! x) ]
James S. Potter Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 210 Niveau Scolaire : 7 ème année Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !! Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!! Date d'inscription : 11/04/2008
Céé clair céé dur de te supporter xD Une bonne connaissance vu que tu squattes chez moi, 'spèce de squatteur !!
Shannyn Lupin Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 901 Niveau Scolaire : 6e année Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO Animal de Compagnie : Yoan -->[] Date d'inscription : 26/01/2008
Oh. Avec plaisir ! =D ca te dit une amitié qui débute ? x)
Shannyn Lupin Gryffondor | Brave and Strong
Nombre de messages : 901 Niveau Scolaire : 6e année Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO Animal de Compagnie : Yoan -->[] Date d'inscription : 26/01/2008